Bienvenu sur Alohomora ^^
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les potions une passion familiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jessica Rogue
- Jessica Rogue -
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année



ϟ Hiboux : 192
ϟ Gallion : 256
Date d'inscription : 05/10/2016


Les potions une passion familiale 2dgu6g2

MessageSujet: Les potions une passion familiale   Les potions une passion familiale EmptyMer 5 Oct - 22:32

• Jessica Rogue •

"Un jour, je le ferai"

Inventé Prédéfini Scénario

- Carte d’identité -

Bonjour à vous ! Je me présente, Jessica Rogue mais on m'appelle aussi Jessie. Je suis née le 14 juillet, à Londres, ce qui fait que je suis anglaise et que j'ai 16 ans. Je suis célibataire et je dois avouer que j'ai une préférence pour les garçons, ce qui signifie que je suis hétérosexuelle.




J'ai quelques particularités comme être fourchelang, et pouvoir assortir n'importe quel vêtement. Lors de ma répartition, j'ai été envoyée à Serpentard. Je suis actuellement en 6ième année. En ce qui concerne la pureté de mon sang, je peux dire que je suis un sang mêlée. Ma baguette fait 19 cm, en acajou, avec un crin de licorne. Si je faisais parti de l'équipe de quidditch, je me verrai en mais ça va pas la tête? ça décoiffe d'être sur un balai, et les tenues à porter... non merci très peu pour moi.
On m'a souvent dit que je ressemble à Katherine McNamara
- Anecdotes -

ϟ Fille du professeur de potions ϟ Fourchelang ϟ Fan de mode ϟ A déjà créé des vêtements pour ses poupées puis pour son père ϟ Est en train de confectionner une tenue pour sa marraine ϟ Assiste son père parfois lorsqu'il a besoin de faire des potions rapidement ϟ Aimerait revoir sa mère même si elle sait que c'est impossible ϟ

- Votre miroir de Rised -

Je suis Danselune 31 ans révolus... Je vis près de Paris... et voilà xDDD
Et le code est Vous êtes ici pour apprendre la science subtile et l'art rigoureux de la préparation des potions,  je m'attends donc à ce que vous ne compreniez pas grand-chose à la beauté d'un chaudron qui bouillonne doucement en laissant échapper des volutes scintillantes, ni à la délicatesse d'un liquide qui s'insinue dans les veines d'un homme pour ensorceler peu à peu son esprit et lui emprisonner les sens... Je pourrais vous apprendre à mettre la gloire en bouteille, distiller la grandeur, et même à enfermer la mort dans un flacon si vous étiez autre chose qu'une de ces bandes de cornichons à qui je dispense habituellement mes cours.
- Psychologie & physique -

Ambitieuse, elle rêve d'ouvrir sa boutique de mode avec sa meilleure amie
Charmeuse, elle a toujours su obtenir ce qu'elle voulait en y mettant ses talents, elle y arrive avec des garçons et surtout son père
Attachante, on pourrait au début croire qu'elle es hautaine mais elle n'est pas le genre de filles qui va blesser les gens
Loyale, jamais elle ne trahira ses amis, et on peut toujours compter sur elle
Vantarde, normal, qui ne le serait pas en étant la plus belle et la mieux habillée?
Astucieuse, elle est capable de suivre de tout ce qu'il faut pour arriver à ses fins
Déterminée, Un jour je serais la meilleure styliste, je me battrais sans répis, je ferais tout pour être vainqueur et gagner les défiiiiiiiiis
Rusée, c'est un talent familial, savoir utiliser des petites astuces pour obtenir ce que l'on désir
Observatrice, elle arrive à dénicher chaque petit défaut dans une tenue, ce qui lui permet d'être toujours la mieux habillée
Câline, elle aime retrouver les bras de son père avant de s'endormir
Coquette, normal, je suis la plus belle, autant que ça se voit.
Naïve, elle n'aurait jamais pensé qu'on tente de faire du mal aux gens


Quand on a un père châtain clair et qu'on avait une mère rousse on devient presque forcément rousse ou châtain. Mais je ne suis pas malheureuse de ça, au contraire, j'aime avoir les cheveux roux, mon père me compare souvent aux Weasley des romans de JK Rowling. ça nous fait rire tous les deux surtout en sachant qui est mon ancêtre maternelle.
Mes longs cheveux roux tombent à mis dos et sont ondulés, et mes yeux sont verts, je les adore.
Je suis grande et fine et j'aime porter des vêtements et accessoires qui ont du gout et plein de charme. Après tout, je suis une styliste dans l'âme et il faut que je sois la plus belle. Je trouve que ma poitrine n'est pas assez développée, mais j'ai peur d'utiliser la magie pour changer ça. Je ne sors jamais sans ma trousse de maquillage et mon nécessaire à couture.

Codage de © Sybline



Dernière édition par Jessica Rogue le Jeu 6 Oct - 19:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jessica Rogue
- Jessica Rogue -
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année



ϟ Hiboux : 192
ϟ Gallion : 256
Date d'inscription : 05/10/2016


Les potions une passion familiale 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Les potions une passion familiale   Les potions une passion familiale EmptyMer 5 Oct - 22:33

• "Il était une fois" •



Vous croyez au prince charmant? Mais si, celui qui chevauche toujours un cheval d'un blanc immaculé... Et bien moi j'y crois, c'est une des dernières choses que ma mère m'ait dite. Juste avant l'arrivée des mangemorts. Je n'ai jamais su pourquoi ils s'en sont pris à nous. Mais, laissons ça pour plus tard...
Mon histoire commence il y a très longtemps, alors que Poudlard était encore en pleine construction. Vous avez entendu parlé des quatre grands sorciers qui ont ouvert cette école, mais on entend moins parler de leur famille... Ainsi, on a jamais parlé de Salira Serpentard, la petite soeur de Salazar, moins portée sur la pureté du sang que son frère. Elle épousa certes un sang pur, mais jamais elle ne transmis de haine envers les moldus. Par contre, elle légua son don de fourchelang à ses descendants.
C'est ainsi que, après avoir rencontré un bel homme, maniac des potions, ma mère tomba amoureuse, et l'épousa plus tard. Puis vint au monde une petite fille, une rousse, comme sa maman, mais plus clair. Jessica, c'est comme ça que mes parents m'ont appelée, mais je ne l'ai entendu que rarement ce prénom, en général on m'appelle Jessie. J'étais toujours heureuse avec mon papa et ma maman, papa, c'était un super héros et maman, elle était avec moi et on jouait tout le temps ensemble, elle me racontait de jolies histoires. Et justement, ce soir là, maman me racontait une histoire avec un joli prince charmant sur son cheval blanc quand des méchants tous habillés de noirs sont entrés dans la maison. Maman m'a cachée, elle m'a dit qu'un prince charmant viendrait me retrouver... Qu'il faudrait que je l'attende...
C'était la dernière fois que je voyais ma mère, mon père m'a trouvée, en larmes, à appeler ma mère... Mais j'ai grandit depuis, je suis entrée à Poudlard, je suis entrée à Serpentard, et j'ai commencé à me passionner pour la mode, à fabriquer des vêtements, et à devenir la reine de la mode à Poudlard, on se retourne sur mon chemin. Je me moque que des moldus s'y aventurent, ils font ce qu'ils veulent, tant que je reste la plus belle.

Codage de © Sybline



Dernière édition par Jessica Rogue le Jeu 6 Oct - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sélène Cauvin
- Sélène Cauvin -
FONDATRICE ϟ Propriétaire du Hogwart Castle



ϟ Hiboux : 493
ϟ Gallion : 242
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 37


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 27 cm, fabriquée à partir du bois de houx et une plume de Faumseck.
ϟ Métier/année d'étude:

Les potions une passion familiale 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Les potions une passion familiale   Les potions une passion familiale EmptyMer 5 Oct - 22:35

Bienvenue miss ^^ tu sais ou me trouver en cas de question ^^ et merci d'avoir pris un prédef ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jessica Rogue
- Jessica Rogue -
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année



ϟ Hiboux : 192
ϟ Gallion : 256
Date d'inscription : 05/10/2016


Les potions une passion familiale 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Les potions une passion familiale   Les potions une passion familiale EmptyMer 5 Oct - 22:57

je te trouuuuuuuuuve... Ah j'ai regardé la carte du maraudeur, t'es pas difficile à trouver xD

Merci ma chérie
Revenir en haut Aller en bas

Sélène Cauvin
- Sélène Cauvin -
FONDATRICE ϟ Propriétaire du Hogwart Castle



ϟ Hiboux : 493
ϟ Gallion : 242
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 37


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 27 cm, fabriquée à partir du bois de houx et une plume de Faumseck.
ϟ Métier/année d'étude:

Les potions une passion familiale 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Les potions une passion familiale   Les potions une passion familiale EmptyMer 5 Oct - 22:58

Mon nom est trop connu à Poudlard ! Hey t'as eu la carte des maraudeurs comment toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Jessica Rogue
- Jessica Rogue -
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année



ϟ Hiboux : 192
ϟ Gallion : 256
Date d'inscription : 05/10/2016


Les potions une passion familiale 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Les potions une passion familiale   Les potions une passion familiale EmptyMer 5 Oct - 23:10

mon papa me l'a donnée xD
Revenir en haut Aller en bas

Sélène Cauvin
- Sélène Cauvin -
FONDATRICE ϟ Propriétaire du Hogwart Castle



ϟ Hiboux : 493
ϟ Gallion : 242
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 37


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 27 cm, fabriquée à partir du bois de houx et une plume de Faumseck.
ϟ Métier/année d'étude:

Les potions une passion familiale 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Les potions une passion familiale   Les potions une passion familiale EmptyMer 5 Oct - 23:14

Veinarde !
Revenir en haut Aller en bas

Jessica Rogue
- Jessica Rogue -
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année



ϟ Hiboux : 192
ϟ Gallion : 256
Date d'inscription : 05/10/2016


Les potions une passion familiale 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Les potions une passion familiale   Les potions une passion familiale EmptyMer 5 Oct - 23:33

je sais, mais comment je peux aller faire du shopping autrement?
Revenir en haut Aller en bas

Le Choixpeau
- Le Choixpeau -



ϟ Hiboux : 31
ϟ Gallion : 60
Date d'inscription : 07/07/2016


Les potions une passion familiale 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Les potions une passion familiale   Les potions une passion familiale EmptyJeu 6 Oct - 21:57

• Félicitation ! •



Courte l'histoire mais tu respectes bien le personnage à mes yeux (même si c'est pas avec Sofia comme je la jouais sur Real Hog mais bon ^^) Allez va vite faire ce que tu dois faire et rejoins Alex au repas de la rentrée elle se sent seule la pauvre petite !

Maintenant que tu es validé, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar, ton patronus, ton épouvantard et ton don si tu en as un. C'est juste ici. Ensuite, si tu as besoin d'un lieu ou ton travail s'il n'est pas encore ajouté, va Là-bas. Allez, file te faire des liens et envoyer des hiboux.

Pour les élèves, si vous souhaitez rejoindre l'équipe de quidditch de votre maison, passez par là-bas et pour être préfet, c'est ici. Pour les cours optionnels, juste ici.

Ah oui j'allais oublier : file
là-bas pour réclamer tes gallions et faire gagner des points à ta maison.

Codage de © Sybline

Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -





Les potions une passion familiale 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Les potions une passion familiale   Les potions une passion familiale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les potions une passion familiale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Desirae Avery | Chronique familiale [en cours]
» Devoir de potions à rendre (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: ⊰ Anciennes archives :: › Présentation
-