Bienvenu sur Alohomora ^^
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Annonce importante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hogwarts
- Hogwarts -
Admin



ϟ Hiboux : 169
ϟ Gallion : 209
Date d'inscription : 26/06/2016


Annonce importante 2dgu6g2

MessageSujet: Annonce importante   Annonce importante EmptyMer 28 Fév - 14:48


Coucou mes petits membres adorés. Cela fait un bail ! Désolée de ne pas être depuis un moment et d'avoir délaissé ce forum. Je ne sais pas si cela vous intéresse de rester (enfin pour une partie je sais vu que j'en ai parlé avec quelques-uns) mais un recensement a désormais lieu. Oui, le forum va revivre, enfin je vais faire de mon mieux car le contexte m'a plutôt manqué mais justement en parlant de contexte, il a un peu changé. Comme nouveautés déjà, je vais retirer les pv du forum. Donc, plus de Marc Dumbledore et cie. Il n'y aura que vos scénario mais il vous faudra refaire une fiche de présentation si jamais vous décidez de reprendre l'aventure en ma compagnie. Oh, si vous gardez vos perso, il suffira juste d'adapter au nouveau contexte même s'il n'est pas si différent de l'ancienne version. On passe de fin 2016 à janvier 2018.

Je vous laisse prendre connaissance du nouveau contexte :

Contexte version 2018:


Comme vous avez dû le constater aussi, une partie du design a changé ainsi que la pa. certains codes restent mais je n'ai pas fini. Pour le recensement, c'est par ici.



Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce importante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une discussion importante feat Alexandra Dumbledore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: Je jure solenellement ... :: Panneau d'affichage-