Bienvenu sur Alohomora ^^
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mise en sécurité : suite de l'event d'Halloween [ ft. Alaska ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


- Invité -
Invité





Mise en sécurité : suite de l'event d'Halloween [ ft. Alaska ] 2dgu6g2

MessageSujet: Mise en sécurité : suite de l'event d'Halloween [ ft. Alaska ]   Mise en sécurité : suite de l'event d'Halloween [ ft. Alaska ] EmptySam 5 Nov - 16:54

Robb avait emmené Alaska, la cousine de son meilleur ami, en sécurité. Il avait vu les autres préfets emmener les autres élèves et les savait en sureté avec eux. Il était donc partit sans trop de remords avec la Serpentard. Dans la panique il l'avait emmené dans la salle commune de Poufsouffle, étant passé par les cuisines c'était le lieu sur le plus proche. Il avait frappé sur les tonneaux pour entré et s'était finalement assis sur les canapés confortables de la pièce, près de la demoiselle.
Ils pouvaient enfin respirer. Il se tourna vers son amie.

- Ca va ? Rien de cassé ?

avait laissé tomber la cape noire qui constituait son déguisement du soir dans l'entrée de la salle commune. Il faisait trop chaud en dessus, même capuche baissée. Cette attaque de trolls c'était du grand n'importe quoi. Mais ça avait eut le mérite d'animer un peu cette soirée, et surement de faire oublier à tous la scène de William, son crétin de meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité





Mise en sécurité : suite de l'event d'Halloween [ ft. Alaska ] 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Mise en sécurité : suite de l'event d'Halloween [ ft. Alaska ]   Mise en sécurité : suite de l'event d'Halloween [ ft. Alaska ] EmptySam 5 Nov - 18:11

#RobbSuite de l'event Halloween
J'observais la salle commune des Poufsouffle avec intérêt. Me faisant littéralement pensé à un sanctuaire pour Hobbit, je senti le charme d'un espace cosy et douillet, changeant relativement l'ambiance froide et sombre qui régnait dans celle des Serpentard. Je me mouvais dans la pièce afin de m'asseoir sur l'un des canapé, puis laissa ma tension redescendre peu à peu, alors que Robb me suivi et s'assit à mes côtés, posant son regard sombre dans mes iris.  

Un léger sourire s'afficha sur mon teint blafard alors que je posais mes mains à plat sur mes cuisses, jouant avec le tissus de ma robe. "Je vais bien, merci." Je regardais attentivement la pièce, puis dévisagea mon compagnon sous toutes les coutures. "Et toi ?" Mon esprit vagabonda sur une suite interminable d'interrogations. Et les autres dans tout ça ? Etaient-ils en sécurité ? Les Poufsouffle semblaient ne pas avoir regagner leur salle commune, car seul le bruit de nos voix et le crépitement du feu de cheminée brisaient le silence de la pièce. Je me demandais également si Eden s'en était sorti, s'il avait réussi à se tailler vite fait pour se mettre à l'abri, s'il avait abandonné Lohan au profit de Rémus et montrer une fois de plus qu'il tenait encore à lui de manière involontaire. Je me mise également à songer au fait que Ian et Tiberius étaient également au bal, et je me permis d'imaginer qu'ils n'avaient pas pu en réchapper, désireuse de savoir que mes fiançailles seraient annulées suite au décès "tragique" de mon promis. Ainsi que la fin probable de mon exécrable acolyte de ronde de nuit. Je me repris cependant, souhaiter la mort de quelqu'un reviendrait à ressembler à ma figure paternelle que je haïssais, aussi, me mis-je à espérer qu'il ne leur soit rien arrivé de mauvais.

Je me pinçais les lèvres, me tournant un peu plus sur le Poufsouffle qui avait risqué sa vie pour me venir en aide. "Merci d'avoir été là pour moi." Robb et moi n'avions pas particulièrement d'affinité autre qu'une amitié cordiale, qui s'était instaurée suite à de nombreuses discussions en dehors de Poudlard. Au départ, je n'avais pas compris pourquoi Eden s'était mis à entretenir une relation étroite avec le jeune homme, jusqu'à un soir d'été, lorsque Robb était venu en visite, et qu'une fois les lumières de la maison éteintes, nous nous étions retrouvés à discuter ensemble dans le couloir du premier étage. Nous avions par la suite récidivé, pour finalement abandonné le couloir et la salle de bain pour se retrouver dans ma chambre peu conventionnelle, à discuter de tout et de rien jusqu'au petit matin quelques fois, ou le laissant regagner la chambre de mon cousin la plupart du temps. Probablement était-il l'un des seuls non Serpentard à qui je souhaitais parler. Peut-être était-il spécial, probable que non. Tout ce dont j'étais en mesure de savoir, c'est que ce soir, c'était lui qui avait été là, et personne d'autre. "Hé... ça te rappelle pas chez moi ? Là, maintenant tout de suite."
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité





Mise en sécurité : suite de l'event d'Halloween [ ft. Alaska ] 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Mise en sécurité : suite de l'event d'Halloween [ ft. Alaska ]   Mise en sécurité : suite de l'event d'Halloween [ ft. Alaska ] EmptySam 5 Nov - 21:15

De toute évidence les autres élèves avaient trouvé refuge ailleurs. Du moins il l'espérait. La pièce était drôlement vide. Il faisait noir par les fenêtres et seul les bougies de la pièce ainsi que le grand feu dans la cheminée les éclairait. Sous cette lumière les cheveux d'Alaska avaient une légère teinte dorée, entre l'argent et l'or.

- Ca va. A mon avis on sentira la douleur demain.

Les courbatures suite à leurs fulgurantes actions allaient se faire sentir le lendemain au réveil. Par chance il n'y avait pas cours. Ils allaient tous avoir des têtes de déterré au petit déjeuner, c'était sur. L'infirmerie devait également bien tourner. Certains élèves avaient dut se blesser eux même dans l'action.

- Merci d'avoir été là pour moi.

Il lui adressa un petit sourire comme seule réponse, l'air de dire "c'est normal". Et ça l'était. Robb avait un grand sens de la loyauté et de l'amitié. Alaska était non seulement une amie mais aussi la cousine de son meilleur ami, une sorte d'autre membre de leur grande famille. Il n'aurait pas put la laisser derrière, encore moins en danger. Eden l'aurait surement tué s'il avait sut qu'il avait eut la possibilité de l'aider mais ne l'avait pas fait. Robb se serait surement tué lui même s'il l'avait fait.
Un silence s'installa. Mais avec Alaska ce n'était pas des silences gênants et pesants. Ils avaient l'habitude de s'observer sans rien dire, juste parce qu'ils n'avaient rien à dire.

- Hé... ça te rappelle pas chez moi ? Là, maintenant tout de suite.

Il esquissa un petit sourire. C'est vrai que l'ambiance était presque la même. Pas de bruit, tous les deux en tête à tête.

- Sans vouloir dénigrer ton chez toi, c'est quand même plus cozy ici.

Il esquissa un petit sourie. En même temps la salle commune de Poufsouffle était réputée pour ça.
Robb attrapa un plaid posé sur le canapé et le déposa sur les genoux d'Alaska, s'assurant qu'elle n'attrape pas froid dans sa tenue.

- Tu veux boire quelque chose ? On doit encore avoir de quoi faire du thé ou du chocolat chaud si tu veux. Sauf si tu préfère quelque chose de froid.
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité





Mise en sécurité : suite de l'event d'Halloween [ ft. Alaska ] 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Mise en sécurité : suite de l'event d'Halloween [ ft. Alaska ]   Mise en sécurité : suite de l'event d'Halloween [ ft. Alaska ] EmptySam 5 Nov - 21:48

#RobbSuite de l'event Halloween
Un sourire se dessina sur mes lèvres tandis qu'il me répondait. Non, je n'étais pas offensée, j'étais même totalement en accord avec ce qu'il disait. Chez moi, c'était aussi froid que chez les Serpentard, voire plus, si l'on considérait que chez les Serpentard, la bonne humeur habitait les lieux. Chez moi, ce n'était que froideur et cohabitation difficile. La douleur se ressentant dans les murs, vibrant sur les carreaux des fenêtres fébriles. Ma mère avait le don de donner un peu de chaleur dans cette grande bâtisse, pour qu'Eden et moi nous ne nous sentions qu'un peu plus heureux d'être chez nous. Mais mon père, lui, n'avait jamais effectué aucun effort, et n'en ferait jamais, comme s'il aimait voir souffrir les personnes qu'il était censé chérir de tout son être. Invité ou pas, il restait le même, et bien des fois Robb avait entendu les cris, et le bruit des coups que m'infligeait mon père à travers les murs... J'esquissais un léger sourire, puis me pinça les lèvres, triturant ma robe des doigts. "C'est certain."

Je me raidi alors qu'il effectua un geste rapide en direction d'un plaid qu'il déposa sur mes jambes endolories. De la pulpe de mes doigts, je déposais ma main sur la sienne en guise de remerciement avant de le laisser s'échapper de mon emprise et de lisser le tissus cotonneux sur mes jambes. Le silence s'installa de nouveau entre nous tandis que je le dévisageai. Les traits de son visage semblaient différents sous cette clarté de la lune, et cet éclairage tamisé qu'offrait le feu de cheminée. Peut-être que les épreuves que nous venions de traverser le rendait plus adulte, moins étrange, différent tout simplement. Je l'observais comme s'il ne m'avait jamais été présenté, comme s'il était devenu un inconnu que je me devais de découvrir à présent.  Je me concentrai sur son regard de nouveau, plus sombre que jamais, lorsqu'il me demanda si je souhaitais boire quelque chose.

Troublée, je ne su répondre de suite. C'était la première fois que Robb se montrait aussi attentif à mes besoins, attentif à moi tout simplement. Cette soirée qui promettait d'être d'un ennui mortel semblait avoir dérivé sur autre chose, non pas plus intéressant, mais plus troublant, plus déconcertant. Je me pinçais les lèvres puis laissa mon corps pivoter vers lui, jusqu'à ce que mes genoux rencontrent chastement les siens. "Oui, sil te plaît. Ne te tracasse pas à faire quelque chose, je boirais ce qu'il y a." La vie chez les Poufsouffle semblait des plus sereines, comme si rien de grave ne pouvait les atteindre, comme si, toute la bonté et toute la simplicité du bonheur se trouvait en cet endroit. La chaleur de feu me réchauffait la peau avec délice, sentant la caresse des flammes parcourir mon corps. Je laissai un sourire se former sur mes lèvres, et détourna mon attention de Robb afin de fermer les yeux un instant, m'agenouillant ensuite sur le sol pour sentir encore plus la chaleur incandescente, sur mon visage. Le crépitement du bois dans les oreilles.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité





Mise en sécurité : suite de l'event d'Halloween [ ft. Alaska ] 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Mise en sécurité : suite de l'event d'Halloween [ ft. Alaska ]   Mise en sécurité : suite de l'event d'Halloween [ ft. Alaska ] EmptyDim 6 Nov - 0:00

L'ambiance chez Robb était assez différente, mais pas aussi grave que chez Alaska. Lui il n'avait plus que sa mère, à moitié folle et incapable de lui faire le moindre mal. Il aurait surement dut l'interner depuis un moment mais il n'en avait rien fait. Il craignait que les moments de crise où elle déplatérait sur les bienfaits d'un massacre de moldu n'alarme les infirmiers et qu'en plus d'une enquête sur l'ensemble de la famille, on ne décide de placer sa mère à Azkaban. Elle ne supporterait pas, elle se suiciderait surement.
Le reste du temps, lorsqu'il n'était pas avec sa mère, il était dans sa seconde demeure qui était presque devenu sa première demeure, celle de ses grands-parents les Black. Comparé au sort d'Alaska il n'avait pas à se plaindre.

Robb se leva du canapé pour se rendre vers une armoire. Elle avait quelque chose de magique, elle comportait des tasses et agissait comme une machine à boissons. Il attrapa l'une des tasses et le tend qu'il n'arrive jusqu'à Alaska elle s'était remplie de chocolat chaud. Robb lui tendit la tasse avant de se rasseoir sur le canapé. Il plongea son regard dans les flammes du feu de cheminée. Le feu dévorant avait quelque chose de fascinant, à la fois source de chaleur agréable et danger mortel.

- On devrait envoyer un message aux autres histoire d'être sur qu'Eden nous sache en sécurité.

Il se leva et attrapa un bout de parchemin et une plume avant de se mettre à écrire. Il donna ensuite la forme d'un oiseau au papier avant de l'envoyer dans les airs, direction Eden. S'il n'avait sagit que de lui il n'aurait surement rien envoyé, mais comme Alaska était la il fallait qu'Eden sache qu'elle était bien en sécurité, dans la salle commune de Poufsouffle.
Cette salle commune avait quelque chose d'appaisant. La vie ici semblait toujours coupée du reste du château. On y était dans un autre monde, plus doux et moelleux. C'était presque le monde des bisounours, avec les agressions de calins en moins. Ici on foutait la paix à tout le monde, on ne se mêlait pas des affaires des autres et on ne piquait pas de crise en pleine salle commune. Qu'il y ait de la drogue dans l'air pour calmer les esprits n'aurait surement étonné personne.
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité





Mise en sécurité : suite de l'event d'Halloween [ ft. Alaska ] 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Mise en sécurité : suite de l'event d'Halloween [ ft. Alaska ]   Mise en sécurité : suite de l'event d'Halloween [ ft. Alaska ] EmptyDim 6 Nov - 0:37

#RobbSuite de l'event Halloween
J'attrapai la tasse de chocolat chaud avec lenteur tandis que je remerciai mon compagnon. La chaleur de la tasse me brûlant délicieusement les doigts, j'observais la fumée sortir du liquide avec attention. Me remémorant avec nostalgie mes années d'enfant, lorsque je rentrais de l'école et que mon père était absent, quand ma mère me préparait un goûter tendre que nous partagions elle, Eden et moi. Un moment à nous, qui s'était éteint lorsque Poudlard entra dans ma vie. La voix de Robb perça de nouveau le silence, disant qu'il envoyait un message à mon cousin tant aimé. Je me tournais vers lui en buvant une gorgée de chocolat chaud, puis revins m'installer à côté de lui d'un pas mou. Quelle soirée mouvementée.

La fatigue commençait à s'emparer de moi, et je m'allongeai littéralement sur le canapé. Observant Robb de temps à autres, histoire de voir comment il se sentait. Robb était quelqu'un de peu de mots, mais nous étions ainsi, il me comprenait, je le comprenais, et ça, c'était l'essentiel. Entre nous, les mots n'avaient aucune importance. Je me redressai alors soudainement, afin de ne pas me lover dans une léthargie incontrôlable. Je me lovais contre Robb, de manière simple, sans arrière pensée, puis souffla longuement. "Tu penses que ça va durer longtemps cette attente ?" Non pas que j'avais envie de le quitter, mais parce que je me demandais comment allait se finir cette nuit. Allions-nous rester seuls dans la salle commune des Poufsouffle ? Les autres allaient-ils rester entassés dans les autres maisons ? Allions-nous être en période de vigilance jusqu'au matin ? Pour la première fois, je ressentais un sentiment étrange de solitude. D'inquiétude, même. J'avais juste envie de me démunir de mon costume afin de prendre mes aises, de me sentir comme chez moi, au chaud dans mon lit à baldaquin aux côtés des filles de Serpentard. Je n'avais encore jamais passé la nuit avec un garçon autre qu'Eden, et cette situation n'était pas comparable avec celle que je vivais à présent.

"Robb. J'peux te poser une question ?" Comme à chaque fois que nous nous retrouvions seuls, comme si l'intimité qui s'instaurait entre nous nous y obligeait, à chaque fois, l'un de nous entamait une discussion des plus étranges, emplies de pensées profondes et d'interrogation. J'avais eu vent des fiançailles de ce dernier, imposées, comme pour moi, avec Tiberius. Mais à la différence de moi, Robb lui, les avait acceptées sans broncher. "Comment tu fais pour... enfin... Accepter de te marier avec une fille qu'on t'a imposé ?"
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité





Mise en sécurité : suite de l'event d'Halloween [ ft. Alaska ] 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Mise en sécurité : suite de l'event d'Halloween [ ft. Alaska ]   Mise en sécurité : suite de l'event d'Halloween [ ft. Alaska ] EmptyDim 6 Nov - 1:55

Il la laissa se blottir contre lui. Ils l'avaient déjà fait, lors de soirées où ils se retrouvaient dans la salle de bain. La baignoire était vite devenue trop petite pour qu'ils se fassent face. Robb passa ses bras autour d'elle, histoire d'être installé confortablement. Il n'aimait pas les contacts physique en général, mais avec Alaska c'était différent. C'était devenu assez naturel entre eux, elle ne lui donnait pas l'impression d'une personne venu envahir son espace vital.

- J'en sais rien, mais temps qu'on a pas de nouvelle on ferrait mieux de rester ici.

Au fond il espérait que ça mette du temps. Il avait envie d'être tranquille, de ne pas entendre les autres parler ou encore ses colocataires de dortoir respirer bruyament en dormant. Alaska avait l'avantage d'être silencieuse, elle ne ressentait pas le besoin de combler les vides en parlant ou en faisant, de manière générale, du bruit.

- Comment tu fais pour... enfin... Accepter de te marier avec une fille qu'on t'a imposé ?

Robb ne s'attendait pas vraiment à cette question, et il n'y avait jamais vraiment réfléchit avant ça. Comment il acceptait ça ? C'était juste naturel. C'était la décision de sa famille, voila tout.

- Contrairement à ton père, je pense que mes grands-parents ont pensés à bien en le faisant. Si ça leur fait plaisir...

Certes il ne ressentait pas grand chose pour cette fille, si ce n'est une lointaine sympathie, mais il n'était pas du genre à contester cette décision la, du moins pour le moment. Ses grands-parents voulaient assurer la péréniter de leur sang et le fiancer à une sang-pur était la meilleure façon qu'ils aient trouvés de le faire. Sans doute craignaient-ils qu'il croise une né-moldue ou une sang-mêlée. Puis il aurait put tomber sur pire que Selene Parkinson. Elle n'était pas vraiment moche, il faut l'avouer. Et elle avait pas mal de qualités qui, avec un peu d'espoir, se transmettraient à la génération suivante.

- Tu ne supporte pas le tien, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité





Mise en sécurité : suite de l'event d'Halloween [ ft. Alaska ] 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Mise en sécurité : suite de l'event d'Halloween [ ft. Alaska ]   Mise en sécurité : suite de l'event d'Halloween [ ft. Alaska ] EmptyDim 6 Nov - 2:13

#RobbSuite de l'event Halloween
Lovée contre son corps chaud, je me senti alors détendue, mes ailes ensorcelés dansant en mon dos, me gênant tout à coup. Je me redressai quelques peu pour les retirer, et retourner me blottir contre mon ami qui passa ses bras autour de moi. Sa chaleur me rappelait celle d'Eden, lorsque les nuits d'hiver, il me réchauffait, moi qui avait la température d'un cadavre. Il m'expliqua alors qu'il ne voyait pas l'intérêt de se battre contre la décision de ses parents, car cela leur faisait plaisir de le voir se marier avec la première sang pur venue. Du moins, c'était ce que j'en étais venue à comprendre. Il était vrai que mon père, lui, avait décidé cela uniquement pour le sang qu'il souhaitait faire perdurer dans notre famille.

Je soufflais un instant, me demandant comment serait ma vie si j'acceptais finalement cette union qui m'unirait jusqu'à la mort à un homme que je haïssais. Je me retournais sur le côté, histoire de pouvoir lover mon visage dans le cou de mon ami, dont le parfum de la peau s'installais dans mes voies nasales, délicieux, perturbant. Je souris et ferma les yeux l'espace de quelques secondes, mais revins à moi lorsqu'il me demanda si je ne supportais pas mon fiancé.

J'inspirais profondément, réfléchissant quelques peu. Me mordis la lèvre inférieure avant de me redresser pour plonger mon regard dans le sien. J'ai souri, timidement. "Eh bien, je ne pourrais dire si je le supporte ou non. C'est juste que... je n'aime pas qu'on m'impose des choses. On a fait ça toute ma vie. Et j'en ai ma claque de devoir obéir." Je m'accroupissais en face de lui, mes jambes entre les siennes afin de pouvoir garder cette proximité que nous avions l'habitude de partager, puis replaça une mèche de mes cheveux derrière mon oreille avec pudeur avant de battre des cils dû à la fatigue. Me frottant les joues, elles se rosirent quelques peu. "Tu voudrais pas plutôt, être avec quelqu'un que t'aime ? Moi, je préfèrerais."
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité





Mise en sécurité : suite de l'event d'Halloween [ ft. Alaska ] 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Mise en sécurité : suite de l'event d'Halloween [ ft. Alaska ]   Mise en sécurité : suite de l'event d'Halloween [ ft. Alaska ] EmptyDim 6 Nov - 2:43

Alaska retira les ailes de son déguisement. Ce serait en effet plus confortable ainsi. Il l'avait laissé se blottir comme elle le voulait, histoire qu'elle soit bien installée. Finalement elle déposa son visage contre le cou du Black. Il pouvait sentir son souffle sur sa peau, un souffle chaud mais pas trop, comme une légère brise. Il reposa doucement sa tête sur la sienne, sans vraiment appuyer. Ils étaient bien la, isolés du reste du monde.

- Eh bien, je ne pourrais dire si je le supporte ou non. C'est juste que... je n'aime pas qu'on m'impose des choses. On a fait ça toute ma vie. Et j'en ai ma claque de devoir obéir

Robb lui était assez différent. Il n'était pas du genre à obéir aveuglement, il avait en général toujours une bonne raison de le faire. Pour ce cas la il n'y en avait pas vraiment. Il estimait qu'il était né figurant dans ce monde, pas héros, martyr ou méchant. Juste figurant... Un suiveur, rien de plus. Il n'était pas de ceux qui donnent des ordres, ni de ceux qui les contestent au prix de leur vie.

Elle lui demanda ensuite s'il ne préférait pas être avec quelqu'un qu'il aimait. Il eut presque envie de rire. Il comprenait tout à fait l'avis de la demoiselle, mais à son sujet, à lui, c'était presque ridiculement absurde.

- Je doute que je puisse aimer quique ce soit, ça doit être pour ça que j'accepte si facilement la décision. Si aucun mariage ne me sera vraiment favorable, autant en faire un qui le soit pour ma famille.

De plus il leur avait déjà fait un suffisamment grand affront en entrant à Poufsouffle plutôt qu'à Serpentard, lui le descendant direct du fondateur.

- Tu es fatiguée, tu veux que je te laisse mon lit pour la nuit ?

Elle y serait mieux installée, et Robb n'aurait qu'à piquer celui de l'un de ses colocataires.
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité





Mise en sécurité : suite de l'event d'Halloween [ ft. Alaska ] 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Mise en sécurité : suite de l'event d'Halloween [ ft. Alaska ]   Mise en sécurité : suite de l'event d'Halloween [ ft. Alaska ] EmptyDim 6 Nov - 11:07

#RobbSuite de l'event Halloween
Alors qu'il m'expliquait le fond de sa pensée, je ne pus m'empêcher de me demander comment il pouvait croire qu'il ne pourrait tomber amoureux de qui que ce soit. Fronçant les sourcils, je finissais ma boisson et posa la tasse sur une table non loin de moi, puis observa attentivement le Poufsouffle. Des tonnes de questions se bousculaient dans ma tête, comment pouvait-il savoir qu'il ne tomberait pas amoureux ? Moi même, je ne l'avais jamais été, mais je ne perdais pas espoir quant au fait d'un jour ressentir de l'affection autre qu'amicale pour quelqu'un. N'importe qui. Juste quelqu'un. Je soufflais longuement, esquissant un sourire léger sourire tandis que je m'affalais de nouveau sur lui. Au fond, il avait certainement de la chance de ne rien éprouver pour personne, et de penser ne jamais rien ressentir non plus. La douleur d'un sentiment absurde à sens unique, il ne connaîtrait jamais. Quelque part, je l'enviais même. Car en y réfléchissant bien, lorsque je voyais Rémus observer de loin mon cousin, je pouvais sentir ce trou béant qui ne faisait que s'agrandir en son coeur, et je n'osais imaginer ce qu'il pouvait bien ressentir au fond. Rémus ne montrait pas grand chose, uniquement le dégoût et l'envie, mais jamais réellement la souffrance qu'il était entrain de ressentir. N'étant pas dupe, j'avais saisi la nuance de son regard, et secrètement, je m'étais suppliée de ne jamais me retrouver à sa place.

Robb avait donc de la chance de ne rien ressentir pour personne, Robb avait de la chance de ne pas soupçonner un quelconque attachement qui serait certainement une gêne à sa tranquillité. Je posai une main sur son épaule et écouta un instant battre son coeur, lui aussi était tranquille, à croire qu'il était à demi vivant. Robb avait le coeur d'un mort, moi, j'en avais l'apparence et la froideur. Duo grotesque aux allures décalés, on s'accordait bien finalement, en y réfléchissant bien.  Robb m'invita à aller dans son lit. Je me pinçai les lèvres, blottie contre son cou, cela signifiait donc que cette épopée de danger ne prendrait fin qu'au petit matin, que nous serions seuls dans cet endroit qui m'était alors encore inconnu, comme seul repère, un garçon tout aussi bizarre qu'attendrissant, meilleur ami de mon cousin, ami de mon être. Je me redressai lentement puis passa une mèche de cheveux derrière mon oreille. "Hum... ça ne t'ennuie pas si..." Je me raclai la gorge. "Si on dort côte à côte ?"

J'inspirai profondément, posant une main sur l'épaule de mon compagnon comme par instinct. Reprenant mes esprits, me rendant compte de ce que j'avais dit, je fronçais les sourcils, tout à coup gênée d'une telle invitation qui n'était pourtant qu'innocente dans le fond. Je laissai échapper un rire nerveux. "Ne prend pas ça pour une tentative de rapprochement." Nouveau rire léger. "C'est juste que, je me sens inconfortable dans des endroits inconnus."
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité





Mise en sécurité : suite de l'event d'Halloween [ ft. Alaska ] 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Mise en sécurité : suite de l'event d'Halloween [ ft. Alaska ]   Mise en sécurité : suite de l'event d'Halloween [ ft. Alaska ] EmptyDim 6 Nov - 18:56

Soudainement elle lui demanda s'ils pouvaient dormir côte à côte. Robb fut un peu surpris. Pourquoi ? Pourquoi si soudainement ?
Le Poufsouffle se crispa légèrement. C'en était presque gênant. Elle était la cousine de son meilleur ami, et même si il la savait comme ça avec Eden, il n'était pas Eden.

Alaska se mit à rire, d'un rire nerveux, histoire de détendre un peu l'atmosphère.

- Ne prend pas ça pour une tentative de rapprochement. ... C'est juste que, je me sens inconfortable dans des endroits inconnus.

Robb esquissa un léger sourire, comme pour lui montrer que ce n'était rien. Il trouvait cela dit ça tout de même étrange. La relation qu'elle avait avec Eden était déjà étrange, celle avec lui également. Pas étonnant qu'ils s'entendent si bien.

- Si tu veux oui.

Ca serait surement très étrange, ça aussi, mais si c'était en tout amitié il n'y avait pas de raison d'être aussi gêné. Si les autres Poufsouffles arrivaient lorsqu'ils partageaient le même lits, ils risqueraient surement de se faire des films, mais il savait qu'aucun n'irait tout balancer aux autres, il savait qu'à Poufsouffle on se moquait royalement des rumeurs et qu'il ne servait à rien de tout raconter à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité





Mise en sécurité : suite de l'event d'Halloween [ ft. Alaska ] 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Mise en sécurité : suite de l'event d'Halloween [ ft. Alaska ]   Mise en sécurité : suite de l'event d'Halloween [ ft. Alaska ] EmptyDim 6 Nov - 20:59

#RobbSuite de l'event Halloween
Lorsque le garçon m'annonça qu'il était d'accord, je ne pus m'empêcher de sourire. Ce soir, il était la personne que j'estimais le plus au monde. Je m'empressai de le gratifié d'une légère étreinte avant de me redresser totalement, repassant mes mains sur les plis de ma robe qui retomba à mes pieds instantanément. Je ne savais pas quelle heure il était à présent, mais tout ce que je savais, c'était que cette soirée serait un départ pour une relation amicale probablement moins étrange qu'auparavant. Robb et moi, amis de longue date, qui pourtant n'avaient jamais envisagé à se côtoyer dans Poudlard plus que ce qu'il n'était nécessaire.

J'attrapai la main chaude du garçon que j'enveloppai de la mienne, puis tituba vers les portes que je pensai être les dortoirs. La première porte donna sur le dortoir des filles, que je m'empressai de refermer, avant de me tourner vers la deuxième porte, offrant la vision d'un dortoir tout aussi cosy que la salle commune, d'une chaleur qui rappelait un peu les chalets de montagne appartenant à une grand mère aimante un matin de noël. Je faisais le tour de la chambre à coucher, observant la décoration que certains s'étaient appliqués à afficher, observant les lits entièrement faits, les affaires traînant sur les tables de chevets. Mes doigts parcourant les courbes du bois des sommiers.

Mon regard se tourna alors vers Robb, que j'avais lâché à l'instant même où la porte avait cédé sur mon passage, un sourire sur mes lèvres, je le scrutais. Robb était quelqu'un de peu chaleureux, particulièrement maladroit dans ses relations avec autrui, comme si la compagnie le dérangeait. J'avais ce sentiment parfois, j'avais l'impression d'entrer dans sa bulle de manière affligeante alors qu'il ne le souhaitait pas, c'était sans doute le cas ce soir, mais au fond, avions-nous réellement le choix ? "Lequel est le tien ?"
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité





Mise en sécurité : suite de l'event d'Halloween [ ft. Alaska ] 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Mise en sécurité : suite de l'event d'Halloween [ ft. Alaska ]   Mise en sécurité : suite de l'event d'Halloween [ ft. Alaska ] EmptyDim 6 Nov - 22:00

Alaska se leva pour aller vers les dortoirs. Elle trouva assez rapidement celui de septième année des garçons et s'y engoufra, tenant encore la main de Robb. Elle le lâcha une fois la porte refermée derrière eux. Si la jeune Serpentard avait commencé à faire le tour des lits, observant attentivement la pièce, Robb lui était resté devant la porte, l'observant faire.

Lorsqu'elle lui demanda où était son lit il le lui désigna. Il s'agissait d'un lit dans le coin le plus sombre, du moins vu sous cet angle. Un lit en baldaquin, comme tous les autres. Les rideaux à moitié ouvert ne laissaient que peu appercevoir ce qu'il y avait derrière. Il s'était construit une sorte de cocon isolé. Sur la table de chevet il n'y avait aucune photo, aucun journal, aucune lampe. Juste quelques livres placés la comme s'ils avaient toujours été la. Le haut du baldaquin, les rideaux au dessus du matelas, représentait un ciel noir légèrement étoilé. Lorsqu'il le voulait il pouvait faire briller ces étoiles, réplique identique du vrai ciel, et ainsi éclairer ses lectures comme l'aurait fait n'importe quelle lampe.
Robb attrapa la main d'Alaska et l'y ammena. Il fouilla dans les placards juste à côté, les siens en l'occurrence, et en sortit l'un de ses t-shirt qu'il tendit à la demoiselle. Si elle devait dormir ici autant que ce soit le plus confortablement possible.

- Tu peux te changer si tu veux. Je ne regarde pas.

Il se retourna, histoire de lui laisser suffisamment d'intimité pour qu'elle troc sa robe contre le t-shirt, trop grand pour elle, qui lui servirait de robe de nuit improvisée. C'était un t-shirt assez simple, une sorte de brun légèrement jauni et foncé avec, à l'avant, le symbole de Poufsouffle. La plupart des élèves de sa maison l'avaient reçu lors de leur entrée dans cette maison. Un t-shirt confortable pour les soirs dans la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité





Mise en sécurité : suite de l'event d'Halloween [ ft. Alaska ] 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Mise en sécurité : suite de l'event d'Halloween [ ft. Alaska ]   Mise en sécurité : suite de l'event d'Halloween [ ft. Alaska ] EmptyDim 6 Nov - 22:21

#RobbSuite de l'event Halloween
Le Poufsouffle s'avança vers moi en me prenant la main. Ce geste me crispa, c'était la première fois qu'il faisait un tel pas vers moi dans des conditions favorables à un rapprochement amical. Je dégluti sans bruit, ma main froide, lovée dans la sienne, observant ce contact unique en son genre tandis qu'il m'emmenait jusqu'à son lit. Mes yeux se libérèrent de nos mains et se posèrent sur le lit à baldaquin, qui pour moi, apparut comme étant quelques peu morbide. Comme un cercueil tapis dans le noir d'un ciel nocturne.

Il chercha alors un tee-shirt dans la petite commode qui suivait son lit, qu'il me tendit avec simplicité avant de me proposer de me changer. Timidement, j'esquissai un sourire, et lâcha la main de mon compagnon afin de saisir le léger tissus aux couleurs de Poufsouffle. "Merci." Il m'annonça alors qu'il me laisserait me changer. "Ici ?" Il ajouta à la suite qu'il ne regarderait pas tout en pivotant sur lui même pour que je me retrouve face à la vue de son dos. Soudainement peu à l'aise, je me retournai également, face au lit. De la pulpe de mes doigts, j'ôtais les bretelles de ma robe qui glissa le long de mon corps avec rapidité, caressant ma peau avec douceur et sensibilité. Mon regard se tourna quelques fois vers Robb, afin de vérifier qu'il ne me lançait aucun regard. La vérité était que c'était bel et bien la première fois que nous nous retrouvions ainsi, moi, me changeant à côté de lui, homme, juste à quelques centimètres de moi, et je pouvais sentir la chaleur de son corps caresser mon dos dénudé. Très vite, j'enfilai le tee-shirt du garçon qui m'arrivait en haut des cuisses, puis ôta mon soutient gorge afin de laisser respirer ma poitrine pour la nuit. Je me tournais alors vers le garçon afin de poser une main sur son épaule, les lèvres entre ouvertes, puis le fit pivoter vers moi avec un sourire. "C'est bon. J'ai terminé." Mes yeux scrutant les siens, je souriais, puis me tournai afin de grimper dans le lit, ce cocon intime dans lequel il me laissait entrer. Rampant à quatre patte jusqu'au mur, je m'installai contre celui-ci, attendant qu'il agisse.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité





Mise en sécurité : suite de l'event d'Halloween [ ft. Alaska ] 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Mise en sécurité : suite de l'event d'Halloween [ ft. Alaska ]   Mise en sécurité : suite de l'event d'Halloween [ ft. Alaska ] EmptyLun 7 Nov - 0:28

Alaska était dans son dos, mais encore un peu trop proche. Il pouvait facilement entendre le son de sa robe tomber sur le sol après lui avoir frôlé la peau dans la descente. La pièce était silencieuse, beaucoup trop silencieuse... Il aurait surement dut sortir de la pièce, la laisser se changer seule dans la pièce, mais c'était un peu trop tard à présent. S'il devait aller vers la porte d'entrée de la chambre il lui fallait passer devant Alaska.
Les léger bruits d'Alaska, mêlé à un silence pesant laissait libre court à l'imagination. Si Alaska était la cousine de son meilleur ami elle n'en restait pas moins une très jolie fille de 17 ans et Robb un jeune homme. Cela ne dura que peu de temps mais sembla durer une éternité.

Soudain il sentit une main se poser sur son épaule puis la voix d'Alaska lui précisant qu'elle avait terminé. Il se retourna vers elle. Le t-shirt était tout juste long. Un peu plus court et il aurait vu son sous-vêtement. Il vit rapidement dans un coin les vêtements d'Alaska, posés. Sa robe et.... son soutien-gorge. Il détourna vite le regard pour voir Alaska grimper dans son lit. Elle avança à quatre patte, lui offrant une vue plutôt.... plaisante avant de se blottir dans le lit.
Robb hésita un instant. Il finit par retirer ses chaussures et ses chaussettes pour venir à son tour dans le lit. La pièce maitresse de son déguisement avait été la cape. En dessous il avait porté quelque chose de plus confortable et de plus léger. Il s'installa dans le lit, essayant de garder une distance raisonnable sans pour autant tomber du lit. Il n'était pas bien sur de ce qu'il était supposé faire. Mais pourquoi avait-il accepté de dormir avec elle ? Il aurait du simplement rester dans la salle commune, lui laissant la chambre pour elle seule. Elle était la cousine de son meilleur ami après tout. Il ne pouvait pas la voir différemment, il se l'interdisait.
Il finit par s'allonger comme il le faisait toujours, quoi qu'un peu moins à l'aise et plus déporté sur le côté, histoire de laisser de la place pour deux. Il tendit un bras sur l'oreiller, histoire de laisser Alaska s'allonger près de lui. Après tout, n'était-ce pas en tout amitié ? Même si c'était assez étrange, pour quelqu'amitié que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité





Mise en sécurité : suite de l'event d'Halloween [ ft. Alaska ] 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Mise en sécurité : suite de l'event d'Halloween [ ft. Alaska ]   Mise en sécurité : suite de l'event d'Halloween [ ft. Alaska ] EmptyLun 7 Nov - 8:16

#RobbSuite de l'event Halloween
Quelques minutes s'écoulèrent avant que le Pousfouffle ne daigne faire le moindres gestes. Quelques minutes où, recroquevillée sur moi-même, les jambes pliées contre ma poitrine, je l'observai, lui, droit, qui fixait mon visage sans que je ne puisse deviner la moindre émotion dans son regard. Ce regard qui me scrutait alors que je tentais de me lier à lui. J'entre ouvris les lèvres, puis l'observa silencieusement alors qu'il enlevait ses chaussures et ses chaussettes avant de monter à mes côtés, s'allongeant sans rien dire. Le jeune homme se blotti dans un coin du matelas, restant silencieux. J'observai un instant sa nuque, où ses cheveux brun retombaient avec légèreté, puis me pinça les lèvres un instant alors que je m'allongeai à mon tour.

Hésitante, ouvrant quelques peu les lèvres de temps à autres, voyant qu'il s'en retrouvait mal à l'aise, je souhaitais lui dire qu'il n'avait pas à s'en faire, que le fait de dormir dans le même lit ne faisait pas de nous quelque chose de différent. Mais fronçant les sourcils, ayant peur d'aggraver la situation qui n'était pas encore un supplice, je décidai de me taire, me retournant à mon tour. Je tentai de fermer les yeux, enfouissant mon visage à l'intérieur de l'oreiller douillet. Et humais l'odeur du garçon à plein nez, cette odeur délicate de rose. Je me retournai sur le dos, puis ouvris subitement les yeux. Ne sachant que faire en cet instant précis. Robb ne pouvait pas être mon Eden, pas même pour une nuit. Le fait d'avoir osé dire que ce n'était pas grave, de dormir avec une autre personne que lui, que cela ne ferait rien, ce n'était qu'un tissus de mensonge. Le fait de penser pouvoir dormir aux côtés de quelqu'un qui pourrait éventuellement attirer l'adolescente qui se trouvait en moi était une imbécilité.

Sans dire un mot je me redressai, puis enjamba le jeune homme afin de me retrouver les pieds nus sur le carrelage de la chambre gelés. Un regard vers Robb qui dans le noir, semblait dormir déjà. Me retournant, je n'aurai jamais pensé que j'avais mis autant de temps à me décider. Sans reprendre mes vêtements, je me dirigeai vers la salle commune qui s'en retrouvait toujours vide. Cette fois c'était certain, Poudlard retrouverait son état normal qu'au lendemain. Je m'asseyais sur l'un des fauteuils douillets, m'enfonçant dedans jusqu'à presque me sentir dans un petit cocon d'intimité. Puis observa le feu longuement. "Putain Alaska m'ais qu'est-ce tu fou..."
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité





Mise en sécurité : suite de l'event d'Halloween [ ft. Alaska ] 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Mise en sécurité : suite de l'event d'Halloween [ ft. Alaska ]   Mise en sécurité : suite de l'event d'Halloween [ ft. Alaska ] EmptyDim 13 Nov - 0:33

Fatigué de cette soirée pour le moins mouvementée, Robb avait fini par s'endormir, comme s'il avait été seul dans la pièce. Il ne bougeait plus, presque semblable à une cadavre dans un cercueil. Il dormait toujours comme ça, sauf lorsque des cauchemars trop intense venaient le visiter.

Il ne réalisa pas qu'Alaska s'était éclipsée, bien endormi. Lorsqu'il entendit l'un de ses camarades de chambre entrer il finit par ouvrir les yeux. Il lui informa que les élèves allaient commencer à retourner dans leurs dortoirs respectifs. Robb jeta un coup d'oeil à côté de lui, par réflexe. Alaska n'était plus la. Il se demanda l'instant d'une seconde si elle avait vraiment été la ou s'il se l'était juste imaginé. Peut-être était-elle déjà rentrée dans la salle commune de Serpentard ? Non, il remarqua ses affaires toujours la, une preuve qu'il n'avait rien imaginé. Son camarade de chambre l'informa qu'elle était allongée dans la salle commune. Il se leva et décida d'aller voir si elle était toujours la et si elle allait bien.
Dans un sens il était rassuré de la savoir ailleurs que dans son lit à lui. C'était étrange, trop étrange, même pour lui. Il doutait qu'Eden le prenne bien et il n'avait aucune envie de se brouiller avec son ami.

Robb arriva dans la salle commune et remarqua Alaska endormie dans l'un des canapés. Elle semblait profondément endormie et installée beaucoup trop confortablement pour qu'il puisse la réveiller. Il décida d'attraper l'un des plaid chaud de la pièce et le déposa sur la demoiselle, s'assurant qu'elle n'attrape pas froid durant la nuit. Il se posa quand à lui sur un plus petit canapé, pas trop loin de la. Il attrapa un autre plaid pour lui et décida de dormir la, près d'elle pour s'assurer que tout se passe bien et que personne n'ose venir l'ennuyer.

[HS : Si tu veux on peut cloturer la^^]
Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -





Mise en sécurité : suite de l'event d'Halloween [ ft. Alaska ] 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Mise en sécurité : suite de l'event d'Halloween [ ft. Alaska ]   Mise en sécurité : suite de l'event d'Halloween [ ft. Alaska ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en sécurité : suite de l'event d'Halloween [ ft. Alaska ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This is happy ...or not feat Alaska Bayne
» Bal d'Halloween - Suite
» Event : Repas de la rentrée (suite) feat Jessica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: ⊰ Anciennes archives :: › Rp terminés & abandonnés
-