Bienvenu sur Alohomora ^^
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Une rencontre fortuite [Ft. Elizabeth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


- Invité -
Invité





Une rencontre fortuite [Ft. Elizabeth] 2dgu6g2

MessageSujet: Une rencontre fortuite [Ft. Elizabeth]   Une rencontre fortuite [Ft. Elizabeth] EmptySam 12 Nov - 21:32


「 Une
rencontre
fortuite 」

Elizabeth & Louise
Lors d'une journée ensoleillée, une journée tout de même froide. Louise était assise sur l'une des tables, prenant enfin sa pause... Elle observait les clients, écouter les conversations des jeunes sorciers. La jeune moldue se demandait comment aurait été sa vie, si elle avait eu des pouvoirs magiques ? Ou encore mieux, comment aurait été sa vie, si elle avait vécu dans une famille de moldu... Si cette dernière possibilité aurait eu lieu, elle n'aurait certainement jamais entendu parler du monde magique. Et pour cela, elle avait eu de la chance. Ne pas connaître le monde magique revenait à ne connaître le monde qu'à 50% et non à 100% ou du moins, elle n'aurait pas pu, connaître toutes les possibilités du monde.

Elle se leva finalement, sa pause était terminée. Elle prit son carnet de notes, et fit le tour de trois ou quatre tables pour prendre commande. Après avoir passé les commandes, elle les distribua aux clients... Discrète comme toujours, elle fit son travail très bien. Elle répondait aux clients, généralement, ils voyaient tous en elle une sorcière. Mais elle n'avait pas de baguette magique, ni même de pouvoir. Heureusement, j'avais eu une potion pour pouvoir voir poudlard comme une sorcière. Pendant que je faisais mon travail de serveuse, je ne m'attendais sûrement pas à faire une bonne rencontre ici...
Une rencontre peut avoir lieu dans des endroits insoupçonné
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité





Une rencontre fortuite [Ft. Elizabeth] 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [Ft. Elizabeth]   Une rencontre fortuite [Ft. Elizabeth] EmptyLun 21 Nov - 20:57


L’hiver approchait progressivement car il faisait de plus en plus froid en ce mois de novembre. Bientôt, le solstice d’hiver sera là et puis ensuite noël. Nous n’étions donc qu’en Novembre que déjà Beth pensait déjà à préparer doucement les fêtes de fins d’années, que ce soit pour l’école ou en privé. Il était en tout cas certain qu’elle passerait encore les fêtes au château avec Matthew, et occasionnellement chez Thé, Vicky et Joanna à Pré-au-lard.

Pour se changer un peu les idées, elle décida de faire une sortie à Pré-au-lard et prendre un verre aux Trois Balais. Elle connaissait très bien la fille de la propriétaire puisqu’il s’agissait d’une amie, aussi de sa sœur que d’elle-même. En même temps, c’était par l’intermédiaire de Vicky qu’elle avait rencontré Louise. Celle-ci était l’unique moldue connue dans le village mais quand on la connaissait assez bien, on oubliait rapidement ses origines. D’ailleurs, Beth avait salué le courage et la générosité des Stevens à avoir adopté un enfant, même s’il s’agissait d’un enfant moldu, ils avaient ainsi pu réaliser leur rêve de fonder une famille et rendre un enfant heureux.

En entrant à l’intérieur de la taverne, elle alla s’asseoir à une table et attendit que l’on vienne la servir. Ce fut là qu’elle vit Louise à qui elle sourit lorsque celle-ci vint à sa table.

- Bonjour Louise, comment vas-tu ?








Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre fortuite [Ft. Elizabeth]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre Fortuite [yuri] [-16]
» Elizabeth Blackwood
» Hiboux d'Elizabeth Blackwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: ⊰ Anciennes archives :: › Rp terminés & abandonnés
-