Bienvenu sur Alohomora ^^
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 De la pimentine contre les rhumes, ça fait du bien feat Jessie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sélène Cauvin
- Sélène Cauvin -
FONDATRICE ϟ Propriétaire du Hogwart Castle



ϟ Hiboux : 493
ϟ Gallion : 242
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 38


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 27 cm, fabriquée à partir du bois de houx et une plume de Faumseck.
ϟ Métier/année d'étude:

De la pimentine contre les rhumes, ça fait du bien feat Jessie 2dgu6g2

MessageSujet: De la pimentine contre les rhumes, ça fait du bien feat Jessie   De la pimentine contre les rhumes, ça fait du bien feat Jessie EmptyMer 14 Mar - 16:32

3 février 2018


Il y avait fallu qu’elle ait un rhume. C’était tout Sélène ça ! Le moindre courant d’air et vous pouvez être sûr qu’elle allait attraper quelque chose. Et dans un château, aussi grand que celui de Poudlard, il y avait des courants d’air. Du coup, la jeune fille avait été à l’infirmerie pour avoir un remède contre son rhume. Elle préférait encore utiliser les potions et compagnie que proposait l’infirmier plutôt que d’aller courir jusqu’à la prochaine pharmacie moldue sans savoir si ça allait vite partir. A force de prendre des médicaments et des gouttes, son organisme s’était habitué et ça n’avait plus aucun effet à la fin.
Le truc avec cette potion, c’était qu’elle faisait fumer les oreilles pendant plusieurs heures. Résultat, la jeune femme devait attendre que cela se termine pour sortir de là. Avoir les oreilles qui fumaient lui procurait une étrange sensation mais ce n’était pas agréable. En attendant, elle fit déjà le programme du reste de la journée : rajouter plus de couverture sur son lit et se réapprovisionner en morceau de bois pour la cheminée. La blondinette était, à vrai dire, de nature frileuse, tout comme son grand-père. En pensant à lui, elle se dit que ce n’était vraiment pas possible pour lui de vivre dans ce château. Il avait dans les quatre-vingts ans et avait du mal de marcher. Monter les escaliers lui serait sans doute fatal pour lui. Ça serait mieux qu’elle aille passer quelques jours chez ses grands-parents.
Revenir en haut Aller en bas

Jessica Rogue
- Jessica Rogue -
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année



ϟ Hiboux : 192
ϟ Gallion : 256
Date d'inscription : 05/10/2016


De la pimentine contre les rhumes, ça fait du bien feat Jessie 2dgu6g2

MessageSujet: Re: De la pimentine contre les rhumes, ça fait du bien feat Jessie   De la pimentine contre les rhumes, ça fait du bien feat Jessie EmptyMar 27 Mar - 8:21

Je pousse un soupire et je regarde mon père. Pourquoi moi bon sang? Pourquoi c'était à moi de faire cette livraison à l'infirmerie? Je prends les fioles préparées par mon père et je souris.

-j'ai droit à une augmentation d'argent de poche pour cette livraison j'espère papa...

Je pars pour l'infirmerie. Je frappe et je rentre dans l'infirmerie. Je souris et je vois Sélène. Je vais vers elle et je pose le sac sur le sol avant de poser ma main sur son front.

-toi, tu es malade, quelque chose ne va pas? Que s'est il passé???

Je souris et je l'aide à s'allonger sur un lit.

-l'infirmier est occupé là, mais je peux faire quelque chose pour toi?

Je lui fais un grand sourire, et je me mets assise sur la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
 
De la pimentine contre les rhumes, ça fait du bien feat Jessie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who am I really? feat Libre
» Qu’est-ce qu’il se passe ? feat Jessica
» I’m sexy and i know it ! feat Eden
» Réunion des profs feat Sayre
» This is happy ...or not feat Alaska Bayne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: Hogwarts & cie :: › Premier étage
 :: › Infirmerie
-