Bienvenu sur Alohomora ^^
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Elena L. Lovegood The beauty is in everything that nature has created

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


- Invité -
Invité





Elena L. Lovegood The beauty is in everything that nature has created 2dgu6g2

MessageSujet: Elena L. Lovegood The beauty is in everything that nature has created   Elena L. Lovegood The beauty is in everything that nature has created EmptySam 5 Nov - 11:45

• Elena L. Lovegood •



Inventé Prédéfini Scénario

- Carte d’identité -

Bonjour à vous ! Je me présente, Elena Luna Lovegood ( le nom de famille venant de ma mère, j'aurais du normalement prendre celui de mon père, mais mon grand-père a insister pour que je prennent celui des Lovegood.) mais on m'appelle aussi Lena. Je suis née le 28 juin 1999, à l'hopital Sainte Mangouste de Londres, ce qui fait que je suis Anglaise et Irlandaise par le sang de mon père j'ai donc17 ans. Je suis en couple avec Samuel Gringotts et je dois avouer que j'ai une préférence pour les garçons, ce qui signifie que je suis hétérosexuel.




J'ai quelques particularités comme Le fait que je sois Métamorphomage. Lors de ma répartition, j'ai été envoyé à Poufsouffle. Je suis actuellement en Septième . En ce qui concerne la pureté de mon sang, je peux dire que je suis un sang mêlé. Ma baguette fait 28.5 cm et est en Chêne blanc. Son coeur est composé d'une plume de phénix . Si je faisais parti de l'équipe de quidditch, je me verrai en Poursuiveuse et capitaine de l'équipe.
On m'a souvent dit que je ressemble à georgie henley
- Anecdotes -

ϟ-Toute ma vie, je me souviendrais du jour de ma répartition, et les personnes présentes avec moi aussi. Je regardais les autres élèves être répartis un à un, puis vint le moment fatidique et tant redouter, celui où mon prénom fut cité... Obliger d'avancer devant tout le monde moi qui n'aime pas me faire remarquer, je fus servie ... Le stress d'être devant tout le monde prit le dessus et comme à chaque fois que je panique ... Mon don me joue des tours ... Quelle honte j'ai ressenti lorsqu'un élève plus âgé fit remarquer à toute l'assemblée que mes cheveux avaient pris une teinte grisâtre ...ϟUn jour en cours de potion, j'ai malencontreusement inversé deux ingrédients et fait exploser mon chaudron... Tout son contenu s'est déversé sur mon binôme. Dans un premier temps, elle semblait aller très bien et personne ne s'est inquiéter plus que ça ... Ce n'est que le soir lorsqu'elle est allé dormir qu'on s'est rendu compte qu'elle était fluorescente. Le professeur ne sachant pas quels ingrédients j'avais mélangé n'as rien pu faire et elle a dû attendre que les effets se dissipent.  ϟ J'ai toujours pleins de friandises dans mes poches ... Chocogrenouilles, fondant du chaudron, mordant à la réglisse, dragées surprises ... Ouais, on ne sait jamais quand une fringale se déclenchera !  ϟ Je fais la collection des cartes de chocogrenouilles.ϟJ'ai toujours une paire de Lorgnospèctre dans mon sac. La chasse au Joncheruine peut frapper à chaque instants ! ϟ J'ai toujours sur moi mon exemplaire de l'histoire de Poudlard dans lequel on peut trouver plein de notes griffonné et de parchemins recoller pour en allonger les pages, car le compléter le plus possible est l'un de mes passe-temps favoris. ϟ Je passe aussi beaucoup de temps à discuter avec les portraits du château pour prendre des notes et un jour publier un recueil de leurs histoires.

- Votre miroir de Rised -

Je te conseille d'aller voir chez le blondinet du nom de Nott. Tout y est. même le code.
- Psychologie & physique -

Caractère :


Par définition, on peut dire que je suis quelqu'un de discret, je n'aime pas être au centre de l'attention, pourtant, il m'arrive souvent et ce malgré moi d'y être ...Pourquoi, me direz-vous. Simplement parce que je suis quelqu'un d'une maladresse légendaire. Une simple tâche pour vous, peut très vite devenir un cauchemar pour moi. Tenez, un exemple ... Attraper un livre haut perché sur une étagère de la bibliothèque, est facile pour vous, eh bien si j'essaye de me débrouiller toute seule pour l'attraper, vous pouvez être certains que je vais me retrouver ensevelie sous tous les livres de l'étagère. Vous vous doutez donc que le cours de potion est pour moi un véritable défi, pour mon professeur aussi d'ailleurs surtout quand j'intervertis les ingrédients de deux potions différentes et, que le résultat est souvent ... Explosif.

Ajoutez à cela le fait que je suis une véritable tête en l'air, facilement distraite, il m'arrive très souvent de lire en marchant dans les couloirs, et lorsque je relève la tête, je suis tout simplement perdue. Il m'arrive aussi très souvent d'oublier la moitié de mes affaires dans la salle commune ou de simplement les oublier âpres un cours ou un repas, mais comme je dis toujours, La personne qui n'a pas de tête doit avoir des jambes et je peux vous dire que les miennes ont l'habitude des kilomètres pour rien.

Malgré mon air ahuri et mes catastrophes à longueur de journée, si vous prenez le temps de venir me parler, ce que peu de gens font de peur que je leur fasse exploser quelque chose au visage, je suis quelqu'un d'assez intelligente, j'aime passer du temps à la bibliothèque pour en apprendre d'avantage sur le monde de la magie en générale, sur les créatures magiques et sur les coutumes du monde sorcier.
Je suis une élève assidue et attentionnée en cours même si les cours pratiques ne se passent pas toujours comme je le voudrais, je finis toujours par arriver à maîtriser ce qu'on me demande de faire, certes moins vite que certains, mais j'y arrive tout de même.

Je suis quelqu'un de jovial, toujours prête à amuser la galerie, mais uniquement quand je suis avec les personnes que je considère comme mes amis. Facilement influençable et vite stressée, je panique facilement, dans certaines situations. Je sursaute pour des broutilles, et en général quand ça m'arrive, mes cheveux, ou mes yeux changent de couleur malgré moi ... C'est donc très difficile pour moi de cacher mes émotions. Mais tout ça mis de côté, vous vous plairez à me côtoyer, je suis quelqu'un de très facile à vivre et de très sociable. Fervente utilisatrice des insultes version sorcier, vous entendrez souvent des mots saugrenu sortir de ma bouche, mon expression favorite étant " Par Morganne !" Vous ne m'entendrez par contre jamais dire " ferme-la " ou sa version plus grossière, mais vous m'entendrez dire " Silencio" pas le sortilège bien sur... Mais c'est ma façon à moi de vous dire de la boucler

Physique :


La première chose que l'on remarque chez moi, ce sont mes cheveux, d'une rousseur légèrement cuivrée, ondulant sur ma poitrine légère et sans fioriture. Cette chevelure encadre mon visage d'un ovale allongé, bouillonnant de vie de par mes yeux clairs rieurs, et de ma bouche en sourire naturel légèrement rosée. Mon nez droit et fin, harmonisant le style doucereux de mon visage angélique. Je mesure un peu moins d'un mètre soixante dix, taille fort raisonnable pour une personne de mon âge. Un corps svelte et droit, mes formes féminines disparaissant sous la couche de vêtements de mon uniforme aux couleurs de ma maison.


Codage de © Sybline



Dernière édition par Elena L. Lovegood le Lun 7 Nov - 16:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité





Elena L. Lovegood The beauty is in everything that nature has created 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Elena L. Lovegood The beauty is in everything that nature has created   Elena L. Lovegood The beauty is in everything that nature has created EmptySam 5 Nov - 11:54

• "Il était une fois" •



Ma vie n'est pas une suite d'aventures épique et chevaleresque, pleine de châteaux et de princesses, je suis une fille tout ce qu'il y a de plus normal... Enfin quand je dis normal, je mens quelque peu, car ce n'est pas tout à fait vrais. Mais ça, je vous laisse le découvrir par vous-même.

Je suis née dans un petit village pittoresque du nom de Godric's Hollow, en Angleterre. Eh ouais ce même village qui d'après les livres a vu naître Harry Potter, et qui a aussi accueilli en son sein Albus Dumbledor. Ma maman s'appelle Luna. Elle travaille au ministère de la magie Au département de la justice magique, dans le service des usages abusifs de la magie. Elle a fait elle aussi ses études à Poudlard, dans la maison de Rowena Serdaigle. Mon papa, Adrian travail lui aussi au ministère de la magie, mais lui contrairement à ma maman, il travaille au département de contrôle et de régulation des créatures magiques. Lui, il était dans la maison d'Helga Poufsouffle.

Le 29 Juin 1999, fut un jour spécial pour mes parents, en effet alors que l'orage grondait dehors, je finis par pointer le bout de mon nez. D'après ce que me raconte ma maman, j'étais un très joli bébé, mais ça, je ne peux que la croire sur ce point vous comprendrez que j'étais trop petite pour le savoir. On ne peut pas dire que j'ai eu une enfance particulièrement palpitante, mes parents étaient aux petits soins avec moi.

Ils m'avaient offert pour mes 3 ans un jouet en forme de balai magique que j'adorais, je me souviens que je passais des heures dans le jardin à faire des tours sur ce balai que mon papa avait ensorcelé pour le faire léviter à quelques centimètres du sol. Mon enfance fut bercée par les contes que ma mère me racontait le soir avant d'aller dormir. Elle me parlait aussi très souvent de petites créatures invisibles, les joncheruines. Lorsqu'on en reparle, mon père me dit toujours que cela n'existe pas, mais je suis persuadé qu'un jour j'en trouverais et je pourrais lui prouver que les joncheruine existe vraiment.

Alors que j'avais quatre ans, je ne me souviens plus vraiment du jour exact. Tout ce que je me rappelle de ce jour, c'est qu'il faisait chaud, le soleil avait cogné toute la journée sur les fenêtres, réchauffant fortement l'intérieur d'une partie du manoir. J'étais tranquillement assis à table en compagnie de ma maman et de mon papa pour le déjeuner, je regardais par la grande baie vitrée qui donnait sur le jardin, essayant d'apercevoir des Joncheruine. Mes parents quand eux étaient tous les deux pris par une discutions à propos du travail de mon père, que ma maman trouve trop dangereux.

Il étudie les dragons et éprouve pour eux une grande passion. Il me raconte encore souvent ses aventures lorsqu'il revient de ses études, ce qui ne me déplaît en aucun cas, j'aime écouter ses histoires et les récits qui parlent de ces terribles créatures aux dents acérées et au souffle brûlant comme la lave. Il doit bientôt partir en Norvège pour en étudier tout un groupe et c'est la raison de leur dispute.

Ma maman est très protectrice envers nous deux, beaucoup plus envers moi qu'elle surnomme son « petit trésor » à mon grand désespoir. Comme je vous l'ai déjà dis, elle travaille au Ministère de la magie, au département de la justice magique, dans le service des usages abusifs de la magie. En gros, elle s'ennuie toute la journée dans un bureau à remplir des papiers. À chaque fois que mon papa doit partir étudier un dragon quelque part, c'est la même histoire qui revient, ma mère lui reproche de toujours être absent et que son travail est trop dangereux et lui, il lui balance au visage qu'il refuse de faire comme elle et de rester coincer entre quatre murs à remplir des papiers.

Pourtant, je peux vous l'assurer mes parents s'aiment ...... Si, si je vous l'assure, bon, c'est vrai que, à première vue, on ne le dirait pas, mais ils ont l'un pour l'autre un profond amour. Revenons en donc à ce jour. J'étais assis face à mes parents qui se disputaient ma mère commençais à crier sur mon père qui enchérissait de plus belle et moi, j'étais là, à les regarder.

-Maman ?

Dis-je d'une voix pas très assurée

-Pas maintenant trésor...

Me répondit, elle en essayant de calmer la colère qu'elle ressentait, elle n'avait jamais été du genre à me crier dessus ou à me punir, mon père non plus d'ailleurs, mais il faut dire que je n'étais pas non plus du genre turbulente, j'étais un petit-enfant plutôt sage pour mon âge préférant la compagnie d'amis imaginaires que je m'inventais pour combler l'absence d'un grand frère que j'aurais toujours voulu avoir. Plusieurs fois, j'appelais ma maman pour qu'elle daigne me regarder. Je n'aimais pas quand mes parents se disputaient, comme tous les enfants.

À force d'insister, elle finit par se retourner vers moi et me cria dessus. Pour la première fois de ma vie, ma mère venait d'élever la voix contre moi. Lorsqu'elle se rendit compte de ce qu'elle venait de faire, elle se précipita près moi pour me serrer dans ses bras et s'excuser. Lorsqu'elle me relâcha, elle me regarda étrangement et s'empressa d'appeler mon papa, il s'approcha et me fixa droit dans les yeux plissant légèrement les siens comme pour apercevoir quelque chose. Il se recula et dans une exclamation de surprise, il dit à ma mère...

-Ses yeux! regarde ses yeux !!!

Je ne comprenais pas vraiment ce qui était en train de se passer, pourquoi mes yeux auraient-ils changé de couleur ? Ils étaient toujours bleu .... Mon papa se rapprocha une nouvelle fois pour les regarder à nouveaux et un sourire satisfait se dessina sur ses lèvres, il me conduisit directement chez un de ses amis qui travaille à sainte Mangouste, l'hôpital des sorciers, à qui, il expliqua ce qui c'était passé et ils en conclurent tous les deux que j'étais en fait métamorphomage. Tout comme l'était mon arrière grand-mère.

Depuis ce jour, je m'amuse à changer la couleur de mes yeux ou de mes cheveux, et même ma coupe en fonction de mon humeur. Je ne maîtrise pas encore parfaitement mon don et encore aujourd'hui quand je suis dans les nuages ou que quelque chose m'angoisse, que je suis enrhumer ou que j'ai le hoquet il m'arrive certains changement d'apparence sans que je ne le veuille. Le reste de mon enfance se passa le plus normalement possible. J'étais une fille très sociable et je n'avais aucun mal à me faire des amis dans notre village.

Au mois de juillet, l'année de mes onze ans, je reçus enfin la précieuse lettre, celle qui m'invitait à me rendre au collège Poudlard pour y faire mes études de sorcier. J'en étais ravie. Mes parents m'avaient très souvent parlé de cette école, ou les escaliers changeaient de direction sans prévenir, ou les portraits plus saugrenus les un que les autres vous saluaient, et où beaucoup de sorciers célèbres avaient eux aussi fait leurs études.

J'étais tellement impatient d'aller acheter mes affaires que mes parents durent m'emmener le lendemain sur le chemin de travers. Nous avons commencé par les livres, chez Fleury et Bott, je peux vous dire que je les avais déjà tous lus avant la rentrée. Ensuite, ça a été le tour de mes uniformes et robes de sorciers, le chaudron chez l'apothicaire, L'animalerie ou mes parents m'offrirent un magnifique Chat maine-coone blanc à rayures noire que j'ai nommé Maléfice. Vient alors le moment d'aller acheter ma baguette magique, je trépignais d'impatience dans la boutique de monsieur Olivanders qui s'approcha de moi et me tendit une baguette, qui d'après lui ne me conviendrais pas, ce fut également le cas des quatre autres baguettes qu'il me proposa.

Lorsque soudain, à la cinquième baguette magique qu'il me proposait une étrange sensation parcourue, mon corps et un sourire se dessina sur le visage du vieux vendeur. Il m'annonça alors avec fierté, Bois de chaine blanc  et plume de phénix, 28.5 cm.  

Le jour de la rentrée était à présent arrivé, mes parents m'accompagnèrent sur le quai 9 ¾ de la gare King's cross à Londres. Le voyage fut très long, mais cela en valait la peine, nous avons alors été conduits au bord d'un immense lac ou nous attendaient des barques, et où se dessinait au loin un majestueux château éclairé de mille feux. Une fois à l'intérieur, nous avons tous été conduits dans la grande salle, ou le plafond magique laissait voir un ciel étoilé.  

Nous avons alors tous été appelés un à un, et placer sur un tabouret au centre de l'estrade, devant tous les élèves de l'école, on, nous à placer un étrange chapeau sur la tête et nous avons été répartis.  

Codage de © Sybline



Dernière édition par Elena L. Lovegood le Lun 7 Nov - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité





Elena L. Lovegood The beauty is in everything that nature has created 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Elena L. Lovegood The beauty is in everything that nature has created   Elena L. Lovegood The beauty is in everything that nature has created EmptySam 5 Nov - 12:35

Re-bienvenue!!!!

YOUHOU Le personnage est enfin la^^ Une Poufsouffle, ça va faire remonter les effectifs.
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité





Elena L. Lovegood The beauty is in everything that nature has created 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Elena L. Lovegood The beauty is in everything that nature has created   Elena L. Lovegood The beauty is in everything that nature has created EmptySam 5 Nov - 12:45

ouiiiiiii je suis laaaaaaaa héhé. Ouais finalement j'ai opté pour Poufsouffle. il vas tellement y avoir de serdaigle dans pas longtemps du coup j'ai pensé que ça serait bien de faire une camarade de maison pour Robb Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité





Elena L. Lovegood The beauty is in everything that nature has created 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Elena L. Lovegood The beauty is in everything that nature has created   Elena L. Lovegood The beauty is in everything that nature has created EmptySam 5 Nov - 12:47

Re-bienvenue ma petite. J'ai hâte de lire le reste de ta fiche bounce
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité





Elena L. Lovegood The beauty is in everything that nature has created 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Elena L. Lovegood The beauty is in everything that nature has created   Elena L. Lovegood The beauty is in everything that nature has created EmptySam 5 Nov - 13:24

re-bienvenue ^^ et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité





Elena L. Lovegood The beauty is in everything that nature has created 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Elena L. Lovegood The beauty is in everything that nature has created   Elena L. Lovegood The beauty is in everything that nature has created EmptyDim 6 Nov - 16:00

Rebienvenue ma keupine ! Bonne chance pour ce nouveau personnage ;p
Revenir en haut Aller en bas

Le Choixpeau
- Le Choixpeau -



ϟ Hiboux : 31
ϟ Gallion : 60
Date d'inscription : 07/07/2016


Elena L. Lovegood The beauty is in everything that nature has created 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Elena L. Lovegood The beauty is in everything that nature has created   Elena L. Lovegood The beauty is in everything that nature has created EmptyLun 7 Nov - 21:41

• Félicitation ! •



AH une nouvelle élève à Poufsouffle ! Quelle joie ! J'ai hâte votre livre jeune fille sur l'histoire complète de Poudlard !

Maintenant que tu es validé, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar, ton patronus, ton épouvantard et ton don si tu en as un. C'est juste ici. Ensuite, si tu as besoin d'un lieu ou ton travail s'il n'est pas encore ajouté, va Là-bas. Allez, file te faire des liens et envoyer des hiboux.

Pour les élèves, si vous souhaitez rejoindre l'équipe de quidditch de votre maison, passez par là-bas et pour être préfet, c'est ici. Pour les cours optionnels, juste ici.

Ah oui j'allais oublier : file
là-bas pour réclamer tes gallions et faire gagner des points à ta maison.

Codage de © Sybline

Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -





Elena L. Lovegood The beauty is in everything that nature has created 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Elena L. Lovegood The beauty is in everything that nature has created   Elena L. Lovegood The beauty is in everything that nature has created Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elena L. Lovegood The beauty is in everything that nature has created
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: ⊰ Anciennes archives :: › Présentation
-