Bienvenu sur Alohomora ^^
Nous manquons de filles chez les Serpentard chez qui
il ne reste pour les inventés deux places pour les garçons et les filles de 6éme année et
une place pour les garçons de 7éme année.
Les dons de Fourchelang (et donc descendants de Serpentard)
hormis les pv ne sont plus acceptés pour le moment.

Partagez | 

Qu’est-ce qu’il se passe ? feat Jessica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

FONDATEUR ϟ 6éme année
FONDATEUR ϟ 6éme année

ϟ Hiboux : 123
ϟ Gallion : 135

Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Gardien
ϟ Baguette magique:
ϟ Métier/année d'étude: 6éme

MessageSujet: Qu’est-ce qu’il se passe ? feat Jessica   Lun 31 Oct - 21:34

La journée était enfin terminée en plus de son entraînement pour le prochain match. James n’avait pas été de main morte avec eux mais heureusement, il s’était amélioré niveau communication. Par contre, ça devenait suspect ces disparitions étranges ! Comme par hasard, c’était toujours quand les gryffondor avaient entrainement avant ou après les serpentard le même jour. Mais bon, c’était une autre histoire et le jeune loup avait d’autres soucis. Bon, il n’avait pas été de main morte avec Elias lors du bal d’Halloween. Ah, cet halloween-là, il n’était pas prêt de l’oublier mais passons à autre chose : Eden ! Oui, il avait encore son ex en tête et pour l’instant, il n’arrivait pas à l’oublier. En même temps, c’était un peu difficile vu qu’ils étaient de la même maison et dans la même équipe de quidditch. En rentrant dans la salle commune, il alla vite se changer pour revenir décontracté dans la salle commune de serpentard, c’est-à-dire en t-shirt, pantalon-jogging et pantoufle ! Oui, comme il voulait se sentir chez lui, il s’habillait comme ça. La salle est presque vide. Il n’y avait que trois premières années et Jessica, sa meilleure amie et petite sœur de cœur. Il vint alors s’asseoir dans le fauteuil à côté d’elle.

- Je suis crevé ! ça va ma poulette ?

Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année

ϟ Hiboux : 195
ϟ Gallion : 256

MessageSujet: Re: Qu’est-ce qu’il se passe ? feat Jessica   Lun 31 Oct - 22:35

La salle commune, j'y étais restée toute la journée, je me sentais mal depuis un petit moment, avant la soirée Halloween, depuis que j'avais vu les souvenirs de ma mère, je n'étais plus la même, j'avais peur de tous ceux qui étaient des enfants de mangemorts, des pro sang purs. Mon père devait certainement s'inquiéter. Mais j'étais dans ma bulle, je n'arrivais pas à m'en sortir. Maman était morte par ma faute... Je ne me rends pas compte de l'heure, je ne me rends pas compte des personnes présentes jusqu'à ce que Rémus me sorte de ma rêverie.

-Rémus??? Je... Oui oui... ça va...

Je soupire et je baisse la tête un instant. J'avais peur... J'avais véritablement peur. Je me lève et je viens contre lui en tremblant de peur.

-Mumus... Mumus... J'ai peur... J'ai peur...

FONDATEUR ϟ 6éme année
FONDATEUR ϟ 6éme année

ϟ Hiboux : 123
ϟ Gallion : 135

Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Gardien
ϟ Baguette magique:
ϟ Métier/année d'étude: 6éme

MessageSujet: Re: Qu’est-ce qu’il se passe ? feat Jessica   Mar 1 Nov - 17:53

Au son de la voix de son amie et à la tête qu’elle faisait, quelque chose faisait pensait à Rémus que c’était plutôt l’inverse. Jusqu’à ce qu’elle vienne se réfugier dans les bras du jeune homme, toute tremblante.

Jessica : -Mumus... Mumus... J'ai peur... J'ai peur...

La dernière fois qu’il l’avait vue dans cet état, c’était quand elle était venue vivre quelques temps chez lui après l’attaque chez les Rogue. Elle arrêtait pas de faire des cauchemars de cette fameuse nuit-là et elle pleurait souvent après sa mère. Il pensait que c’était passé mais c’est vrai qu’avec l’autre crétin qui avait choisi d’être mangemort – en plus sans avoir honte de le dire devant toute l’école – au lieu de la choisir elle, il se dit que ça avait dû ramener de mauvais souvenirs pour elle. Le mot « mangemort » était presque devenu un mot tabou entre eux. Et puis, merde ! Jefferson pouvait pas se mettre ne fut-ce qu’une seule fois à la place des autres ! Jessica avait dû lui dire pour ce que les mangemorts avaient fait à sa mère. Et puis, si ce petit con était réellement amoureux d’elle, il aurait été compréhensif mais non ! Il va la plaquer devant tout le monde et à une fête que Mme Blackwood avait organisée.

- Qu’est-ce qui se passe ? Tu as encore fait des cauchemars de fin tu vois quoi ?

Il lui caressa affectueusement le dos, comme un grand frère le ferait avec sa petite sœur car c’était qu’elle était à ses yeux : sa petite sœur ! Celle qu’il aurait bien aimé avoir.

MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année

ϟ Hiboux : 195
ϟ Gallion : 256

MessageSujet: Re: Qu’est-ce qu’il se passe ? feat Jessica   Dim 6 Nov - 8:52

Je me blottis contre celui que je considère comme mon meilleur ami depuis que je suis toute petite. Je reste contre lui en tremblant de peur. Je pose ma main sur son torse comme pour avoir un contact avec une personne rassurante. Quand il me demande si je fais de nouveau des cauchemars. Je hoche la tête et je soupire.

-C'est... C'est encore pire depuis que... j'ai vu les souvenirs de ma mère... C'est ma marraine qui avait mes souvenirs et le collier de ma mère...

Je sors de mon haut le collier et je lui montre. Je soupire et je le regarde dans les yeux.

-C'est l’emblème de la famille de ma mère, on se le transmet de mère en fille...

Car oui, chose étrange, Salira Serpentard n'avait eut que des descendantes filles, aucun fils. Je soupire, restant contre Rémus, tremblant toujours en entendant le collier. Je ne savais pas si je devais lui parler de tout ce que j'avais vu.

-Ma... Marlon Jedusor... il était amoureux de ma mère, mais... quand il a vu qu'il ne pourrait pas l'avoir, il lui a promis... Il lui a promis que si elle avait une fille, il l'enlèverait quand elle aurait 6 ans... Pour l'élever et ensuite... qu'elle devienne sa femme

- Contenu sponsorisé -

MessageSujet: Re: Qu’est-ce qu’il se passe ? feat Jessica   

Qu’est-ce qu’il se passe ? feat Jessica
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1