Bienvenu sur Alohomora ^^
Nous manquons de filles chez les Serpentard chez qui
il ne reste pour les inventés deux places pour les garçons et les filles de 6éme année et
une place pour les garçons de 7éme année.
Les dons de Fourchelang (et donc descendants de Serpentard)
hormis les pv ne sont plus acceptés pour le moment.

Partagez | 
 

 La nuit, l'ennui nuit ft. Aslinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 182
ϟ Gallion : 191
Date d'inscription : 13/10/2016


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique:
ϟ Métier/année d'étude:



MessageSujet: La nuit, l'ennui nuit ft. Aslinn   Ven 21 Oct - 0:59

     

Aslinn ♦ Elias

La nuit, l'ennui nuit
A
ssis avec quelques amis dans la salle commune, Elias regardait un petit groupe de première année s'amuser avec des bavboules en espérant qu'ils feraient l'erreur d'asperger William qui somnolait non loin d'eux. La discussion du jour l'intéressait peu et il était étonnamment silencieux. S'en rendant compte, sa voisine se colla ostensiblement à lui et lui murmura quelques mots aguicheurs à l'oreille. En temps normal, Elias aurait volontiers répondu aux avances de sa camarade de classe, mais aujourd'hui, ses mots ne lui tirèrent qu'un mince sourire. Bon, il avait vraiment besoin de se trouver une compagnie plus stimulante.
Il promena son regard sur le groupe avant de revenir sur les premières années qui se rapprochaient dangereusement de la fin de leur partie. Combien de temps avant que l'insupportable copain de Jess pique sa crise? Une lueur malicieuse passa dans son regard. Voir cet abruti couvert de jus dégoutant illuminerai sa journée. Malheureusement, ce fut ce moment que choisit la préfète pour débarquer et mettre fin au jeu des gosses. Lâchant un petit soupire, il se dégagea de la poigne de sa voisine. Décidant que la compagnie n'en valait plus la peine et comme tout divertissement semblait fuir la salle, il se leva et prit congé prétextant avoir une ronde à faire. Voilà quelque chose qui ne lui ressemblait pas et il s'attira d'ailleurs les regards étonnés du petit groupe. Fuck it, qu'est-ce que ça pouvait lui foutre…
Les mains dans les poches, il s'engageait dans le labyrinthe des cachots quand il marqua un arrêt. Attendez…ronde. Merde!
Alors ça c'était vraiment ballot. Une ronde il devait justement en faire une ce soir et il lui restait exactement - petit coup d'oeil à sa montre - dix secondes pour rejoindre le hall. Mmh, bon ben il serait en retard pour changer. N'ayant nullement l'intention de se presser, il traversa le couloir d'un pas nonchalant et déboucha dans un hall désert. Ok. Visiblement son collègue préfet du soir n'avait pas juger bon de l'attendre. Compréhensible, et comme il n'avait pas prêté une grande attention à la dernière séance, il n'avait aucune idée de l'identité de susdit collègue.
Résistant à l'envie d'aller se poser dans le Parc, le Serpentard se lança dans les marches pour rejoindre le premier étage et ce fut au détour d'un couloir qu'il percuta quelqu'un. Il se faisait déjà un plaisir de passer ses nerfs sur le petit con qui osait briser le couvre-feu, et comme il s'apprêtait à balancer une vacherie, ses yeux se posèrent sur l'inconnu qui n'en était plus un.
Elias, qui était entrain de remettre de l'ordre dans sa tenue, stoppa son geste. Un petit sourire étira les lèvres de notre 6ème année alors qu'il croisait le regard de sa consoeur des aiglons. " Si j'avais su, je serais arrivé bien plus tôt." Oh ça oui. Lui qui cherchait justement un peu distraction un peu plus tôt, avec Aslinn il était sûr d'être servi.
.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 180
ϟ Gallion : 296
Date d'inscription : 16/10/2016


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 26 cm, bois d'aubépine des marais, plume d'oiseau-tonnerre, de la boutique de Gregorovitch fils.
ϟ Métier/année d'étude: 6ème année



MessageSujet: Re: La nuit, l'ennui nuit ft. Aslinn   Ven 21 Oct - 3:07

Ce soir la bleu et bronze était de corvée de tournée. Elle n'était, par chance, pas du genre à rechigner à la tâche. On lui avait assigné un partenaire de ronde, comme toujours. Par chance, ou plutôt par malheur, il s'agissait d'Elias Attwood, un élève que son année, à Serpentard avec qui elle s'entendait.... bien ? mal ? C'était un peu compliqué à dire. Disons avec qui elle s'entendait. Elle savait qu'au moins elle ne s'ennuierait pas trop ce soir. Elle ne risquait pas de s'endormir en pleine ronde. Et puis, il faut avouer que la plupart des autres préfets avaient un peu de mal à travailler en duo avec lui. Pourquoi ? Et bien ça se confirmait une fois de plus ce soir tandis qu'elle l'attendait au point de rendez-vous, en retard.... Elias n'était pas le meilleur préfet qu'il existe, pas du point de vu général. Aslinn arrivait malgré tout à lui trouver des qualités dans son travail, mais ce n'était pas forcément le cas de tout le monde. Les autres préfets se demandaient parfois pourquoi il avait encore son insigne. Une légende courait de temps en temps comme quoi il lui aurait été attribué par erreur.

Toujours aucune trace d'Elias à l'horizon. Bon, tant pis pour lui. Il n'était pas à l'heure, il irait de son côté. Pas la peine d'attendre. Aslinn était, elle, très ponctuelle. Deux minutes de retard et elle s'était déjà décidé à partir seule en ronde. Après tout est-ce qu'elle avait vraiment besoin de lui pour surveiller les couloirs ? Elle commença alors à partir de son propre côté. Elle remonta les escaliers pour arriver au premier étage. Elle marchait doucement. Elle n'allait pas non plus se presser pour une ronde, il fallait qu'elle surveille les couloirs à la lueur de sa baguette et des quelques lampes encore allumées.

Soudain elle entendit un bruit venant de derrière elle. Elle se retourna et décida d'aller voir. Avec un peu de chance c'était son partenaire de la soirée qui était arrivé. A peine eut-elle le temps de le penser qu'il vint la percuter. Aïe ! Mais quel abruti !

Si j'avais su, je serais arrivé bien plus tôt.

Elle fronça les sourcils, mécontente et se retint de lui donner une tape.

- Remarque, tu m'as déjà habitué à plus en retard...

On se rassure comme on peut, et puis elle était tout de même contente de le voir. Pas qu'il lui avait manqué, non ! Ou peut-être que oui...

- Bon. On y va ?

_________________
₳slinn
₲oyle
Thinking is the hardest work there is, which is probably the reason why so few engage in it.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 182
ϟ Gallion : 191
Date d'inscription : 13/10/2016


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique:
ϟ Métier/année d'étude:



MessageSujet: Re: La nuit, l'ennui nuit ft. Aslinn   Mer 26 Oct - 9:44

     

Aslinn ♦ Elias

La nuit, l'ennui nuit
A
slinn Goyle, 6ème année, Serdaigle, préfète et insaisissable. Ouais, voilà à qui il avait affaire ce soir.
Leurs débuts avaient été plutôt compliqués et à vrai dire il ne savait pas jusqu'où les choses avaient pu évoluées. Les deux élèves avaient fait connaissance l'an dernier étant tous deux devenus préfets. Autant vous dire que leurs premiers échanges avaient été des plus francs et pas forcément très agréables. Il n'en avait pourtant pas fallu beaucoup plus pour que notre ami apprécie la Serdaigle même s'il était toujours difficile de savoir sur quel pieds danser avec elle. Au premier abord Aslinn avait tout d'une petite fille parfaite avec son visage d'ange et ses belles manières, mais croyant s'attaquer à une cible facile, il en avait vite fait les frais. Elle n'était pas du genre à se laisser faire et elle n'avait pas la langue dans sa poche s'était le moins que l'on puisse dire. S'en était suivi tout au long de l'année une espèce de guéguerre débile dans laquelle le Serpentard se plaisait. Elle devait le mépriser même s'il avait parfois l'impression qu'elle s'était habitué à lui et ne semblait plus avoir immédiatement des envies de meurtres en le voyant arriver. Lui-même appréciait sa camarade ou plutôt leur échanges haut en couleur.
Elle semblait inaccessible, personne ne paraissait pouvoir la toucher et il s'était depuis peu pris dans un jeu. La 6ème année était-elle aussi insensible à son charme qu'elle le laissait paraitre? Surement, mais ça notre ami ne pouvait tout simplement pas l'accepter. Il avait l'habitude de plaire aux filles ou du moins d'attirer leur regard et le fait que sa condisciple ne daigne même pas lui prêter attention titillait un peu son égo. Perdu dans le contentement de soi, le vert & argent draguait donc ouvertement la jeune sorcière sans que cela n'ait le moindre effet. Aslinn n'était pas le genre de filles à qui notre ami plaisait c'était évident. Evident pour tout le monde sauf pour lui visiblement. Il s'y cassait les dents à chaque fois, mais loin de le décourager, la situation semblait peu à peu l'amuser. Le jeune sorcier s'en prenait plein la gueule, mais il n'aurait arrêter pour rien au monde. Il se plaisait dans cette amitié un peu étrange, même si elle lui semblait parfois à sens unique.

Il venait dont de rentrer dans la Serdaigle - mmh, c'est une phrase qui laisse libre court à l'imagination, mais ne vous égarez pas - et de lui sortir une phrase pourrie à laquelle elle répondit d'un froncement de sourcils des plus expressif. Sa réplique lui tira un sourire en coin et il tira sa baguette pour lancer à son tour un Lumos. Occupé à discipliner une mèche folle de sa coiffure de jeune premier, il laissa en suspend son geste lorsque sa camarade lui signifia qu'il fallait s'y mettre. Posant sur elle un regard malicieux, il se rapprocha imperceptiblement. " Une seconde. Je n'ai même pas droit à un petit bisou? Ca fait tout de même longtemps que l'on ne s'est pas vu. " Quel insupportable petit con. C'était exactement le genre de remarque qui devait lui attirer le mépris de sa consœur. Ouais, mais voilà, il fallait marquer le coup de leur retrouvailles. Après tout, les vacances d'été avait été longues et il n'avait pas encore eu la chance de lui parler depuis la rentrée, alors autant repartir sur de bonnes bases…
.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 180
ϟ Gallion : 296
Date d'inscription : 16/10/2016


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 26 cm, bois d'aubépine des marais, plume d'oiseau-tonnerre, de la boutique de Gregorovitch fils.
ϟ Métier/année d'étude: 6ème année



MessageSujet: Re: La nuit, l'ennui nuit ft. Aslinn   Mer 26 Oct - 20:41

- Une seconde. Je n'ai même pas droit à un petit bisou? Ca fait tout de même longtemps que l'on ne s'est pas vu.

Et ça y est, il recommence.... Aslinn lève les yeux au ciel et se résigna. Elle se rapprocha de lui et posa sa main sur la tête du garçon, le flattant d'un petit patpat comme on flatte un bon chien, avant de lui ébouriffer gentiment les cheveux.

- C'est bien Elias, il faut garder précieusement ses rêves dans la vie.

Elle lui adressa alors un grand sourire avant de se détourner de lui. Elle commença alors à marcher en direction du couloir de droite.

- Allons-y. On doit commencer par le premier étage. On doit aller vérifier chaque pièce. Si on ne traine pas trop on aura le temps de faire une grande partie de notre boulot avant la fin de notre ronde.

Leur ronde ne se mesurait pas aux étages parcouru mais bien au temps. Ils devaient veiller dans les couloirs pendant près de deux heures avant que ce ne soit le tour du personnel. Les élèves, même les préfets, avaient besoin de dormir. Parfois le travail de nuit était confié tout bonnement à des fantômes. Ils avaient l'avantage de ne pas avoir besoin de dormir. C'était même étonnant qu'ils ne s'occupent pas de TOUTE la ronde, mais sans doute était-ce une façon de responsabiliser aussi les préfets, une façon de justifier l'insigne qu'ils portaient, montrer à tout le monde que ce n'était pas uniquement un gage de supériorité et de favoritisme par rapport aux autres élèves.

_________________
₳slinn
₲oyle
Thinking is the hardest work there is, which is probably the reason why so few engage in it.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 182
ϟ Gallion : 191
Date d'inscription : 13/10/2016


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique:
ϟ Métier/année d'étude:



MessageSujet: Re: La nuit, l'ennui nuit ft. Aslinn   Mer 2 Nov - 11:20


Aslinn ♦ Elias

La nuit, l'ennui nuit
S
a réplique n'eut pas vraiment l'effet escompté. Alors d'accord, le jeune homme ne s'attendait pas à se qu'elle lui tombe dans les bras, il n'en était pas là, mais une taloche, ça, il s'y serait attendu. Aslinn préféra cependant passer sa main dans les cheveux de notre ami, y semant un magnifique désordre. Un geste qui le décontenança un instant. Perdant le sourire, il ne prêta donc pas grande attention à sa réponse et pesta mollement en tentant de remettre un semblant d'orde sur son crâne. Savait-elle seulement le temps que ça lui prenait de discipliner ses cheveux de la sorte? Visiblement pas, ou si justement…mais bon là n'était pas la question.
Les mains toujours affairées à se recoiffer, il posa sur son vis-à-vis un regard torve qui jurait avec la moue enfantine qui flottait sur ses lèvres. " Ca, c'est un coup en traitre. " Elle se retourna alors avec un grand sourire laissant notre Elias sur place. Vraiment difficile à manoeuvrer cette jeune fille. Ajustant sa cravate pour se redonner contenance, il lui emboita le pas alors qu'elle s'avançait dans un couloir voisin.
Allongeant le pas pour se porter à sa hauteur, il retrouva un petit air malicieux. " Tu es donc si pressée de te débarrasser de moi? " D'aucun aurait pu dire qu'il était lourd, et ils auraient eu parfaitement raison, mais il ne pouvait pas résister. Que voulez-vous, on désire toujours ce que l'on ne peut pas avoir et l'indifférence de la jeune Goyle à son égard titillait son égo autant que sa connerie. C'était peine perdue, notre ami le savait bien au fond, mais il semblait se plaire dans ce jeu du "je t'aime, moi pas du tout"(pour nuancer) à sens unique. C'était peut-être savoir qu'elle lui tiendrait toujours tête qui soudait leur singulière amitié.
Elias faisait joujou avec sa baguette, faisant danser les ombres sur les murs du premier étage. Arrivés, près d'une salle de classe, le Serpentard en ouvrit la porte et passa la tête par l'ouverture, vérifiant qu'aucun étudiant ne fricotait dans la salle. " RAS. " Il poussa un petit soupire. Les rondes étaient d'un ennui, il avait toujours l'espoir qu'un débile se lance dans une cache-cache endiablé, mais personne ne semblait s'y risquer ces derniers temps. Refermant la porte, il poursuivit son chemin près à recommencer la manoeuvre encore et encore et encore…
Se tournant vers la jeune fille, il lui adressa un regard joueur. " Encore une ronde passionnante en perspective. Ca te tente un petit jeu? " Houlà. Ca ce n'était jamais bon signe avec le 6ème année. Qu'allait-il encore inventer?
.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 180
ϟ Gallion : 296
Date d'inscription : 16/10/2016


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 26 cm, bois d'aubépine des marais, plume d'oiseau-tonnerre, de la boutique de Gregorovitch fils.
ϟ Métier/année d'étude: 6ème année



MessageSujet: Re: La nuit, l'ennui nuit ft. Aslinn   Jeu 3 Nov - 2:00

- Tu es donc si pressée de te débarrasser de moi?

Aslinn esquissa un petit sourire amusé en coin avant de lui répliquer, de bonne humeur.

- Tu ne peux pas savoir à quel point !

Elle adorait le taquiner. Si au départ ils avaient effectivement eut du mal à se supporter, avec le temps c'était devenu plus un jeu entre eux. Ils se lançaient régulièrement des piques pour voir lequel tomberait le premier.

Arrivé à la première pièce à vérifier, Elias se porta volontaire et passa la tête par la porte. Rien à signaler ! Il referma la porte derrière lui. La soirée risquait d'être longue comme toutes les soirées de rondes. Il était presque sur qu'ils ne trouveraient aucun élève à cette heure-ci. Les élèves étaient un peu plus subtiles que ça. Mais la ronde devait malgré tout être faite.

- Encore une ronde passionnante en perspective. Ca te tente un petit jeu?

Cela piqua sa curiosité. Ce n'était peut-être pas une si mauvaise idée de jouer tout en effectuant leur tâche.

- Tu propose quoi ?

_________________
₳slinn
₲oyle
Thinking is the hardest work there is, which is probably the reason why so few engage in it.


Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -







MessageSujet: Re: La nuit, l'ennui nuit ft. Aslinn   

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit, l'ennui nuit ft. Aslinn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A nous de passer à l'attaque un peu !
» La nuit du renouveau.
» Dans la nuit noire (Pollo)
» Une nuit d'ivresse humaine
» [Bande] Gobelins de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: Hogwarts & cie :: › Premier étage
-