Bienvenu sur Alohomora ^^
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elias † Who the fuck are you?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


- Invité -
Invité





Elias † Who the fuck are you? 2dgu6g2

MessageSujet: Elias † Who the fuck are you?   Elias † Who the fuck are you? EmptyJeu 13 Oct - 20:11


PRENOM P. NOM × CITATION CITATION CITATION...
SURNOM
00 ANS
NATIONALITÉ
LIEU DE VIE
ETAT CIVIL
SEXUALITÉ
STATUT/JOB
GROUPE/RANG
QUALITÉ PRINCIPALE
DÉFAUT PRINCIPAL
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Elias P. Attwood le Lun 17 Oct - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité





Elias † Who the fuck are you? 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Elias † Who the fuck are you?   Elias † Who the fuck are you? EmptyJeu 13 Oct - 20:12

TOUTES LES FILLES × girls are always right.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Elias P. Attwood le Lun 17 Oct - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité





Elias † Who the fuck are you? 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Elias † Who the fuck are you?   Elias † Who the fuck are you? EmptyJeu 13 Oct - 20:12

TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Elias P. Attwood le Lun 17 Oct - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sélène Cauvin
- Sélène Cauvin -
FONDATRICE ϟ Propriétaire du Hogwart Castle



ϟ Hiboux : 493
ϟ Gallion : 242
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 37


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 27 cm, fabriquée à partir du bois de houx et une plume de Faumseck.
ϟ Métier/année d'étude:

Elias † Who the fuck are you? 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Elias † Who the fuck are you?   Elias † Who the fuck are you? EmptyJeu 13 Oct - 20:17

* léve la moi * entre nés-moldus un lien s'impose je pense XD
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité





Elias † Who the fuck are you? 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Elias † Who the fuck are you?   Elias † Who the fuck are you? EmptyJeu 13 Oct - 20:21

Mais bien sur chère fondatrice. Tu as besoin d'un lien en particulier?
Revenir en haut Aller en bas

Sélène Cauvin
- Sélène Cauvin -
FONDATRICE ϟ Propriétaire du Hogwart Castle



ϟ Hiboux : 493
ϟ Gallion : 242
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 37


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 27 cm, fabriquée à partir du bois de houx et une plume de Faumseck.
ϟ Métier/année d'étude:

Elias † Who the fuck are you? 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Elias † Who the fuck are you?   Elias † Who the fuck are you? EmptyJeu 13 Oct - 20:24

euh des futurs membres à l'A.D XD
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Calloway
- Thomas Calloway -
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année



ϟ Hiboux : 141
ϟ Gallion : 222
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 37
Localisation : Poudlard


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Attrapeur
ϟ Baguette magique: 25 cm, bois d'ébène et plume de phénix
ϟ Métier/année d'étude: 6ème année

Elias † Who the fuck are you? 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Elias † Who the fuck are you?   Elias † Who the fuck are you? EmptyJeu 13 Oct - 20:32

Hello Smile un lien avec un sang-pur et pro-mangemort ?
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité





Elias † Who the fuck are you? 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Elias † Who the fuck are you?   Elias † Who the fuck are you? EmptyJeu 13 Oct - 20:35

Mmh, Elias est pas du genre à s'impliquer dans ce genre de chose. Du moins pas tant qu'il pensera que les choses se tasseront d'elles même. Sur ce sujet là il est un peu naïf et il n'imagine pas un instant que l'A.D soit nécessaire.
Mais du coup on peut partir là dessus. Ca pourrait plus tard créer quelques tensions entre eux

Mais oui William xD
Nous je pense pas qu'on va s'adorer slip
Revenir en haut Aller en bas

Sélène Cauvin
- Sélène Cauvin -
FONDATRICE ϟ Propriétaire du Hogwart Castle



ϟ Hiboux : 493
ϟ Gallion : 242
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 37


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 27 cm, fabriquée à partir du bois de houx et une plume de Faumseck.
ϟ Métier/année d'étude:

Elias † Who the fuck are you? 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Elias † Who the fuck are you?   Elias † Who the fuck are you? EmptyJeu 13 Oct - 20:37

ok ^^ mais pour l'instant ça aura comme but comme cours particulier pour les élèves qui veulent apprendre et en partie pour se défendre (quoiqu'un peu comme dans les livres)

(Tu seras pas le seul à pas t'entendre avec lui il aime pas les nés-moldus et les moldus XD)
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité





Elias † Who the fuck are you? 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Elias † Who the fuck are you?   Elias † Who the fuck are you? EmptyJeu 13 Oct - 20:40

On va lui faire sa fête Alex xD
Ecoute je te propose la chose suivante. Elias viendra pour voir ce qui se passe, mais passera son temps à foutre la merde (il sait bien faire ça) et se moquant de ceux qui pense que tous ces petits entrainement sont nécessaire. Après pour le lien entre eux on pourra voir au fur et a mesure comme de toute façon tu viens d'arriver au château.
Revenir en haut Aller en bas

Sélène Cauvin
- Sélène Cauvin -
FONDATRICE ϟ Propriétaire du Hogwart Castle



ϟ Hiboux : 493
ϟ Gallion : 242
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 37


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 27 cm, fabriquée à partir du bois de houx et une plume de Faumseck.
ϟ Métier/année d'étude:

Elias † Who the fuck are you? 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Elias † Who the fuck are you?   Elias † Who the fuck are you? EmptyJeu 13 Oct - 20:41

oui ok on verra donc lorsque je créerai l'AD
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité





Elias † Who the fuck are you? 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Elias † Who the fuck are you?   Elias † Who the fuck are you? EmptyJeu 13 Oct - 20:45

Nickel. Ahahahah on a super bien avancé xDDD
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité





Elias † Who the fuck are you? 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Elias † Who the fuck are you?   Elias † Who the fuck are you? EmptyJeu 13 Oct - 20:50

moi je viens quémander un lien après avoir lu ta fiche de présentation Smile si il est du genre leader d'un groupe et surtout très sociable les deux garçons pourraient très bien s'entendre comme l'inverse. C'est tout ou rien, à toi de voir si tu préfère un meilleur ami ou un pire ennemi. En effet les deux caractères sont très ressemblant si ce n'est l'intelligence que Lohan détient (ahaha un point pour le serdaigle)

reste à voir ce qui pourrait les rapprocher ou les éloigner, je te donne quelques indices et dis moi ce qui t'intéresse le plus: partenaire de quidditch ? Relation Préfet / blagueur ? dis moi si tu as d'autres idées Wink
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité





Elias † Who the fuck are you? 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Elias † Who the fuck are you?   Elias † Who the fuck are you? EmptyJeu 13 Oct - 21:12

J'allais justement venir sur ta fiche.
Alors déjà Elias déteste le Quidditch. Il n'arrive pas à comprendre que l'on puisse jouer à un sport aussi dangereux. C'est une fillette Elias et l'idée de se prendre un cognard dans la gueule ne l'inspire pas du tout. Et comme il refuse de l'avouer il fait juste croire à tout le monde qu'il trouve ce sport débile et que ça ne l'intéresse pas alors qu'en réalité il adorerait faire le beau dans l'équipe.
En fait je me dis qu'ils pourraient être pote (je vais avoir bien assez de lien négatif avec mes camarades sang-pur de Serpy xD) Le genre de pote qui se foutent toujours de la gueule de l'autre que se soit à cause du quidditch, de prendre la grosse tête parce que l'un se croit plus intelligent du monde, parce que l'un fait trop attention à son apparence ou parce que l'autre adore son statut de sang-pur.
Je sais pas si je me fais comprendre xD
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Calloway
- Thomas Calloway -
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année



ϟ Hiboux : 141
ϟ Gallion : 222
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 37
Localisation : Poudlard


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Attrapeur
ϟ Baguette magique: 25 cm, bois d'ébène et plume de phénix
ϟ Métier/année d'étude: 6ème année

Elias † Who the fuck are you? 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Elias † Who the fuck are you?   Elias † Who the fuck are you? EmptyJeu 13 Oct - 21:37

Mmh, a ce que j'ai vu, tu es né-moldu.. Rien que ça déjà, on risque pas de s'entendre en effet xD ennemi dans la même maison ? Ooouh ça me plait xD
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité





Elias † Who the fuck are you? 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Elias † Who the fuck are you?   Elias † Who the fuck are you? EmptyJeu 13 Oct - 21:44

Carrément je comprends ce que tu proposes genre ils se charrient amicalement et grâce à ça ils sentent que leur amitié leur permet de toujours aller plus loin être le plus fort et le meilleur avec au cœur une même ambition. Moi ça colle donc je t'ajoute au plus vite et si t'es libre pour un rp je suis opé Wink
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité





Elias † Who the fuck are you? 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Elias † Who the fuck are you?   Elias † Who the fuck are you? EmptyJeu 13 Oct - 21:46

Ahahah ça nous fera un peu d'action.
Alors ouais on part sur ennemis. Ils peuvent pas se voir, il faut dire qu'Elias est pas du genre à la fermer et si quelqu'un la joue trop "Ouais je suis un sang-pur je suis au dessus de tout" ben lui ça le tend et même s'il évite la bagarre en général, les joutes verbales, il adore. En gros William n'accepte pas trop d'avoir un né-moldu dans sa maison d'autant plus qu'il ouvre sa gueule et qu'il est préfet et Elias n'aime pas qu'on le prenne de haut, donc ça ne peut que clasher.
Une autre idée ou ça te tente?


Parfait Lohan, ce lien va être sympa à jouer ^^
Yep volontiers pour le rp. Tu ou je commence?
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité





Elias † Who the fuck are you? 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Elias † Who the fuck are you?   Elias † Who the fuck are you? EmptyJeu 13 Oct - 21:50

J'te fais ça ce soir bb et je te l'envoie par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité





Elias † Who the fuck are you? 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Elias † Who the fuck are you?   Elias † Who the fuck are you? EmptyJeu 13 Oct - 21:54

okidoki monsieur Matthews
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité





Elias † Who the fuck are you? 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Elias † Who the fuck are you?   Elias † Who the fuck are you? EmptySam 22 Oct - 1:41

Il nous faut un lien, en tant que grosses putes du bahut...
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité





Elias † Who the fuck are you? 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Elias † Who the fuck are you?   Elias † Who the fuck are you? EmptyLun 24 Oct - 13:46

Mais bien volontiers tant que tu laisses mes belles petites fesses en dehors de ça slip
Alors dis-moi, aurais-tu une petite idée en tête? Sinon je me creuserai la tête ce soir.
Revenir en haut Aller en bas

Rémus J. Black
- Rémus J. Black -
FONDATEUR ϟ 7éme année
FONDATEUR ϟ 7éme année



ϟ Hiboux : 112
ϟ Gallion : 110
Date d'inscription : 26/10/2016


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Gardien
ϟ Baguette magique:
ϟ Métier/année d'étude: 6éme

Elias † Who the fuck are you? 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Elias † Who the fuck are you?   Elias † Who the fuck are you? EmptyMer 26 Oct - 22:34

m'oublie camarade ! et promis je vais être un peu plus gentil avec toi (sinon j'ai Jess qui m'appelle Moony ! ><)
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité





Elias † Who the fuck are you? 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Elias † Who the fuck are you?   Elias † Who the fuck are you? EmptyMer 26 Oct - 23:11

Bon, réponse en retard et j'apprend que tu vas sans doute répondre à la fête chez les Serdaigles. Je me dis qu'ils peuvent être facilement amis. Tiberius n'est pas vraiment du style superficiel même s'il le laisse paraitre. Mais, je pense qu'ils peuvent se retrouver pour plusieurs soirées.

Ajoutons a cela qu'ils ont des vues sur la même meuf. Ce qui peut amener des situations assez marrantes s'ils se retrouvent tous les deux a la soirée, en chien sur cette pauvre Aslinn. Après, faudrait voir comment ça va se passer mais, finalement, en fonction, ils peuvent se retrouver entre eux après avoir pris leur râteau respectif x) Enfin, je pense que y'a moyen en entremêlant nos Rp's et nos liens de trouver que chose de vachement cool. Si tu as aussi un lien avec Ian... Si éventuellement Ian propose que Elias entre à l'Académie et si toi, en tant que joueuse, ça te plairait... Enfin, y'a moyen, y'a moyen.
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité





Elias † Who the fuck are you? 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Elias † Who the fuck are you?   Elias † Who the fuck are you? EmptyJeu 27 Oct - 12:17

Rémus: Alors on part sur une amitié plus ou moins houleuse? Genre ils s'aiment bien en vrai, mais vu que Rémus passe son temps à faire de la merde, Elias est toujours à le poursuivre un peu partout pour le calmer vu qu'il est préfet. Sans oublier qu'il a envie de l'égorgé à chaque fois qu'il lui fait une crasse et que ça met de l'animation dans le dortoir.

Tib': je t'enverrai un Mp vu qu'on doit régler cette histoire d'académie également slip
Revenir en haut Aller en bas

Rémus J. Black
- Rémus J. Black -
FONDATEUR ϟ 7éme année
FONDATEUR ϟ 7éme année



ϟ Hiboux : 112
ϟ Gallion : 110
Date d'inscription : 26/10/2016


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Gardien
ϟ Baguette magique:
ϟ Métier/année d'étude: 6éme

Elias † Who the fuck are you? 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Elias † Who the fuck are you?   Elias † Who the fuck are you? EmptyJeu 27 Oct - 14:43

oui voilà c'est exactement à ça que je pensais il n'a rien contre Elias à part son petit côté précieuse qui l'énerve mais il l'apprécie et c'est pour un peu le "décoincé" qu'il lui fait toutes ces blagues qui restent gentilles (enfin du point de vue de rémus parce qu'avec Will il va pas vraiment être gentil)
Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -





Elias † Who the fuck are you? 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Elias † Who the fuck are you?   Elias † Who the fuck are you? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elias † Who the fuck are you?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boîte aux lettres d'Elias
» Envolée sauvage † Elias
» Elias † Chut...you bother me
» call me bulletproof ft. Elias Attwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: ⊰ Anciennes archives :: › Liens & rp
-