Bienvenu sur Alohomora ^^
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une fête pour tout recommencer feat libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sélène Cauvin
- Sélène Cauvin -
FONDATRICE ϟ Propriétaire du Hogwart Castle



ϟ Hiboux : 493
ϟ Gallion : 242
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 37


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 27 cm, fabriquée à partir du bois de houx et une plume de Faumseck.
ϟ Métier/année d'étude:

Une fête pour tout recommencer feat libre 2dgu6g2

MessageSujet: Une fête pour tout recommencer feat libre   Une fête pour tout recommencer feat libre EmptyDim 6 Nov - 18:58



Alexandra avait décidé de se reprendre en main. Elle avait suivi les conseils d’Alaska, au moins un sur les deux parce que le second était un peu difficile à adapter à sa manière bien à elle. Elle avait fait un tri dans ses vêtements et avait été s’acheter de nouvelles fringues qui ne lui donnaient plus un air de petite fille. Adieux les converses, t-shirt simples et autres vêtements un peu trop gamins pour son âge. Bon, elle avait gardé ses pyjamas et quelques vêtements tout simples mais seulement à mettre quand il n’y aurait plus grand monde pendant les jours de congés scolaires par exemple. Quant aux autres qui pensaient encore qu’elle était une privilégiée, elle n’avait pas encore trouvé de solution. Elle s’était remise à participer aux cours mais continua à faire preuve de respect, politesse et cie. Par contre, elle devenait un peu plus observatrice qu’avant, et plus directe aussi. Elle avait bien compris que ça ne servait à rien qu’elle prenne les gants avec les autres alors qu’ils ne le faisaient pas avec elle. Mais elle restait toujours polie. Ça faisait parti de son éducation et c’était quelque chose qu’il était difficile de changer.

Un jour, elle avait demandé la permission aussi bien à son père qu’à la directrice pour faire une fête dans les appartements des Dumbledore. Elle voulait tout faire pour s’intégrer tout en restant à ses principes mais bien faire comprendre à ses camarades qu’elle n’était pas celle qu’ils pensaient qu’elle était et leur faire découvrir son monde. Aussi, elle avait fait un effort surhumain pour parler devant tout le monde alors qu’elle détestait faire ça. Elle n’avait absolument pas confiance en elle dans ces moments-là mais elle ne pouvait plus reculer.

- Je pense que j’ai pas besoin de me présenter. Si je suis ici, sur cette estrade, c’est pour m’excuser à tout le monde pour le comportement que j’ai depuis le début de la rentrée comme déranger des personnes qui lisaient. C’est vrai que c’était pas très malin de ma part ! Ou provoquer une bagarre ou même vouloir jouer les héroïnes alors que j’aurai dû me mettre à l’abri comme tout le monde ! Parce que c’est vrai, je suis aussi une élève mais une élève dont la maison est depuis le début de l’été l’endroit où vous êtes dix mois par an ! C’est une école je suis d’accord mais c’est ma maison je trouvais donc logique de la défendre contre les trolls même si j’ai pas le niveau pour ça et si je peux paraître comme une princesse dans son château, ce qui ironiquement est presque le cas, certains ont peut-être eu raison de penser que j’étais une petite fille pourrie gâtée, j’ai peut-être pris la grosse tête avec tout ça, et c’est vrai que sans doute certains profs ont pas aidé non plus ! Je voulais juste m’intégrer et je me suis prise de la mauvaise façon. Je le regrette et si j’en ai vexé plus d’un, de par ma façon de parler ou fait penser que je vous jugeais mal, je vous demande sincèrement pardon.

Plus elle parlait, plus elle avait mal au ventre et le cœur qui battait vite en plus de crever de chaud. Elle prit une grande inspiration avant de continuer.

- Avec l’accord de la directrice et de mon père, si ça intéresse certains, j’organise une petite fête dans les appartements de la famille Dumbledore. Je veux tout recommencer à zéro, apprendre à mieux vous connaître du moins pour ceux qui le désirent réellement, pas ceux qui veulent profiter de mon amitié pour ensuite venir parler sur mon dos ! Je préfère mette les choses au clair ! Je n’accepte pas les faux-culs, les hypocrites et ceux qui hésitent pas à devenir amis avec des personnes importantes pour bien se faire voir et être encore plus populaires !

Là, elle semblait reprendre un peu plus d’assurance et son rythme commença à se calmer. Sin visage, par contre, avait pris une expression un peu plus sérieuse.

- Je sais que j’ai dit que je voulais apprendre à mieux connaître tout le monde mais uniquement ceux qui le souhaitent. On ne peut pas forcer quelqu’un à faire quelque chose qu’il ne veut pas non ? Pour les autres qui n’ont aucune envie, tant pis pour eux, j’en mourais pas ! C’est peut-être pas la meilleure des idées que j’ai eue mais pour les intéressés, la fête commence à 20H et se termine vers 23H. Comme je sais que le couvre-feu commence à 21H, c’est pour ça que j’ai demandé en premier la permission à Mme Blackwood en premier ! Donc ceux qui seront à la fête n’auront pas d’ennui, tout est prévu ! La fête a lieu ce soir ! Sur ce, merci d’avoir bien voulu prendre le temps de m’écouter et pour ceux qui sont intéressés, à tantôt !

Elle s’était aussitôt rassise à la table des Gryffondors mais resta seule dans son coin. Le reste de la journée était passé un peu trop lentement à son goût et quand vint bientôt le moment de la fête, l’adolescente se prépara en optant pour une robe noire à manches courtes avec quelques paillettes, une veste grise en cuir, un legging noir et des bottes noires. Elle s’était un peu maquillée mais juste comme il fallait. Maintenant, il ne restait plus qu’à attendre les invités, enfin si invités il y aurait car elle n’était pas certaines que les autres auraient vraiment envie de venir. Qui voudrait faire un effort avec elle ? la musique était même déjà prête et il y avait de quoi boire. Mais des boissons sans alcool !




Revenir en haut Aller en bas

Jessica Rogue
- Jessica Rogue -
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année



ϟ Hiboux : 192
ϟ Gallion : 256
Date d'inscription : 05/10/2016


Une fête pour tout recommencer feat libre 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Une fête pour tout recommencer feat libre   Une fête pour tout recommencer feat libre EmptyLun 7 Nov - 21:18

Une fête? Je n'étais pas vraiment certaine de m'y rendre, après ce qu'il s'était passé à la dernière. Je pousse un soupire et je me regarde dans le miroir. Avec un peu de maquillage, je cache ma mine déconfite de la rupture et de la révélation sur la véritable cause de la mort de ma mère. Aujourd'hui, j'avais mis une robe bleue de ma création, j'avais même teint mes cheveux en blond. J’espérais que m'habiller bien me réconforterai. Je me rends dans les appartements de mon amie et je la regarde avec un petit sourire.

-Rassure moi, tu as pas invité certaines... Mauvaises fréquentations...

Je pensais à mon ex et à Zéphyr, deux mangemorts en puissance. Il ne serait pas bon de les voir ici, mon état ne le supporterait pas. Je lui fait un petit calin et je me mets assise sur une chaise assez confortable. Je pris un verre de jus de citrouille et je regardais qui arrivait tout en jouant avec le collier qui ne quittait plus mon cou depuis que je l'avais reçu.

-Lexie? Tu crois que je peux intéresser des garçons?

La tenue:
Revenir en haut Aller en bas

Sélène Cauvin
- Sélène Cauvin -
FONDATRICE ϟ Propriétaire du Hogwart Castle



ϟ Hiboux : 493
ϟ Gallion : 242
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 37


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 27 cm, fabriquée à partir du bois de houx et une plume de Faumseck.
ϟ Métier/année d'étude:

Une fête pour tout recommencer feat libre 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Une fête pour tout recommencer feat libre   Une fête pour tout recommencer feat libre EmptyMar 8 Nov - 23:13



La jeune Dumbledore était affalée sur le divan quand elle fut prévenue de la présence de quelqu’un par le portrait de l’entrée. Elle se demanda qui ça pouvait être mais en même temps, elle se disait que ça ne pouvait être qu’une personne avec qui elle s’entendait bien. Bingo ! Il s’agissait de Jessica. Au moins, Alexandra ne sera pas seule ! Elles seront déjà deux !

- Salut !

Elle lui imposa avant d’entrer le tampon qui certifiait que la serpentard était venue à sa fête. Il y avait juste le symbole de Gryffondor avec l’écusson de l’école. Elle avait remarqué que sa cousine avait changé de couleur de cheveux, ce qui lui allait plutôt bien. Cela la changeait même du roux habituel.

- Ça te va bien cette couleur là et je dis pas ça parce que j’ai la même !

Alexandra se permit un petit rire. Ça faisait du bien de rire un peu après tout ce qui s’était passé pour les deux jeunes filles.

Jessica : -Rassure moi, tu as pas invité certaines... Mauvaises fréquentations...
- Euh alors si tu penses à Jefferson, je ne crois pas qu’il viendra ! On s’entend comme chien et chat lui et moi depuis le début, tu seras tranquille je pense ! Par contre, Zéphyr, je sais pas !

Quelque chose avait changé avec Zéphyr depuis la fête, au moins un petit peu. C’est vrai qu’il était un peu moins insultant avec elle et jusqu’à ce qu’elle se retrouve seule avec lui dans la cabane hurlante, ils n’avaient jamais abordé le sujet du baiser qu’il lui avait donné à Halloween. Elle n’en avait parlé à personne d’ailleurs. C’était selon elle un peu trop personnel et puis, il était sous l’effet d’un philtre d’amour. Les deux adolescentes allèrent ensuite s’asseoir côté cuisine où elles se servirent un verre. Si Jessica se prit un jus de citrouille, Alexandra se prit un verre de coca-cola. C’était une véritable accro et ça faisait un long moment qu’elle n’en avait pas bu !

Jessica : -Lexie? Tu crois que je peux intéresser des garçons?
- Je pense oui et si je me trompe pas, il me semble avoir observé un serdaigle de 7éme année qui te regardait avec beaucoup insistance à la fête d’Halloween. Enfin, juste avant que les deux autres ne viennent tout foutre en l’air !

Elle faisait allusion à Jefferson et au prof de sortilège. Si elle n’était pas élève mais plus âgée, Alexandra se serait permise de lui dire encore mieux et peut-être même plus directe en l’engueulant d’avoir presque cassé le sol de la grande salle. Elle l’aurait même obligé à réparer sa connerie. Mais elle s’était juste contentée de dire sa façon de penser tout en essayant de rester polie le tout en prenant la défense des serpentards.

- En tout cas, depuis le bal, je m’en suis prise plein la gueule cette semaine et la semaine passée. Tu trouves que je me comporte comme une gamine pourrie gâtée ou que les profs me favorisent trop par rapport aux autres ?


Revenir en haut Aller en bas

Jessica Rogue
- Jessica Rogue -
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année



ϟ Hiboux : 192
ϟ Gallion : 256
Date d'inscription : 05/10/2016


Une fête pour tout recommencer feat libre 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Une fête pour tout recommencer feat libre   Une fête pour tout recommencer feat libre EmptyMer 16 Nov - 0:09

Je regarde mon amie, triste que sa fête ne marche pas aussi bien qu'elle l'espérait. J'aurais peut-être dû dire à Rémus de se ramener, enfin, je lui avais dit, mais pas certaine qu'il ait capté ce que je lui disais. M'enfin, le plus important était Lexie qui me complimenta sur ma couleur de cheveux. Je rougis doucement et je la regarde.

-Merci, ça ne restera pas longtemps mais je fais plusieurs essais. Déjà blonde et ensuite je vais essayer le noir. Je me change les idées comme je peux...

Elle me confirma que William ne viendrait pas, tant mieux, par contre, Zéphyr me donnait encore plus envie de vomir depuis le souvenir de ma mère. Je regarde Lexie, ne comprenant pas pourquoi elle était attirée par ce type. Puis enfin, je lui demandais si je pouvais intéresser des garçons, et ce qu'elle me répondit me fit très bizarre.

-Un serdaigle? De septième année? Il ressemble à quoi? Dis moi tout.

Si ça se trouve, je le connaissais. Je soupire quand elle me dit ce que les autres pensent d'elle.

-Je connais trop bien ça, moi aussi on me dit que j'ai des bonnes notes parce que je suis la fille du prof de potions et la filleule de la directrice, mais non, je bosse, c'est tout, ne regarde pas trop ceux qui pensent ainsi, ils sont juste jaloux que tu y arrives
Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -





Une fête pour tout recommencer feat libre 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Une fête pour tout recommencer feat libre   Une fête pour tout recommencer feat libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fête pour tout recommencer feat libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who am I really? feat Libre
» The beginning of a new life feat Libre
» Perdue ou pas perdue feat libre
» Qu’est-ce qu’il se passe ? feat Jessica
» I’m sexy and i know it ! feat Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: ⊰ Anciennes archives :: › Rp terminés & abandonnés
-