Bienvenu sur Alohomora ^^
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 le Potter Pendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage


- Invité -
Invité





le Potter Pendu - Page 8 2dgu6g2

MessageSujet: Re: le Potter Pendu   le Potter Pendu - Page 8 EmptyDim 30 Oct - 17:53

Jaloux? Jaloux de -uoi? Je -'ai -a- e--ie d'ê--e défigu-é -a- u-e cica--ice, -oi! Je -e c-oi- -a- -u'il -uffi-e d'a-oi- u- --ou da-- la -ê-e -ou- ê--e -lu- fo-- -ue le- au--e-.

(En vrai je te hais, Aslinn)
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité





le Potter Pendu - Page 8 2dgu6g2

MessageSujet: Re: le Potter Pendu   le Potter Pendu - Page 8 EmptyDim 30 Oct - 17:54

MOUHAHAHA !!!!


Q ?
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité





le Potter Pendu - Page 8 2dgu6g2

MessageSujet: Re: le Potter Pendu   le Potter Pendu - Page 8 EmptyDim 30 Oct - 17:57

Jaloux? Jaloux de quoi? Je -'ai -a- e--ie d'ê--e défigu-é -a- u-e cica--ice, -oi! Je -e c-oi- -a- qu'il -uffi-e d'a-oi- u- --ou da-- la -ê-e -ou- ê--e -lu- fo-- que le- au--e-.
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité





le Potter Pendu - Page 8 2dgu6g2

MessageSujet: Re: le Potter Pendu   le Potter Pendu - Page 8 EmptyDim 30 Oct - 17:57

N
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité





le Potter Pendu - Page 8 2dgu6g2

MessageSujet: Re: le Potter Pendu   le Potter Pendu - Page 8 EmptyDim 30 Oct - 18:01

Jaloux? Jaloux de quoi? Je n'ai -a- en-ie d'ê--e défigu-é -a- une cica--ice, -oi! Je ne c-oi- -a- qu'il -uffi-e d'a-oi- un --ou dan- la -ê-e -ou- ê--e -lu- fo-- que le- au--e-.

tsss
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité





le Potter Pendu - Page 8 2dgu6g2

MessageSujet: Re: le Potter Pendu   le Potter Pendu - Page 8 EmptyDim 30 Oct - 18:01

P ?
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité





le Potter Pendu - Page 8 2dgu6g2

MessageSujet: Re: le Potter Pendu   le Potter Pendu - Page 8 EmptyDim 30 Oct - 18:07

Jaloux? Jaloux de quoi? Je n'ai pa- en-ie d'ê--e défigu-é pa- une cica--ice, -oi! Je ne c-oi- pa- qu'il -uffi-e d'a-oi- un --ou dan- la -ê-e pou- ê--e plu- fo-- que le- au--e-.
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité





le Potter Pendu - Page 8 2dgu6g2

MessageSujet: Re: le Potter Pendu   le Potter Pendu - Page 8 EmptyDim 30 Oct - 18:07

S ?
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité





le Potter Pendu - Page 8 2dgu6g2

MessageSujet: Re: le Potter Pendu   le Potter Pendu - Page 8 EmptyDim 30 Oct - 18:10

Jaloux? Jaloux de quoi? Je n'ai pas en-ie d'ê--e défigu-é pa- une cica--ice, -oi! Je ne c-ois pas qu'il suffise d'a-oi- un --ou dans la -ê-e pou- ê--e plus fo-- que les au--es.
Revenir en haut Aller en bas

Rémus J. Black
- Rémus J. Black -
FONDATEUR ϟ 7éme année
FONDATEUR ϟ 7éme année



ϟ Hiboux : 112
ϟ Gallion : 110
Date d'inscription : 26/10/2016


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Gardien
ϟ Baguette magique:
ϟ Métier/année d'étude: 6éme

le Potter Pendu - Page 8 2dgu6g2

MessageSujet: Re: le Potter Pendu   le Potter Pendu - Page 8 EmptyDim 30 Oct - 18:12

Jaloux? Jaloux de quoi? Je n'ai pas envie d'être défiguré par une cicatrice, moi! Je ne crois pas qu'il suffise d'avoir un trou dans la tête pour être plus fort que les autres.
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité





le Potter Pendu - Page 8 2dgu6g2

MessageSujet: Re: le Potter Pendu   le Potter Pendu - Page 8 EmptyDim 30 Oct - 18:13

Yes nickel!
Revenir en haut Aller en bas

Rémus J. Black
- Rémus J. Black -
FONDATEUR ϟ 7éme année
FONDATEUR ϟ 7éme année



ϟ Hiboux : 112
ϟ Gallion : 110
Date d'inscription : 26/10/2016


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Gardien
ϟ Baguette magique:
ϟ Métier/année d'étude: 6éme

le Potter Pendu - Page 8 2dgu6g2

MessageSujet: Re: le Potter Pendu   le Potter Pendu - Page 8 EmptyDim 30 Oct - 18:25

-'-------- ---- ------- -----. -- ------ ---- --'----- ---- ----. --- ---- ------- ---- --- -----, --- ----, -- -- -------. ---, -- - ----- ----- ----- ----, ---- -- ----------- --, ---- --- ------, ----- ----, -- -----, -- -----, ----. --- -- ---- --- ----- -- ----, ---- ---- ---, ----- --- ---- ---- ------ ! -- ----- -'----- ------ ---- ----, ---- ---- ----, -- -'--- --- ---- !

Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité





le Potter Pendu - Page 8 2dgu6g2

MessageSujet: Re: le Potter Pendu   le Potter Pendu - Page 8 EmptyDim 30 Oct - 18:28

J ?
Revenir en haut Aller en bas

Rémus J. Black
- Rémus J. Black -
FONDATEUR ϟ 7éme année
FONDATEUR ϟ 7éme année



ϟ Hiboux : 112
ϟ Gallion : 110
Date d'inscription : 26/10/2016


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Gardien
ϟ Baguette magique:
ϟ Métier/année d'étude: 6éme

le Potter Pendu - Page 8 2dgu6g2

MessageSujet: Re: le Potter Pendu   le Potter Pendu - Page 8 EmptyDim 30 Oct - 19:13

J'-------- ---- ------- -----. -- ------ ---- --'----- ---- ----. --- ---- ------- ---- --- j----, --- ----, -- -- -------. ---, -- - ----- ----- ----- ----, ---- -- --- ---j--- --, ---- --- ------, ----- ----, -- -----, -- -----, ----. --- -- ---- --- ----- -- ----, ---- ---- ---, ----- --- ---- ---- ------ ! -- ----- -'----- ------ ---- ----, ---- ---- ----, -- -'--- --- ---- !
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité





le Potter Pendu - Page 8 2dgu6g2

MessageSujet: Re: le Potter Pendu   le Potter Pendu - Page 8 EmptyDim 30 Oct - 19:16

A
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité





le Potter Pendu - Page 8 2dgu6g2

MessageSujet: Re: le Potter Pendu   le Potter Pendu - Page 8 EmptyDim 30 Oct - 19:17

E
Revenir en haut Aller en bas

Rémus J. Black
- Rémus J. Black -
FONDATEUR ϟ 7éme année
FONDATEUR ϟ 7éme année



ϟ Hiboux : 112
ϟ Gallion : 110
Date d'inscription : 26/10/2016


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Gardien
ϟ Baguette magique:
ϟ Métier/année d'étude: 6éme

le Potter Pendu - Page 8 2dgu6g2

MessageSujet: Re: le Potter Pendu   le Potter Pendu - Page 8 EmptyDim 30 Oct - 20:12

J'a--e-a-- ---e --e---e ----e. -a --a--e --e- --'-a--- ---- ----. -e- -e-- -e--e-- ---- -e- j----, -s- a---, -e -a -a----e. ---, -- a -e--- -a--- -e--e ----, -a-- -- e-- ---j--- -a, -a-- --- --e---, ----e --e-, e- -e---, e- -----, ----. --- -e ---- --- ----- e- -a--, -a-- ---- ---, -a--e --e ---- ---- ----e- ! -e --e-- -'-a--- -a-a-- ---- ----, ---- ---- ----, -e -'e-- -a- ---- !
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité





le Potter Pendu - Page 8 2dgu6g2

MessageSujet: Re: le Potter Pendu   le Potter Pendu - Page 8 EmptyDim 30 Oct - 20:14

i
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité





le Potter Pendu - Page 8 2dgu6g2

MessageSujet: Re: le Potter Pendu   le Potter Pendu - Page 8 EmptyDim 30 Oct - 20:14

M
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité





le Potter Pendu - Page 8 2dgu6g2

MessageSujet: Re: le Potter Pendu   le Potter Pendu - Page 8 EmptyDim 30 Oct - 20:30

O?
Revenir en haut Aller en bas

Rémus J. Black
- Rémus J. Black -
FONDATEUR ϟ 7éme année
FONDATEUR ϟ 7éme année



ϟ Hiboux : 112
ϟ Gallion : 110
Date d'inscription : 26/10/2016


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Gardien
ϟ Baguette magique:
ϟ Métier/année d'étude: 6éme

le Potter Pendu - Page 8 2dgu6g2

MessageSujet: Re: le Potter Pendu   le Potter Pendu - Page 8 EmptyDim 30 Oct - 23:20

J'aime-ai- -i-e --e---e --o-e. -a --a--e -ie- --'-a--- -oi- mo--. -e- -e-- -e--e-- -o-- -e- jo---, -s- ami-, -e -a -ami--e. O-i, -- a -e--- -a--- -e--e --i-, mai- i- e-- -o-jo-- -a, -a-- -o- -oe---, -omme --e-, e- -em--, e- -o---, -o--. I-- -e -o-- -a- -o--- e- -ai-, mai- -o-- o-i, -a--e --e -o-- -o-- --o-e- ! -e -oe-- -'-a--- -a-a-- -o-- -o--, -o-- -o-- -o--, -e -'e-- -a- -i-i !
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité





le Potter Pendu - Page 8 2dgu6g2

MessageSujet: Re: le Potter Pendu   le Potter Pendu - Page 8 EmptyDim 30 Oct - 23:31

R
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité





le Potter Pendu - Page 8 2dgu6g2

MessageSujet: Re: le Potter Pendu   le Potter Pendu - Page 8 EmptyDim 30 Oct - 23:38

S
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité





le Potter Pendu - Page 8 2dgu6g2

MessageSujet: Re: le Potter Pendu   le Potter Pendu - Page 8 EmptyJeu 3 Nov - 21:09

J'aimerais -ire --e---e --o-e. -a --a--e rie- --'-arr- soi- mor-. -es -e-s -e-re-- -o-s -es jo-rs, -es amis, -e -a -ami--e. O-i, -- a -er-- -arr- -e--e --i-, mai- i- es- -o-jo-rs -a, -a-s -os -oe-rs, -omme -re-, e- rem--, e- -o---, -o-s. I-s -e so-- -as -or-s e- -ai-, mais -o-s o-i, -a--e --e -o-s -o-s -ro-e- ! -e -oe-r -'-arr- -a-a-- -o-r -o-s, -o-r -o-s -o-s, -e -'es- -as -i-i !
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité





le Potter Pendu - Page 8 2dgu6g2

MessageSujet: Re: le Potter Pendu   le Potter Pendu - Page 8 EmptyJeu 3 Nov - 21:11

D
Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -





le Potter Pendu - Page 8 2dgu6g2

MessageSujet: Re: le Potter Pendu   le Potter Pendu - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le Potter Pendu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Survivor Potter
» l'alphabet du monde de Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: Espace détente :: World of fun-