Bienvenu sur Alohomora ^^
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les amis ou pas d'un gentil serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Thomas Calloway
- Thomas Calloway -
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année



ϟ Hiboux : 141
ϟ Gallion : 222
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 37
Localisation : Poudlard


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Attrapeur
ϟ Baguette magique: 25 cm, bois d'ébène et plume de phénix
ϟ Métier/année d'étude: 6ème année

Les amis ou pas d'un gentil serpentard 2dgu6g2

MessageSujet: Les amis ou pas d'un gentil serpentard   Les amis ou pas d'un gentil serpentard EmptyDim 9 Oct - 12:11




William Jefferson
16 ans ϟ Célibataire ϟ Serpentard ϟ Connor Jessup

Je suis bien différent des autres adolescents de mon âge. Je me montre régulièrement froid et distant envers les autres élèves et principalement les Gryffondor, mais aussi avec CERTAINS professeurs. Ce qui fait que je me retrouve souvent en retenue. Naturellement, avec mes amis et ceux de ma maison et uniquement eux, je me comporte comme quelqu'un de cool, sociable et protecteur. Je peux vite devenir irritable et ingérable quand quelqu'un se moque de moi ou tout simplement, parce que je suis de mauvaise humeur. Dans ces cas-là, mieux vaut ne pas m'approcher, car vous le risqueriez amèrement, même si je ne le veux pas. Bien sûr, je n'ai pas que des défauts. Rusé, dynamique, travailleur et débrouillard quand j'en ai envie seulement. Je suis toujours le premier à faire ce qu'un prof me demande. Mais quand je ne l'aime pas, je le fait savoir aussi ! Je vous ai dis que j'étais froid envers les Gryffondors, mais ce n'est pas tout à fait vrai.. Seulement avec certains juste.


Liens recherchés

Je cherche tout type de lien, amis comme ennemis, etc. Est redevenu célibataire




Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit images : crédit ici


Dernière édition par William Jefferson le Dim 13 Nov - 13:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Calloway
- Thomas Calloway -
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année



ϟ Hiboux : 141
ϟ Gallion : 222
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 37
Localisation : Poudlard


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Attrapeur
ϟ Baguette magique: 25 cm, bois d'ébène et plume de phénix
ϟ Métier/année d'étude: 6ème année

Les amis ou pas d'un gentil serpentard 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Les amis ou pas d'un gentil serpentard   Les amis ou pas d'un gentil serpentard EmptyDim 9 Oct - 12:11





Alexandra Dumbledore
Relation tendue
Alexandra et William ne se déteste pas, loin de là. L'adolescent ne l'aime pas beaucoup mais n'ira pas jusqu'à l'insulter, cependant. Après la soirée d'Halloween, le jeune homme à pris conscience de ses erreurs et de ce qu'il avait dit tout haut. Il a bien réfléchi et ne veux plus devenir mangemort. C'était un acte irréfléchi et complètement insensé. Bien qu'ils ne soient pas les meilleurs amis du monde, William ne comprendra jamais pourquoi Alexandra a intégrer Poudlard ni pourquoi elle y vit. La jeune fille vient de la famille de feu Dumbledore, donc rien que pour ça, il se doit de la respecté, même si c'est une née-moldue. Quand ils se croisent dans le château, les adolescents ne s'adresse aucun regards ni insultes. Ils préfèrent passer leurs chemins en fait.. Ce qui est mieux pour tout le monde. L'adolescent s'est calmé, suite à la gaffe monumentale qu'il a faite pendant Halloween..
Jessica Rogue
Ex
L'ex de William. Ils se sont connus à Poudlard en première année et sont sortis rapidement ensemble par la suite. Il n'est pas resté longtemps avec elle, même pas deux mois pour ainsi dire.. Suite à une violente dispute du couple, l'adolescent avait préféré rompre avec Jessica. Ils sont passés quand même à l'acte avant de se séparer.. L'adolescente ne veut pas que William devienne mangemort et l'adolescent l'a bien compris. Il lui a même d'ailleurs écrit une lettre pour s'excuser et lui avouer qu'il ne sera plus mangemort. Si jamais un autre mec veux lui casser la gueule, William est prêt et il sait très bien se défendre. Il n'a jamais perdu une bagarre jusqu'à maintenant.
Elizabeth Blackwood
Directrice de Poudlard
Le Serpentard à un énorme respect pour la directrice de l'école. Même si parfois, elle cherche un peu trop les ennuis, oui enfin ça, c'est ce que le jeune homme pense. Il sait que ça peut paraître bizarre ce qu'il dit, mais c'est ce qu'il ressent vis-à-vis d'elle. Oh que oui, William en fait des conneries et il ne se laisse pas faire.. Même face aux adultes. Qu'ils soient ou non professeurs. William a eu beaucoup et a d'ailleurs encore, de retenue à cause de son comportement. Mais s'il est comme ça, c'est uniquement à cause de son père et de son éducation stricte. Il lui lançait des sorts impardonnables quand son fils lui désobéissait.. Il se vengera de son père quand il sera devenu, non pas mangemort, mais Auror. Certes, il a du respect pour la directrice,  mais ça s'arrête là. Elle l'énerve de temps en temps, ce qui est normal pour un élève..
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.


Dernière édition par William Jefferson le Dim 13 Nov - 13:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Calloway
- Thomas Calloway -
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année



ϟ Hiboux : 141
ϟ Gallion : 222
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 37
Localisation : Poudlard


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Attrapeur
ϟ Baguette magique: 25 cm, bois d'ébène et plume de phénix
ϟ Métier/année d'étude: 6ème année

Les amis ou pas d'un gentil serpentard 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Les amis ou pas d'un gentil serpentard   Les amis ou pas d'un gentil serpentard EmptyDim 9 Oct - 12:11





Robb A. Black
Meilleur ami
Un Black.. C'est le meilleur ami de William à Poudlard mais aussi en dehors. Il l'adore et ferait tout pour lui. L'adolescent la connu dans le château également, enfin plus exactement dans le Poudlard-Express. Déjà.. Rien qu'avec son nom de famille, William le respectait déjà pour ça. Inutile d'être ennemi avec un Black, ça me mettrait très mal à l'aise. Et puis en plus, la famille Black est connue dans le monde de la magie et c'est pour ça que William se doit de les respecter. Il est même devenu son meilleur ami, comme quoi.. Bien qu'il soit un Poufsouffle, William n'a pas de jugement sur sa maison et puis de toute manière, au niveau caractère, ils se ressemblent beaucoup. La première chose que Robb a dit à William quand ils se sont vu ? Qu'il détestait les Gryffondor. Ces imbéciles qui se croient toujours supérieurs aux autres, l'adolescent aussi les hait. Un point en commun qui les ont rapproché. C'est avec lui et uniquement Robb que William fait les 400 coups. Il est plus que son meilleur ami, il le considère même comme un frère.
Lohan Matthews
Ami
William l'apprécie beaucoup, c'est un très bon ami, comme lui l'apprécie également. Ils ne passe pas une journée sans se parler et faire des conneries. S'il devait y avoir un seul mec à qui l'adolescent fait confiance, c'est bel et bien Lohan. Ils ont même été en retenue ensemble, ils ont préférés en rire qu'en pleurer.. Bref, les adolescents sont amis et ça n'est pas pour rien.
Eden J. Nott
Meilleur ami
Ah lui, c'est le deuxième meilleur ami de William à Poudlard, depuis la troisième année. Bien qu'ils soient de la même maison, le jeune homme ne l'avait pas tout de suite remarqué. Il est exactement comme William au niveau du caractère, haïssant les Gryffondors, ce qui leur fait déjà deux points en commun. William adore ce mec, il le fait bien rire et n'arrête pas de déconner avec lui. L'adolescent passe pratiquement toutes ses journées avec lui et Robb. Hé ouais, ils forment un beau trio ! Ah ben ça, ils ne passent pas inaperçu à l'école, c'est certain !
Ezra Campbell
Ennemi
Uc
Remus J. Black
à définir
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.


Dernière édition par William Jefferson le Ven 11 Nov - 20:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Calloway
- Thomas Calloway -
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année



ϟ Hiboux : 141
ϟ Gallion : 222
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 37
Localisation : Poudlard


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Attrapeur
ϟ Baguette magique: 25 cm, bois d'ébène et plume de phénix
ϟ Métier/année d'étude: 6ème année

Les amis ou pas d'un gentil serpentard 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Les amis ou pas d'un gentil serpentard   Les amis ou pas d'un gentil serpentard EmptyDim 9 Oct - 12:11



Dernière édition par William Jefferson le Mar 15 Nov - 13:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sélène Cauvin
- Sélène Cauvin -
FONDATRICE ϟ Propriétaire du Hogwart Castle



ϟ Hiboux : 493
ϟ Gallion : 242
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 37


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 27 cm, fabriquée à partir du bois de houx et une plume de Faumseck.
ϟ Métier/année d'étude:

Les amis ou pas d'un gentil serpentard 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Les amis ou pas d'un gentil serpentard   Les amis ou pas d'un gentil serpentard EmptyDim 9 Oct - 12:17

(je poste mais si jamais t'avais pas fini je peux supprimer et reposter après)


Moi ? Déjà moldue qui est en fait une née-moldue (mon perso va découvrir ça au fil des rp) et c'est la future meilleure amie de Jessica Rogue. Je suppose que ça va être négatif comme lien XD
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Calloway
- Thomas Calloway -
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année



ϟ Hiboux : 141
ϟ Gallion : 222
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 37
Localisation : Poudlard


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Attrapeur
ϟ Baguette magique: 25 cm, bois d'ébène et plume de phénix
ϟ Métier/année d'étude: 6ème année

Les amis ou pas d'un gentil serpentard 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Les amis ou pas d'un gentil serpentard   Les amis ou pas d'un gentil serpentard EmptyDim 9 Oct - 14:17

Tu supposes bien en effet Smile William déteste les né-moldus, donc rien que ça ne pense qu'ils seront ennemis jurés Smile
Revenir en haut Aller en bas

Sélène Cauvin
- Sélène Cauvin -
FONDATRICE ϟ Propriétaire du Hogwart Castle



ϟ Hiboux : 493
ϟ Gallion : 242
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 37


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 27 cm, fabriquée à partir du bois de houx et une plume de Faumseck.
ϟ Métier/année d'étude:

Les amis ou pas d'un gentil serpentard 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Les amis ou pas d'un gentil serpentard   Les amis ou pas d'un gentil serpentard EmptyDim 9 Oct - 14:19

Et y a pas moyen de le faire un jour changer d'avis XD
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Calloway
- Thomas Calloway -
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année



ϟ Hiboux : 141
ϟ Gallion : 222
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 37
Localisation : Poudlard


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Attrapeur
ϟ Baguette magique: 25 cm, bois d'ébène et plume de phénix
ϟ Métier/année d'étude: 6ème année

Les amis ou pas d'un gentil serpentard 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Les amis ou pas d'un gentil serpentard   Les amis ou pas d'un gentil serpentard EmptyLun 10 Oct - 18:56

Non xD
Revenir en haut Aller en bas

Sélène Cauvin
- Sélène Cauvin -
FONDATRICE ϟ Propriétaire du Hogwart Castle



ϟ Hiboux : 493
ϟ Gallion : 242
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 37


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 27 cm, fabriquée à partir du bois de houx et une plume de Faumseck.
ϟ Métier/année d'étude:

Les amis ou pas d'un gentil serpentard 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Les amis ou pas d'un gentil serpentard   Les amis ou pas d'un gentil serpentard EmptyLun 10 Oct - 19:01

tant pis ! Bon ben va pour ennemis même si ta future copine sera ma meilleure amie enfin une de mes meilleures amies XD
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Calloway
- Thomas Calloway -
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année



ϟ Hiboux : 141
ϟ Gallion : 222
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 37
Localisation : Poudlard


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Attrapeur
ϟ Baguette magique: 25 cm, bois d'ébène et plume de phénix
ϟ Métier/année d'étude: 6ème année

Les amis ou pas d'un gentil serpentard 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Les amis ou pas d'un gentil serpentard   Les amis ou pas d'un gentil serpentard EmptyLun 10 Oct - 19:02

Ouais pas grave t'inquiète Wink William ne sera pas avec sa copine si tu es dans les parages, il est pas fou non plus xD
Revenir en haut Aller en bas

Sélène Cauvin
- Sélène Cauvin -
FONDATRICE ϟ Propriétaire du Hogwart Castle



ϟ Hiboux : 493
ϟ Gallion : 242
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 37


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 27 cm, fabriquée à partir du bois de houx et une plume de Faumseck.
ϟ Métier/année d'étude:

Les amis ou pas d'un gentil serpentard 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Les amis ou pas d'un gentil serpentard   Les amis ou pas d'un gentil serpentard EmptyLun 10 Oct - 19:04

tu risques pas d'être souvent avec alors XD
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Calloway
- Thomas Calloway -
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année



ϟ Hiboux : 141
ϟ Gallion : 222
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 37
Localisation : Poudlard


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Attrapeur
ϟ Baguette magique: 25 cm, bois d'ébène et plume de phénix
ϟ Métier/année d'étude: 6ème année

Les amis ou pas d'un gentil serpentard 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Les amis ou pas d'un gentil serpentard   Les amis ou pas d'un gentil serpentard EmptyLun 10 Oct - 19:05

Ça c'est toi qui le dis xD

bon d'accord, il fera un effort quand tu seras la également Smile
Revenir en haut Aller en bas

Sélène Cauvin
- Sélène Cauvin -
FONDATRICE ϟ Propriétaire du Hogwart Castle



ϟ Hiboux : 493
ϟ Gallion : 242
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 37


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 27 cm, fabriquée à partir du bois de houx et une plume de Faumseck.
ϟ Métier/année d'étude:

Les amis ou pas d'un gentil serpentard 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Les amis ou pas d'un gentil serpentard   Les amis ou pas d'un gentil serpentard EmptyLun 10 Oct - 19:06

elle aussi fera un effort devant Jessie XD j'aime bien ce que tu as noté pour le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Calloway
- Thomas Calloway -
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année



ϟ Hiboux : 141
ϟ Gallion : 222
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 37
Localisation : Poudlard


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Attrapeur
ϟ Baguette magique: 25 cm, bois d'ébène et plume de phénix
ϟ Métier/année d'étude: 6ème année

Les amis ou pas d'un gentil serpentard 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Les amis ou pas d'un gentil serpentard   Les amis ou pas d'un gentil serpentard EmptyLun 10 Oct - 19:08

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sélène Cauvin
- Sélène Cauvin -
FONDATRICE ϟ Propriétaire du Hogwart Castle



ϟ Hiboux : 493
ϟ Gallion : 242
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 37


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 27 cm, fabriquée à partir du bois de houx et une plume de Faumseck.
ϟ Métier/année d'étude:

Les amis ou pas d'un gentil serpentard 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Les amis ou pas d'un gentil serpentard   Les amis ou pas d'un gentil serpentard EmptyLun 10 Oct - 19:09

c'est con je t'aurai passer les cartes chocogrenouilles que j'aurai en double et que t'aurai pas XD et je taurai appris à nager si tu veux
Revenir en haut Aller en bas

Jessica Rogue
- Jessica Rogue -
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année



ϟ Hiboux : 192
ϟ Gallion : 256
Date d'inscription : 05/10/2016


Les amis ou pas d'un gentil serpentard 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Les amis ou pas d'un gentil serpentard   Les amis ou pas d'un gentil serpentard EmptyMer 12 Oct - 13:23

faudra changer ton célibat chéri ^^
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Calloway
- Thomas Calloway -
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année



ϟ Hiboux : 141
ϟ Gallion : 222
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 37
Localisation : Poudlard


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Attrapeur
ϟ Baguette magique: 25 cm, bois d'ébène et plume de phénix
ϟ Métier/année d'étude: 6ème année

Les amis ou pas d'un gentil serpentard 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Les amis ou pas d'un gentil serpentard   Les amis ou pas d'un gentil serpentard EmptyMer 12 Oct - 16:39

Ah oui oups ^^ Ben toi aussi dans ton profil ha ha xD
Revenir en haut Aller en bas

Jessica Rogue
- Jessica Rogue -
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année



ϟ Hiboux : 192
ϟ Gallion : 256
Date d'inscription : 05/10/2016


Les amis ou pas d'un gentil serpentard 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Les amis ou pas d'un gentil serpentard   Les amis ou pas d'un gentil serpentard EmptyMer 12 Oct - 16:49

je file changer ça mon chéri ^^
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité





Les amis ou pas d'un gentil serpentard 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Les amis ou pas d'un gentil serpentard   Les amis ou pas d'un gentil serpentard EmptySam 22 Oct - 1:43

Un lien m semble nécessaire, l'ami !
Revenir en haut Aller en bas

Rémus J. Black
- Rémus J. Black -
FONDATEUR ϟ 7éme année
FONDATEUR ϟ 7éme année



ϟ Hiboux : 112
ϟ Gallion : 110
Date d'inscription : 26/10/2016


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Gardien
ϟ Baguette magique:
ϟ Métier/année d'étude: 6éme

Les amis ou pas d'un gentil serpentard 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Les amis ou pas d'un gentil serpentard   Les amis ou pas d'un gentil serpentard EmptyMer 26 Oct - 22:39

Toi serpy mais toi avoir brisé coeur de meilleur amie à moi ! XD bon plus sérieusement, on peut pas dire que Rémus apprécie William car de un, il veut être mangemort et de deux, avec le dernier rp il a brisé le coeur à sa meilleure amie ! et en plus on est camarade de chambre et d'année
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Calloway
- Thomas Calloway -
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année



ϟ Hiboux : 141
ϟ Gallion : 222
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 37
Localisation : Poudlard


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Attrapeur
ϟ Baguette magique: 25 cm, bois d'ébène et plume de phénix
ϟ Métier/année d'étude: 6ème année

Les amis ou pas d'un gentil serpentard 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Les amis ou pas d'un gentil serpentard   Les amis ou pas d'un gentil serpentard EmptySam 12 Nov - 12:57

Ouais, c'est évident que ça ne sera pas positif, même si je ne voulais pas que notre lien soit négatif.. On peut juste se lancer des piques quand on se voit, rien de plus.

@Tibérius: quel lien souhaiterais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Rémus J. Black
- Rémus J. Black -
FONDATEUR ϟ 7éme année
FONDATEUR ϟ 7éme année



ϟ Hiboux : 112
ϟ Gallion : 110
Date d'inscription : 26/10/2016


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Gardien
ϟ Baguette magique:
ϟ Métier/année d'étude: 6éme

Les amis ou pas d'un gentil serpentard 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Les amis ou pas d'un gentil serpentard   Les amis ou pas d'un gentil serpentard EmptySam 12 Nov - 16:52

alors suite à ce qu'on a dit par mp, pour ce qui est de rémus, ouais ils auraient bien s'entendre et comme je t'ai dit, il aurait pas apprécié le comportement de William avec Jessica au bal. Il lui aurait fait la gueule pendant un moment et j'ai vu qu'il s'était excusé par hibou à Jessica rémus aurait pu le surprendre et lui piquer la lettre pour la lire un moment et ils auraient fait la paix tous les deux. Mais ... parce que Mumus c'est une tête de mule quand il a une idée derrière la tête il ne l'a pas ailleurs, il pourrait tenter d'embarquer William pour aider le petit zéphyr et la petite Dumby a finir ensemble
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Calloway
- Thomas Calloway -
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année



ϟ Hiboux : 141
ϟ Gallion : 222
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 37
Localisation : Poudlard


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Attrapeur
ϟ Baguette magique: 25 cm, bois d'ébène et plume de phénix
ϟ Métier/année d'étude: 6ème année

Les amis ou pas d'un gentil serpentard 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Les amis ou pas d'un gentil serpentard   Les amis ou pas d'un gentil serpentard EmptyDim 13 Nov - 13:53

Oooh que ça me plait ça comme idée Smile
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité





Les amis ou pas d'un gentil serpentard 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Les amis ou pas d'un gentil serpentard   Les amis ou pas d'un gentil serpentard EmptyDim 13 Nov - 14:31

Salut ! Tu voudrais un lien avec moi ? Si oui, positif ou négatif ? Tu as des préférences ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Sélène Cauvin
- Sélène Cauvin -
FONDATRICE ϟ Propriétaire du Hogwart Castle



ϟ Hiboux : 493
ϟ Gallion : 242
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 37


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 27 cm, fabriquée à partir du bois de houx et une plume de Faumseck.
ϟ Métier/année d'étude:

Les amis ou pas d'un gentil serpentard 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Les amis ou pas d'un gentil serpentard   Les amis ou pas d'un gentil serpentard EmptyDim 13 Nov - 14:55

parfait alors je te rajoute dans les liens de mumus et j'attend un peu la fin de notre rp pour modifier notre lien avec alex ^^
Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -





Les amis ou pas d'un gentil serpentard 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Les amis ou pas d'un gentil serpentard   Les amis ou pas d'un gentil serpentard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les amis ou pas d'un gentil serpentard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les amis (ou pas) de Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: ⊰ Anciennes archives :: › Liens & rp
-