Bienvenu sur Alohomora ^^
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eden J. Nott. I am who i am because of you Dad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alioth O. Nott
- Alioth O. Nott -
MEMBRE ϟ 7éme année
MEMBRE ϟ 7éme année



ϟ Hiboux : 174
ϟ Gallion : 149
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 24


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Attrapeur
ϟ Baguette magique: Ma baguette est faite de bois de noyer noir et contiens une épine de monstre du Fleuve Blanc. Elle mesure 31.5 cm et est rigide. Elle produit des sortilèges au visuel impressionant et élégant..
ϟ Métier/année d'étude: 7eme

Eden J. Nott.  I am who i am because of you Dad 2dgu6g2

MessageSujet: Eden J. Nott. I am who i am because of you Dad   Eden J. Nott.  I am who i am because of you Dad EmptySam 8 Oct - 20:47

• Eden Jace Nott •



Inventé Prédéfini Scénario

- Carte d’identité -

Bonjour à vous ! Je me présente, Eden Jace Nott mais on m'appelle aussi Eden c'est déjà assez court pour qu'on me donne un surnom.. Je suis née le 13 Aout 1999, à Londres, ce qui fait que je suis Anglais et que j'ai 17 ans. Je suis célibataire et je dois avouer que j'ai une préférence pour les garçons et les filles, ce qui signifie que je suis bisexuel.




J'ai quelques particularités comme le fait que je sois un Animagus, ma forme animale étant un Fléreur couleur neige, avec des rayures noires  . Lors de ma répartition, j'ai été envoyé (pour les prédéfinis ou scénario) ou j'aimerai être envoyé (pour les inventés ou les scénario indécis) à Serpentard. Je suis actuellement en 7eme année . En ce qui concerne la pureté de mon sang, je peux dire que je suis un sang pur.Ma baguette est faite de bois de noyer noir et contiens une épine de monstre du Fleuve Blanc. Elle mesure 31.5 cm et est rigide. Elle produit des sortilèges au visuel impressionant et élégant.. Si je faisais parti de l'équipe de quidditch, je me verrai en Attrapeur, mais je n'ai jamais rejoint l'équipe de Quidditch, même si je m’entraîne seul.
On m'a souvent dit que je ressemble à Luky Blue Smith
- Anecdotes -

ϟ Je suis allergique à la citrouille.  ϟJe suis nul en potions. ϟ J'ai un don tout particulier pour les sortilèges et enchantements et, plus particulièrement la magie martiale, Tant en sortilèges offensif que défensif.ϟ Je suis aussi très doué pour la métamorphose ce qui m'a permis de rapidement devenir un Animagus.ϟJ'ai été champion de duel de ma maisonϟ Mon style de combat en duel est fort aérien avec des geste ample et élégant ϟMa soeur est morte et je suis persuadé que c'est de ma faute. ϟMes parents me déteste et je suis obliger de vivre chez ma tante. ϟ Je ressemble plus à mon père que ce que je ne veut bien l'avouer.

- Votre miroir de Rised -

Alors moi c'est Adibbo, j'ai 27 ans et je viens de Belgique. Je fais du rp depuis tellement longtemps que je ne sais même plus quand j'ai commencer. Mais ça doit plus ou moins correspondre à l'année de sortie d'Harry Potter et l'ordre du Phénix en livre. Sinon, bah je suis un Serpentard dans l'ame, peu importe le test que je fais je fini toujours par être envoyer dans cette maison. J'aime les jeux vidéo, particulièrement World of Warcraft... Voili voilou vous en savez déjà pas mal sur moi ^^  

Le code du reglement est :
- Psychologie & physique -

Caractère:


Si je devais vous parler de moi, la première chose qui me viendrait à l'esprit, c'est la faculté que j'ai de tromper les gens. De les manipuler, de faire d'eux, ce que je veux, comme sur un échiquier, déplacer les pions pour les placer là ou je le souhaite. Toujours avoirs trois coups d'avance sur les autres. Faire croire au gens qu'une idée sort de leur esprit, alors qu'en réalité, j'en suis l'instigateur. Mais aussi de leur faire croire que je suis une personne complétement différente de ce que je suis réellement. Je suis capable de cacher ma véritable nature et de prendre un caractère tout à fait diffèrent de ce qu'est mon véritable caractère si cela m'aide à arriver plus facilement à mes fins.

Cruel, sadique, froid, perfide et sournois, sans aucun scrupule sont des aspects à part entière de ma personne et je n'en ai pas le moindre regret. Il ne m'est absolument pas difficile de faire porter le chapeau d'une chose que j'ai fait à quelqu'un pour l'écarter de ma route.

Mais heureusement pour moi, ce sont tous des traits de ma personnalité que je peux cacher à merveille lorsque besoin s'en fait sentir.  

Je suis en général très distant avec les personnes que je ne connais pas et il est donc difficile de m'aborder si je ne l'ai pas décidé. J'aime être entouré de mes amis, mais une chose est sur ceux-ci sont trié sur le volet. Je ne prends dans mon cercle d'amis que des personnes me mettent en valeur et qui bien sûr m'admire, mais aussi des personnes qui d'une certaine façon peuvent m'apporter certains avantages. Par contre si vous avez la chance de réussir à entrée dans mon cercle d'amis, je peux faire preuve d'une loyauté indéfectible, et je serais toujours prêt à aider mes amis si le besoin s'en fait sentir. De cette façon, cela me permet de m'assurer leur loyauté en retour et lors qu’à mon tour, j'aurais besoin d'eux, je pourrais compter sur eux. Je suis prêt à tout pour arriver à mes fins et je n'hésite pas à utiliser de tous les stratagèmes pour y arriver.

Physique :


La première chose qui saute aux yeux des autres lorsque l'on me voit pour la première fois, c'est mon regard. D'un bleu intense et profond. Ce genre de regard qui vous fait sentir mal, qui vous donne l'impression que je vous analyse. La plupart des personnes à qui vous demanderez vous répondrons certainement la même chose, que mon regard les déstabilise, et je dois vous avouer que ce n'est pas pour me déplaire. Niveau vestimentaire, je m'habille comme beaucoup d'adolescents de mon âge. Même si je n'ai pas le look que l'on pourrait toujours penser. Souvent vêtu de noir d'un style, quelque peu rockeur. Mes chaussures préférée étant les DocMartens. Étant assez fière de la maison dans laquelle je suis, il n'est pas rare de me voir porter le blouson aux couleurs de Serpentard.


Codage de © Sybline



Dernière édition par Eden J. Nott le Ven 28 Oct - 0:02, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alioth O. Nott
- Alioth O. Nott -
MEMBRE ϟ 7éme année
MEMBRE ϟ 7éme année



ϟ Hiboux : 174
ϟ Gallion : 149
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 24


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Attrapeur
ϟ Baguette magique: Ma baguette est faite de bois de noyer noir et contiens une épine de monstre du Fleuve Blanc. Elle mesure 31.5 cm et est rigide. Elle produit des sortilèges au visuel impressionant et élégant..
ϟ Métier/année d'étude: 7eme

Eden J. Nott.  I am who i am because of you Dad 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Eden J. Nott. I am who i am because of you Dad   Eden J. Nott.  I am who i am because of you Dad EmptySam 8 Oct - 20:58

• "Il était une fois" •



La réputation de ma famille n'est depuis longtemps plus à faire... Tout le monde a déjà entendu parler de ce tristement célèbre nom de famille qu'est celui des Nott. Que ce soit pour leurs agissements peu légaux et leur allégeance, ou encore même pour la rédaction du registre des sangs purs. Comme vous le savez très bien, ma famille est une des plus anciennes familles de sorcier de sang pur de grande Bretagne. Et il attache une importance toute particulière à la pureté du sang.

Depuis ma plus tendre enfance, j'ai reçu l'éducation qui va de paire avec de telle croyance et, croyez-moi lorsque l'on vous répète toute votre vie que vous êtes née pour pisser sur le monde, à force, vous y croyez de toute votre âme.

Depuis mon plus jeune âge, j'ai eut droit à des cours de bien séance et tout ce qui va avec le statut de ma famille. Pourtant malgré tout ce bourrage de crâne, je n'ai jamais adhéré à la doctrine du sang comparé à ma sœur aînée.

Mais je faisais bonne figure devant mes parents, acquiesçant lorsque je le devais. Mais ma vie changea radicalement le jour de mes quatre ans. Pour mon anniversaire, mes parents avaient préparé une sortie dans la forêt de Dean comme nous en avions l'habitude pour déjeuner.

Alors que mes parents préparaient le déjeuner, ma sœur et moi, nous étions quelque peu éloigné d'eux à la recherche des joncheruines qui peuplaient le bois. C'est depuis ce jour que je sais que les joncheruines n'existent pas. Alors que je m'approchais du bord de la rivière pour en chercher, la rive céda et je me retrouvais très vite dans l'eau emportée par le courant. Mes cris eurent vite fait d'alerter ma sœur, qui s'empressa de sauter dans l'eau pour m'aider. Alors qu'elle me ramenait sur le bord, elle glissa et se cogna la tête sur un rocher. Mes parents ne tardèrent pas à arriver, mais il était déjà trop tard, ma sœur... Était morte. Elle s'était noyée devant mes yeux. D'un coup de baguette magique, mon père tira le corps sans vie de ma sœur de l'eau tandis que ma mère s'écroulait sur le sol en pleure. Pas une seule seconde ils n'ont penser vérifier si j'avais quelque chose, ou, si j'allais bien. Nous ne sommes plus jamais retournés dans la forêt de Dean après ce jour.

Je n'en ai jamais voulu à mes parents de ne pas être venu voir si j'allais bien, j'étais beaucoup trop jeune. Mais mes parents, eux... Ce ne fut pas la même histoire. Pour eux, j'étais le responsable de la mort de leur fille et jamais ils ne me le pardonneront. Les années passèrent, mais leur haine envers moi ne diminua pas d'un pouce. Au contraire, elle grandissait de plus en plus. Et dés qu'il devait me punir, le seul châtiment dont j'avais droit étaient le sortilège Doloris. C'est tout ce dont mes parents étaient capables envers moi.

Je ne voyais plus d'amour dans leur regard, plus aucune tendresse, uniquement de la haine. Et plus je grandissais, plus cela forgeait mon caractère faisant de moi un garçon froid et cruel envers les autres. Je devenais ce que je détestais le plus au monde, le sosie de mon père. Plus le temps passait et plus mon caractère ressemblait au siens. Manipulation et mensonges, mais, aussi cruauté et fourberie étaient devenu mon lot quotidien. Je devins très vite une terreur à l'école traumatisant bon nombres de mes camarades de classe. Aussi bien que lorsque la direction voulut saisir mes parents, ils n'eurent aucune réponse et n'eurent donc pas d'autre choix que de prévenir ma tante.

Lorsque ma tante eut vent de ce qui se passait avec mes parents, elle me sépara d'eux, m'emmenant vivre avec elle. Et peu de temps après, je reçus enfin ma lettre pour Poudlard, et sans grande surprise, je fus envoyé à Serpentard. Ce, qui au vu de mon nom de famille ne fut, pas le moins du monde, surprenant.

Mais ne croyez pas que mes soucis s'évanouirent aussi facilement. Non au contraire, mes parents étaient du genre tenace. Alors que ma scolarité se passait pour le mieux, la grande guerre du monde sorcier éclata entre les partisans du seigneur des ténèbres et les autres sorciers qui voulaient défendre leur liberté. Poudlard ne fut pas épargné. Et alors que je me défendais comme je le pouvais contre les attaques qui arrivaient de toute part, je me suis retrouvé isolé dans un couloir. Pour finalement tomber nez à nez avec mes parents.

La douleur fut instantanée, les deux en même temps avaient réagis au quart de tour pour me lancer un sortilège doloris, et leur haine était si forte que je pouvait la ressentir dans le sortilège. La douleur était insupportable, à tel point, que j'ai fini par m'évanouir. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé après, ni combien de personnes se sont mis entre mes parents et moi, tout ce que je sais, c'est que ma tante en faisait partie. Aujourd'hui, mes parents sont à Azkaban, et quant à moi, je continue ma scolarité tranquillement. Espérant secrètement qu'ils n'arrivent pas à s'évader un jour. En attendant, je continue de travailler mes sortilèges et à m'appliquer en cours pour pouvoir rivaliser avec eux si d'aventure, ils arrivaient à sortir du trou dans lequel ils pourrissent.


Codage de © Sybline



Dernière édition par Eden J. Nott le Dim 16 Oct - 21:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sélène Cauvin
- Sélène Cauvin -
FONDATRICE ϟ Propriétaire du Hogwart Castle



ϟ Hiboux : 493
ϟ Gallion : 242
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 37


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 27 cm, fabriquée à partir du bois de houx et une plume de Faumseck.
ϟ Métier/année d'étude:

Eden J. Nott.  I am who i am because of you Dad 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Eden J. Nott. I am who i am because of you Dad   Eden J. Nott.  I am who i am because of you Dad EmptySam 8 Oct - 20:59

Bienvenu donc ^^ et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^ si tu as des questions n'hésite pas à me contacter ^^
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité





Eden J. Nott.  I am who i am because of you Dad 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Eden J. Nott. I am who i am because of you Dad   Eden J. Nott.  I am who i am because of you Dad EmptySam 8 Oct - 21:46

Bienvenue sur le forum !!!!

J'aime déjà beaucoup ce que tu as écrit pour le caractère de ton personnage, j'ai donc hâte de découvrir la suite et surtout de le découvrir en action dans le rp^^
Revenir en haut Aller en bas

Sélène Cauvin
- Sélène Cauvin -
FONDATRICE ϟ Propriétaire du Hogwart Castle



ϟ Hiboux : 493
ϟ Gallion : 242
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 37


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 27 cm, fabriquée à partir du bois de houx et une plume de Faumseck.
ϟ Métier/année d'étude:

Eden J. Nott.  I am who i am because of you Dad 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Eden J. Nott. I am who i am because of you Dad   Eden J. Nott.  I am who i am because of you Dad EmptyDim 9 Oct - 18:09

Oh une autre belge *_* trop cool on est trois maintenant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité





Eden J. Nott.  I am who i am because of you Dad 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Eden J. Nott. I am who i am because of you Dad   Eden J. Nott.  I am who i am because of you Dad EmptyDim 9 Oct - 22:08

bienvenue j'adore déjà ta fiche tu me réservera un lien et bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas

Alioth O. Nott
- Alioth O. Nott -
MEMBRE ϟ 7éme année
MEMBRE ϟ 7éme année



ϟ Hiboux : 174
ϟ Gallion : 149
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 24


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Attrapeur
ϟ Baguette magique: Ma baguette est faite de bois de noyer noir et contiens une épine de monstre du Fleuve Blanc. Elle mesure 31.5 cm et est rigide. Elle produit des sortilèges au visuel impressionant et élégant..
ϟ Métier/année d'étude: 7eme

Eden J. Nott.  I am who i am because of you Dad 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Eden J. Nott. I am who i am because of you Dad   Eden J. Nott.  I am who i am because of you Dad EmptySam 15 Oct - 20:03

Coucou :-) serait-il possible d'avoir un délais pour la fiche s'il vous plaît ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Sélène Cauvin
- Sélène Cauvin -
FONDATRICE ϟ Propriétaire du Hogwart Castle



ϟ Hiboux : 493
ϟ Gallion : 242
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 37


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 27 cm, fabriquée à partir du bois de houx et une plume de Faumseck.
ϟ Métier/année d'étude:

Eden J. Nott.  I am who i am because of you Dad 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Eden J. Nott. I am who i am because of you Dad   Eden J. Nott.  I am who i am because of you Dad EmptySam 15 Oct - 20:34

pas de soucis ^^ je te prolonge d'une semaine donc au moins jusque dimanche prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas

Le Choixpeau
- Le Choixpeau -



ϟ Hiboux : 31
ϟ Gallion : 60
Date d'inscription : 07/07/2016


Eden J. Nott.  I am who i am because of you Dad 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Eden J. Nott. I am who i am because of you Dad   Eden J. Nott.  I am who i am because of you Dad EmptyDim 16 Oct - 22:14

• Félicitation ! •



Eh ben j’espère aussi que tes parents ne vont jamais sortir non plus d'Azkaban.

Maintenant que tu es validé, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar, ton patronus, ton épouvantard et ton don si tu en as un. C'est juste ici. Ensuite, si tu as besoin d'un lieu ou ton travail s'il n'est pas encore ajouté, va Là-bas. Allez, file te faire des liens et envoyer des hiboux.

Pour les élèves, si vous souhaitez rejoindre l'équipe de quidditch de votre maison, passez par là-bas et pour être préfet, c'est ici. Pour les cours optionnels, juste ici.

Ah oui j'allais oublier : file
là-bas pour réclamer tes gallions et faire gagner des points à ta maison.

Codage de © Sybline

Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -





Eden J. Nott.  I am who i am because of you Dad 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Eden J. Nott. I am who i am because of you Dad   Eden J. Nott.  I am who i am because of you Dad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eden J. Nott. I am who i am because of you Dad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No one loves you more than me ft. Eden Nott
» Wands at the ready ft. Eden J. Nott
» Alioth O. Nott
» Le combat n’est pas terminé feat Alioth Nott
» Les relations d'Eden.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: ... que mes intentions sont mauvaises ! :: Cérémonie de répartition :: › Bienvenu à Poudlard
-