Bienvenu sur Alohomora ^^
Nous manquons de filles chez les Serpentard chez qui
il ne reste pour les inventés deux places pour les garçons et les filles de 6éme année et
une place pour les garçons de 7éme année.
Les dons de Fourchelang (et donc descendants de Serpentard)
hormis les pv ne sont plus acceptés pour le moment.

Partagez | 
 

 Daily Hogwarts n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 7
ϟ Gallion : 0
Date d'inscription : 21/10/2016




MessageSujet: Daily Hogwarts n°1   Mer 26 Oct - 17:10



26, octobre, 2016


Nouvelle attaque des mangemorts

On pensait être tranquille mais visiblement, les mangemorts ont un tout nouveau chef tout aussi bien pire que son prédécesseur. Hier soir, des rues commerçantes moldues ont vu leurs belles décorations pour la fête d'Halloween saccagées par des inconnus. Selon les dires de certains témoins, des moldus bien évidement, ces vandales étaient déguisés comme les méchants dans les livres de la célèbre écrivaine JK.Rowling. Pour ce qui est des explications concernant la disparition des malfrats, Scotland yard n'a rien trouvé de mieux que de dire qu'ils avaient dû utiliser un procédé pyrotechnique utilisé par les magiciens moldus lors de leurs spectacles.
Et dire qu'il y a plusieurs années, le Ministère de la magie avait craint le pire avec ce phénomène qui avait envahi le monde moldu et au final, il rend bien bien au monde sorcier ! Mais reste encore au bureau des aurors de découvrir l'identité de ce nouveau mage noir ! Une chose est sûre, ce ne serait pas étonnant que ce soit le fils ou l'un des petits-fils de Vous-Savez-Qui !

Auteur : Richard Weasley.

Le coin littéraire

Aujourd'hui est la sortie du dernier livre de notre chère collègue, Millie Skeeter, "Dumbledore, histoire d'un sorcier". Nous avons pu lire le livre en avant-première et il faut bien l'avouer, l'ancien directeur de Poudlard n'était pas si parfait qu'il prétendait être. Déjà, comme vous le savez, le monde des sorciers a découvert cet été avec surprise qu'il n'était pas le dernier descendant de Godric Gryffondor. Son arrière-petit-fils, un moldu je vous le rappelle, avait été retrouvé par Jefferson Cattermole, professeur d'histoire à Poudlard et Mme la première-ministre lui avait remis les clés officielles du château en tant qu'héritier soit-disant légitime, faisant de lui le nouveau propriétaire du château de la prestigieuse école de magie. Nous apprenons qu'il aurait eu une liaison avec le criminel Gellert Grindelwald, qui n'est rien d'autre que le meurtrier de son frère Abbelforth et de sa soeur Arianna. Mais je ne vous en dis pas plus et venez découvrir la suite en librairie dés aujourd'hui.

Les petites rumeux de Gossip Poudlard

• Jessica aurait été vue entrain de menacer les élèves de serpentard d'utiliser du véritaserum sur eut pour savoir qui avait "touché" son devoir. Flacon de véritaserum qui lui aurait été donné par nul autre que son cher père adoré, le professeur de potion. Oh mais attendez, ce n'est pas illégal d'user de véritaserum, sur des mineurs qui plus est ?

• La fille à papa, Jessica Rogue, et son petit ami, William Jefferson, aurait été vu main dans la main partant en direction de la salle sur demande. Des filles de serpentard racontent que juste avant ils parlaient, dans la salle commune, d'aller prendre un peu de bon temps. Jessica, plus vierge ? Qu'en pense papa ? Mais il semblerait qu'il ait depuis de l'eau dans le gaz entre les deux tourtereaux !

• La petite Alexandra Dumbledore ne semble pas avoir froid aux yeux. Non seulement elle a adressé la parole à l'étrange Robb Black, le coupant dans sa lecture, mais en plus elle s'en serait prise, le même jour et devant le préfet, à des élèves de Serpentard. Un peu trop courageuse, ou stupide c'est à vous d'en juger, il n'est pas étonnant que le Choixpeau l'ait envoyé après ça à Gryffondor ! Attention tout de même à ne pas se brûler les doigts.

• Elias Attwood et Aslinn Goyle auraient une fois de plus été assignés comme partenaire de ronde de nuit. Il semblerait que la serdaigle soit l'une des seules à pouvoir supporter les rondes avec le serpentard, bien que d'autres préfetes ne soient pas contre passer du temps avec lui.

• Une fois de plus les escaliers des dortoirs féminins des Gryffondor s'est transformé en tobogan. Nous ne sommes qu'au début de l'année. Retenez-vous encore un peu les garçons !

Quelqu'un a dit quidditch ?

Vous l'avez rêvé pendant ces deux mois de vacances et elle est de retour ! Mais qui donc ou plutôt quoi donc ? Mais la nouvelle saison de quidditch entre nos quatre différentes maisons de Poudlard. Nous aurons le plaisir de voir la maison de Serpentard et celle de Poufsouffle ouvrir les festivités le dernier week-end d'Octobre. Allez, n'hésitez plus à venir nous rejoindre sur le terrain ce 29 octobre pour supporter votre équipe préférée !

News

• La fête arrive à grand-pas et notre chère directrice la prépare avec l'aide de son équipe et nouveauté cette année, avec l'aide de Mr Dumbledore, le nouveau propriétaire du château. Nous n'avons cependant pas pu obtenir le moindre commentaire de Mme Blackwood à ce sujet et son fils se montre aussi peu bavard qu'elle. Quand à la fille du propriétaire des lieux, la désormais gryffondor Alexandra Dumbledore, elle ne semble ne pas savoir ce qui se passe. Sans doute est-elle bien trop occupée à rattraper le niveau de ses camarades !

• Il y a quelques nuits, une fête avait été organisée dans la salle commune de la maison de Serdaigle. Cependant, il semblerait que la fête ait vite viré au désastre ! De nombreux élèves se sont retrouvés le lendemain avec ce que les adultes appellent la "gueule de bois" !

• En parlant de fête, le banquet de la rentrée s'est déroulé sans aucun encombre hormis quelques petites protestations au sujet de Miss Dumbledore lorsque Mme la directrice a rappelé les règles de l'école. Il y a encore quelques temps, elle n'était encore considérée que comme une simple moldue et donc, n'était pas obligée de suivre le règlement d'Ordre de Poudlard ce qui n'est plus à présent le cas.

• Le club de duel a ré-ouvert et nous avons eu droit pour l'occasion à un duel surprenant entre Lohan Matthews et notre champion, Eden Nott.

• Il y a deux jours, des petits malins se sont amusés à lancer des bombabousses dans les toilettes des filles. Les coupables n'ont toujours pas été retrouvés.

• Jeudi passé, nos chers étudiants ont pu admiré le temps d'une journée la nouvelle couleur de cheveux d'un des préfets de Serpentard, Elias Attwood. N'empêche, quelques filles ont trouvé que cette couleur assez spéciale lui allait très bien !

Sondage n°1

Comme nous avons pu le constater, tout le monde n'est pas d'avis de voir des moldus propriétaires du magnifique château de Poudlard, même s'ils sont légalement les héritiers de notre cher ancien directeur. Pour notre prochain numéro, nous souhaitons avoir votre avis. Alors n'hésitez pas à envoyer vos avis par hibou à Gossip Hogwarts.

Codage de © Sybline

Revenir en haut Aller en bas
 
Daily Hogwarts n°1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vendre Iveco turbo daily 120 cv full équipée motocross
» Hogwarts Millenium
» TOTALLY AWESOME | get myself to Hogwarts
» Back to Hogwarts...
» The Daily Prophet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: ... que mes intentions sont mauvaises ! :: Gazette du sorcier-