Bienvenu sur Alohomora ^^

Partagez | 
 

 Garde de nuit † Ian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


- Invité -
Invité







MessageSujet: Garde de nuit † Ian   Lun 7 Nov - 19:51

#IanGarde de nuit
Mes pas s'enfonçaient dans la terre meuble de la forêt interdite, plongée dans un épais voile brumeux menaçant. Le bout de ma baguette en guise d'éclairage, je scrutais les horizons, du brouillard, des arbres au tronc sombre, de la boue, et deux ombres avançant presque à reculons. Comment en étais-je arrivée là déjà ? Je me tournai vers mon compère. A cause de lui bien entendu. Plus tôt dans la soirée, Ian et moi avions décrété d'un commun accord que nous ferions notre ronde nocturne ensemble, désireux d'éviter la compagnie d'Elias et de Jessica pour des raisons plus ou moins évidentes. Cependant, après avoir tournés dans les jardins pendant près d'une demi heure, nous avions atteint l'orée de la forêt interdite, où nous avons décidé de camper un instant, observant la funeste et vaste densité d'arbres. C'est alors que malheureusement, nous avions décidés de briser le silence qui s'était forgé entre nous depuis notre départ de notre maison.

Les railleries fusèrent, jusqu'à ce que nous nous mettions en tête de nous défier l'un et l'autre à pénétrer dans le bois. Mauvaise idée. Plus nous avancions dans la pénombre, et plus on en oubliait notre chemin. Tels deux petits Poucet, nous recherchions notre point de fuite avec lassitude. Les craquements des branches, les ombres dans le lointain, mon coeur d'adolescente en éveil, je ne pus m'empêcher de ressentir un mal être incontrôlable. Cette aventure de mauvaise augure finirait par nous attirer des ennuis, je le pressentais. La lune traversait l'étrange enchevêtrement de branches qui nous barrait la vue sur le ciel étoilé, provoquant des trous de lumières qui m'apaisait quelques peu. Je continuais mon chemin, non loin de Ian. Le méprisant quelques peu de jouer ainsi avec mon orgueil. Je jouais souvent les braves, parfois même trop, et c'est lui qui allait certainement un jour causer ma perte.

Je grimpais sur un petit amas terreux afin de me retrouver face à un trou béant qui se prolongeait sous les arbres, comme un immense tunnel qui semblait sans fin. Je me raclai la gorge, tentant de percer l'obscurité, en vain. Je me tournai vers mon acolyte. "J'reconnais rien." Etait-il aussi perdu que moi ? Je ne l'espérais pas. J'espérais qu'il me faisait marcher pour de bon, histoire de sortir d'ici pour pouvoir le pourrir de tout les noms par la suite, une fois revenue sur des terres déjà conquises. "T'es vraiment trop con putain ! C'était quoi cette idée à la con de m'envoyer ici !"
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
Garde de nuit † Ian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: ⊰ Anciennes archives :: › Rp terminés & abandonnés
-