Bienvenu sur Alohomora ^^
Nous manquons de filles chez les Serpentard chez qui
il ne reste pour les inventés deux places pour les garçons et les filles de 6éme année et
une place pour les garçons de 7éme année.
Les dons de Fourchelang (et donc descendants de Serpentard)
hormis les pv ne sont plus acceptés pour le moment.

Partagez | 
 

 Petit entrainement en solitaire feat Jessica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
FONDATEUR ϟ 7éme année
FONDATEUR ϟ 7éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 33
ϟ Gallion : 67
Date d'inscription : 03/11/2016


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Attrapeur
ϟ Baguette magique: 21 cm, aubépine, Crin de Sombral.
ϟ Métier/année d'étude: 7éme



MessageSujet: Petit entrainement en solitaire feat Jessica   Sam 12 Nov - 20:54


Les compétitions de Quidditch avaient enfin repris et Ezra, qui était le nouveau capitaine de cette année pour l’équipe de Serdaigle, était bien déterminé à faire gagner la coupe de quidditch à sa maison. C’était sa dernière année. L’année dernière, c’était les Serpentard qui avaient gagné ! Cette année, ça sera les Serdaigle ! L’ennui, c’était que l’équipe de serpentard et de Gryffondor étaient des équipes fortes si on ne prenait pas en compte les coups de tricherie parce que oui, il arrivait que des joueurs trichent mais ça, c’était dans tous les sports. Quand il était petit, Ezra avait toujours fait parti d’une équipe sportive et il avait toujours vu certains joueurs tricher mais il était hors de question pour lui de tomber là-dedans. Il avait été très clair avec son équipe lors du premier entrainement. Aujourd’hui, il avait décidé de s’entrainer tout seul car il n’avait pas vraiment eu l’occasion lors de du dernier entrainement de faire un peu pour lui. Après tout, il était l’attrapeur et c’était lui qui pouvait arrêter le match à tout moment mais encore fallait-il qu’il soit rapide. Il fit donc plusieurs tours de terrain sur son balai comme pour un échauffement à un entrainement de foot (vieille habitude) avant d’installer une machine que les joueurs de tennis utilisaient. Il avait eu l’accord de la directrice et les autres équipes pouvaient s’en servir, à condition bien sûr d’en prendre bien soin. Les balles sortaient très vite de la machine, bien plus vite qu’une simple balle de tennis. Ezra devait voler vite pour les rattraper toutes !

Au bout d’un moment, il décida de faire une pause pour boire un peu d’eau. Ce fut là qu’il remarqua la présence de Jessica Rogue, une serpentard et la fille du prof de potion. Il alla un peu la rejoindre dans les gradins des supporters.

- Eh ben qu’est-ce que tu fais là toute seule ? Je peux m’asseoir ?

Jessica, c’était la fille dont il avait toujours été fou amoureux mais sans trop oser faire le premier pas. Ses amis Alaska, Jonas et même Katherine n’arrêtaient pas de l’encourager à lui parler mais le jour où il avait enfin trouvé le courage, elle venait de se mettre en couple avec William Jefferson.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 195
ϟ Gallion : 256
Date d'inscription : 05/10/2016




MessageSujet: Re: Petit entrainement en solitaire feat Jessica   Sam 12 Nov - 22:03

J'avais voulu prendre un peu de recul pour réfléchir. Depuis Halloween, je n'avais pas créé de vêtements, et ça me déprimait énormément. Je pousse un profond soupire et je regarde ma feuille qui restait désespéramment vierge. Je pousse de nouveaux soupire avant de relever la tête quand Ezra vient me parler. Je pose mon carnet à croquis à côté de moi et je passe ma main dans ma chevelure rousse.

-Salut Ezra... Je... Je cherchais juste l'inspiration... Tu peux t'assoir y'a aucun soucis...

Je lui souris doucement et je soupire un peu.

-Tu te prépares pour ta future carrière? Je t'ai vu voler... C'est vraiment génial...

Le quidditch était loin d'être une de mes passions, j'étais pas du tout attirée par ce sport. En fait, je préférais de loin pratiquer le shopping, c'était un sport ça aussi. Je lui fais un petit sourire.

-Que puis je pour toi?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATEUR ϟ 7éme année
FONDATEUR ϟ 7éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 33
ϟ Gallion : 67
Date d'inscription : 03/11/2016


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Attrapeur
ϟ Baguette magique: 21 cm, aubépine, Crin de Sombral.
ϟ Métier/année d'étude: 7éme



MessageSujet: Re: Petit entrainement en solitaire feat Jessica   Lun 14 Nov - 17:20



Ezra avait fait une pause après avoir aperçu la jolie Jessica. Celle-ci semblait en proie à la malade de la page blanche à en croire la page désespérément vide de son carnet de croquis qu’elle avait posé à côté d’elle une fois que le serdaigle l’avait rejoint.

Jessica : -Salut Ezra... Je... Je cherchais juste l'inspiration... Tu peux t'assoir y'a aucun soucis...

Le jeune homme ne se fit pas vraiment prier. Il adorait passer du temps avec elle mais à chaque fois qu’il voulait passer sur un sujet assez tabou chez lui, comme les sentiments qu’il avait pour elle, il finissait par laisser tomber l’idée de tout lui avouer. Quand la demoiselle lui dit qu’elle avait trouvé génial la manière dont il avait volé, il se sentit presque rougir mais n’en montra rien.

- Disons que déjà s’entrainer pour le prochain de la saison, c’est me préparer à ma future carrière ! Je venais juste pour papoter avec toi en faisant une pause ! ça faisait un moment qu’on avait pas parlé tous les deux !

Lorsqu’il avait appris qu’il était le nouveau capitaine de l’équipe de quidditch de sa maison, il avait tout de suite pris son rôle au sérieux. Il avait retravaillé en théorie toutes les techniques qu’ils avaient utilisé par le passé tout en les améliorant. Et quand il n’était pas sur le terrain d’entrainement, il était en cours ou à faire ses devoirs.

- Comment tu te sens par rapport à tout ce qui s’est passé ? J’ai cru comprendre qu’il y avait pas eu beaucoup de monde à la petite fête d’Alexandra !

Ezra plaignait un peu la fille Dumbledore. Il était passé par là aussi mais il n’avait jamais cherché à faire ami-ami avec tout le monde. Il n’avait pas vraiment compris d’ailleurs pourquoi elle avait fait une fête. Ça ne lui servirait pas à se faire plus d’amis !

Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 195
ϟ Gallion : 256
Date d'inscription : 05/10/2016




MessageSujet: Re: Petit entrainement en solitaire feat Jessica   Ven 25 Nov - 22:36

Je regarde Ezra se mettre assis près de moi. Je l'aime bien, il est sympa avec moi et il accepte aussi de porter parfois des tenues que je lui fais. Comme j'aimerai devenir célèbre pour mes tenues, il me faut des mannequins et Ezra accepte toujours. Je lui souris doucement, mettant une mèche de cheveux derrière mon oreille.

-Oui, c'est vrai que ça fait longtemps, mais ma vie a été chamboulée depuis un petit moment déjà. Entre la vérité sur le meurtre de ma mère et la rupture avec Will,...

Je soupire et je regarde le terrain de Quidditch avant de prendre une grande inspiration, l'air frais ne pouvait que me faire du bien. Je l'écoute me parler de la fête de Lexie je pousse un soupire et je lui donne une tape sur l'épaule.

-Et bien, tu aurais dû venir Ezra, tu aurais été le bienvenu, je suis certain que Lexie et toi êtes fais pour vous entendre. Il me semble que vous aimez les mêmes livres, vous avez les mêmes passions... Vous feriez un joli couple, tu serais bien mieux que Jedusort sur lequel elle a craqué. La pauvre... Je la plains d'être amoureuse d'un mec qui visiblement ne sera jamais amoureux d'elle. Par exemple, si tu me disais que je te plais, je crois qu'il pourrait y avoir quelque chose, mon père t'apprécie, tu es beau garçon, tu es intelligent, tu as tout pour plaire. Je me demande encore pourquoi tu es célibataire. A moins que tu ne sois gay et que tu n'assumes pas... Enfin, je parle, je parle, mais bon, si je te plaisais, tu me le dirais nan?

Je lui fais un sourire et je soupire un peu, Ezra, des bruits de couloirs parlaient de lui, qu'il serait amoureux d'une fille de serpentard, mais étais-ce vrai? Peut-être Katherine, ils étaient souvent ensemble, elle était super comme fille, je la plaignais d'avoir un oncle comme ça. Je soupire et je me lève.

-Lève toi Ezra, on va faire un petit entrainement pour la fille que tu aimes, embrasse moi.
Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -







MessageSujet: Re: Petit entrainement en solitaire feat Jessica   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit entrainement en solitaire feat Jessica
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sœur ▪▪ Marina Chevalier ▪▪ Feat Jessica Alba
» L'oiseau solitaire ~Feat. Megan Fox
» Un petit entrainement ? [Pv : Mihawk]
» Sœur ▪▪ Marina Chevalier ▪▪ Feat Jessica Alba
» Petit entrainement magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: Hogwarts & cie :: Extérieur de l'école :: › Le terrain de quidditch
-