Bienvenu sur Alohomora ^^
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Vos commentaires !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gossip Hogwarts
- Gossip Hogwarts -



ϟ Hiboux : 8
ϟ Gallion : 0
Date d'inscription : 21/10/2016


Vos commentaires ! 2dgu6g2

MessageSujet: Vos commentaires !   Vos commentaires ! EmptyVen 21 Oct - 17:14


• Gossip Hogwarts •



Ici, ce sera l'endroit pour que vous puissiez venir vous défouler mes petits chéris ! Mais ne soyez pas trop méchants sinon, je pourrai dire des choses sur vous !

Bisous bisous !

Codage de © Sybline

Revenir en haut Aller en bas

Sélène Cauvin
- Sélène Cauvin -
FONDATRICE ϟ Propriétaire du Hogwart Castle



ϟ Hiboux : 493
ϟ Gallion : 242
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 37


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 27 cm, fabriquée à partir du bois de houx et une plume de Faumseck.
ϟ Métier/année d'étude:

Vos commentaires ! 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Vos commentaires !   Vos commentaires ! EmptyMer 26 Oct - 17:20

Mais qu'est-ce qu'on s'en fout de savoir que Papy Albus a eu le béguin pour Grindelwald ! Et arrêtez avec toute cette polémique au sujet d'un moldu qui devient propriétaire du château de Poudlard ! Vous croyez que du côté moldu, on ne ferait pas pareil si c'était un sorcier qui devenait par exemple premier ministre du gouvernement britannique ?

Et pour ma défense, je ne les ai pas attaqué ces serpentards. Ils s'en prenaient à un elfe de maison et je leur ai demandé d'arrêter de l'embêter mais ils m'ont pas écouté et ont cru que je savais pas me défendre. Par contre, j'ai un vieux truc de grand-mère contre la gueule de bois : il faut boire un café bien noir avant d'aller se coucher d'une fête !
Revenir en haut Aller en bas

Jessica Rogue
- Jessica Rogue -
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année



ϟ Hiboux : 192
ϟ Gallion : 256
Date d'inscription : 05/10/2016


Vos commentaires ! 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Vos commentaires !   Vos commentaires ! EmptyMer 26 Oct - 18:45

QUI A ETE DIRE QUE JE N'ETAIS PLUS VIERGE QUE JE L'ETRIPE
Revenir en haut Aller en bas

Sélène Cauvin
- Sélène Cauvin -
FONDATRICE ϟ Propriétaire du Hogwart Castle



ϟ Hiboux : 493
ϟ Gallion : 242
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 37


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 27 cm, fabriquée à partir du bois de houx et une plume de Faumseck.
ϟ Métier/année d'étude:

Vos commentaires ! 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Vos commentaires !   Vos commentaires ! EmptyMer 26 Oct - 18:45

C'est Gossip Hogwarts je crois !
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité





Vos commentaires ! 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Vos commentaires !   Vos commentaires ! EmptySam 12 Nov - 16:31

Plutôt chouette comme Gazette ! J'aime bien l'idée du format, bien que perso' j'aurais eu une autre idée de format ! xD

Ce qui serait cool aussi, c'est de faire une sorte d'équipe de rédaction (avec des membres volontaires du forum) ! Comme ça, la journal serait encore plus vivant ! *o*
Revenir en haut Aller en bas

Gossip Hogwarts
- Gossip Hogwarts -



ϟ Hiboux : 8
ϟ Gallion : 0
Date d'inscription : 21/10/2016


Vos commentaires ! 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Vos commentaires !   Vos commentaires ! EmptyLun 14 Nov - 19:12

• Gossip Hogwarts •



La seconde édition de votre journal favori est enfin sortie !! J'espère que vous êtes heureux de sa parution ! J'étais vraiment fébrile à l'idée de sa sortie personnellement ! N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ! J'aime savoir ce que vous pensez de mes petites histoires.

Votre dévoué Gossip. Et n'oubliez pas... Je vois tout et j'entends tout.

Bisous bisous !

Codage de © Sybline

Revenir en haut Aller en bas

Sélène Cauvin
- Sélène Cauvin -
FONDATRICE ϟ Propriétaire du Hogwart Castle



ϟ Hiboux : 493
ϟ Gallion : 242
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 37


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 27 cm, fabriquée à partir du bois de houx et une plume de Faumseck.
ϟ Métier/année d'étude:

Vos commentaires ! 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Vos commentaires !   Vos commentaires ! EmptyLun 14 Nov - 19:18

bon je dois admettre que c'était un excellent journal euh sauf la partie concernant la vie privée des autres excusez-moi mais on s'en fout de savoir des amours de machin ou truc (bon même si c'est vrai qu'Eden et Rémus sont mignons ensemble XD)

Par contre, c'est vrai que j'admets que j'aurai mieux fait de demander l'avis d'un professeur pour réparer les dégâts causés par les trolls et le professeur Sayre.
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Calloway
- Thomas Calloway -
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année



ϟ Hiboux : 141
ϟ Gallion : 222
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 37
Localisation : Poudlard


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Attrapeur
ϟ Baguette magique: 25 cm, bois d'ébène et plume de phénix
ϟ Métier/année d'étude: 6ème année

Vos commentaires ! 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Vos commentaires !   Vos commentaires ! EmptyMar 15 Nov - 12:24

Nom d'un scrout à pétard en tutu rose !! Faites-vous exprès de dire dans votre article, que j'ai crié haut et fort que je voulais être mangemort lors de la soirée d'Halloween ?! Ça ne regardait que moi et oui d'accord, j'ai été stupide d'avoir dis-ça mais je me suis ravisé depuis, je ne veux plus les rejoindre. Quel tissu de mensonge ce journal !!

Ps: Nos vie privées ne concerne que nous, Jessica et moi. Merci de ne PLUS EN PARLER DANS VOTRE FOUTU JOURNAL !!
Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -





Vos commentaires ! 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Vos commentaires !   Vos commentaires ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos commentaires !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: ⊰ Anciennes archives :: › Communication
-