Bienvenu sur Alohomora ^^
Nous manquons de filles chez les Serpentard chez qui
il ne reste pour les inventés deux places pour les garçons et les filles de 6éme année et
une place pour les garçons de 7éme année.
Les dons de Fourchelang (et donc descendants de Serpentard)
hormis les pv ne sont plus acceptés pour le moment.

Partagez | 

Aslinn S. Goyle • Sarcasm : Just one of the many services I offer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année

ϟ Hiboux : 180
ϟ Gallion : 296

Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 26 cm, bois d'aubépine des marais, plume d'oiseau-tonnerre, de la boutique de Gregorovitch fils.
ϟ Métier/année d'étude: 6ème année

MessageSujet: Aslinn S. Goyle • Sarcasm : Just one of the many services I offer.   Dim 16 Oct - 15:35

• Aslinn Sanna Goyle •

"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland."

Inventé

- Carte d’identité -

Bonjour à vous ! Je me présente, Aslinn Sanna Goyle mais on m'appelle aussi Asli'. Je suis née le 14 février 2000, en Norvège, ce qui fait que je suis norvégienne mais uniquement parce que j'y suis né. Mon père est anglais et ma mère est irlando-suédoise et que j'ai 16 ans. Je suis célibataire et je dois avouer que j'ai une préférence pour les garçons, mais je suis panromantique.

J'ai quelques particularités comme particularités. Lors de ma répartition, j'ai été envoyé à Serdaigle. Je suis actuellement en 6ème année. En ce qui concerne la pureté de mon sang, je peux dire que je suis un sang-pur, fille d'un mangemort. Ma baguette fait 26 cm, bois d'aubépine des marais, plume d'oiseau-tonnerre, de la boutique de Gregorovitch fils. Si je faisais parti de l'équipe de quidditch, je me verrai en batteur, ou peut-être gardien.
On m'a souvent dit que je ressemble à Saoirse Ronan
- Anecdotes

ϟ Sa mère a étudiée à Durmstrang qui, contrairement aux films mais fidèlement aux livres, est bien une école mixte. ϟ Sa mère voulait l'envoyer à Durmstrang mais son père préférait la voir à Poudlard qui, en plus d'être son ancienne école, était aussi plus proche de chez eux. ϟ Son parrain n'est autre que Vincent Crabbe qui malheureusement a trouvé la mort lors du combat de Poudlard, en 2013. ϟ Son père était un mangemort jusqu'à la mort de Voldemort. ϟ Si ses parents avaient sut que des moldus allaient s'installer à Poudlard ils auraient préférés envoyer leur fille à Durmstrang malgré la distance, école qui n'accepte toujours pas les nés-moldus. ϟ Aslinn a une vision différente de ses parents mais se le garde pour elle lorsqu'elle est en famille. ϟ Si elle est devenue préfete de Serdaigle c'est pour supprimer l'injustice qui semble règner à Poudlard selon elle. ϟ Son animal de compagnie est un chat blanc aux yeux vairons. Elle l'a nommé Tiger. ϟ Aux yeux de tous elle semble être la fille parfaite que tout parent rêve d'avoir, mais ce n'est qu'apparence. ϟ Elle adore jouer sur les apparences, la sienne est d'ailleurs plutôt celle d'une jeune fille fragile, qu'on aurait peur de casser en touchant mais elle tient plus de son père qu'on pourrait le croire. ϟ Avant elle avait le même mode de pensé que ses parents mais elle a vu, lors de la bataille et de la mort de son parrain, le mal que cela pouvait engendrer dans son entourage. ϟ Elle entretient des correspondances avec quelques élèves de Durmstrang, surtout des garçons qu'elle connaissait avant d'entrer à Poudlard, des amis d'enfance en quelque sorte.

- Votre miroir de Rised -
Va voir la fiche de Robb A. Black, tout y est déjà.
- Psychologie & physique -
Aslinn est une jeune fille ouverte d'esprit, à la recherche de nouvelles expériences. Elle est emplie de curiosité pour ce qui l'entour et adore apprendre. Ce sont sans doute ces points la qui on poussés le Choixpeau à l'envoyer à Serdaigle. Contrairement à ce que les livres HP ont décris de son père, Aslinn elle préfère apprendre à connaitre les autres avant de les juger, même si instinctivement, comme tout individu normal, elle se fait une première opinion des personnes qu'elle croise mais essaye de ne pas trop s'y tenir.
Elle adore lire, pour elle c'est une bonne façon d'apprendre, d'ouvrir son esprit et de découvrir d'autres mondes. Elle ne se contente pas de romans et de nouvelles mais lit vraiment de tout ! Magazines scientifiques compris.
Malgré ça elle a grandit dans un milieu qui dénigrait les né-moldus, prétextant qu'ils n'avaient pas le droit d'user de la magie, un art ancestral qui demande beaucoup de préparation et ce surtout par les parents, avant l'intégration des enfants dans des écoles de sorcellerie. Par conséquent, un né-moldu n'aura pas cette éducation pré-scolaire qui lui dicte la ligne de conduite qu'un sorcier doit avoir. La justification de ses parents lui semble assez correct dans la théorie, mais Aslinn estime elle qu'un né-moldu doit bien avoir, quelque part dans ses ancêtres, un sorcier pour que le gène lui soit transmis et qu'avec une bonne éducation, pourvu que les écoles s'en montrent digne, le retard est rattrapable. Cela ne va pas non plus la pousser à aller elle même aider les jeunes dans ce cas. Elle préfère pour le moment garder ses idées la dessus pour elle et renvoyer les jeunes nés-moldus vers des personnes aptes à enseigner : les professeurs.
Elle est surement l'une des rares élèves de l'école à avoir un réel respect pour les professeurs, du moins ceux qui le méritent, ceux qui enseignent par amour, pour transmettre leur connaissance aux générations futures. Ceux qui sont la uniquement pour leur salaire l'intéressent beaucoup moins. Elle a une conception très idyllique de l'enseignement et aimerait que la réalité rejoigne sa fiction.
Assez farouche, il lui arrive parfois de prendre assez vite la mouche surtout lorsque, depuis la sortie des livres Harry Potter, tout le monde dénigre son père, le pensant réellement abruti voir attardé. Certes ce n'est pas l'homme le plus malin sur Terre, mais de l'un à l'autre le fossé est grand.

Aslinn a des yeux bleu clair et de longs cheveux blond, virant parfois au blond vénitien ou au brun avec l'aide de la magie. Elle n'est pas particulièrement grande, à peine en dessous du mètre 70, mais son allure fine et svelte lui donne de loin quelques centimètres de plus. Elle a des traits fins et doux, une peau laiteuse et une certaine élégance naturelle. Elle aime a porter des vêtements confortables et légers. Il n'est pas rare de la voir en simple t-shirt et ce même en hiver. Elle semble avoir une bonne résistance au froid et ne laisse pas le temps décider complètement de sa tenue du jour. Elle n'est pas très portée sur la mode, elle s'habille comme elle l'entend voila tout.

Codage de © Sybline

Dernière édition par Aslinn S. Goyle le Lun 17 Oct - 18:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année

Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 26 cm, bois d'aubépine des marais, plume d'oiseau-tonnerre, de la boutique de Gregorovitch fils.

MessageSujet: Re: Aslinn S. Goyle • Sarcasm : Just one of the many services I offer.   Dim 16 Oct - 15:37

• "Il était une fois" •

Je vais vous conter une histoire.
Il était une fois, une petite fille qui dès son plus jeune âge avait déjà perdu la moitié de ses proches, décédés dans des circonstances mystérieuses, attaqués par une ordre de rafleurs ou encore « morts pour la bonne cause » et ce même si aucune cause ne vaut de mourir pour elle. Cette petite fille était destinée à un grand dessein. De nombreuses prophéties parlaient de son avenir glorieux et de ce qu'elle apporterait au monde. C'est que voyez-vous, cette petite fille était née génie. Elle contenait tout le savoir du monde dans sa petite tête blonde. Cette petite fille....... ce n'est pas moi. Cette histoire n'est pas la mienne, et tant mieux ! Ca aurait été d'un ennui.......

Moi c'est Aslinn Goyle. Oui je sais, mon nom de famille n'est pas très beau à l'oral. Rassurez-vous, il n'est pas plus beau à l'écrit. A une lettre près j'aurais put hérité du nom de famille d'un grand auteur britannique. Mais un nom n'est qu'un nom et c'est loin d'être le plus important dans la vie.

Je suis née dans une famille de sang-pur, pas particulièrement noble. Les Goyle ont souvent vécu dans l'ombre des autres grandes familles de sorciers, et alors ? Nous sommes fournisseurs de sous-fifres depuis des générations ! C'est plutôt classe non ? Non. C'est même plutôt nul pour tout dire. Des sous-fifres, c'est comme ça que la littérature nous a dépeint. Cette J.K Rowling a fait de mon père et de mon parrain des suiveurs. Bon, pour dire la vérité ce n'est pas totalement faux. Mais les gens se sont juste arrêtés à cette image la, sans penser au reste. A mes yeux mon père a surtout été un ami fidèle, le genre de personne qui ne se met pas trop en avant et qui n'est pas forcément à la recherche de reconnaissance. Oh des conneries il en a fait dans sa jeunesse, comme beaucoup d'autres.

Je suis née un 14 février. Tu parles d'une date pour naître ! Tout le monde se souvient toujours de la Saint Valentin mais ils oublient de me souhaiter bon anniversaire. Mais entre nous je m'en moque un peu. Je ne suis pas particulièrement pressée de vieillir. J'ai grandi dans notre maison familiale près de Bath entourée de ma petite famille, c'est à dire mon père et ma mère, sans oublier les quelques animaux de compagnie que nous avions. Tiens, je ne vous ai pas encore parlé de ma mère ! C'est une femme plutôt jolie, disons qu'elle n'a rien à envier aux autres. Ce n'est pas un top model mais c'est le genre de femme dont on se dit qu'elle est jolie, voila tout. Elle a de longs cheveux cendrés qu'elle laisse la plupart du temps attachés pour le travail. Elle porte des lunettes et à des yeux bleu clair, presque gris. Elle travaille comme rédactrice pour un journal sorcier scandinave. Son patron n'est autre que son père, ce qui a plutôt facilité son embauche. Contrairement à la famille de mon père, celle de ma mère a vécut sa scolarité dans une autre grande école : Durmstrang. C'est sûrement grâce au règlement anti-né-moldu que la famille de ma mère à put conservé la pureté de son sang ou du moins, disons que ça aide. Je suis cela dit persuadé qu'il n'existe pas de famille à 100% sang-pur. Chacune doit bien avoir quelque part dans son arbre généalogique, en remontant jusqu'au tout début, un ancêtre moldu ou né-moldu. Toutes ces histoires de sang pour moi ce n'est qu'une excuse pour se sentir supérieur, ça en plus du fait qu'il faille toujours un souffre-douleur.

A 11 ans j'ai reçu ma lettre d'admission à Poudlard. Lorsque je suis né mes parents ont du m'inscrire dans une école de sorcellerie, c'est de tradition. Si ma mère voulait de premier abord m'inscrire à Durmstrang, mon père s'y est opposé. C'est trop loin disait-il, en plus du fait que lui même avait suivi sa scolarité à Poudlard, il était donc évident pour lui que je marche sur ses traces.
Mon père aurait adoré me voir entrer à Serpentard, mais le choixpeau en a décidé autrement. Autant vous dire qu'après cette nouvelle l'ambiance à la maison n'était pas la meilleure qui soit. J'ai du recevoir une ou deux beuglante de la part d'un oncle et de mon grand-père avant qu'ils ne se calment en se disant que Serdaigle c'était toujours mieux que Gryffondor et que, quand bien même, Serdaigle avait son lot de bons élèves à de hauts postes.

Le reste de ma scolarité fut plutôt normal, du moins jusqu'au combat qui opposa Lord Voldemort et les autres, le tout à Poudlard ! Cette année, et surtout durant la période du combat, je fut retirée de Poudlard. Contrairement aux romans, mon père était déjà un adulte et un mangemort ! Ainsi que mon parrain, Vincent Crabbe. Etant donc au courant de l'attaque il m'ordonna de quitter Poudlard et m'envoya en suède, dans la famille de ma mère avec cette dernière. Nous étions ainsi à l'abris. Lorsque le combat pris fin Vincent Crabbe était introuvable jusqu'à ce qu'on retrouve ses restes calcinés... L'enterrement fut douloureux mais beau. Une petite cérémonie juste avec la famille proche. Puis la vie repris son cours. L'année suivante Poudlard était de nouveau sur pied, plus aucune trace du combat, comme si cet épisode avait été balayé de l'histoire, vulgairement balayé. Une douleur supplémentaire pour les proches des disparus. En septembre débuta ma 3ème année. Puis vint la 4ème et enfin la 5ème.

J'avais postulé à la fin de ma 4ème comme préfète. A la fin des vacances je reçu, en plus de ma lettre habituelle, une lettre m'annonçant que je serais la nouvelle préfete de Serdaigle. Je n'avais jamais eut une très haute estime des préfets, trouvant que leur poste était à l'image de la pureté du sang, la pour rabaissé les autres, la pour montrer fièrement que le badge qu'ils abordaient leur conférait du pouvoir par rapport aux autres élèves. Ca et le fait qu'ils avaient une salle de bain luxueuse juste pour eux... Oh ! J'oubliais cette histoire de "Je ne peux retirer de points qu'à ma maison", preuve que certains avaient dut en abuser pour retirer les points des maisons conccurentes.

La 5ème année fila à une allure folle. Les B.U.S.E de fin d'année furent plutôt facile, du moins pour quelqu'un qui comme moi était curieuse d'apprendre. A présent c'est ma 6ème année qui débute, et avec elle quelques surprises à commencer par l'annonce saugrenue de la directrice. Poudlard, propriété de quelqu'un ? Et d'un moldu qui plus est ? Le monde est définitivement fou ! Mon père piqua une crise en apprenant ça. Il m'envoya une lettre m'ordonnant de rentrer, prétextant qu'il trouverait bien un moyen de me faire intégrer Durmstrang malgré l'avancement de ma scolarité. Par chance il n'en fit rien. Ma mère avait dut contribuer à le calmer. Elle avait souvent été la voix de la sagesse pour lui, le temporisant. Il ne me reste plus que deux ans à faire ici, deux ans ce n'est rien. Que peut-il bien se passer durant ce laps de temps ?

Codage de © Sybline

Dernière édition par Aslinn S. Goyle le Lun 17 Oct - 0:02, édité 2 fois

FONDATRICE ϟ 5 éme année
FONDATRICE ϟ 5 éme année

ϟ Hiboux : 601
ϟ Gallion : 448

Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 27 cm, fabriquée à partir du bois de houx et une plume de Faumseck.
ϟ Métier/année d'étude:

MessageSujet: Re: Aslinn S. Goyle • Sarcasm : Just one of the many services I offer.   Dim 16 Oct - 15:38

re-bienvenue ^^ et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^

MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année

ϟ Hiboux : 182
ϟ Gallion : 191

Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique:
ϟ Métier/année d'étude:

MessageSujet: Re: Aslinn S. Goyle • Sarcasm : Just one of the many services I offer.   Dim 16 Oct - 15:44

Olalalalala!! Quel bon choix d'avatar *-* (je la prends toujours pour mes perso féminins, les grands esprits se rencontrent xD)
Courage pour ta fiche

MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année

Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:

MessageSujet: Re: Aslinn S. Goyle • Sarcasm : Just one of the many services I offer.   Dim 16 Oct - 15:46

Haha merci ^^

Elias : Merci^^ c'est une actrice avec laquelle on peut vraiment bien s'amuser.

MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année

ϟ Hiboux : 123
ϟ Gallion : 207

Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Batteur
ϟ Baguette magique: 23 cm, bois d'ébène et très souple à manier

MessageSujet: Re: Aslinn S. Goyle • Sarcasm : Just one of the many services I offer.   Dim 16 Oct - 16:50

Re bienvenus dans ce cas

MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année

Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:

MessageSujet: Re: Aslinn S. Goyle • Sarcasm : Just one of the many services I offer.   Lun 17 Oct - 2:09

Merci ^^

ϟ Hiboux : 24
ϟ Gallion : 48

MessageSujet: Re: Aslinn S. Goyle • Sarcasm : Just one of the many services I offer.   Lun 17 Oct - 20:23

• Félicitation ! •

C'est bien d'être ouvert d'esprit et d'essayer de ne pas juger trop vite ^^

Maintenant que tu es validé, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar, ton patronus, ton épouvantard et ton don si tu en as un. C'est juste ici. Ensuite, si tu as besoin d'un lieu ou ton travail s'il n'est pas encore ajouté, va Là-bas. Allez, file te faire des liens et envoyer des hiboux.

Pour les élèves, si vous souhaitez rejoindre l'équipe de quidditch de votre maison, passez par là-bas et pour être préfet, c'est ici. Pour les cours optionnels, juste ici.

Ah oui j'allais oublier : file
là-bas pour réclamer tes gallions et faire gagner des points à ta maison.

Codage de © Sybline

MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année

Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:

MessageSujet: Re: Aslinn S. Goyle • Sarcasm : Just one of the many services I offer.   Lun 17 Oct - 22:30

Ahah^^ merci !

Bon, je vais faire tout ça maintenant que je suis la.

- Contenu sponsorisé -

MessageSujet: Re: Aslinn S. Goyle • Sarcasm : Just one of the many services I offer.   

Aslinn S. Goyle • Sarcasm : Just one of the many services I offer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1