Bienvenu sur Alohomora ^^
Nous manquons de filles chez les Serpentard chez qui
il ne reste pour les inventés deux places pour les garçons et les filles de 6éme année et
une place pour les garçons de 7éme année.
Les dons de Fourchelang (et donc descendants de Serpentard)
hormis les pv ne sont plus acceptés pour le moment.

Partagez | 
 

 Elias † Chut...you bother me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 182
ϟ Gallion : 191
Date d'inscription : 13/10/2016


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique:
ϟ Métier/année d'étude:



MessageSujet: Elias † Chut...you bother me   Jeu 13 Oct - 18:27

• Elias P. Attwood •

"If someone says no, you are asking badly"

Inventé Prédéfini Scénario

- Carte d’identité -

Bonjour à vous ! Je me présente, Elias Prius Attwood mais on m'appelle aussi Ely. Je suis née le 24 avril 2000, à Londres, ce qui fait que je suis Anglais et que j'ai 16 ans. Je suis célibataire et je dois avouer que j'ai une préférence pour les filles, ce qui signifie que je suis hétérosexuel.




J'ai quelques particularités comme particularités. Lors de ma répartition, j'aimerai être envoyé à Serpentard. Je suis actuellement en 6ème année. En ce qui concerne la pureté de mon sang, je peux dire que je suis un né-moldu.Ma baguette fait 28 cm, en bois d'Orme, ventricule de dragon. Si je faisais parti de l'équipe de quidditch, je me verrai en poursuiveur.
On m'a souvent dit que je ressemble à Francisco Lachowski
- Anecdotes -

ϟ Il n'a jamais été très fan de "Harry Potter". Les histoires de sorciers et de loup-garou ça ne l'a jamais intéressé jusqu'à ce qui se retrouve plongé en plein dedans. ϟ Il adore le luxe et l'argent, heureusement que son père roule sur l'or.  ϟ Il se voit déjà président Magenmagot. ϟ Il a horreur de la botanique et des potions. Ces cours sont chiants, les classes puent et on finit toujours par salir son uniforme avec des substances ultra dégueulasses. ϟ Il n'aime pas les animaux non plus et pour les mêmes raisons. Ca pue, c'est sale, ça demande de l'attention et ça fait du bruit en plus. ϟ Il aime être au centre de l'attention et déteste la solitude. ϟ Il se sent chez lui dans le monde magique et il a de plus en plus de mal à rester chez les moldu. Les vacances à la maison sont déjà beaucoup trop longues pour lui. ϟ Il fait toujours très attention à sa petite personne. ϟ C'est un élève plutôt doué, mais c'est avant tout la rivalité et le besoin de prouver qu'il est bon qui le pousse à travailler. ϟ Il aime avoir toujours raison. ϟ Il adore faire la fête, mais fini toujours dans des états pitoyable. ϟ Il a le jus de citrouille en horreur ϟ Il a toujours le sourire qu'il soit de bonne humeur ou non. ϟ Il a tendance à toujours tripoter quelque chose.
- Votre miroir de Rised -

Hello à tous. Je n'ai pas rp depuis un petit moment et en passant sur PRD je suis tombée sur vous et ça m'a donné envie de m'y remettre. On me surnomme Pivette et je suis contente d'être parmi vous  bounce
"D'accord, d'accord. Flint a failli tuer l'attrapeur de Gryffondor, ce qui aurait pu arriver à n'importe qui."
- Psychologie & physique -

Poli, prévenant, bien élevé et présentant bien, il est l'archétype du gendre parfais et en général les parents l'adore, cependant sa gueule et ses manières de petit ange cache un esprit bien moins louable. Malin et et un tantinet hypocrite, il sait jouer de ses atouts pour se mettre les gens dans la poche, mais il change du tout au tout dès qu'il se rend compte qu'une personne ne pourra rien lui apporter. C'est un garçon qui sait ce qu'il veut et étant un brin égocentrique, et bien, il a tendance à en vouloir beaucoup et n'hésite pas à marcher sur ceux qui se trouvent entre lui et ses objectifs.
Plutôt charismatique et sociable, il aime être entouré et se fout bien par qui tant qu'il peut être au centre de l'attention. L'important est de ne pas être seul, il a horreur de ça, il a besoin d'agitation autour de lui, d'avoir un auditoire. Il se fout royalement des sentiments qu'il inspire, haine, amour ou mépris qu'importe tant qu'il ne laisse personne indifférent.
Vous l'aurez compris notre ami est un tantinet prétentieux, voir narcissique. D'aucun le qualifierait même de précieux, mais franchement, c'est tellement évident que ça ne le touche même pas. C'est vrai qu'il attache toujours beaucoup d'importance à son apparence. Sortir avec un plis sur sa chemise? Mais vous êtes tarés? Son père n'alimente pas très généreusement son compte en banque pour qu'il se balade dans le château comme un prolo à la cravate de travers et aux vieilles loques défraichies.
Et oui, dans son esprit Elias est le meilleur, pas de doute là dessus. Le meilleur, le plus beau, le plus intelligent (mouahahah si seulement le pauvre) il le sait et tout le monde devrait s'en rendre compte. Une chose est sûre ce n'est pas la modestie qui l'étouffe. Son égocentrisme l'empêche parfois de vraiment s'intéresser aux autres ce qui lui vaut une certaine méfiance de la part de certains. D'autant plus qu'il est du genre à penser que l'on peut rire de tout, sauf de lui, et qui n'a pas un sens du tact extrêmement développé. Heureusement qu'il sait la jouer mielleux lorsque le besoin se fait sentir, bon, cela n'arrive pas très souvent, mais ça fonctionne. Comme quoi lorsque l'on est un sale con, une belle gueule et quelques mots bien senti aide bien.
Ambitieux, il sait ce qu'il veut et se donne les moyens de parvenir à ses fins. S'il aime qu'on lui tienne tête histoire de s'amuser, il a horreur que l'on se dresse sur son chemin. Il est déterminé voir obstiné et il écartera sans ménagement ceux qui s'y risque. Il n'est cependant pas du genre à sortir sa baguette pour un rien. Il préfère les moyens beaucoup moins directs. C'est plus sûr et il évite ainsi de se mettre en danger, parce que le danger c'est une chose que notre petit brun préfère éviter. Ouais…il est un peu lâche, il faut dire qu'il est douillet le petit et qu'un rien le met dans tout ses états, alors, frapper dans le dos est bien plus conseiller dans son cas et il ne risque pas d'en faire des cas de conscience.
Ce n'est pas quelqu'un de réellement brillant, on le qualifierait plutôt d'appliqué, après tout réussite ne vient avant travail que dans le dictionnaire. C'est un étudiant assidu qui ne lâche pas l'affaire facilement même s'il a une ou deux matières dans lesquelles il a abdiqué, elles ne sont tout simplement pas faites pour lui. Sinon si un sort lui résiste, il passera des heures à s'entrainer jusqu'à ce qu'il juge le résultat digne de lui. Il ne supporte pas la médiocrité et c'est par l'acharnement qu'il compte y échapper. Il n'envisage jamais une tâche comme impossible et usera de tout les moyens en sa possession pour réussir, quitte à aller trop loin.
Sinon, le jeune homme est quelqu'un de très clanique, proche de sa famille et de ses amis, il ferait à peu près n'importe quoi pour eux. Bon qu'il n'aille pas se jeter dans la caverne d'un troll parce que là c'est foutu hein. C'est sale, ça pue et c'est dangereux, alors qu'ils choisissent plutôt quelque chose à sa portée, il ne faut tout de même pas trop lui en demander. Non plus sérieusement, même s'il ne le montre pas toujours, il chérit vraiment ceux qui ont réussi à attirer son attention. Par contre c'est une personne très rancunière qui n'accepte pas d'être décu par quelqu'un. Il n'y a pas de tempérance à avoir dans ces cas là et ce n'est pas un adepte de la seconde chance, une confiance ne se refait jamais totalement.
D'un naturel plutôt enjoué et qui fait rarement la gueule, c'est un type finalement assez sociable et sympa avec ceux qui en valent la peine. On pourrait presque en oublier ses mauvais côtés, presque…
Pour en finir, on pourrait ajouter que sous sa grande assurance, il cache un besoin de reconnaissance qui le pousse à toujours trop en faire. Ce n'est pas son monde et il y a ou aura toujours quelqu'un pour le lui faire remarquer. Il a peur de la solitude, aucune chance qu'il ne l'avoue à quelqu'un, mais c'est vrai que malgré ses grands airs, cela n'a pas toujours été facile de se faire accepter et c'est le genre de type qui a besoin des autres pour exister, il n'est pas de ceux qui se plaisent dans l'isolement.


Elias est le genre de garçon qui ne passe pas inaperçu. Alors d'accord, il est beau gosse et laisse volontiers le monde en profiter, mais c'est surtout l'assurance (ce type respire la suffisance) qu'il dégage qui vous fera loucher sur lui. Vous verrez alors un jeune homme plutôt athlétique d'un bon mètre quatre-vingt ayant toujours l'air tiré à quatre épingles. Démarche élégante et affirmée, il porte une grande attention à son image et vous ne le verrez jamais se balader dans l'école de manière débraillé, tout jusqu'à la moindre petite mèche folle est chez lui savamment étudiée. Un brin précieux? Un chouïa narcissique? Ouais c'est vrai, mais il estime pouvoir se le permettre, même s'il en fait clairement trop frisant parfois le ridicule. Heureusement que ce dernier ne tue pas…
Il a des cheveux châtains foncés, lisses et qui se laissent facilement dompter. Selon son humeur, il les coiffe façon gendre idéal ou les laisse vivre leur vie. Enfin, ça c'est ce qu'il veut vous faire croire, parce que ses camarades de dortoirs vous le confirmeront, les cheveux en bataille, ça demande bien plus d'attention qu'une coiffure classique, la queue à la porte de la salle de bain ces jours là vous le confirmera. Ses amis ont d'ailleurs tendance à le taquiner sur le sujet.
Rarement bougon, sauf si vous le prenez au saut du lit ou en cours de botanique, Elias a souvent le sourire et cache volontiers ses états d'âme derrière ce paravent. Vous verrez fréquemment ses yeux brun se plisser en un regard malicieux et un sourire en coin étirer ses lèvres pleines lorsqu'il se perd dans ses pensées, songeant à son prochain coup bas, sans qu'il soit possible de prédire ce qui en ressortira.


Codage de © Sybline

Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 182
ϟ Gallion : 191
Date d'inscription : 13/10/2016


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique:
ϟ Métier/année d'étude:



MessageSujet: Re: Elias † Chut...you bother me   Jeu 13 Oct - 18:28

• "Il était une fois" •




Elias a vu le jour dans une famille moldue il y a de ça un peu plus de 16 ans. Installés à Londres depuis plusieurs générations les Attwood ont fait fortune grâce à l'immobilier et vivent dans l'aisance même si depuis quelques temps les affaires ne sont plus si profitable que par le passé. Né d'une mère italienne et d'un père anglais, notre ami a profité de cette chance pour apprendre les deux langues dès son plus jeune âge. Son enfance n'aurait pu être plus heureuse, il ne manqua jamais de rien et fut couvé par ses parents et sa soeur aînée, trop peut-être, ce qui ne manqua pas de le conforter dans son égocentrisme. Tout lui était dû et rien ne pouvait remettre cela en question. Enfant tardif, il a en effet 10 ans de moins que sa soeur, il était le chouchou de la maison et on lui passait tout. Bien qu'un peu difficile si on avait le malheur de lui refuser quelque chose, Elias était un enfant jovial et rieur qui portait une réelle affection aux siens. Des années passèrent donc ainsi dans le cocon familiale et les écoles élitistes dans lesquelles il fut envoyé dès le début de sa scolarité. Tout allait pour le mieux dans le meilleurs des mondes possible, mais une lettre vint subitement tout chambouler.
Il venait d'avoir 11 ans lorsqu'une lettre lui parvint. Il était convié à poursuivre ses études à l'école de sorcellerie de Poudlard…Non mais la blague!! Ne la prenant pas au sérieux, la petite famille passa vite à autre chose, mais les lettres se multiplièrent tout au long de la semaine et ce fut la venue d'une femme quelques jours plus tard qui mit fin à leur suspicion. Le jeune garçon était bel et bien appelé à se rendre à Poudlard dès la rentrée prochaine. Imaginez un peu la surprise de toute la famille, le petit dernier, un sorcier? C'était impensable. Il fallu toute la ténacité de l'étrangère pour les en convaincre, pas moins, et cela paraissait tout à fait compréhensible. Le monde d'Harry Potter il le connaissait comme tout le monde, les livres avaient fait fureur et il n'y avait personne pour ignorer le phénomène, mais de la à penser que tout cela était vrai…
Le choque fut énorme pour Elias qui en plus de ça n'avait jamais aimé cet univers. Non mais sérieux, des sorciers qui font du sport à balais et qui se balance des sorts à la gueule, qu'elle connerie, lui préférait les roman plus terre à terre. Mais bon, il était comme tout enfant, et en apprenant l'existence réelle de ce monde, il fut fou de joie d'y être admis. Après tout cela ne prouvait qu'une chose, il le valait bien. Ses parents eurent plus de mal accepter la chose, mais face à l'insistance de l'enfant ils ne purent que céder. Celle qui prit la chose de la meilleure des manières fut son aînée. En effet Amanda avait toujours été fan de ce monde magique, elle avait grandi avec les livres et apprendre que son frère allait faire parti de cette magnifique aventure la réjouissait, même si elle ressentait une pointe de jalousie. Elle intervint beaucoup auprès de ses parents afin qu'il laisse leur fils chéri rejoindre l'école, et comme toujours, ceux-ci prêtèrent une oreille attentive à cette fille qui ne les avait jamais déçu. C'est ainsi que le petit Attwood se retrouva dans le train à la fin de l'été et qu'il intégra la fameuse école.
Il commence aujourd'hui sa 6ème année et il se sent chaque jour un peu plus à sa place dans ce monde qu'il ne se verrait jamais quitter. Il s'est magnifiquement intégré à l'école et même s'il n'est pas du genre à se faire que des amis et que ses origines lui cause parfois quelques ennuis avec des imbéciles au sang-pur, il se sent bien dans le château et il n'échangerait sa vie pour rien au monde. Et puis en plus, le nouveau propriétaire de l'école est un moldu, c'est pas la classe ça? Et quelle meilleure façon de fermer la gueule de ces crétins intolérants? Alors effectivement, il a eu vent de l'idée de construire une nouvelle école, mais ça il n'y avait pas trop fait attention sur le coup, Poudlard ou un autre château ça lui était égal, et oui, on ne sait pas toujours ce qui se trame dans l'ombre...


Codage de © Sybline



Dernière édition par Elias P. Attwood le Jeu 13 Oct - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATRICE ϟ 5 éme année
FONDATRICE ϟ 5 éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 601
ϟ Gallion : 448
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 31


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 27 cm, fabriquée à partir du bois de houx et une plume de Faumseck.
ϟ Métier/année d'étude:



MessageSujet: Re: Elias † Chut...you bother me   Jeu 13 Oct - 18:34

Bienvenu ^^ oh je vois que tu as déjà fini mais il manque un cadre qui a disparu
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 182
ϟ Gallion : 191
Date d'inscription : 13/10/2016


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique:
ϟ Métier/année d'étude:



MessageSujet: Re: Elias † Chut...you bother me   Jeu 13 Oct - 18:37

Ouais je l'ai fini pendant que j'attendais le mail de confirmation dont je n'avais pas besoin xDD
Merci d'avoir remis le cadre, je suis une catastrophe en codage, je finis toujours par faire une betise.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATRICE ϟ 5 éme année
FONDATRICE ϟ 5 éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 601
ϟ Gallion : 448
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 31


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 27 cm, fabriquée à partir du bois de houx et une plume de Faumseck.
ϟ Métier/année d'étude:



MessageSujet: Re: Elias † Chut...you bother me   Jeu 13 Oct - 18:38

pas de soucis ^^ je lis la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 182
ϟ Gallion : 191
Date d'inscription : 13/10/2016


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique:
ϟ Métier/année d'étude:



MessageSujet: Re: Elias † Chut...you bother me   Jeu 13 Oct - 18:40

Prends ton temps no stress Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 24
ϟ Gallion : 48
Date d'inscription : 07/07/2016




MessageSujet: Re: Elias † Chut...you bother me   Jeu 13 Oct - 19:37

• Félicitation ! •



Notre premier élève né-moldu chez les Serpents ^^ Alex est d'accord avec toi qu'avoir un moldu comme proprio du château c'est la classe ! fais toutefois attention aux fautes il n'en a pas beaucoup mais fait attention tout de même Wink

Maintenant que tu es validé, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar, ton patronus, ton épouvantard et ton don si tu en as un. C'est juste ici. Ensuite, si tu as besoin d'un lieu ou ton travail s'il n'est pas encore ajouté, va Là-bas. Allez, file te faire des liens et envoyer des hiboux.

Pour les élèves, si vous souhaitez rejoindre l'équipe de quidditch de votre maison, passez par là-bas et pour être préfet, c'est ici. Pour les cours optionnels, juste ici.

Ah oui j'allais oublier : file
là-bas pour réclamer tes gallions et faire gagner des points à ta maison.

Codage de © Sybline

Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 182
ϟ Gallion : 191
Date d'inscription : 13/10/2016


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique:
ϟ Métier/année d'étude:



MessageSujet: Re: Elias † Chut...you bother me   Jeu 13 Oct - 19:50

Merci beaucoup! Je vais faire attention et me relire avec plus d'attention.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 7éme année
MEMBRE ϟ 7éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 207
ϟ Gallion : 284
Date d'inscription : 05/10/2016


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 30cm bois de saule pleureur, venin de basilic
ϟ Métier/année d'étude: 7ème année



MessageSujet: Re: Elias † Chut...you bother me   Ven 14 Oct - 0:41

Ah le fameux né-moldu de Serpentard..... Bienvenue sur le forum !!!!!

_________________

Robb  A.  Black

La mort est belle, elle est notre amie ; néanmoins nous ne la reconnaissons pas, parce qu'elle se présente à nous masqué et que son masque nous épouvante.



Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -







MessageSujet: Re: Elias † Chut...you bother me   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elias † Chut...you bother me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hillary Clinton, la colistière d’Obama … chut
» [Terminé] "Non, chut ! Tu vas tout gâcher..." [ P & D ]
» Patrick Elias...
» BE CAREFUL ▬ Declan & Elias & Aubépine & Kathaleen
» From yesterday ▬ Elias & Raf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: ... que mes intentions sont mauvaises ! :: Cérémonie de répartition :: › Bienvenu à Poudlard
-