Bienvenu sur Alohomora ^^
Nous manquons de filles chez les Serpentard chez qui
il ne reste pour les inventés deux places pour les garçons et les filles de 6éme année et
une place pour les garçons de 7éme année.
Les dons de Fourchelang (et donc descendants de Serpentard)
hormis les pv ne sont plus acceptés pour le moment.

Partagez | 

Who am I really? feat Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

FONDATRICE ϟ 5 éme année
FONDATRICE ϟ 5 éme année

ϟ Hiboux : 601
ϟ Gallion : 448

Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 27 cm, fabriquée à partir du bois de houx et une plume de Faumseck.
ϟ Métier/année d'étude:

MessageSujet: Who am I really? feat Libre   Dim 9 Oct - 12:49

Depuis quelques jours, il se passait des trucs bizarres autour d’Alexandra. La jeune fille avait eu une altercation contre des serpentard qui s’en étaient pris à un elfe de maison. Elle avait su se défendre comme elle l’aurait fait contre des moldus mais il s’était passé un truc et d’après Tiny, l’elfe qu’elle avait secouru, la magie utilisée ne venait pas de lui. Mais alors de qui ? ça ne venait pas non plus des trois serpentards ni du poufsouffle qui était pas loin. Cela viendra-t-il d’elle ? Après tout, elle était issue d’une lignée de sorciers bien que ça s’était arrêté à son arrière-grand-père mais ça serait cool selon elle si elle était une sorcière ! Adieu les math et les sciences, bonjour les cours de potion et de DCFM !

Ses pas l’avaient conduite dans les couloirs du côté de la salle des trophées et elle aperçut un petit serpentard de première année qui semblait bien embêté. Se fichant pas mal de ces trucs de pureté du sang et de compétition entre maisons, la jeune fille décida de l’aider.

- Ben qu’est-ce qu’il y a ? ça ne va pas ?
Petit serpentard :
- Des gryffondor ont envoyé mon livre là-haut et je ne sais pas comment le récupérer.

En levant la tête vers le plafond, la jolie blond aperçut en effet qu’un livre avait été placé sur l’une des poudres.

- Ah encore des idiots ! Et après, les Gryffondor s’étonnent que les Serpentard viennent s’en prendre qu’à eux ! Tu es en première année c’est ça ?
Petit serpentard :
- Oui !
- Tu as déjà le sort de Wingardium Leviosa ?
Petit serpentard :
- Non pas encore !
- Ah ben là, tu vas pouvoir l’apprendre avant les autres ! Ce que tu vas faire, c’est utiliser deux sorts : wingardium leviosa et accio ! Accio c’est ce qui permet d’attirer vers toi tout type d’objet, même s’ils sont forts loin ! Tu pointes ta baguette vers ton livre et tu prononces en articulant bien win-gar-dium le-vio-sa ! Normalement, ça va s’élever et tu n’auras plus qu’à prononcer ensuite accio pour l’attirer vers toi !

Le petit ne sembla pas trop convaincu mais il tenta tout de même. On pouvait lire sur son visage de la joie et de la surprise quand il vit son livre s’élever dans les airs. Puis, il utilisa le second sort et se retrouva avec son livre dans les bras.

Petit serpentard : - Merci ! Mais dis donc tu t’y connais bien pour une moldue !
- J’ai lu ça dans les livres « Harry Potter » ! T’en as de la chance pour étudier la magie ! J’aimerai bien avoir cette chance aussi ! Mais pour la prochaine fois qu’un gryffondor vient te faire une mauvaise blague, va voir l’un des préfets de Gryffondor

Voyant le petit s’en aller avec le sourire, la jeune fille se dirigea ensuite vers la fameuse salle des trophées pour admirer les coupes et trophées gagnés au fil des années.

Revenir en haut Aller en bas

FONDATRICE ϟ Directtrice de Poudlard

ϟ Hiboux : 159
ϟ Gallion : 160

Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 26cm, bois de bouleau, Ventricule de dragon
ϟ Métier/année d'étude: Directrice de Poudlard, anciennement professeur de métamorphose

MessageSujet: Re: Who am I really? feat Libre   Lun 10 Oct - 0:27

La rentrée venait à peine de commencer et il y avait déjà quelques débordements. Exactement ce qu’elle craignait depuis l’arrivée des Dumbledore, certains élèves anti-moldus n’hésiteraient pas à s’en prendre à eux et plus particulièrement à la jeune Alexandra. Elle fut prévenue de ce qui s’était passé deux jours auparavant par un élève qui avait vu la scène de loin. Fort de constater que magie ou pas, Alexandra Dumbledore savait tout de même se défendre en cas d’attaque physique. C’était certes un cas de légitime défense mais ce n’était pas une raison pour se battre. Par contre, ce qui avait retenu son attention sur cet évènement, c’était que des lacets des chausseurs d’un élève avaient disparu et Beth savait que ce n’était pas le genre des elfes de maison de faire ça. Ni celui de Mr Black. Ça ne pouvait être qu’un signe de magie provenant d’Alexandra Dumbledore. Il fallait bien s’y attendre. Le sort que son prédécesseur avait lancé sur sa descendance était un sort qui s’annulait à la mort de son lanceur. Depuis trois donc, l’adolescente devait avoir sa magie qui se réveillait de plus en plus. La directrice se leva de son bureau pour se rapprocher du portrait d’Albus Dumbledore.

- Veuillez m’excuser Albus mais je crois que l’heure est arrivée !
Dumby :
- A quel sujet ma chère ?
- Votre arrière-arrière-petite-fille ! Je crois que sa magie est à présent réveillée et elle va avoir besoin d’aide pour la maitriser ! Il est temps qu’elle le sache ! J’en ai déjà parlé avec son père mais je lui ai demandé de ne rien lui dire ! Je préfère m’en charger moi-même !
Dumby :
- S’il le faut ! Je vous en remercie Elizabeth !
- Je vous en prie Albus !
Dumby :
- Promettez-moi de bien veiller sur elle !
- Je vous en fais la promesse !

Beth sortit de son bureau et commença à chercher après la jeune Dumbledore. Elle la surprit entrain de donner des conseils à un jeune serpentard de première année, tout en lui apprenant deux sorts qui n’étaient pas encore au programme de cette année pour les premières. Une fois que le petit put récupérer son livre, elle suivit la jeune fille jusqu’à la salle des trophées.

- Ah, mademoiselle Dumbledore, c’est justement vous que je cherchais. Il faut que nous parlons de ce qui s’est passé dans le parc il y a deux jours. Ce n’est pas parce que vous n’êtes ici qu’en tant simple habitante que vous pouvez vous battre avec des élèves ! Votre père vous l’a certainement déjà dit je présume.

Elle porta un regard autoritaire et sérieux sur la jeune fille avant qu’il se radoucisse un peu.

- Mais ce n’est pas de ça que je suis venue vous parler. C’est à propose … de vos pouvoirs.

FONDATRICE ϟ 5 éme année
FONDATRICE ϟ 5 éme année

Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 27 cm, fabriquée à partir du bois de houx et une plume de Faumseck.
ϟ Métier/année d'étude:

MessageSujet: Re: Who am I really? feat Libre   Lun 10 Oct - 11:15

Alexandra était entrain d’admirer une vitrine lorsqu’elle entendit une voix qu’elle reconnut comme étant celle de la directrice.

Beth : - Ah, mademoiselle Dumbledore, c’est justement vous que je cherchais. Il faut que nous parlions de ce qui s’est passé dans le parc il y a deux jours.

Ah ça commençait déjà bien. La voilà qui se faisait sermonner alors que son père lui avait déjà passé un savon le jour même. Elle avait eu comme punition de ranger sa chambre et faire la vaisselle à l’appartement pendant une semaine. Encore heureux qu’elle ne devait pas récurer les chaudrons de Mr Rogue.

Beth : - Ce n’est pas parce que vous n’êtes ici qu’en tant simple habitante que vous pouvez vous battre avec des élèves ! Votre père vous l’a certainement déjà dit je présume.
- Oui madame mais pour ma défense, ils s’en prenaient à Tiny. Je leur ai dit de le laisser tranquille. Rien de plus et l’un d’eux s’est approché avant de pointer sa baguette sur moi ! Le seul réflexe que j’ai eu, c’est de me défendre physiquement. J’aurai du les laisser me jeter un sort ?

La directrice lui dit ensuite qu’elle n’était pas venue pour ça mais à propos de ses pouvoirs. Quoi ? Ses pouvoirs ? Alors c’était bien elle qui avait fait disparaître les lacets du serpentard.

- J’ai … J’ai des pouvoirs magiques ! Trop cool !

Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Métier/année d'étude: Directrice de Poudlard, anciennement professeur de métamorphose

MessageSujet: Re: Who am I really? feat Libre   Lun 10 Oct - 11:16

A peine la directrice eut fait allusion à ce qui s’était passé deux jours auparavant que la jeune fille se mit à se justifier pour s’être battue. Ainsi donc, l’un des trois élèves de serpentard avait pointé sa baguette sur la jeune Dumbledore. Évidemment, elle aurait dû se douter que la jeune serpentard qui était venue la voir n’était pas venue pour dénoncer ses camarades de maison mais pour leur faire avoir une bonne image et une mauvaise à Alexandra. Il faudra qu’elle dise deux mots à ceux-là ! Après, tous les moldus vont vraiment croire qu’il n’y a pas un seul serpentard de bon dans cette école et qu’ils finissent tous mangemorts !

Alexandra : - J’ai … J’ai des pouvoirs magiques ! Trop cool !

La réaction de l’adolescente ne la surprit pas vraiment. Si elle connaissait autant de sort qu’elle ne lisait les livres de magie à la bibliothèque, ce n’était pas étonnant de la voir heureuse d’apprendre qu’elle était en réalité une sorcière.

- Oui, en effet, vous en avez mais c’est qu’en fait, votre arrière-arrière-grand-père avait eu un pressentiment concernant l’avenir. En même temps, une sorcière lui avait prédit la mort de ses proches et que s’il ne faisait pas quelque chose, avant sa propre mort, il risquerait d’être le dernier de sa lignée. Alors, lorsqu’il a appris qu’il était père, il a jeté un sort sur votre arrière-grand-père. C’était un sort très puissant issu de la vieille magie mais l’inconvénient, c’était que ce charme s’annulerait à la mort de son jeteur.

Dumbledore lui avait expliqué cette histoire pour qu’elle puisse la raconter à son tour aux descendants de ce dernier. Elle se doutait un peu que ça n’allait pas être facile mais là, sur le moment, elle savait qu’elle avait toute l’attention de l’adolescente à côté d’elle.

- C’est ce sort qui a bloqué votre magie, ainsi que celle de votre arrière-grand-père. J’ignore pour votre grand-père et votre père s’ils sont également des sorciers dont les pouvoirs ont été bloqués mais depuis trois ans, les vôtres se réveillent et ce qui s’est passé il y a deux jours en est la preuve que vous êtes la prochaine génération de sorcier de votre famille !

FONDATRICE ϟ 5 éme année
FONDATRICE ϟ 5 éme année

Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Métier/année d'étude:

MessageSujet: Re: Who am I really? feat Libre   Lun 10 Oct - 11:17

La jeune fille l’écouta avec une grande attention. En fait, tout ce qui concernait le monde des sorciers et sa famille étaient important pour elle. Elle écouta donc la directrice qui lui expliquait l’histoire de sa famille, ou du moins pourquoi ni son arrière-grand-père jusqu’à elle ne pouvait pas se servir de la magie et elle fut soulagée de voir qu’elle avait vu juste. Ça semblait bien plus logique que d’être des cramols. Même si en réalité, le mot cracmol avait été inventé par JK.Rowling pour ses livres.

- Et il va se passer quoi maintenant ?

Si Mme Blackwood lui disait qu’elle avait la possibilité d’étudier la magie, Alex sauterait certainement de joie. Elle serait la plus heureuse si elle pouvait laisser tomber les math et les sciences. Les cours pour sorciers semblaient tellement plus faciles que ceux qu’on donnait aux moldus. Et puis, plus de cours par correspondance. Elle serait en classe durant la journée. Bon, elle s’ennuierait peut-être parfois en cours mais c’était bien mieux ça que de faire ses devoirs toute seule pendant que les autres avaient cours plusieurs étages en dessous d’elle.

Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:

MessageSujet: Re: Who am I really? feat Libre   Lun 10 Oct - 11:18

Alex : - Et il va se passer quoi maintenant ?

Beth fut ravie qu’elle lui pose la question. En même temps, elle avait un peu prévu cette question et elle avait déjà pris les devants. La veille, elle avait envoyé un hibou à Mélinda Weasley, première-ministre de la magie pour lui demander une audience afin de déterminer dans quelle classe Alexandra devait aller et si elle devait prendre des cours de rattrapages à cause de son retard. Mme Weasley lui avait alors demandé de vérifier si la jeune fille utilisait la magie pour en être bien certaine.

- Et puis, je vais vous demander de lancer un sort.

Elle sortit sa baguette et la lui tendit.

- N’importe quel sort inoffensif bien sûr !

C’était le seul moyen pour en être sûr et si jamais quelqu’un venait à en douter, l’adolescente pouvait faire une démonstration lors de l’audience. A vrai dire, ce n’était pas le premier cas de sorcier qui découvrait ses pouvoirs tardivement. Il y a plus de 200 ans, le même cas avait été découvert lorsqu’un sorcier avait lancé un sort de blocage sur les pouvoirs de sa fille d’à peine cinq ans. Lorsque celle-ci fut âgée de quarante ans environs, elle avait seulement découvert ses dons un an après la mort de son père.

FONDATRICE ϟ 5 éme année
FONDATRICE ϟ 5 éme année

Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Métier/année d'étude:

MessageSujet: Re: Who am I really? feat Libre   Lun 10 Oct - 21:12

Maintenant qu’Alexandra était au courant, elle se demandait ce qui allait se passer pour elle. Tout à coup, la directrice lui tendit sa baguette en lui demandant de lancer un sort, n’importe quel sort du moment qu’il s’agissait d’un sort inoffensif. Avec un grand sourire, la jeune fille prit la baguette et d’une voix claire et distincte, elle prononça « Avis ». Aussitôt, des oiseaux sortirent du bout de la baguette magique. Puis, elle prononça « finite incantatem » et les oiseaux disparurent. Elle rendit ensuite la baguette à la directrice, attendant sa réaction. Si elle ne s’était pas retenue, elle aurait tenté un patronus mais ça, c’était à faire dans la salle sur demande.

Par contre, elle se demanda si son père était aussi un sorcier dont les pouvoirs avaient été bloqués par ce fameux sort. Elle imagina déjà les moments passés sur le chemin de traverse pour faire ses courses … Elle se faisait beaucoup de films. On ne peut pas lui en vouloir ! Elle avait toujours rêvé d’être une sorcière, aller étudier la magie à Poudlard. Déjà y vivre même en pensant n’être qu’une simple moldue, c’était déjà bien.

Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:

MessageSujet: Re: Who am I really? feat Libre   Lun 10 Oct - 21:15

Elle tendit donc sa baguette à la jeune fille qui la prit avant de lancer deux sorts. D’abord avis qui fit apparaître des oiseaux avant qu’Alexandra ne les fasse disparaître avec le second sort. Il fallait avouer que pour une première fois, c’était pas mal. Si elle connaissait déjà un bon nombre de sort, elle n’aurait sans doute pas trop de retard par rapport à ses futurs camarades de classe.

- Bien ! Je pense que vous aurez une convocation au ministère de la magie ! Ils voudront déterminer si vous avez de nombreux retards ou non avant de décider dans quelle année vous ferez vos études de magie !

La directrice ne put s’empêcher de sourire en voyant la joie sur le visage de l’adolescente. Par moment, elle lui faisait penser à Albus. Dans le regard de la jeune fille brillait la même gentillesse et la même malice que l’ancien directeur en plus d’avoir la même couleur que lui. Elle devait être tout son portrait craché.

- Je dois vous laisser ! J’ai d’autres documents administratifs à m’occuper et un hibou à envoyer ! Et s’il vous plait, ne vous bagarrez plus, d’accord ?

Sur ce elle laissa l’adolescente et retourna dans son bureau.

FONDATRICE ϟ 5 éme année
FONDATRICE ϟ 5 éme année

Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Métier/année d'étude:

MessageSujet: Re: Who am I really? feat Libre   Lun 10 Oct - 21:17

Beth : - Bien ! Je pense que vous aurez une convocation au ministère de la magie ! Ils voudront déterminer si vous avez de nombreux retards ou non avant de décider dans quelle année vous ferez vos études de magie !

Une convocation par le ministère de la magie ? C’était pas la dirlo qui décidait ? Alexandra prit une grande inspiration. L’idée d’être convoquée l’inquiétait maintenant. Dans quelle classe allait-elle finir ? Ils allaient pas lui faire commencer par la première année tout de même ? Elle savait ce qu’il lui restait plus qu’à faire : s’entraîner, étudier déjà les manuels et elle savait déjà à qui elle pouvait demander ça : Matthew ! Il lui avait bien laisser lire certains livres de roman version sorciers, il pouvait lui passer ses anciens manuels scolaires des années précédentes à moins qu’il les avait laissés chez lui.

Et pour le test du choixpeau ? Elle allait devoir aussi y passer ? En même temps, comment pouvait-elle aller dans la maison qui lui convenait le mieux sans faire le test et puis, ça ne serait pas équitable vis-à-vis de ses futurs camarades si elle choisissait elle-même sa maison … Qui n’était pas bien compliqué à deviner d’ailleurs. Gryffondor un jour, Gryffondor toujours !

Beth :
- Je dois vous laisser ! J’ai d’autres documents administratifs à m’occuper et un hibou à envoyer ! Et s’il vous plait, ne vous bagarrez plus, d’accord ?
- D’accord !

La directrice s’en allant, Alex décida d’aller voir son père. Justement, il devait se rendre à Londres prochainement. C’était l’occasion rêvée pour aller s’acheter déjà sa baguette magique. Toute contente malgré la future convocation du ministère à venir, elle rendra à l’appartement en sautillant de joie.

- Contenu sponsorisé -

MessageSujet: Re: Who am I really? feat Libre   

Who am I really? feat Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1