Bienvenu sur Alohomora ^^
Nous manquons de filles chez les Serpentard chez qui
il ne reste pour les inventés deux places pour les garçons et les filles de 6éme année et
une place pour les garçons de 7éme année.
Les dons de Fourchelang (et donc descendants de Serpentard)
hormis les pv ne sont plus acceptés pour le moment.

Partagez | 
 

 Qui a peur d'une maison hantée feat Zéphyr Jedusor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
FONDATRICE ϟ 5 éme année
FONDATRICE ϟ 5 éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 601
ϟ Gallion : 448
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 31


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 27 cm, fabriquée à partir du bois de houx et une plume de Faumseck.
ϟ Métier/année d'étude:



MessageSujet: Qui a peur d'une maison hantée feat Zéphyr Jedusor    Mer 2 Nov - 10:56


Premier week-end de sortie à Pré-au-lard et ça ne faisait pas de mal à tous les élèves de se changer les idées après ce qui s’était passé à la fête d’Halloween. L’ouragan créé par les deux William, le prof et l’élève, en plus des trois trolls qui avaient envahi la grande salle, les esprits avaient besoin de se détendre un peu. De plus, la reprise des cours avaient été difficile. Au moins, pour Alexandra. Certains élèves de sa maison n’avaient pas compris pourquoi elle avait défendu les serpentards mais elle s’en foutait, persuadée que son arrière-arrière-grand-père en aurait autant quand il avait son âge. Enfin, c’était ce qu’elle pensait. Elle en avait rale-bol de ces mentalités à la con en plus de cette rivalité incessante. A ses yeux, depuis le soir d’Halloween, certains serpentards étaient plus dignes que ceux de sa propre maison qui n’avaient pas hésité à rire à l’idée de voir un serpentard pro-mangemort se faire humilier devant tout le monde et voir sa maison perdre tous ses points. Alexandra n’avait pas trouvé ça drôle du tout !

Aussi, elle profita de cette sortie pour aller se promener du côté de la cabane hurlante. Tout le monde disait qu’elle était la maison la plus hanté d’Angleterre mais c’était faux. Merci JK. Rowling pour avoir caser le mythe ! D’ailleurs, en parlant des livres, la jeune fille commençait à mettre en doute tout ce qui était dit. Les serpentards n’étaient pas si mauvais que ça. C’était juste à cause d’un seul sorcier qui était un sang-mêlé qui s’assumait pas et des pro-sang pur qui l’avaient trouvé assez charismatique pour ses idées. Parfois, Alexandra se demanda ce qui se serait passé si Méropée Gaunt n’avait jamais fait boire pendant des années un philtre d’amour à Tom Jedusor Sr. Peut-être ne l’aurait-il jamais remarquée et Voldemort ne serait pas né ! Ou alors, il aurait fallu plus de courage à la mère du mage noir pour oser aller parler au père de ce dernier et sans doute l’aurait-il remarqué pour ce qu’elle était réellement ! Mais ce n’était pas avec des « si » que ça arrangerait les choses avec les mangemorts. Maintenant, la jeune fille hésitait entre être écrivaine et travailler au ministère de la magie pour faire changer tout ça ! Comme protéger les mineurs dont les parents tentaient d’élever à coup de doloris et autres sorts de torture !

Elle décida de s’aventurer à l’intérieur de la vieille bâtisse qui faisait un de ces bruits mais elle n’était nullement effrayée. Elle pensait encore à Zéphyr même s’il semblait avoir retrouvé son état normal. Elle le préférait tout de même ainsi, lui-même que étrange comme il l’était un peu bizarre lors de la fête avec elle.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 5éme année
MEMBRE ϟ 5éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 33
ϟ Gallion : 46
Date d'inscription : 18/10/2016




MessageSujet: Re: Qui a peur d'une maison hantée feat Zéphyr Jedusor    Sam 5 Nov - 16:25

Je pousse un soupire, j'aimais beaucoup me rendre dans la cabane hurlante, on me laissait tranquille, je ne m'occupais plus de rien. Encore que aujourd'hui, je retournais encore et toujours dans ma tête cette soirée Halloween. Je m'étais senti bizarre. Et surtout, le pire, c'est que j'avais embrassé la blondasse que mon oncle m'avait ordonné de surveiller. Je regarde le plafond et je soupire un peu. C'est alors que j'entends du bruit. Qui osait venir ici? Je me redresse et je vais voir qui est présent. C'est alors que je la vois, elle... Cette folle que j'avais embrassé... Je retrousse le nez, dégouté, bien qu'elle me semblait différente depuis ce moment là. Je pousse un profond soupire.

-Dégage de là toi, t'as rien à faire ici... C'est mon repère ici... Je veux rester seul, ok?

Je détestais me retrouver là avec quelqu'un alors que je venais souvent ici quand j'allais mal, quand j'avais besoin de réfléchir. Je soupire un peu et l'observe.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATRICE ϟ 5 éme année
FONDATRICE ϟ 5 éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 601
ϟ Gallion : 448
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 31


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 27 cm, fabriquée à partir du bois de houx et une plume de Faumseck.
ϟ Métier/année d'étude:



MessageSujet: Re: Qui a peur d'une maison hantée feat Zéphyr Jedusor    Sam 5 Nov - 17:45



A peine entra-t-elle qu’elle se retrouva face à face avec Zéphyr. Elle eut un sursaut dans sa poitrine en le voyant et ses joues commençaient à rougir un peu. En même temps, il l’avait tout de même embrassée quelques jours. Son premier baiser, c’était lui ! Et le pire, c’était qu’elle osait même pas le dire. Il lui arrivait encore d’y penser et de se demander si elle avait eu raison de ne pas avoir profité de la situation ou non !

Zéphyr : -Dégage de là toi, t'as rien à faire ici... C'est mon repère ici... Je veux rester seul, ok?
- Ah dieu merci t’es redevenu toi-même !

Elle poussait presqu’un soupir de soulagement. Car oui, elle était soulagée même si elle savait qu’elle allait s’en prendre pleins la gueule. De toute façon, elle pouvait faire ce qu’elle pouvait, elle était constamment jugée. Même par certains gryffondors parce qu’elle avait pris la défense de quelques serpentards dont les familles était réputée pro-sang-pur.

- Non parce que ça se voyait que t’étais pas toi-même à un moment donné à la fête d’Halloween ! Quelqu’un avait dû mettre du philtre d’amour dans le ponge, je ne vois que ça ! Bon, je fais quelques minutes ma touriste ici et après, je te laisse tranquille !

Elle commença à regarder dans certaines pièces, toutes poussières les unes que les autres, ce qui eut pour effet de faire éternuer l’adolescente. Mais en même temps, elle n’arrêtait pas de repenser à la fête gâchée d’Halloween. Et si elle était vraiment trop … privilégiée par rapport aux autres ? Et est-ce qu’elle aurait attrapé la grosse tête aussi ? Elle avait entendu des filles de serdaigle la traiter de petite princesse pourrie gâtée la veille. Les livres avaient dû lui monter trop à la tête ! Peut-être qu’elle avait mal agi en fin de compte ce soir-là et les autres fois aussi. Elle voulait tellement bien s’intégrer qu’elle avait fait pire que mieux alors que d’habitude, elle restait toujours dans son coin et parlait rarement. Elle ne fit même pas d’efforts pour sécher ses larmes de couleur silencieusement. Elle finit par s’essuyer les yeux avant de voir que Zéphyr la regardait.

- C’est bon, j’ai vu ce que je voulais voir, je te laisse tranquille ! T’en fais pas, je dirai pas que c’est ton repaire ! J’aimerai pas non plus qu’on vienne me faire chier quand je veux être tranquille !

Elle renifla un moment avant de s’apprêter à se diriger vers la sortie. Elle aurait préféré ne pas pleurer devant lui. Ça lui donnera une nouvelle occasion pour encore l’insulter !


Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 5éme année
MEMBRE ϟ 5éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 33
ϟ Gallion : 46
Date d'inscription : 18/10/2016




MessageSujet: Re: Qui a peur d'une maison hantée feat Zéphyr Jedusor    Mar 8 Nov - 22:28

Elle était folle, je ne voyais pas d'autre explication. Dieu merci j'étais normal??? Je n'étais pas normal, j'étais extraordinaire, j'étais un Jedusor, donc je n'étais pas normal. Il fallait qu'elle aille consulter cette dingue, c'était vraiment pas possible de vivre avec ce genre de déficience mentale.

-ouais c'est ça...

Puis je vois des larmes à ses yeux. Je lève un sourcil. Les nés moldus pouvaient pleurer pour autre chose que de la douleur???

-Tu t'es fait mal quelque part??? Vas à l'infirmerie, ça ira mieux après...

Je soupire et je m'approche un peu d'elle, je ne pouvais pas faire semblant de ne pas me souvenir de ce que j'avais fait sous la contrainte de ce philtre.

-Tu ne dis rien... sur ce qu'il s'est passé à Halloween???
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATRICE ϟ 5 éme année
FONDATRICE ϟ 5 éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 601
ϟ Gallion : 448
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 31


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 27 cm, fabriquée à partir du bois de houx et une plume de Faumseck.
ϟ Métier/année d'étude:



MessageSujet: Re: Qui a peur d'une maison hantée feat Zéphyr Jedusor    Mer 9 Nov - 0:50



Qu’il la prenne pour une folle, elle s’en fichait pas mal ! Tant qu’il était lui-même et pas sous l’effet d’un sortilège ou d’un philtre d’amour, ça lui allait parfaitement ! Elle avait fait un petit tour pour voir comment s’était mais elle n’avait pas pu s’empêcher de réfléchir et penser aux derniers évènements qui l’avaient plus touchée dernièrement. Et dans un moment de faiblesse, ce dont elle détestait, elle ne put retenir des larmes couler. A force de trop garder en elle, ça devait sortir d’une manière ou d’une autre. En temps normal, elle aurait plutôt été au dojo et elle aurait passé ses nerfs sur des mannequins ou des planches en bois pour les casser.

Zéphyr : -Tu t'es fait mal quelque part??? Vas à l'infirmerie, ça ira mieux après...

Elle fut plutôt surprise, elle qui s’attendait à se faire insulter de sang-de-bourbe à tout moment par le jeune homme. Là, il se montrait un peu plus agréable même si le ton était légèrement froid.

- Hein, non j’ai pas mal c’est juste … Atchoum ! De l’allergie !

Un petit mensonge mêlé à de la vérité. Elle ne voulait pas se montrer faible ! Elle ne voulait plus se montrer faible devant les autres ! Mais pour l’instant, sa force de mentale était au plus bas. Il lui fallait reprendre le dessus et vite. Un petit coup de pied au cul serait le bienvenu ! Elle fut à nouveau surprise quand elle le vit s’approcher d’elle-même si ce n’était qu’un peu.

Zéphyr : -Tu ne dis rien... sur ce qu'il s'est passé à Halloween???

Évidemment, il s’en souvenait mais elle ne savait pas ce que lui en pensait. Est-ce que ça lui avait fait tout de même un peu bizarre de l’avoir embrassée ou le regrettait-il ? Elle-même ne savait pas trop quoi penser. D’un côté, elle était heureuse mais de l’autre, c’était la magie qui avait créé l’illusion d’un amour de lui pour elle. Ce n’était pas sincère mais une simple illusion !

- Ben, en fait … Je ne sais même pas quoi en penser ! T’inquiète j’en ai parlé à personne ! J’estime que ça ne regarde que toi et moi !

Elle alla s’asseoir sur un vieux tabouret en essayant de ne pas trop faire voler de la poussière. Elle se mit alors à jouer nerveusement avec ses mains.

- En fait, je te cache pas que ça m’a fait bizarre quand … Quand tu m’as embrassée ! Une partie de moi me disait « vas-y, profite ! Il est sous ton charme tu peux l’avoir pour toi toute seule ! » et l’autre partie qui me disait «  non, c’est pas bien ! Tu sais qu’il n’est pas lui-même ! Et puis, il n’est pas vraiment amoureux de toi, c’est une illusion créée par un sort ou un truc de ce genre-là ! ». J’aurai pu profiter de la situation, c’est vrai que c’était tentant mais je pense que si j’ai pas réagi, c’est parce que j’étais sous le choc ! … T’es … Le premier garçon qui m’embrasse ! Et vu que t’étais sous l’effet d’un philtre d’amour, je ne sais pas si je peux le compter comme un vrai premier baiser ! Et que tu n’en parlais pas, ben j’ai pensé qu’il fallait pas en parler !

Elle se tut, préférant garder la tête baissée et regarder ses mains qui bougeaient toujours nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 5éme année
MEMBRE ϟ 5éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 33
ϟ Gallion : 46
Date d'inscription : 18/10/2016




MessageSujet: Re: Qui a peur d'une maison hantée feat Zéphyr Jedusor    Jeu 17 Nov - 22:40

Je regarde la blonde qui verse des larmes. Elle n'avait pas mal? Puis je l'entends parler d'allergie. Je soupire.

-bah vas à l'infirmerie si tu as une allergie, et sors de cette maison, ça doit être la poussière, c'est pas bon pour les nanas fragiles comme toi. Je...

Je me retiens de dire la suite, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, il y a un temps, j'aurais envoyé une pique cinglante sans me soucier de blesser ou non. Là j'allais lui demander comment un mec pouvait tomber amoureux d'une fille fragile comme elle, à toujours devoir être derrière son dos pour prendre soin d'elle, elle était peut-être vicieuse comme ça, à vouloir qu'on s'occupe d'elle. Alors j'ai entamé la discussion sur le baiser que je lui ai donné sous l'effet du philtre d'amour. Je soupire, elle n'en avait parlé à personne, tant mieux.

-Toutes façons, ça ne se reproduira plus jamais, j'ai des objectifs dans ma vie et les personnes comme toi n'en font pas partie...

Je souris en la voyant tête baissée, à regarder ses mains, elle agissait comme si elle était totalement soumise, et ça me donnait alors une idée.

-Sauf si tu le mérites, ce sera une récompense...

Mon sourire s'élargit de façon assez malsaine
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATRICE ϟ 5 éme année
FONDATRICE ϟ 5 éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 601
ϟ Gallion : 448
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 31


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 27 cm, fabriquée à partir du bois de houx et une plume de Faumseck.
ϟ Métier/année d'étude:



MessageSujet: Re: Qui a peur d'une maison hantée feat Zéphyr Jedusor    Sam 19 Nov - 22:49



Alexandra était assisse, jouant nerveusement la tête car en plus, elle venait presque d’avouer à Zéphyr qu’il lui plaisait, même si c’était un sale petit con pour l’instant. Elle nota cependant le commentaire précédent quand elle prétendit que c’était de l’allergie qu’elle avait. Les nanas fragiles comme elle … Mais ce n’était pas l’image qu’elle voulait donner justement devant lui.

Zéphyr : -Toutes façons, ça ne se reproduira plus jamais, j'ai des objectifs dans ma vie et les personnes comme toi n'en font pas partie...

Elle eut un petit rire en entendant ça. Elle se doutait bien qu’il ne recommencerait pas à moins d’un véritable miracle. Pour ce qui était du reste, elle avait une petite idée de ses objectifs dans la vie et ce n’était pas les meilleurs choix qu’il avait pris et elle trouvait dommage qu’il soit du même état d’esprit que son arrière-grand-père plutôt que penser comme sa sœur. Si elle ne connaissait pas le nom de famille de Katherine, elle n’aurait jamais pensé que cette dernière soit parente avec Voldemort.

Zéphyr : -Sauf si tu le mérites, ce sera une récompense...

La gryffondor fronça les sourcils à cette réplique et releva la tête. En voyant le sourire malsain de serpentard, elle comprit tout de suite. S’il croyait qu’elle était ce genre de fille, il se trompait royalement ! Elle se releva alors.

- Oh, attends, tu crois tout de même pas que je serai assez stupide, en vue de son sourire sadique, que je vais céder à tes petits caprices parce que tu m’as embrassée ou je ne sais quoi ?

Mais s’il voulait jouer, alors ils allaient jouer ! Elle pouvait avoir l’air d’une petite fille bien sage mais elle était également joueuse au fond d’elle. Ok, c’était une piètre séductrice mais s’il fallait qu’elle joue à un jeu pour le conquérir avec le secret espoir de le faire changer d’avis sur les mangemorts et cie, elle le ferait et tant pis si à la fin, elle se brûlait les doigts, au moins, elle aura essayé mais hors de question qu’elle joue les boniches et les cruches ou autres pour ses beaux yeux. Elle avait son caractère et elle n’était pas prête à se laisser faire, même pour le garçon qui lui plaisait.

- Navrée de te décevoir mais je ne suis pas ce genre de fille !

Un petit sourire en coin, quoiqu’un peu sadique aussi, s’afficha sur les lèvres de la jeune fille qui se rapprocha dangereusement du garçon. Elle passa rapidement une main derrière la nuque de celui-ci et l’embrassa sur les lèvres quelques secondes avant de se retirer.

- Maintenant, on est quitte ! On en parle plus ! T’as qu’à te dire que là, j’étais sous l’effet d’un philtre, ou pas !

Elle tourna ensuite les talons pour partir. Elle ne savait pas comment il allait réagir mais elle s’en fichait.

Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -







MessageSujet: Re: Qui a peur d'une maison hantée feat Zéphyr Jedusor    

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a peur d'une maison hantée feat Zéphyr Jedusor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Huit personnes dans une maison hantée, ça va pas être la jo... AAAAAAH ! C'ETAIT QUOI CE BRUIT ?!
» La maison hantée [Rang C, Solo]
» Lieux hanté en 1692 dans l'ain
» C'est une maison hanté ça ? Je dirais plus une maison de poupée ( April et Kol)
» « L’aventure est dans chaque souffle de vent. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: Monde sorcier :: Pré-au-lard :: › La cabane hurlante
-