Bienvenu sur Alohomora ^^
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 [Hot-18] Enfin seuls.. [pv Jessica]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Thomas Calloway
- Thomas Calloway -
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année



ϟ Hiboux : 141
ϟ Gallion : 222
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 37
Localisation : Poudlard


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Attrapeur
ϟ Baguette magique: 25 cm, bois d'ébène et plume de phénix
ϟ Métier/année d'étude: 6ème année

[Hot-18] Enfin seuls.. [pv Jessica]  2dgu6g2

MessageSujet: [Hot-18] Enfin seuls.. [pv Jessica]    [Hot-18] Enfin seuls.. [pv Jessica]  EmptyMer 12 Oct - 20:50

Suite à la conversation dans la salle commune qu'on avait eu, Jessica et moi, nous avions décidé d'aller dans la salle sur demande pour faire l'amour. On était fou amoureux l'un de l'autre et nous rêvions de faire ça depuis un bon moment déjà. On allait même pouvoir crier de plaisir sans que personne n'entendent ce qu'on faisait dans cette pièce. Je regarde ma copine avec envie, tout en glissant ma main sous son t-shirt pour l'exciter un peu.

Je t'aime, Jess. J'ai envie de toi..


Dernière édition par William Jefferson le Ven 21 Oct - 22:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jessica Rogue
- Jessica Rogue -
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année



ϟ Hiboux : 192
ϟ Gallion : 256
Date d'inscription : 05/10/2016


[Hot-18] Enfin seuls.. [pv Jessica]  2dgu6g2

MessageSujet: Re: [Hot-18] Enfin seuls.. [pv Jessica]    [Hot-18] Enfin seuls.. [pv Jessica]  EmptyMer 12 Oct - 21:11

J'avais envie de lui depuis la rentrée scolaire en fait, mais j'avais un peu peur de mal faire, et si je n'arrivais pas à le satisfaire? Et si je n'étais pas satisfaite? Je monte avec lui dans la salle sur demande, gardant sur moi la carte offerte par ma marraine, au cas où, et on entre. Là, une ambiance aux chandelles et un grand lit en baldaquin nous attendait.
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Calloway
- Thomas Calloway -
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année



ϟ Hiboux : 141
ϟ Gallion : 222
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 37
Localisation : Poudlard


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Attrapeur
ϟ Baguette magique: 25 cm, bois d'ébène et plume de phénix
ϟ Métier/année d'étude: 6ème année

[Hot-18] Enfin seuls.. [pv Jessica]  2dgu6g2

MessageSujet: Re: [Hot-18] Enfin seuls.. [pv Jessica]    [Hot-18] Enfin seuls.. [pv Jessica]  EmptyMer 12 Oct - 21:24

Elle avait également très envie aussi, visiblement.. Ça tombait bien, on était quand même ici pour ça. Jessica se mit à gémir de plaisir, enfin un petit peu, parce que je lui caressait la poitrine, si vous voyez ce que je veux dire.. Oh attend chérie.. Tu n'es pas au bout de tes surprises. Sans que je m'y attende, elle m'avait entraîner sur le lit et commençait même à se déshabiller, en dévoilant son soutien-gorge noir. Oh mon dieu.. Qu'est-ce qu'elle était belle.. J'étais vraiment heureux d'être son petit ami. Je me place derrière elle pour le dégrafer. Je l'embrasse amoureusement et descend ma main sur son ventre. De mon côté, j'avais enlevé mon haut et il ne me restait plus que mes chaussettes. Je laissait faire Jessica.

Tu es vraiment très belle, chérie. Je te laisse enlever mon pantalon. Je pense que c'est ce que tu veux, non ?


Dernière édition par William Jefferson le Ven 21 Oct - 22:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jessica Rogue
- Jessica Rogue -
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année



ϟ Hiboux : 192
ϟ Gallion : 256
Date d'inscription : 05/10/2016


[Hot-18] Enfin seuls.. [pv Jessica]  2dgu6g2

MessageSujet: Re: [Hot-18] Enfin seuls.. [pv Jessica]    [Hot-18] Enfin seuls.. [pv Jessica]  EmptyMer 12 Oct - 21:38



Dernière édition par Jessica Rogue le Jeu 13 Oct - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Calloway
- Thomas Calloway -
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année



ϟ Hiboux : 141
ϟ Gallion : 222
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 37
Localisation : Poudlard


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Attrapeur
ϟ Baguette magique: 25 cm, bois d'ébène et plume de phénix
ϟ Métier/année d'étude: 6ème année

[Hot-18] Enfin seuls.. [pv Jessica]  2dgu6g2

MessageSujet: Re: [Hot-18] Enfin seuls.. [pv Jessica]    [Hot-18] Enfin seuls.. [pv Jessica]  EmptyMer 12 Oct - 23:56

C'était la première fois que je me retrouvais nu devant une fille dont j'étais follement amoureux. On allait enfin le faire.. C'était le plus beau jour de ma vie, enfin pour elle aussi je pense.. Et quand elle enleva mon pantalon et mon slip, j'avais failli gémir de plaisir. Rien qu'en me voyant nu devant elle, me donnait encore plus envie de lui faire l'amour. Elle me demandait alors ce qu'elle devait faire devant.. Mon gros jouet.. Appelons le comme ça. Évidemment, j'avais mis un préservatif pour éviter qu'elle ne soit enceinte. Je n'étais pas prêt du tout à avoir un enfant... Surtout à 16 ans !

Tu peux commencer par me caresser, comme je te l'ai fait avant. Après, c'est à toi de voir ce que tu veux en faire. Mais ne réfléchis pas longtemps, j'ai trop envie de toi, Jessica.


Dernière édition par William Jefferson le Ven 21 Oct - 22:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jessica Rogue
- Jessica Rogue -
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année



ϟ Hiboux : 192
ϟ Gallion : 256
Date d'inscription : 05/10/2016


[Hot-18] Enfin seuls.. [pv Jessica]  2dgu6g2

MessageSujet: Re: [Hot-18] Enfin seuls.. [pv Jessica]    [Hot-18] Enfin seuls.. [pv Jessica]  EmptyJeu 13 Oct - 10:28



oublie pas:
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Calloway
- Thomas Calloway -
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année



ϟ Hiboux : 141
ϟ Gallion : 222
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 37
Localisation : Poudlard


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Attrapeur
ϟ Baguette magique: 25 cm, bois d'ébène et plume de phénix
ϟ Métier/année d'étude: 6ème année

[Hot-18] Enfin seuls.. [pv Jessica]  2dgu6g2

MessageSujet: Re: [Hot-18] Enfin seuls.. [pv Jessica]    [Hot-18] Enfin seuls.. [pv Jessica]  EmptyJeu 13 Oct - 19:09

Ooooh oui... Continue... Que c'est bon ce que tu me fais...

Disais-je en poussant des petits cris de plaisir. C'était la première fois pour moi aussi donc, oui, j'allais être doux et tendre avec elle, évidemment. J'avais remarqué qu'elle avait encore ses sous-vêtements. Plus pour longtemps... Après qu'elle m'ait fait ce que je lui avait demandé, je la poussait gentiment sur le lit en lui enlevant ses vêtements pour qu'elle soit entièrement nue. Ne restait plus qu'une chose à faire dorénavant...

Ne t'inquiète pas, mon amour. Je serai très doux, je... C'est la première fois que je fais ça aussi. Maintenant que nous sommes nus, est-ce que je peux venir en toi ?


Dernière édition par William Jefferson le Ven 21 Oct - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jessica Rogue
- Jessica Rogue -
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année



ϟ Hiboux : 192
ϟ Gallion : 256
Date d'inscription : 05/10/2016


[Hot-18] Enfin seuls.. [pv Jessica]  2dgu6g2

MessageSujet: Re: [Hot-18] Enfin seuls.. [pv Jessica]    [Hot-18] Enfin seuls.. [pv Jessica]  EmptyJeu 13 Oct - 21:36



HJ : Autrement mets sous Spoiler
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Calloway
- Thomas Calloway -
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année



ϟ Hiboux : 141
ϟ Gallion : 222
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 37
Localisation : Poudlard


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Attrapeur
ϟ Baguette magique: 25 cm, bois d'ébène et plume de phénix
ϟ Métier/année d'étude: 6ème année

[Hot-18] Enfin seuls.. [pv Jessica]  2dgu6g2

MessageSujet: Re: [Hot-18] Enfin seuls.. [pv Jessica]    [Hot-18] Enfin seuls.. [pv Jessica]  EmptyJeu 13 Oct - 21:44

Je l'embrasse fougueusement à mon tour en restant près d'elle. Enfin.. J'allais enfin faire ce que je devais faire. Il ne me fallut pas longtemps avant de me mettre en elle et a faire des vas et viens.

Oooh ouiiii.. Qu'est-ce que c'est bon.. JESSICAAAA, je t'aime.

Je me répétais peut-être, mais j'étais tellement en extase à ce moment-là... Elle n'allait pas tarder à crier de plaisir..


Dernière édition par William Jefferson le Ven 21 Oct - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jessica Rogue
- Jessica Rogue -
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année



ϟ Hiboux : 192
ϟ Gallion : 256
Date d'inscription : 05/10/2016


[Hot-18] Enfin seuls.. [pv Jessica]  2dgu6g2

MessageSujet: Re: [Hot-18] Enfin seuls.. [pv Jessica]    [Hot-18] Enfin seuls.. [pv Jessica]  EmptyJeu 13 Oct - 22:33

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Calloway
- Thomas Calloway -
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année



ϟ Hiboux : 141
ϟ Gallion : 222
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 37
Localisation : Poudlard


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Attrapeur
ϟ Baguette magique: 25 cm, bois d'ébène et plume de phénix
ϟ Métier/année d'étude: 6ème année

[Hot-18] Enfin seuls.. [pv Jessica]  2dgu6g2

MessageSujet: Re: [Hot-18] Enfin seuls.. [pv Jessica]    [Hot-18] Enfin seuls.. [pv Jessica]  EmptyVen 14 Oct - 0:34

Elle gémissait de plaisir. Je lui faisait de l'effet, visiblement.. Mais elle aussi. J'espère tout de même, que je ne lui faisait pas mal. Parce que je m'en voudrait. Et pour une première fois, ça serait ballot quand même.. J'étais vraiment bien en ce moment avec elle. On se donnait du plaisir et il n'y avait que nous ici.. Le paradis quoi ! Je ne pouvais pas déjà me retirer en elle, c'était trop bon. Jamais je n'aurai pensé que faire l'amour avec ma petite amie, serait à ce point intense. Je l'embrasse tout en la regardant.

Mon amour.. Oooh ouiiii, c'est bon... Je.. Ne te fais pas mal ?

Arrivais-je a dire entre deux gémissement de plaisir.


Dernière édition par William Jefferson le Ven 21 Oct - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jessica Rogue
- Jessica Rogue -
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année



ϟ Hiboux : 192
ϟ Gallion : 256
Date d'inscription : 05/10/2016


[Hot-18] Enfin seuls.. [pv Jessica]  2dgu6g2

MessageSujet: Re: [Hot-18] Enfin seuls.. [pv Jessica]    [Hot-18] Enfin seuls.. [pv Jessica]  EmptyVen 14 Oct - 14:12

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Calloway
- Thomas Calloway -
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année



ϟ Hiboux : 141
ϟ Gallion : 222
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 37
Localisation : Poudlard


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Attrapeur
ϟ Baguette magique: 25 cm, bois d'ébène et plume de phénix
ϟ Métier/année d'étude: 6ème année

[Hot-18] Enfin seuls.. [pv Jessica]  2dgu6g2

MessageSujet: Re: [Hot-18] Enfin seuls.. [pv Jessica]    [Hot-18] Enfin seuls.. [pv Jessica]  EmptyVen 14 Oct - 19:36

Elle avait envie de plus ? Mais après avoir fait ce que je voulais depuis toujours, je ne voyais pas ce que je pouvais faire d'autre pour lui faire plaisir... Mon gros jouet était bien entré dans son sexe à présent. C'était tellement bon que je ne pensais pas faire autre chose. Je n'allais pas tarder à changer de position. Ce qui signifiait que j'allais passé à être chose.

Mon ange... Je voulais tant te faire l'amour.. C'est vraiment trop trop bon..

Je l'embrasse amoureusement sur sa poitrine et lui caresse la jambe. À présent, j'allais lui faire un truc qu'elle ne devait sûrement jamais avoir fait. Je me met devant elle, toujours ma main sur sa jambe. Je commençait désormais à embrasser ses lèvres. Personnellement, je n'avais plus d'idée après... Depuis combien de temps étions-nous ici ? Je n'en avais aucune idée. On avait cours après, mais pour l'instant, profitons de cet instant de bonheur..

J'adore ton odeur... Que veux-tu que je fasse maintenant ?


Dernière édition par William Jefferson le Ven 21 Oct - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jessica Rogue
- Jessica Rogue -
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année



ϟ Hiboux : 192
ϟ Gallion : 256
Date d'inscription : 05/10/2016


[Hot-18] Enfin seuls.. [pv Jessica]  2dgu6g2

MessageSujet: Re: [Hot-18] Enfin seuls.. [pv Jessica]    [Hot-18] Enfin seuls.. [pv Jessica]  EmptyLun 17 Oct - 0:55



-Garde moi dans tes bras William, ne me laisse pas...

Je pose ma tête sur son torse et je me love dans ses bras, rester ainsi, c'était magique, que demander de plus? Peut-être devrais je demander à un adulte comment lui donner plus de plaisir, et comment en avoir plus moi aussi... Je ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Calloway
- Thomas Calloway -
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année



ϟ Hiboux : 141
ϟ Gallion : 222
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 37
Localisation : Poudlard


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Attrapeur
ϟ Baguette magique: 25 cm, bois d'ébène et plume de phénix
ϟ Métier/année d'étude: 6ème année

[Hot-18] Enfin seuls.. [pv Jessica]  2dgu6g2

MessageSujet: Re: [Hot-18] Enfin seuls.. [pv Jessica]    [Hot-18] Enfin seuls.. [pv Jessica]  EmptyLun 17 Oct - 17:30

Pas question de la laisser seule ici. De toute façon, je n'avais pas envie de quitter la salle sur demande, rapidement. Je voulais encore passer un moment avec ma copine. Celle pour qui je ferai tout. Je la regarde et la désire encore un peu. Je tiens Jessica dans mes bras, qu'est-ce que je l'aimais.

Mon petit chat.. Je t'aime tant. Toi et moi, on sera ensemble pour toujours..

C'est ce que je désirais.. Qu'elle soit ma copine jusqu'à la fin de mes jours. Ma main était toujours sur elle, sur son ventre plus particulièrement. Je la remontait en caressent son bras, déposant un bisou sur sa joue.

Ma chérie, je ne te laisserai jamais seule. Je t'aime énormément pour ça.

Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Jessica Rogue
- Jessica Rogue -
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année



ϟ Hiboux : 192
ϟ Gallion : 256
Date d'inscription : 05/10/2016


[Hot-18] Enfin seuls.. [pv Jessica]  2dgu6g2

MessageSujet: Re: [Hot-18] Enfin seuls.. [pv Jessica]    [Hot-18] Enfin seuls.. [pv Jessica]  EmptyDim 23 Oct - 10:06

Je souris, restant contre lui, les yeux clos. Je sens sa main sur mon ventre qui tout à coup remonte doucement mon bras pour venir m'embrasser sur la joue. Je souris, il m'avait appelée son petit chat. Il m'aimait et voulait vivre avec moi pour toujours. J'ouvre les yeux, venant embrasser ses lèvres avec envie. Je romps ensuite le baiser et je souris doucement. Je caresse sa joue douce en le regardant dans les yeux.

-Pour ça, il va falloir réussir à convaincre mon père. Déjà qu'il me traite toujours comme une petite fille...

Je viens poser ma tête sur son torse que je parcours doucement de mes doigts.

-moi non plus j'ai pas envie de te quitter... Mais fais moi une promesse William... Je t'en supplie... Ne rejoins jamais les mangemorts...

Ils avaient tué ma mère, et si maman ne m'avait pas cachée, je serais morte aussi. Je tremble en y repensant
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Calloway
- Thomas Calloway -
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année



ϟ Hiboux : 141
ϟ Gallion : 222
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 37
Localisation : Poudlard


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Attrapeur
ϟ Baguette magique: 25 cm, bois d'ébène et plume de phénix
ϟ Métier/année d'étude: 6ème année

[Hot-18] Enfin seuls.. [pv Jessica]  2dgu6g2

MessageSujet: Re: [Hot-18] Enfin seuls.. [pv Jessica]    [Hot-18] Enfin seuls.. [pv Jessica]  EmptyLun 24 Oct - 17:30

Ne pas rejoindre les mangemorts ? Mais c'était impossible.. J'avais déjà pris ma décision concernant cela. Comment devrais-je lui dire pour ne pas la brusquer ? Pour l'instant, essayons la méthode douce et si ça ne marche pas, tant pis. Mais elle devra respecter ma décision.

Ah oui.. C'est vrai, je n'avais pas pensé à ça..

Disais-je en enlevant mes bras des siens.

Jess.. Dis-moi pourquoi tu ne veux pas que je les rejoigne ?
Revenir en haut Aller en bas

Jessica Rogue
- Jessica Rogue -
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année



ϟ Hiboux : 192
ϟ Gallion : 256
Date d'inscription : 05/10/2016


[Hot-18] Enfin seuls.. [pv Jessica]  2dgu6g2

MessageSujet: Re: [Hot-18] Enfin seuls.. [pv Jessica]    [Hot-18] Enfin seuls.. [pv Jessica]  EmptyLun 24 Oct - 22:33

Je souris, oui, mon père, c'était un élément important de ma vie. Le seul parent qui me restait. Je reste contre William et je caresse doucement son torse. C'est vrai que je ne lui avais pas dit, que je ne lui avais jamais parlé de ma mère. Je soupire et je me relève.

-Car les mangemorts ont tué ma mère, et ont voulu me tuer quand j'avais 5 ans... Ils... Ils me terrifient... Dés que je m'endors, je revois ma mère se faire assassiner sous mes yeux, elle m'avait cachée et ils lui demandaient où j'étais, mais elle n'a jamais rien dit, j'avais tellement peur Will, mais je ne disais rien, comme je le lui avais promis. Et grâce à son sacrifice, je suis toujours vivante... Alors s'il te plait, ne les rejoins pas... Sinon...

Je baisse la tête, tremblant comme une feuille. Sinon, je ne pourrais plus être avec lui, même si pour le moment, personne ne pouvait savoir que je serais un instrument des mangemorts pour que le chateau n'appartienne plus aux Dumbledore
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Calloway
- Thomas Calloway -
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année



ϟ Hiboux : 141
ϟ Gallion : 222
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 37
Localisation : Poudlard


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Attrapeur
ϟ Baguette magique: 25 cm, bois d'ébène et plume de phénix
ϟ Métier/année d'étude: 6ème année

[Hot-18] Enfin seuls.. [pv Jessica]  2dgu6g2

MessageSujet: Re: [Hot-18] Enfin seuls.. [pv Jessica]    [Hot-18] Enfin seuls.. [pv Jessica]  EmptyMar 25 Oct - 13:49

J'écoute sa douloureuse révélation.. Je ne savais plus où j'en étais. Je devais lui dire, je n'avais plus le choix..

Jess.. Je ne veux pas te perdre.. Mais je.. Je suis désolé, j'ai déjà pris ma décision.

Je respire un bon coup et repris la conversation.

Ce n'est pas parce que j'ai pris ma décision, que nous devons nous séparés.. Je t'aime énormément Jessica.
Revenir en haut Aller en bas

Jessica Rogue
- Jessica Rogue -
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année



ϟ Hiboux : 192
ϟ Gallion : 256
Date d'inscription : 05/10/2016


[Hot-18] Enfin seuls.. [pv Jessica]  2dgu6g2

MessageSujet: Re: [Hot-18] Enfin seuls.. [pv Jessica]    [Hot-18] Enfin seuls.. [pv Jessica]  EmptyMar 25 Oct - 14:57

Je regarde William et je gémis. Il avait prit sa décision? Il allait... Non... Non je ne pouvais pas le croire. Je le gifle et je me recule, mettant les draps sur moi.

-Soit c'est moi, soit c'est eux... Choisi, mais jamais ce ne sera les deux...

Je récupère mes vêtements et je m'habille pour partir, larmes aux yeux. Il était hors de question que je sois avec un mangemort, je préférais tellement de choses à ça. Ces assassins. William ne pouvait pas devenir un mangemort, c'était impossible, il ne pouvait pas me faire ça, il ne pouvait pas. Je pars me réfugier dans les bras de mon père.
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Calloway
- Thomas Calloway -
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année



ϟ Hiboux : 141
ϟ Gallion : 222
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 37
Localisation : Poudlard


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Attrapeur
ϟ Baguette magique: 25 cm, bois d'ébène et plume de phénix
ϟ Métier/année d'étude: 6ème année

[Hot-18] Enfin seuls.. [pv Jessica]  2dgu6g2

MessageSujet: Re: [Hot-18] Enfin seuls.. [pv Jessica]    [Hot-18] Enfin seuls.. [pv Jessica]  EmptyMer 26 Oct - 14:56

Elle venait de me gifler, j'avoue que je ne m'y attendais pas.. Je savais qu'elle le prendrait mal mais pas à ce point. Et si.. Si je changeais d'avis ? Je ne voulais pas la perdre.. Je la rattrape par Le Bras avant qu'elle ne sorte et lui dit, les yeux remplis de larmes.

En ce qui concerne mon choix, je ne reviendrai pas la dessus. Désolé Jess. Si tu ne veux pas rester ma petite amie, barre-toi alors. Je trouverai une autre fille qui acceptera que je devienne mangemort.

Une petite dispute de couple ou rapide séparation ? Pfff je m'en moquais, j'avais les nerfs. Ok, elle n'acceptait pas le fait que je devienne mangemort mais pourquoi détruire notre relation sur ça ? C'était débile vraiment.. Je n'avais pas peur de son père, en revanche. Tant pis si elle me larguais alors qu'on venait de passer à l'acte..
Revenir en haut Aller en bas

Jessica Rogue
- Jessica Rogue -
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année



ϟ Hiboux : 192
ϟ Gallion : 256
Date d'inscription : 05/10/2016


[Hot-18] Enfin seuls.. [pv Jessica]  2dgu6g2

MessageSujet: Re: [Hot-18] Enfin seuls.. [pv Jessica]    [Hot-18] Enfin seuls.. [pv Jessica]  EmptyMer 26 Oct - 20:04

Je me retourne quand William me prend le bras. Je le regarde, les yeux écarquillés. Il a les larmes aux yeux et il me dit que il ne changera pas d'avis sur le fait d'être un mangemort. Il me dit que si je n'accèpte pas son choix, je n'ai qu'à partir. Je le regarde droit dans les yeux.

-Comment peut on être stupide au point de devenir mangemort, ce sont des assassins, des racistes.. Dis moi, tu te rends compte que malgré que je sois la descendante de la soeur de Salazar Serpentard, je suis une sang mêlée? Si tu tiens tant que ça à la pureté du sang, pourquoi es tu sorti avec moi? Et bien tu sais quoi? Trouve toi stupide, et le jour où tu seras mangemort, tu me trouveras sur ta route, et je te ferais mettre à azkaban... Triple Troll Débile...

Je m'en vais sans demander mon reste
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Calloway
- Thomas Calloway -
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année



ϟ Hiboux : 141
ϟ Gallion : 222
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 37
Localisation : Poudlard


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Attrapeur
ϟ Baguette magique: 25 cm, bois d'ébène et plume de phénix
ϟ Métier/année d'étude: 6ème année

[Hot-18] Enfin seuls.. [pv Jessica]  2dgu6g2

MessageSujet: Re: [Hot-18] Enfin seuls.. [pv Jessica]    [Hot-18] Enfin seuls.. [pv Jessica]  EmptyMer 26 Oct - 22:54

ATTEND !! JESS..

Hurlais-je avant qu'elle ne parte pour de bon. J'avais réagi d'une très mauvaise façon et je ne voulais pas qu'on se sépare comme ça, sur un coup de tête. J'avais toujours les larmes aux yeux..

Mais je t'aime moi.. Jess.. Je.. Je m'excuse de ce que j'ai pu dire.. Je reconnais que ce n'était pas très gentleman de ma part de réagir comme ça. Si vraiment tu ne veux pas que je fasse partie des mangemorts, c'est... C'est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas

Jessica Rogue
- Jessica Rogue -
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année



ϟ Hiboux : 192
ϟ Gallion : 256
Date d'inscription : 05/10/2016


[Hot-18] Enfin seuls.. [pv Jessica]  2dgu6g2

MessageSujet: Re: [Hot-18] Enfin seuls.. [pv Jessica]    [Hot-18] Enfin seuls.. [pv Jessica]  EmptyMer 26 Oct - 23:07

Je me retourne, les larmes aux yeux. Attendre... Quoi encore? Que voulait-il encore me dire? Je le regarde, croisant mes bras. Je l'écoute, éberluée. Je soupire

-Laisse moi du temps... Et avant de faire ce genre de promesse... Je veux des preuves, des actes... Je veux voir si tu ne me mens pas juste pour me récupérer... Quand je te verrais devenir ami avec un ou une née moldu, j'y réfléchirais, mais pas avant...

Je m'approche de lui et viens murmurer à son oreille, il avait brisé mon coeur, et j'allais lui rendre la pareille à ma manière.

-si tu ne te dépêche pas... Je pourrais tomber amoureuse de quelqu'un d'autre... Maintenant laisse moi... Je vais voir un adulte...
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Calloway
- Thomas Calloway -
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année



ϟ Hiboux : 141
ϟ Gallion : 222
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 37
Localisation : Poudlard


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Attrapeur
ϟ Baguette magique: 25 cm, bois d'ébène et plume de phénix
ϟ Métier/année d'étude: 6ème année

[Hot-18] Enfin seuls.. [pv Jessica]  2dgu6g2

MessageSujet: Re: [Hot-18] Enfin seuls.. [pv Jessica]    [Hot-18] Enfin seuls.. [pv Jessica]  EmptyJeu 27 Oct - 12:28

Il faudra que je fasse un effort pour devenir ami avec un né-moldu si je voulais avoir une chance de récupérer Jessica. Mais qu'elle ne me demande pas d'être ami avec Alexandra Dumbledore parce que la, ça collera pas.

D'accord. Tu veux des preuves ? Je t'en donnerai. Je te promet d'être différent.
Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -





[Hot-18] Enfin seuls.. [pv Jessica]  2dgu6g2

MessageSujet: Re: [Hot-18] Enfin seuls.. [pv Jessica]    [Hot-18] Enfin seuls.. [pv Jessica]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hot-18] Enfin seuls.. [pv Jessica]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event : Repas de la rentrée (suite) feat Jessica
» Qu’est-ce qu’il se passe ? feat Jessica
» Un moment avec sa marraine feat Jessica
» Discussion entre cousines feat Jessica
» Petit entrainement en solitaire feat Jessica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: ⊰ Anciennes archives :: › Rp terminés & abandonnés
-