Bienvenu sur Alohomora ^^
Nous manquons de filles chez les Serpentard chez qui
il ne reste pour les inventés deux places pour les garçons et les filles de 6éme année et
une place pour les garçons de 7éme année.
Les dons de Fourchelang (et donc descendants de Serpentard)
hormis les pv ne sont plus acceptés pour le moment.

Partagez | 
 

 I’m sexy and i know it ! feat Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
FONDATEUR ϟ 6éme année
FONDATEUR ϟ 6éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 123
ϟ Gallion : 135
Date d'inscription : 26/10/2016


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Gardien
ϟ Baguette magique:
ϟ Métier/année d'étude: 6éme



MessageSujet: I’m sexy and i know it ! feat Eden   Jeu 27 Oct - 9:28




Les cours venaient de finir pour l’après-midi, enfin pour Rémus car il n’avait pris que les cours dont il avait besoin pour devenir auror. Il avait terminé avec potion et s’était retenu de casser la gueule à cet idiot de Jefferson. La raison ? Il avait appris involontairement on va dire que ce con voulait devenir mangemort et comme le con en question sortait avec sa petite sœur de cœur, eh bien ça avait mis notre gentil petit loup-garou en rogne. On ne brise pas le cœur de sa petite sœur de cœur ! Il connaissait Jessica depuis si longtemps que c’était comme si elle était de sa famille et la famille c’était sacré ! Du moins pour les Slughorn-Black parce qu’on pouvait pas dire que les Black étaient une famille unies par l’amour et la compassion et l’écoute. Seuls à la limite les jumeaux Lestrange – enfin faux jumeaux – , le cousin Black qui était chez les Gryffy et le cousin Malefoy (à ne pas confondre James avec Tibériues car Rémus n’avait aucun lien de parenté avec ce dernier) sortaient du lot. On ne pouvait pas en dire autant de son cousin Robb hélas. Enfin, du point de vue de Rémus.

Il chercha un moment son pote Gabe, un gryffondor mais il avait complétement oublié que ce dernier avait entrainement de quidditch. Voilà notre petit serpentard tout seul pour faire ses farces. Qu’importe ! Il allait bien se trouver une distraction. Tout à coup, une odeur familière lui titilla les narines. En levant la tête, il aperçut un chat fléreur mais à l’odeur, il savait très bien que ça ne pouvait être rien d’autre qu’Eden. Son Eden. Oui bon, peut-être plus officiellement mais le septiéme année restait son Eden à lui !

- Eh ben Edenounet, qu’est-ce que tu fous là ?

Quand il n’était qu’à deux, Rémus se permettait de l’appeler encore comme ça. Ah oui, je ne vous l’ai pas dit. Ils sont ensembles mais le petit loup avait toujours des sentiments pour lui bien qu’il préférait éviter que le beau blond le sache. Le plus jeune alla s’asseoir au pied de l’arbre en attendant que son aîné le rejoigne, quel que soit sa forme.



Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 7éme année
MEMBRE ϟ 7éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 216
ϟ Gallion : 374
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 17


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Attrapeur
ϟ Baguette magique: Ma baguette est faite de bois de noyer noir et contiens une épine de monstre du Fleuve Blanc. Elle mesure 31.5 cm et est rigide. Elle produit des sortilèges au visuel impressionant et élégant..
ϟ Métier/année d'étude: 7eme



MessageSujet: Re: I’m sexy and i know it ! feat Eden   Ven 28 Oct - 19:19

détails

I’m sexy and i know it !
ft. Rémus & Eden
Ʃkaemp はは ™

Pour ne pas changer à mes habitudes, je m'étais une fois de plus lever de bonnes heures ce matin. J'étais sans attendre partit dans la salle de bains, et j'avais fait couler la douche pour laisser l'eau chauffer correctement. Alors que la bué commençais enfin à apparaitre sur la vitre du miroir, je retirais le tee-shirt et le short qui me servait de pyjama, et me glissait alors sous la douche. Immédiatement, la chaleur de l'eau se mit à rougir ma peau et une sensation de bien-être s'empara de moi, mes muscles se détendaient. Les autres élèves de mon dortoir dormaient encore ce qui était parfait pour moi, je n'étais pas obligé de me dépêcher à prendre ma douche en les entendants râlé du temps qu'il me fallait, je pouvais laisser couler l'eau sur mon corps et profiter de ce moment de détente.

Finalement, je sortais de la douche, m'enroulant dans ma serviette de bain, puis je me rendais dans le dortoir, je m'éclairais à l'aide de ma baguette qui émettait un fin rayon de lumière, suffisant pour que j'y voie quelque chose, mais pas trop non plus histoire de ne pas déranger les autres. Dans mon sac, je fourrais ma tenue d'entraînement, ensuite, j'attrapais mon balai sur lequel je fixais mon sac à dos, puis d'un coup de baguette, je lui appliquais ensuite un sortilège de désillusion et, l'envoyais direction le stade de Quidditch. Pourquoi me direz-vous, ne pas simplement porter le tout jusque-là bas ? Eh bien tout simplement parce qu'il était encore trop tôt pour qu'un élève puissent se balader dans les couloirs, et surtout, j'avais dans l'intention de passer prendre mon petit-déjeuner avant. N'ayant presque pas de cours aujourd'hui, c'étais donc le bon plan, je n'étais donc pas obligé de repasser par la salle commune pour prendre mes affaires, elle m'attendrais tout simplement déjà là bas.

Je ne pris pas beaucoup de temps pour mon petit-déjeuner, me dépêchant de me rendre en cours. La journée passa très vite et, j'étais pressé de me rendre sur le terrain de quidditch pour m'entraîner. Une fois les cours finis, je me trouvais un petit coin discret pour me transformer en fléreur et prendre la direction du parc, passant par tout les raccourcis que je connaissait. Peu de monde savait que j'étais un Animagus et c'était très bien comme ça, ça me permettait de me promener dans le château sans avoir à taper la discut avec des personnes que je n'avais pas envie de voir.


Je m'avançais à présent dans le parc de ma démarche féline, croisant quelques élèves au passage qui se retournais pour me regarder, certainement qu'il n'avait jamais vu un fléreur. J'entendais sur mon passage des réflexions du genre, qu'il est mignon ce petit chat. Sérieusement s'il savait... Mais alors que je passais non loin d'un arbre, une voix familière m'interpella. Une des seules personnes qui connaissait ma forme de fléreur m'avait reconnu, et je n'eus d'autre choix que de m'arrêter. D'un geste lent, je me retournais vers Rémus, le fixant quelques secondes avant de me cacher dans un buisson pour reprendre ma forme humaine, Puis je fouillais dans mon petit sac, accroché à mon cou (que j'avais agrandi à l'aide d'un sortilège d'extension indétectable et qui ressemblais à un pendentif lorsque j'étais sous forme de Fléreur) pour sortir mes habits. Une fois en tenue correcte, je sortis de mon buisson, puis je lançais un regard noir à Rémus en lui disant.

Combien de fois, je t'ai dit de ne pas m'appeler comme ça ?!

Hors-sujet.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATEUR ϟ 6éme année
FONDATEUR ϟ 6éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 123
ϟ Gallion : 135
Date d'inscription : 26/10/2016


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Gardien
ϟ Baguette magique:
ϟ Métier/année d'étude: 6éme



MessageSujet: Re: I’m sexy and i know it ! feat Eden   Ven 28 Oct - 20:09




Vu le regard que lui avait lancé le fléreur, enfin Eden sous sa forme animagus, ça n’annonçait rien de bon pour Rémus mais il s’en foutait un peu. Il était bien décidé à tenter tout ce qu’il pouvait pour le reconquérir. Et tant pis s’il se cassait la figure au final. Gabe lui disait de laisser tomber mais il était hors de question pour le jeune serpentard d’abandonner. Le mot « abandonner » ne faisait pas parti de son vocabulaire. Il attendit donc que le blondinet de son cœur reprenne forme humaine, se rhabille et le rejoigne.

Eden : Combien de fois, je t'ai dit de ne pas m'appeler comme ça ?!

Rémus sourit malgré le regard noir que lui lançait son camarade de maison et ex. Il le trouvait encore plus mignon quand il s’énervait.

- C’est pas comme si je l’avais dit devant d’autres personnes alors qu’ils savent qu’on est pus ensemble !

Le jeune loup l’avait dit d’une manière si désinvolte. Ça n’avait pas duré toute l’année scolaire l’an dernier mais c’était une histoire qui comptait beaucoup pour lui. C’était en fait sa première vraie histoire d’amour sérieuse. Les autres ne comptaient pas vraiment car c’était plus pour s’amuser et découvrir les plaisirs de la chair mais ce qu’il avait vécu avec Eden, c’était différent et si l’on pouvait faire une comparaison, depuis leur rupture, Rémus était comme un drogué qui avait besoin de sa dose mais devait aller voir ailleurs pour retrouver le même effet mais il n’arrive pas à la trouver. Pas terrible comme référence mais c’était à peu près ça entre eux.

- Comment va notre champion de duel ? T’es prêt pour l’entrainement de tout à l’heure ?

Le quidditch ! C’était à présent la seule chose qu’il partageait avec le blondinet. Au moins, ça faisait un sujet de conversation entre eux. Mais par moment, quand il le regardait, il avait envie de lui crier qu’il l’aimait toujours mais une petite voix lui disait de la fermer.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 7éme année
MEMBRE ϟ 7éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 216
ϟ Gallion : 374
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 17


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Attrapeur
ϟ Baguette magique: Ma baguette est faite de bois de noyer noir et contiens une épine de monstre du Fleuve Blanc. Elle mesure 31.5 cm et est rigide. Elle produit des sortilèges au visuel impressionant et élégant..
ϟ Métier/année d'étude: 7eme



MessageSujet: Re: I’m sexy and i know it ! feat Eden   Ven 28 Oct - 23:38

détails

I’m sexy and i know it !
ft. Rémus & Eden
Ʃkaemp はは ™

Je regardais Rémus en croisant les bras. Il ne l'avait certes pas dit devant les autres, mais comme je dis toujours, à Poudlard, les murs ont des oreilles, et pas que les murs. Donc on était jamais certains que personne n'avait entendu ce que l'on disait. Je me rapprochais alors de Rémus, me laissant tomber assis face a lui. Même si nous n'étions plus ensemble, il restait tout de même une certaine complicité entre nous, et une certaine attirance persistante. Même si aucun de nous deux ne voulaient l'admettre face à l'autre. Surtout qu'a présent, j'avais une autre personne en vue. Et surtout que c'était Rémus qui avait décidé de rompre.

Alors parfois, je ne comprenais pas vraiment tout le cirque qu'il faisait quand il me voyais avec quelqu'un. Enfin, il faut dire que je n'étais pas mieux quand je le croisait à mon tour en compagnie de quelqu'un d'autre. À chaque fois, c'était comme un coup de couteau dans le cœur. C'était pour cette raison que j'avais voulu au plus vite passer à autre chose et essayer de l'oublier. Mais il était difficile de l'oublier quand je le croisais chaque jour dans la salle commune ou dans le parc. Et en plus maintenant au entraînement de Quidditch étant donné que cette année, j'avais rejoint l'équipe et que Rémus était notre gardien.

La situation devenait quelque peu gênante, je ne savais pas vraiment quoi dire. Heureusement, Rémus parlait toujours pour deux. Il se mit alors à parler de Quidditch et me demanda si j'étais prêt pour l'entraînement. En réalité, je n'étais pas au courant qu'il y avait entrainement aujourd'hui, je pensais plus y aller pour m'entraîner seul qu'avec l'équipe, mais soit. S'il y avait entrainement, j'y serais.


Ah ? Je n'ai pas été mis au courant qu'il y avait entrainement cette après-midi. Même si en réalité, j'allais justement au terrain pour m'entraîner, mais je pensais y être seul. Je ne savais pas qu'un entraînement en équipe était prévu.

Hors-sujet.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATEUR ϟ 6éme année
FONDATEUR ϟ 6éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 123
ϟ Gallion : 135
Date d'inscription : 26/10/2016


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Gardien
ϟ Baguette magique:
ϟ Métier/année d'étude: 6éme



MessageSujet: Re: I’m sexy and i know it ! feat Eden   Sam 29 Oct - 0:08




Rémus fit un sourire chaleureux comme il en avait l’habitude, même si c’était pour cacher sa profonde tristesse et ses grands remords. Oui, le jeune homme était pris de remord car il regrettait beaucoup d’avoir rompu avec Eden. Mais il ne se reconnaissait plus avec cette jalousie possessive qu’il avait envers son camarade de maison. Il avait pété un plomb l’année précédente et il s’en mordait à présent les doigts. Eden avait été sa première vraie histoire, le premier dont il était réellement tombé amoureux. Il avait voulu recoller les morceaux mais c’était trop tard. Il avait alors par la suite tenté d’oublier le blond avec une fille de poufsoufle mais en vain. Les deux garçons étaient toujours aussi complices même si ce n’était plus vraiment la même complicité qu’avant. Mais Rémus espérait secrètement pouvoir à nouveau se rapprocher d’Eden et être à nouveau avec lui maintenant qu’il faisait parti de l’équipe de quidditch de Serpentard cette année. Là, c’était certain que ça allait être difficile pour le petit loup de passer à autre chose.

Eden : Ah ? Je n'ai pas été mis au courant qu'il y avait entrainement cette après-midi. Même si en réalité, j'allais justement au terrain pour m'entraîner, mais je pensais y être seul. Je ne savais pas qu'un entraînement en équipe était prévu.
- James s’est arrangé pour qu’on ait le terrain après l’entrainement des Gryffy mais on peut pas dire qu’il sait prévenir en temps et en heure !

James Malefoy était le capitaine de l’équipe de Serpentard et le fils de cette chère Drusilla Malefoy, Black de naissance, ce qui faisait que Rémus et lui étaient cousins. Et on ne peut pas dire qu’ils s’entendaient super bien ces deux-là.

- Heureusement que Charlie m’a prévenu !

Charlie, c’était le capitaine de l’équipe de Gryffondor et accessoirement le fils du premier ministre de la magie. Parfois, ça pouvait être bon d’être pote avec des gryffondor depuis l’enfance. D’ailleurs, à part Jessica qui était à Serpentard elle-aussi, Rémus n’était pote qu’avec des gryffondor depuis l’enfance. Il connaissait Gabe depuis l’école primaire, Charlie et Lucie via l’intermédiaire de leurs parents (un peu comme Jessica).

- Tu fais quoi à la fête d’Halloween ? Il parait qu’on peut aller avec quelqu’un !

Sans doute avait-il eu la mauvaise idée de parler de ça mais qui ne tente rien n’a rien ! Et puis, il fallait que le petit brun éloigne d’abord le blondinet du serdaigle pour tenter une nouvelle approche et le reconquérir mais comment, c’était autre chose.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 7éme année
MEMBRE ϟ 7éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 216
ϟ Gallion : 374
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 17


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Attrapeur
ϟ Baguette magique: Ma baguette est faite de bois de noyer noir et contiens une épine de monstre du Fleuve Blanc. Elle mesure 31.5 cm et est rigide. Elle produit des sortilèges au visuel impressionant et élégant..
ϟ Métier/année d'étude: 7eme



MessageSujet: Re: I’m sexy and i know it ! feat Eden   Sam 29 Oct - 13:13

détails

I’m sexy and i know it !
ft. Rémus & Eden
Ʃkaemp はは ™

Assis face à Remus, j'écoutais ce qu'il me racontait sur le capitaine de notre équipe. Il est vrai que s'il ne prenait pas la peine de prévenir ses joueurs lorsqu'il y avait entrainement, cela risquait grandement de compliquer les choses. Tant pour la cohésion de l'équipe que pour l'entente en son sein. Si nous voulions gagner la coupe cette année, il fallait absolument que chacun y mette du siens. Ensuite, Rémus se mit à m'expliquer que s'il était au courant, c'était grâce au capitaine de l'équipe de Gryffondor. Je fronçais légèrement les sourcils. Je n'aimais pas vraiment les Gryffondor, à vrai dire, je n'aimais pas du tout cette maison. Il fallait toujours qu'ils se fassent passer pour les gentils au détriment des autres. Même dans les livres, ils ont fait passer Gryffondor pour la maison des héros, et Serpentard pour la maison des méchants. Alors qu'en réalité, les Gryffondor ne sont pas plus diffèrent que nous les Serpentard. Ils sont prêts à tout pour gagner, comme nous, et il n'hésite pas à écraser les autres pour arriver à leurs fins. Mais ce qui les rend pires que nous, c'est qu'ils ne s'en rendent même pas compte... Ou alors il font semblent de ne pas s'en rendre compte et ça, ça les rend bien pires que nous les Serpentard, ou il sont simplement stupide, je ne sais pas.

J'inspirais profondément, je savais très bien que les Gryffondor étaient un sujet récurant de dispute entre Rémus et moi, mais vous savez, je ne suis pas du genre à m'écraser ou à éviter la confrontation. Enfin, tout dépend de la personne en face. En général, je suis plus sinueux que ça, C'est ce qui fait que certains ont peur de mes réactions, on ne sait jamais à quoi s'attendre. Mais avec Rémus, c'était diffèrent, certainement à cause de ce que nous avions partagé l'année précédente et, qui faisait en sorte que je savais très bien comment m'y prendre avec lui, ou pas.


Tu sais Rémus, je crois vraiment que tu devrais arrêter de trainer avec les Gryffondor... Ce ne sont pas de bonne fréquentation...

J'avais mis les pieds dans le plat, je savais très bien que Rémus allait réagir au quart de tour et s'énerver, mais c'était plus fort que moi, je ne supportais pas de le voir trainer avec ses faux gentils. Et puis, alors que je fouillais dans mon sac pour sortir ma flasque et boire une gorgée d'eau, Rémus me demanda ce que je faisais pour le bal d'Halloween, et me dis qu'on pouvait y aller accompagner. Sur ses paroles, je manquais de m'étouffer, recrachant une partie de l'eau que j'avais en bouche. Est-ce qu'il venait véritablement de m'inviter au bal avec lui ?

Je euh... Rien de prévu encore... Enfin si, mais... Je pensais y aller seul... Enfin, tu sais, le groupe joue ce soir la alors... Je risque d'être fort occupé.

En réalité, oui la direction avait demander au groupe de jouer pour le bal, mais j'avais aussi eut dans l'intention d'attendre l'invitation de Lohan... Mais encore fallait-il que celui-ci se décide. Alors peut-être que oui, je pourrais accepter la demande de Rémus, histoire de réveiller un peu Lohan.


Hors-sujet.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATEUR ϟ 6éme année
FONDATEUR ϟ 6éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 123
ϟ Gallion : 135
Date d'inscription : 26/10/2016


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Gardien
ϟ Baguette magique:
ϟ Métier/année d'étude: 6éme



MessageSujet: Re: I’m sexy and i know it ! feat Eden   Sam 29 Oct - 13:34




Eden : Tu sais Rémus, je crois vraiment que tu devrais arrêter de trainer avec les Gryffondor... Ce ne sont pas de bonne fréquentation...

En temps normal, Rémus se serait énervé au quart de tour pour défendre ses amis d’enfance mais pas cette fois-ci. Il avait remarqué que son côté loup prenait un peu le dessus quand il s’énervait très vite et il avait fait un peu d’effort pour se calmer. D’ailleurs, il avait fait du yoga pendant tout l’été afin de mieux contrôler sa colère, même si en ce moment, ça ne l’aidait pas avec ce serdaigle qui avait tapé dans l’œil de son ex. De plus, c’était aussi sans doute pour ça qu’il avait rompu avec Eden. Il ne supportait plus trop l’entendre critiquer ses amis rouge et or mais ce n’était pas l’une des seules raisons. Trop de chose pour un adolescent de quinze ans qui découvrait ce que c’était d’aimer quelqu’un et qui en plus devait apprendre à contrôler son côté animal. Il prit une grande inspiration avant d’expirer avec le ventre.

- Je sais, tu me l’as déjà dit je ne sais pas combien de fois l’an dernier et je t’ai déjà donné mon point de vue ! Sujet clos !

Il se montrait soudainement calme en cet instant, ce qui relevait du miracle contrairement à la scène qu’il avait presque fait au cours de Métamorphose mais là aussi, il était un peu plus calme. Peut-être pas aussi calme que là mais les cours de yoga avaient semble-t-il eu une bonne influence sur lui !

Eden : Je euh... Rien de prévu encore... Enfin si, mais... Je pensais y aller seul... Enfin, tu sais, le groupe joue ce soir la alors... Je risque d'être fort occupé.

Bon, ben au moins, il avait essayé. Il reconnut qu’il était un peu déçu mais en même temps, il n’était pas trop étonné. Il s’était plus ou moins attendu à se prendre un râteau car ouais, pour lui c’était un râteau. Il se secoua la tête avant de regarder le blondinet et de lui faire un grand sourire.

- Ben au moins c’est cool ! On aura droit à de la bonne musique comme ça ! T’as écrit des nouveaux textes ?


Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 7éme année
MEMBRE ϟ 7éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 216
ϟ Gallion : 374
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 17


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Attrapeur
ϟ Baguette magique: Ma baguette est faite de bois de noyer noir et contiens une épine de monstre du Fleuve Blanc. Elle mesure 31.5 cm et est rigide. Elle produit des sortilèges au visuel impressionant et élégant..
ϟ Métier/année d'étude: 7eme



MessageSujet: Re: I’m sexy and i know it ! feat Eden   Sam 29 Oct - 15:07

détails

I’m sexy and i know it !
ft. Rémus & Eden
Ʃkaemp はは ™

Je n'avais jamais réussi à comprendre l'habilité de Rémus à rebondir sur des sujets en changer de conversation d'un instant à l'autre. Cette faculté qu'il avait, m'avait toujours impressionné, même si je détestais quand il le faisait avec moi, cela n'empêchait pas que je trouvais fascinant la façon dont il arrivait toujours à voir le bon côté des choses. Sans vraiment m'en rendre compte, je plongeais mon regard dans celui de Rémus. Il avait le genre de regard captivant que l'on ne peut éviter une fois que l'on tombe dedans, c'était déroutant, surtout pour moi qui aimai contrôler les choses. Mais avec lui, c'était impossible de contrôler quoi que ce soit, c'était sans doute l'une des raisons qui avait fait que nous étions sortis ensemble l'année passée.

Plus j'y repensais, plus l'idée d'aller au bal avec Rémus semblait une bonne idée. Non seulement Lohan ne m'avait pas encore inviter, et je désespérais à ce qu'il le fassent, mais en plus, j'étais certain que ça lui servirait d'électrochoc et qu'enfin, il se déciderait à venir me parler. Cela faisait déjà une semaine que nous avions commencé à nous voir de plus en plus souvent pour discuter et, le courant passait très bien entre nous, j'avais aussi remarqué les regards insistant qu'il me lançait lorsque je passais devant lui et il ne m'avait pas fallu très longtemps pour comprendre ce qu'il se passait dans la tête du Serdaigle. Mais il était hors de question que j'aille lui en parler. S'il voulait qu'il y ait quelque chose entre nous, il devrait faire le premier pas. J'étais le genre de personne qui aimait se faire désirer et qui en tirait une grande satisfaction.

Rémus se mit alors à me parler du bal, une fois de plus sa faculté à changer de sujet me surpris, il est vrai que Rémus avait toujours été un grand fan du groupe et, ce depuis sa création, même bien avant que nous soyons ensemble. Je souris légèrement lorsque je l'entendis dire qu'au moins la musique serait bonne et je lui dis alors.


J'espère qu'elle le sera. En tout cas nous ferons tout pour qu'elle le soit.

Il me demanda alors si nous avions des nouveaux textes. Je fis une légère moue déconfite. Il est vrai que depuis la dernière fois je n'avais pas eu beaucoup de temps pour écrire des chansons, ou composer de la musique, mais il nous restait encore un peu de temps avant le bal et j'étais certains de réussir à faire quelque chose de spécial pour l'occasion. Une fois de plus je lui souris, avant d'ajouter.

Ça ce sera une surprise.

Puis, je me tus quelque seconde avant de reprendre la parole.

Tu sais quoi? Je pense que c'est une bonne idée d'aller ensemble au bal.

Hors-sujet.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATEUR ϟ 6éme année
FONDATEUR ϟ 6éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 123
ϟ Gallion : 135
Date d'inscription : 26/10/2016


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Gardien
ϟ Baguette magique:
ϟ Métier/année d'étude: 6éme



MessageSujet: Re: I’m sexy and i know it ! feat Eden   Sam 29 Oct - 15:31




Changer de conversation en quelques secondes, Rémus l’avait toujours fait, que ce soit avec ses parents ou avec ses amis. S’en rendait-il compte ? Je ne pense pas en fait. Il ne se rendit même pas compte quand son regard croisa celui d’Eden. Il sentit comme un courant électrique lui parcourir le bas du ventre. C’était à la fois bizarre et agréable. Il n’avait qu’une seule envie, l’embrasser à nouveau mais il se retint. Comme toujours. Mais il connaissait bien Eden et il savait que c’était le genre de personne qui aimait se faire désirer. Si l’autre gars ne l’avait pas encore invité, c’était peut-être un bon point pour lui mais vu la réponse précédente, Rémus avait sans doute très peu de chance.

Eden lui répondit qu’il espérait que sa musique sera bonne et qu’il fera avec son groupe tout ce qu’ils pourront pour qu’elle le soit. Le jeune loup n’en doutait pas là-dessus. Ils étaient vraiment doués.

Eden : Ça ce sera une surprise.
- Oh, même pas un petit peu ?

Pendant quelques secondes, ce fut le silence. Un silence qui gêna Rémus mais ce qui suivit ensuite le rendit fou de joie.

Eden : Tu sais quoi? Je pense que c'est une bonne idée d'aller ensemble au bal.
- C’est vrai ? T’es d’accord ?

Un point pour Black ! Zéro pour Matthews ! Cette année, ça sera celui qui réussira à avoir le cœur du beau jeune Nott même si Rémus avait quelques petits avantages.

- Cool ! Et euh on se donnerait rendez-vous où ? La salle commune ou l’entrée de la grande salle ? Tu sais déjà en quoi tu vas te déguiser ?

Pour le plus jeune des deux, c’était déjà prévu : l’un des jumeaux Weasley de la saga « Harry Potter » pendant que son meilleur ami ferait l’autre jumeau.



Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 7éme année
MEMBRE ϟ 7éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 216
ϟ Gallion : 374
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 17


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Attrapeur
ϟ Baguette magique: Ma baguette est faite de bois de noyer noir et contiens une épine de monstre du Fleuve Blanc. Elle mesure 31.5 cm et est rigide. Elle produit des sortilèges au visuel impressionant et élégant..
ϟ Métier/année d'étude: 7eme



MessageSujet: Re: I’m sexy and i know it ! feat Eden   Lun 31 Oct - 21:58

détails

I’m sexy and i know it !
ft. Rémus & Eden
Ʃkaemp はは ™

Problème de post. Texte perdu.

Hors-sujet.



Dernière édition par Eden J. Nott le Mar 1 Nov - 22:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATEUR ϟ 6éme année
FONDATEUR ϟ 6éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 123
ϟ Gallion : 135
Date d'inscription : 26/10/2016


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Gardien
ϟ Baguette magique:
ϟ Métier/année d'étude: 6éme



MessageSujet: Re: I’m sexy and i know it ! feat Eden   Mar 1 Nov - 0:34




Rémus fut content quand le blondinet confirma qu’ils iraient bel et bien ensemble au bal. Mais il se rappela soudainement qu’Eden était toujours sincère quand il disait quelque chose. Pour anecdote, tellement qu’ils étaient encore proches, personne n’aurait cru qu’ils s’étaient plus ensemble s’ils avaient rien dit.

Eden : Je pense que nous devrions nous retrouver devant la grande salle. Je tiens à garder mon déguisement secret jusqu’à la dernière seconde.
- Rha dommage ! J’aurai bien voulu mais te connaissant, je suis certain qu’il sera super cool ! Donc, je retiens, rendez-vous à la grande salle !

Quand il allait le dire à Gabe et Jessica, ces deux-là n’allaient pas en revenir. Enfin, peut-être plus Jessica que Gabe ! Tout à coup, le blondinet changea de place pour venir s’asseoir à côté du petit loup et sans le faire exprès, leurs mains se touchèrent. Ce fut comme un électrochoc pour Rémus qui eut l’impression que son cœur allait sortir de sa poitrine et il n’osa pas faire le moindre geste. Il sentit même ses joues prendre un peu de chaleur. Ce moment-là, ça faisait des mois qu’il en rêvait. Puis, Eden déplaça sa main au bout de quelques secondes.

Eden : Euh... Désolé... Je ne voulais pas ... Je n'ai pas fait exprès.
- Je .. C’est rien !

Inutile de vous dire que là, le cerveau de Rémus réfléchissait à pas mal de choses comme lui sauter dessus et l’embrasser ou juste rester calme ou partir. Vous savez ce que le jeune homme a choisi ou du moins son cerveau ? Il tourna la tête vers Eden, plongeant un instant à nouveau son regard dans le sien et sans s’en rendre compte, il penchait légèrement la tête vers celle d’Eden jusqu’à ce que leurs lèvres se frôlèrent. Puis, il se redressa, complétement gêné, voir même aussi gêné que son ex.

- Désolé … Je … euh … je ….



Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 7éme année
MEMBRE ϟ 7éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 216
ϟ Gallion : 374
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 17


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Attrapeur
ϟ Baguette magique: Ma baguette est faite de bois de noyer noir et contiens une épine de monstre du Fleuve Blanc. Elle mesure 31.5 cm et est rigide. Elle produit des sortilèges au visuel impressionant et élégant..
ϟ Métier/année d'étude: 7eme



MessageSujet: Re: I’m sexy and i know it ! feat Eden   Mar 1 Nov - 21:58

Eden J. Nott a écrit:
détails

I’m sexy and i know it !
ft. Rémus & Eden
Ʃkaemp はは ™

Le moment était des plus gênant. Je n'avais plus eu de contact physique avec Rémus depuis que nous nous étions séparées et, sentir sa main contre la mienne raviva des souvenirs que j'avais eut tant de mal à oublier. Pourtant la sensation que cela me procurait était loin d'être désagréable et, au vu de la réaction de Rémus, elle était loin de l'être pour lui aussi.

Le regard de Rémus se posa sur le mien et pendant une fraction de seconde, j'eus une irrésistible envie de poser mes lèves sur les siennes. Cela faisait tellement longtemps que nos lèvres n'avaient plus été en contacte que j'en avais oublié la douceur et la chaleur qu'elle procurait, mais aussi le goût sucré qui s'en dégageait à chaque contact. Mais pourtant, je ne pouvais me résigner à le faire. Nous n'étions plus ensemble et Lohan était entré dans l'équation.

Pourtant, plus je regardais Rémus dans les yeux, plus cette envie irrésistible de l'embrasser se faisait pressante en moi. Alors que je secouais la tête pour chasser cette envie de mon esprit, je vis Rémus se rapprocher dangereusement de moi, ses lèvres tentatrice vinrent alors entrer en contact avec les miennes et, le goût sucré que j'avais tant apprécié auparavant, me revient en bouche. Ensuite, l'odeur de cannelle si spécifique à Rémus me parvint aux narines. Cette odeur que j'avais tant de fois senties lorsque nous passions nos soirées dans la salle commune et que finalement, nous, nous endormions l'un contre l'autre cette odeur que j'avais tant appréciée me revient en tête. Sur le coup, je n'ai pas véritablement réagi au baiser que Rémus venait de me donner, ce n'est qu'après, lorsqu'il s'écarta que je me rendis compte que ma main était venue se poser sur la sienne. Telle un automatisme ancien qui se remettait en marche. Je sentis alors mes joues rougir et gagner en température. Puis alors que Rémus s'excusait de son geste. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres.


Ce... Ce n'est pas grave.

Hors-sujet.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATEUR ϟ 6éme année
FONDATEUR ϟ 6éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 123
ϟ Gallion : 135
Date d'inscription : 26/10/2016


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Gardien
ϟ Baguette magique:
ϟ Métier/année d'étude: 6éme



MessageSujet: Re: I’m sexy and i know it ! feat Eden   Mer 2 Nov - 1:11




Rémus avait osé l’embrasser à nouveau même si ce n’était un effleurement, ça avait quand même eu un petit effet sur Eden car ce dernier venait de poser sa main sur celle du loup. Un petit sourire s’était dessiné sur le visage du blondinet qui avait semblé avoir apprécié le petit geste du petit brun. Rémus n’osa même pas bougé, de peur qu’Eden ne retire sa main. Cela lui faisait du bien de sentir sa peau contre la sienne.

Eden : Ce... Ce n'est pas grave.

Le plus jeune avait encore envie de goûter aux lèvres de son aîné. De plus, il avait pu respirer à nouveau un peu plus prés le parfum de musc que portait encore son ex. Il se souvient lui en avoir une fois acheté. C’était à leur première saint-valentin. Ils avaient passé toute la soirée dans la salle commune alors que les autres étaient parti la fêter dans la grande salle, une fête étant organisée à l’époque pour l’occasion et eux, ils avaient la salle commune rien qu’à eux. Rémus se souvenait même s’être endormi dans les bras d’Eden, allongé de tout son long sur le divan alors que le blondinet ‘était assis dans l’un des coins du divan en question.

Mais la tentation était à présent devenue bien trop forte et sans s’en rendre, Rémus réalisa que sa main, qui était sous celle d’Eden, était entrain de la caresser. Il plongea à nouveau son regard dans celui d’Eden. Mon dieu comme son regard bleu clair était envoûtant. Il se souvenait avoir passé des soirées à juste le regarder droit dans les yeux et ça avait le don de le calmer. Il se pencha d’ailleurs à nouveau vers le visage du blond mais hésita cette fois-ci à l’embrasser bien qu’il en crevait d’envie. Ses lèvres n’en étaient qu’à quelques millimètres des siennes.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 7éme année
MEMBRE ϟ 7éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 216
ϟ Gallion : 374
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 17


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Attrapeur
ϟ Baguette magique: Ma baguette est faite de bois de noyer noir et contiens une épine de monstre du Fleuve Blanc. Elle mesure 31.5 cm et est rigide. Elle produit des sortilèges au visuel impressionant et élégant..
ϟ Métier/année d'étude: 7eme



MessageSujet: Re: I’m sexy and i know it ! feat Eden   Dim 6 Nov - 16:33

détails

I’m sexy and i know it !
ft. Rémus & Eden
Ʃkaemp はは ™

Avoir les lèvres de Rémus de nouveau contre les miennes avait réveiller des souvenirs en moi. Le goût de ses lèvres que j'avais autrefois tant aimé était de nouveau présent dans ma bouche tel un fruit interdit auquel j'avais finalement succombé. J'avais beau prendre l'air le plus gêné que je voulais, au fond de moi, j'avais apprécié cela et Rémus le savait très bien. Il me connaissait par cœur. Et il savait comment obtenir mes faveurs, il l'avait toujours su.

J'étais quelque peu perdu, je n'arrivais pas à comprendre pourquoi Rémus avait décidé de rompre avec moi, pour au final avoir envie de me reconquérir. D'un côté l'idée de me faire courtiser par Rémus à nouveau ne me déplaisait pas et, l'idée qu'une compétition se déclenche entre Lohan et Rémus étaient une perspective qui me plaisait. Les lèvres de Rémus étaient à présent dangereusement proche des miennes et, nos regard fixé l'un dans l'autre. Je sentais le souffle de Rémus et, une fois de plus son odeur me revint aux narines. Sans m'en rendre compte, j'avançais alors vers Rémus pour laisser mes lèvres entré en contact avec celle de Rémus une fois de plus. Nos langues s'entremêlant dans une dance sensuelle. Ma main toujours posée sur celle de Rémus se referma doucement sur la sienne dans une étreinte chaleureuse comme à l'époque où nous étions ensemble. Nos lèvres ne se lâchaient plus et le reste du monde au tour de nous ne semblait plus exister.

Hors-sujet.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATEUR ϟ 6éme année
FONDATEUR ϟ 6éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 123
ϟ Gallion : 135
Date d'inscription : 26/10/2016


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Gardien
ϟ Baguette magique:
ϟ Métier/année d'étude: 6éme



MessageSujet: Re: I’m sexy and i know it ! feat Eden   Dim 6 Nov - 21:15




Rémus avait un peu fait exprès de rapprocher ses lèvres de celles d’Eden mais sans les toucher. Il savait comment le blondinet fonctionnait. Il ne le connaissait que trop bien. Il voulait juste voir comment il allait réagir. S’il répondait à ce baiser tentant, c’était qu’il l’aimait encore. Si pas, c’est que c’était mort alors. Et contre toute attente, Eden répondit à sa tentation pour son plus grand plaisir. Alors, il avait encore des sentiments pour lui mais le jeune loup était trop fier pour lui avouer ses propres sentiments à son égard et la vérité sur le fait qu’il essayait de le reconquérir. Quand il sentit la langue du blond s’entremêlait avec la sienne, sa respiration se fit plus saccadée et la chaleur lui monta aux joues. Il ne fit plus attention aux alentours, pas même au fait que la main d’Eden serrait la sienne chaleureusement. Comme à l’époque où ils étaient encore ensemble. Où ils formaient encore un couple. Rémus avait vraiment été un con pour rompre et il l’avait amèrement regretté par la suite. Cette fois-ci, il voulait avoir une seconde chance mais si le serdaigle venait à faire craquer Eden, c’était foutu. Quoique … Pour l’instant, celui qui arrivait à faire craquer le beau blond, c’était notre petit loup qui connaissait Eden mieux que quiconque.

Au bout d’un moment, il dut s’écarter pour reprendre sa respiration. Bon sang que ça faisait de bien de sentir ses lèvres sur les siennes, sentir sa peau, même ne fut-ce que sa main, sur la sienne. Il replongea à nouveau son regard dans celui d’Eden mais repartit vite à l’attaque de ses lèvres sucrées et attirantes. Il passa alors une main derrière la nuque de son aîné, caressant un peu ses cheveux. Ah qu’il avait aimé passé ses mains dans ses cheveux.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 7éme année
MEMBRE ϟ 7éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 216
ϟ Gallion : 374
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 17


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Attrapeur
ϟ Baguette magique: Ma baguette est faite de bois de noyer noir et contiens une épine de monstre du Fleuve Blanc. Elle mesure 31.5 cm et est rigide. Elle produit des sortilèges au visuel impressionant et élégant..
ϟ Métier/année d'étude: 7eme



MessageSujet: Re: I’m sexy and i know it ! feat Eden   Lun 14 Nov - 12:51

détails

I’m sexy and i know it !
ft. Rémus & Eden
Ʃkaemp はは ™

Le temps était comme arrêter, plus rien au tour de Rémus et moi ne semblait bouger. Comme figé. Seules nos lèvres l'une contre l'autre et nos langues s'entremêlant semblait avoir été épargné. Je sentis la main de Rémus passer dans ma nuque, et le contact froid qu'elle me procura me fis alors frissonner, je continuais d'embrasser Rémus d'un baiser passionné et fougueux. Les sentiments que j'avais toujours pour le petit loup étaient revenu à la charge et avait resurgi, ne laissant place à rien d'autre que Rémus en cet instant. Je me redressais pour me rapprocher encore plus de lui, appuyant le dos de Rémus contre le tronc de l'arbre sous lequel nous étions assis. Puis posant ma main sur son torse. Mes lèvres, toujours, en contact avec celle de Rémus semblait ne plus vouloir s'en détacher, pas même pour respirer. Je me collais encore plus contre Rémus, jusqu'à sentir son torse contre le mien se gonfler et se dégonfler à chaque respiration qu'il faisait. Ma main toujours sur la sienne, le tenait d'une étreinte ferme mais délicate à la fois.

Finalement, je m'écartais de Rémus, plongeant mon regard dans le siens avec un Leger sourire. Je me rassis alors à coter du Jeune homme, sans pour autant lui lâcher la main. Tant de questions se bousculaient dans ma tête et tout était flou. Mais ce que nous venions de partager lui et moi ne pouvait être ignoré. Je savais que Rémus avait encore des sentiments pour moi, même s'il ne me l'avait jamais avoué. C'était une des raisons pour laquelle je m'amusais sans cesse de faire en sorte qu'il me voient avec d'autre garçon. Réveiller ses sentiments et le faire cracher le morceau. Et même s'il ne me l'avait pas dit le simple fait qu'il m'embrasse en cet instant était suffisant pour que je le sache. J'inspirais alors profondément. Nous n'avions jamais abordé le sujet, mais il fallait que j'en aie le cœur net.


Rémus? .. Je... J'aimerais savoir pourquoi tu ne m'as jamais dit que tu avais toujours des sentiments pour moi... Et surtout, pourquoi tu as décidé de Rompre ?

Je regardais alors ma montre, et d'un bond, je me relevais, l'entrainement de Quidditch !! J'allais être en retard.

On va être en retard pour l'entraînement !

Je tendais la main à Rémus pour l'aider à se relever et prendre la direction du Terrain de Quidditch ensemble et, sur le trajet comme si c'était naturel, j'entremêlais mes doigts dans ceux de Rémus pour marcher main dans la main.

Hors-sujet.

Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -







MessageSujet: Re: I’m sexy and i know it ! feat Eden   

Revenir en haut Aller en bas
 
I’m sexy and i know it ! feat Eden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée éprouvante [PV Eden]
» Mickaël Eden
» Dimitri Payet (by Eden-Hazard)
» Inscription d'Eden Marshall
» Eden L. Rosebury > Torrey Devitto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: Hogwarts & cie :: Extérieur de l'école-