Bienvenu sur Alohomora ^^
Nous manquons de filles chez les Serpentard chez qui
il ne reste pour les inventés deux places pour les garçons et les filles de 6éme année et
une place pour les garçons de 7éme année.
Les dons de Fourchelang (et donc descendants de Serpentard)
hormis les pv ne sont plus acceptés pour le moment.

Partagez | 
 

 Daily Hogwarts n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 7
ϟ Gallion : 0
Date d'inscription : 21/10/2016




MessageSujet: Daily Hogwarts n°2   Lun 14 Nov - 18:39



14, Novembre, 2016


Le bal d'Halloween... Un véritable Fiasco

Voilà maintenant une semaine que le bal Halloween est passé. Comme vous le savez tous, Halloween est un événement important pour la communauté des sorciers. C'est l'occasion de se retrouver entre amis pour partager les friandises que nous avons ramassées, boire un verre s'amuser draguer bref, c'est l'occasion de faire la fête. J'étais fébrile à l'idée de me rendre à cette fête organisée par le corps professoral de l'école et, aider par les nouveaux et très controverser propriétaire. Mais, contre toute attente, la décoration réalisée nous laissait prévoir une soirée fort sympathique. Du moins si elle n'avait pas été gâchée par une bande de babouins, braillards et empotés. J'ai nommé William Jefferson et Jessica Rogue. Non content des rumeurs qui court déjà à leurs sujet (et, qui je vous le rappelle ont déjà fait le sujet d'un article dans l'édition précédente.) ce sont senti obliger de nous faire une scènes de ménage au beau milieu de la fête. Je ne sais pas quoi penser de leur attitude à ses deux-là, mais il semblerait clairement que leur petit jeu est le reflet d'un manque flagrant d'attention, ou peut-être un penchant pour les drames amoureux, je n'en ai aucune idée.

  Mais si seulement s'en était rester là, nous aurions tous été heureux, mais vous savez tous que ce n'est pas le cas. Toujours est-il que le jeune Jefferson dans un élan d'honnêteté à confirmé à sa belle son envie de rejoindre les mangemorts. Était-il sous l'emprise de Véritasérum? Nous n'en saurons jamais rien. Mais étant donné les antécédents de la jeune Rogue que l'on connaît tous ( Je vous rappelle que la jeune demoiselle à menacer d'autres élèves d'utiliser du véritasérum sur eux pour les faire avouer... Véritasérum qu'elle aurait obtenu via son père, qui je le rappelle est notre bien-aimé prof de potion cqfd ) il ne serait pas étonnant qu'elle en ait versé dans le verre de jus de citrouille de Jefferson.

Un prof vandalise notre belle école.
  Toujours est-il que la phrase de Jefferson à eu un impact bien plus que terrible sur l'école. Sans parler du fait qu'il ait brisé le cœur de sa belle, le jeune homme à sans doute oublier qu'il se trouvait en présence de bon nombre d'élèves et de professeur aillant participer a la bataille de Poudlard contre les forces de vous-savez-qui. Et bien que les réactions indignées ne tardèrent pas à arriver, il y en à une en particulier qui a retenu toute notre attention. Celle de notre très estimé professeur de sortilèges (Quoi qu'après cette soirée m'est d'avis qu'il n'est plus autant idolâtré que ça. ) Peut-être que son costume (très réussi, je dois l'avouer) de Salazar Serpentard lui est trop monté au cerveau, toujours est-il que notre professeur s'est mis dans une colère noire faisant trembler jusqu'au fondation du château, Comportement totalement irresponsable au vu des nombreux élèves présent dans le château, ou simplement un manque flagrant d'assurance et de charisme au point de se sentir obliger d'agresser et de rabaisser un élève pour se sentir supérieur. La colère du professeur était telle, que le sol de la grande salle se fissura créant la panique chez les plus jeunes de nos élèves.

Les serpentard, Les héros floué...
  Comme si le comportement du professeur Sayre n'était pas suffisant en s'en prenant de la sorte à notre pauvre Jefferson (qui je vous le rappelle à quitter sa belle ce soir-là et devait donc avoir le cœur en miettes ) les points de la maison serpentard leur fut entièrement retirer. Réveillant les protestations de bon nombre d'élèves. Qui se rebellèrent face à cette excès de tyrannie professoral. Le premier à prendre la parole fut le jeune Tiberius Malefoy, qui dans son élan d'héroïsme et avec son discours digne d'un grand dirigeant, me donna des frissons. Mais il ne fut pas le seul à prendre la parole. Le jeune Nott, lui, aussi comparant les méthodes répressives du professeur Sayre à celle des Mangemorts. Ce qui je ne vous le cache pas n'as absolument pas plus au professeur, qui une fois de plus c'est sentit obliger de rabaisser un élève pour asseoir son autorité, révélant ainsi devant toute l'école le passé de ce pauvre Nott.

Des Troll attaquent le château
  Comme si la colère dévastatrice du professeur Sayre n'avait pas suffit, le tremblement de terre que notre sosie de Salazar Serpentard à créé,  à réussi à attirer l'attention de trois trolls adultes vers le château. Alors que les trois gigantesques bestiaux s'introduisaient illicitement à la fête, la panique s'empara de l'assemblée créant le chaos. Le temps de réaction des professeurs fut anormalement long, laissant presque  la responsabilité  aux élèves de combatres les créatures. Ce n'est qu'après un long et fastidieux combat, et grâce au efforts combinés de nombreux élèves que l'on pu enfin débarrasser l'endroit des trolls.

Les préfets héros d'un soir
  Il est à noter que malgré le manque de réaction rapide du corps professoral, il est loin d'en être de même pour les préfets de certaines maisons, se mettant eux même en danger pour assurer la sécurité des plus jeunes. Il est clair que sans le sang froid et le courage d'Aslinn Goyle, Elias Attwood, et Ian Persson, bien plus d'élèves auraient été blessés.

Alexandra Dumbledore, architecte improvisée.
  Alors que la bataille était finie, une personne se démarqua des autres, par simple stupidité ou peut-être par manque de connaissances de notre monde, la jeune Gryffondor s'est sentie obligé ( et on peut la comprendre, qui n'essayerais pas de prendre soin de sa maison dans des circonstances pareille) de réparer les dégâts à l'aide d'un réparo. Nombreux d'entre vous doivent se dire qu'il faut être stupide pour vouloir réparer des dégâts pareils avec un simple réparo, mais je vous rappelle que la jeune demoiselle, apprend la magie que depuis peu de temps. Alors certes, c'est stupide, mais il faut tout de même reconnaître que son intention était de vouloir aider. Bien évidemment la réaction de certains professeurs vis-à-vis de la jeune Dumbledor pourrait laisser croire qu'elle est privilégiée, et il est compréhensible que certains élèves se sentent mis de côté. Peut-être devrions-nous rappeler aux professeurs qu'ils sont sensés être impartiaux peu importe l'élève qu'ils ont en face, et que chaque élève à droit au respect qu'il soit ou non, propriétaire du château. Je dois aussi ajouter pour les personnes médisantes que lors de cette soirée la jeune Dumbledore à prit la défense des élèves floués, même si cela est passé inaperçu pour beaucoup.

 Ce n'est donc qu'en fin de soirée que le calme est revenu dans le château, les dégâts dans la grande salle n'étaient pas sans rappeler ceux de la bataille de Poudlard, ce qui raviva certainement de nombreux souvenirs dans de nombreux esprits. Espérons qu'à l'avenir le corps professoral sera plus réactif. Et il est de droit de nous demander, quelle sanction le professeur Sayre vas-t'il recevoir pour avoir agis de la sorte et mis la vie de tant d'élèves en danger.

Roméo et Juliette à Poudlard?

Une fois de plus mes petits anges, je suis allé à la chasse aux histoires rien que pour vous. Et je vous en ai concocté une digne d'un roman de shakespeare.

Vous n'êtes sans doute pas sans connaitre le beau blond de Serpentard, notre champion de duel en titre, Eden Nott. Bien sûr, je vous parle de lui dans l'article précédent. Tout le monde est au courant de l'histoire de cœur que notre champion à eut avec le jeune Rémus Black et qui s'est tragiquement fini par une rupture du couple avant les vacances.

Et bien, il semblerait que le couple se rabiboche peu à peu. En effet, il a été porté à mon attention que les deux garçons auraient été vu main dans la main lors de leur dernier entrainements de Quidditch et que plusieurs baisers aurait été échanger dans le parc le même jour.

Il semblerait que la bataille pour le cœur de Nott fassent rage à Poudlard et que le jeune Black soit sur le point de la remporter.

Même s'il semblait que Nott ne sache pas se décider. Il aurait été vu, entrant dans les toilettes des garçons peu de temps après Matthews. On ne peut que se demander ce qu'il s'est passé dans ses toilettes.

Depuis Nott et Matthews n'auraient plus été aperçu ensemble. Mais alors qu'en est-il du beau et musclé Serdaigle qui semblait tant plaire à notre champion, nous allons devoir enquêter pour en savoir plus. En tout cas, je vous tiendrais informer du moindre détail de cette histoire amoureuse croustillante.

Plus qu'une amitié?

Alors que tout le monde était regroupé dans la salle commune de Serpentard après l'attaque des troll et la destruction de la grande salle par le professeur Sayre, il semblerait que Robb Black ait été vue en compagnie d'Alaska Bayne, quittant la grande salle main dans la main. Alors que les élèves fuyant les lieux pour sauver leur vie, les deux jeunes auraient été aperçues en direction des cuisines. Un elfe de maison m'ayant confié qu'il les aurait même aperçues en train de se faire un câlin.

Je me suis renseigné, et personne ne les à vu présent dans la salle commune des serpentard alors que tous les élèves y était regroupé. Ce n'est que bien plus tard, après une longue nuit que les deux adolescents auraient été vu dans la salle commune des Poufsouffle, endormi dans les fauteuil de celle-ci.

Nous sommes en droit de nous demander ce qu'il s'est passé dans cette salle commune alors que tout le monde était regroupé ailleurs. Serait-ce la naissance d'un couple, je pense bien. Il nous faudra suivre ça de prêt.

Je suis désolé pour vous messieurs, mais il semblerait que la jeune Bayne ne soit plus disponible très longtemps sur le marché des filles célibataire à Poudlard.

Jefferson et Rogue, la suite?

Il n'y a pas si longtemps que ça, j'ai intercepté un échange de hibou entre Jessica Rogue et William Jefferson. Encore eux, vous me direz et bien oui encore eux. Il semblerait que l'ancien couple soit sur le point d'enterrer la hache de guerre et nous sommes en droit de nous demander de quelle façon. (dois-je vous rappeler qu'il aurait été vu main dans la main en direction de la salle sur demande après avoir parlé de prendre du bon temps?) La jeune Rogue aurait invité le jeune Serpentard à prendre un verre. Il semblerait que le charme du jeune homme opère encore sur la jeune fille. À moins qu'il ne se soit venger du véritasérum par un philtre d'amour...

Toujours est-il que je reste sur ma position, les deux jeunes doivent avoir un coté masochiste fort prononcer pour aimer, se faire, souffrir de la sorte et ensuite se rabibocher... Ou il est juste plus stupide que des scroutt à pétard. À vous de voir.

Mais l'équation ne s'arrête pas là. Il semblerait que le capitaine de l'équipe de Quidditch de Serdaigle en pince pour la petite rousse. En tout cas, la suite promet de devenire intéressante.

News

Vous souhaitez envoyez un hibou anonyme à une personne? Rien de plus facile. Envoyez-moi votre courrier avec le nom de la personne à qui vous souhaitez faire parvenir votre message, ainsi que votre message et je me chargerais de faire la liaison.  

Editorial

Mes Chers Petites bouilles d'amour, quelle joie de vous retrouver à nouveau pour cette nouvelle édition de notre bien-aimé journal. Comme vous le savez certainement, j'ai des oreilles et des yeux partout dans le château, il est donc inutile de vous cacher pour faire vos petites manigance, je serais toujours au courant. Et si vous pensez que vous êtes à l'abri, attendez-vous à déchanter... Personne n'est à l'abri.

Codage de © Sybline

Revenir en haut Aller en bas
 
Daily Hogwarts n°2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vendre Iveco turbo daily 120 cv full équipée motocross
» Hogwarts Millenium
» TOTALLY AWESOME | get myself to Hogwarts
» Back to Hogwarts...
» The Daily Prophet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: ... que mes intentions sont mauvaises ! :: Gazette du sorcier-