Bienvenu sur Alohomora ^^
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

Partagez
 

 le Potter Pendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage


- Invité -
Invité





le Potter Pendu - Page 9 2dgu6g2

MessageSujet: Re: le Potter Pendu   le Potter Pendu - Page 9 EmptyJeu 3 Nov - 21:15

J'aimerais dire --e---e --o-e. -a --a--e rie- --'-arr- soi- mor-. Des -e-s -e-re-- -o-s -es jo-rs, des amis, de -a -ami--e. O-i, -- a -erd- -arr- -e--e --i-, mai- i- es- -o-jo-rs -a, da-s -os -oe-rs, -omme -red, e- rem--, e- -o---, -o-s. I-s -e so-- -as -or-s e- -ai-, mais -o-s o-i, -a--e --e -o-s -o-s -ro-e- ! -e -oe-r d'-arr- -a-a-- -o-r -o-s, -o-r -o-s -o-s, -e -'es- -as -i-i !
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité





le Potter Pendu - Page 9 2dgu6g2

MessageSujet: Re: le Potter Pendu   le Potter Pendu - Page 9 EmptyJeu 3 Nov - 21:18

Q
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité





le Potter Pendu - Page 9 2dgu6g2

MessageSujet: Re: le Potter Pendu   le Potter Pendu - Page 9 EmptyJeu 3 Nov - 21:19

U
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité





le Potter Pendu - Page 9 2dgu6g2

MessageSujet: Re: le Potter Pendu   le Potter Pendu - Page 9 EmptyJeu 3 Nov - 21:22

J'aimerais dire que-que --o-e. -a --a--e rie- qu'-arr- soi- mor-. Des -e-s -eure-- -ous -es jours, des amis, de -a -ami--e. Oui, o- a -erdu -arr- -e--e --i-, mais i- es- -oujours -a, da-s -os -oeurs, -omme -red, e- remus, e- -o---, -ous. I-s -e so-- -as -or-s e- -ai-, mais -ous oui, -a--e que -ous -ous -ro-e- ! -e -oeur d'-arr- -a-a-- -our -ous, -our -ous -ous, -e -'es- -as -i-i !
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité





le Potter Pendu - Page 9 2dgu6g2

MessageSujet: Re: le Potter Pendu   le Potter Pendu - Page 9 EmptyJeu 3 Nov - 21:24

L
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité





le Potter Pendu - Page 9 2dgu6g2

MessageSujet: Re: le Potter Pendu   le Potter Pendu - Page 9 EmptyJeu 3 Nov - 21:26

J'aimerais dire quelque --ose. -a --a--e rie- qu'-arr- soi- mor-. Des -e-s -eure-- -ous les jours, des amis, de la -amille. Oui, o- a -erdu -arr- -e--e --i-, mais il es- -oujours la, da-s -os -oeurs, -omme -red, e- remus, e- -o---, -ous. Ils -e so-- -as -or-s e- -ai-, mais -ous oui, -a--e que -ous -ous -ro-e- ! le -oeur d'-arr- -a-a-- -our -ous, -our -ous -ous, -e -'es- -as -i-i !
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité





le Potter Pendu - Page 9 2dgu6g2

MessageSujet: Re: le Potter Pendu   le Potter Pendu - Page 9 EmptyJeu 3 Nov - 21:32

C
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité





le Potter Pendu - Page 9 2dgu6g2

MessageSujet: Re: le Potter Pendu   le Potter Pendu - Page 9 EmptyJeu 3 Nov - 21:35

J'aimerais dire quelque c-ose. ca c-a--e rie- qu'-arr- soi- mor-. Des -e-s -eure-- -ous les jours, des amis, de la -amille. Oui, o- a -erdu -arr- ce--e --i-, mais il es- -oujours la, da-s -os coeurs, comme -red, e- remus, e- -o--s, -ous. Ils -e so-- -as -or-s e- -ai-, mais -ous oui, -a-ce que -ous -ous -ro-e- ! le coeur d'-arr- -a-a-- -our -ous, -our -ous -ous, ce -'es- -as -i-i !
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité





le Potter Pendu - Page 9 2dgu6g2

MessageSujet: Re: le Potter Pendu   le Potter Pendu - Page 9 EmptyJeu 3 Nov - 21:40

H
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité





le Potter Pendu - Page 9 2dgu6g2

MessageSujet: Re: le Potter Pendu   le Potter Pendu - Page 9 EmptyJeu 3 Nov - 21:42

J'aimerais dire quelque chose. ca cha--e rie- qu'harr- soi- mor-. Des -e-s -eure-- -ous les jours, des amis, de la -amille. Oui, o- a -erdu harr- ce--e -ui-, mais il es- -oujours la, da-s -os coeurs, comme -red, e- remus, e- -o--s, -ous. Ils -e so-- -as -or-s e- -ai-, mais -ous oui, -a-ce que -ous -ous -ro-e- ! le coeur d'harr- -a-a-- -our -ous, -our -ous -ous, ce -'es- -as -i-i !
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité





le Potter Pendu - Page 9 2dgu6g2

MessageSujet: Re: le Potter Pendu   le Potter Pendu - Page 9 EmptyJeu 3 Nov - 21:45

N
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité





le Potter Pendu - Page 9 2dgu6g2

MessageSujet: Re: le Potter Pendu   le Potter Pendu - Page 9 EmptyJeu 3 Nov - 21:48

J'aimerais dire quelque chose. ca chan-e rien qu'harr- soi- mor-. Des -ens -euren- -ous les jours, des amis, de la -amille. Oui, on a -erdu harr- ce--e nui-, mais il es- -oujours la, dans nos coeurs, comme -red, e- remus, e- -on-s, -ous. Ils ne son- -as -or-s en -ain, mais -ous oui, -arce que -ous -ous -ro-e- ! le coeur d'harr- -a-a-- -our nous, -our nous -ous, ce n'es- -as -ini !
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité





le Potter Pendu - Page 9 2dgu6g2

MessageSujet: Re: le Potter Pendu   le Potter Pendu - Page 9 EmptyJeu 3 Nov - 22:08

G
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité





le Potter Pendu - Page 9 2dgu6g2

MessageSujet: Re: le Potter Pendu   le Potter Pendu - Page 9 EmptyJeu 3 Nov - 22:11

Y
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité





le Potter Pendu - Page 9 2dgu6g2

MessageSujet: Re: le Potter Pendu   le Potter Pendu - Page 9 EmptyJeu 3 Nov - 22:17

J'aimerais dire quelque chose. ca change rien qu'harr- soi- mor-. Des gens -euren- -ous les jours, des amis, de la -amille. Oui, on a -erdu harr- ce--e nui-, mais il es- -oujours la, dans nos coeurs, comme -red, e- remus, e- -on-s, -ous. Ils ne son- -as -or-s en -ain, mais -ous oui, -arce que -ous -ous -ro-e- ! le coeur d'harr- -a-a-- -our nous, -our nous -ous, ce n'es- -as -ini !
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité





le Potter Pendu - Page 9 2dgu6g2

MessageSujet: Re: le Potter Pendu   le Potter Pendu - Page 9 EmptyJeu 3 Nov - 22:20

et mon Y ? Sad
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité





le Potter Pendu - Page 9 2dgu6g2

MessageSujet: Re: le Potter Pendu   le Potter Pendu - Page 9 EmptyJeu 3 Nov - 22:22

désolée je l'avais pas vue ><


J'aimerais dire quelque chose. ca change rien qu'harry soi- mor-. Des gens -euren- -ous les jours, des amis, de la -amille. Oui, on a -erdu harry ce--e nui-, mais il es- -oujours la, dans nos coeurs, comme -red, e- remus, e- -on-s, -ous. Ils ne son- -as -or-s en -ain, mais -ous oui, -arce que -ous -ous -ro-e- ! le coeur d'harry -a-a-- -our nous, -our nous -ous, ce n'es- -as -ini !
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité





le Potter Pendu - Page 9 2dgu6g2

MessageSujet: Re: le Potter Pendu   le Potter Pendu - Page 9 EmptyJeu 3 Nov - 22:23

T
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité





le Potter Pendu - Page 9 2dgu6g2

MessageSujet: Re: le Potter Pendu   le Potter Pendu - Page 9 EmptyJeu 3 Nov - 22:24

J'aimerais dire quelque chose. ca change rien qu'harry soit mort. Des gens -eurent tous les jours, des amis, de la -amille. Oui, on a -erdu harry cette nuit, mais il est toujours la, dans nos coeurs, comme -red, et remus, et Ton-s, tous. Ils ne sont -as -orts en -ain, mais -ous oui, -arce que -ous -ous tro-e- ! le coeur d'harry -ata-t -our nous, -our nous tous, ce n'est -as -ini !
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité





le Potter Pendu - Page 9 2dgu6g2

MessageSujet: Re: le Potter Pendu   le Potter Pendu - Page 9 EmptyJeu 3 Nov - 22:28

F

Ah ben visiblement t'as oublié 2 m et 1 i ^^
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité





le Potter Pendu - Page 9 2dgu6g2

MessageSujet: Re: le Potter Pendu   le Potter Pendu - Page 9 EmptyJeu 3 Nov - 22:29

J'aimerais dire quelque chose. ca change rien qu'harry soit mort. Des gens meurent tous les jours, des amis, de la famille. Oui, on a -erdu harry cette nuit, mais il est toujours la, dans nos coeurs, comme fred, et remus, et Ton-s, tous. Ils ne sont -as morts en -ain, mais -ous oui, -arce que -ous -ous trom-e- ! le coeur d'harry -atait -our nous, -our nous tous, ce n'est -as fini !
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Calloway
- Thomas Calloway -
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année



ϟ Hiboux : 141
ϟ Gallion : 222
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 38
Localisation : Poudlard


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Attrapeur
ϟ Baguette magique: 25 cm, bois d'ébène et plume de phénix
ϟ Métier/année d'étude: 6ème année

le Potter Pendu - Page 9 2dgu6g2

MessageSujet: Re: le Potter Pendu   le Potter Pendu - Page 9 EmptyJeu 3 Nov - 22:30

J’aimerais dire quelque chose. Ça change rien qu’Harry soit mort. Des gens meurent tout les jours, des amis, de la famille. Oui, on a perdu Harry cette nuit, mais il est toujours là, dans nos cœurs, comme Fred, et Remus, et Tonks, tous. Ils ne sont pas morts en vain, mais vous oui, parce que vous vous trompez ! Le cœur d’Harry bâtait pour nous, pour nous tous, ce n’est pas fini !
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité





le Potter Pendu - Page 9 2dgu6g2

MessageSujet: Re: le Potter Pendu   le Potter Pendu - Page 9 EmptyJeu 3 Nov - 22:34

c'est ça à toi maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -





le Potter Pendu - Page 9 2dgu6g2

MessageSujet: Re: le Potter Pendu   le Potter Pendu - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le Potter Pendu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Survivor Potter
» l'alphabet du monde de Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: Espace détente :: World of fun-