Bienvenu sur Alohomora ^^
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Minuit l'heure du crime feat Zéphyr Jedusor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sélène Cauvin
- Sélène Cauvin -
FONDATRICE ϟ Propriétaire du Hogwart Castle



ϟ Hiboux : 493
ϟ Gallion : 242
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 37


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 27 cm, fabriquée à partir du bois de houx et une plume de Faumseck.
ϟ Métier/année d'étude:

Minuit l'heure du crime feat Zéphyr Jedusor 2dgu6g2

MessageSujet: Minuit l'heure du crime feat Zéphyr Jedusor   Minuit l'heure du crime feat Zéphyr Jedusor EmptyJeu 20 Oct - 22:40


Et voilà, premier jour de cours et pour commencer, cours de potion. Au matin pour le déjeuner, elle avait mangé avec ses camarades de maison bien que certains serpentard l’avaient un peu chambrée mais elle les avait ignorés. Elle se doutait bien que ça allait arriver et elle s’y était préparée psychologiquement. Quant à ses cours de correspondance, elle les avait tout bonnement laissé tomber. Ils ne lui servaient plus vraiment à présent.

Donc, premier cours de potion et devinez à côté de qui elle s’assit ? Le petit Zéphyr ! En même temps, il ne restait qu’une place et c’était à côté de lui ! Oh, elle se contenta juste de le saluer pour ensuite suivre le cours du professeur Rogue. Non, le père de Jessica, pas celui du bouquin ! Elle se demanda si sa lointaine cousine avait pu avoir les informations qu’elle voulait sur ce fameux médaillon. Il faudrait qu’elle lui parle pour en savoir. Mais elle ne pouvait pas trop s’empêcher de jeter de temps en temps un œil à Zéphyr. Il était vraiment mignon pour un Jedusor ! Dommage qu’il avait l’air d’être plus comme son arrière-grand-père. Arrière-grand-père qui avait tué l’arrière-arrière-grand-père d’Alexandra mais ça, elle l’ignorait !

Hector : - Bien ! Maintenant, vous allez me faire une potion de votre choix en binôme et c’est moi qui choisit les groupes de deux. Blackwood avec Zabini !

Quand le prof arriva à Alexandra, elle découvrit qu’elle était avec Zéphyr. Un petit sourire apparut sur son visage avant de disparaitre quand elle tenta de reprendre son sérieux.

- Bon ben, tu veux qu’on fasse quoi comme potion ?


Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité





Minuit l'heure du crime feat Zéphyr Jedusor 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Minuit l'heure du crime feat Zéphyr Jedusor   Minuit l'heure du crime feat Zéphyr Jedusor EmptyDim 23 Oct - 16:08

Je pousse un profond soupire de dégout. Une née moldue, pourquoi mon oncle m'avait demandé de la surveiller? Pourquoi mon professeur de potions m'avait mis en duo avec elle en prime? Je n'en pouvais vraiment plus. Je devais me la coltiner, elle me dégoutait cette blondasse répugnante. Et elle ose m'adresser la parole en plus. Elle voulait savoir quelle potion on allait faire hein? Oh mais rien de plus facile, une potion qui allait te tuer petite peste blonde. Je lève les yeux au ciel et je la regarde un instant

-Goutte du mort vivant...

Sans un mot de plus, je prends ma cape et je me rends dans la forêt interdite. Pourquoi? On allait trouver un ingrédient essentiel là bas. Je souris un peu et je marche. Elle me suivait, tant pis pour elle, elle me suivait pas, tant mieux pour moi. Je sers ma baguette et marche d'un pas décidé sans l'attendre, je n'ai que faire d'un boulet dans son genre. Je n'allais pas m'en encombrer, loin de là. Je lance un lumos pour voir si je trouve ce fameux champignon
Revenir en haut Aller en bas

Sélène Cauvin
- Sélène Cauvin -
FONDATRICE ϟ Propriétaire du Hogwart Castle



ϟ Hiboux : 493
ϟ Gallion : 242
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 37


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 27 cm, fabriquée à partir du bois de houx et une plume de Faumseck.
ϟ Métier/année d'étude:

Minuit l'heure du crime feat Zéphyr Jedusor 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Minuit l'heure du crime feat Zéphyr Jedusor   Minuit l'heure du crime feat Zéphyr Jedusor EmptyDim 23 Oct - 21:25



Alexandra se doutait un peu que devoir faire un devoir avec elle dérangeait beaucoup le jeune Jedusor mais ils n’avaient pas trop le choix comme elle n’avait pas eu le choix d’aller lui parler pour savoir le type de potion qu’ils devaient faire ensemble. Elle avait attendu la fin du cours pour lui poser la question, loin des regards des autres serpentards. Si elle l’avait voulu, elle l’aurait sans doute fait exprès d’aller le voir devant tous les autres élèves de sa maison mais elle ne l’avait pas fait. Même si ça l’énervait cette histoire de famille qui transmettait leur haine envers les gens comme elle, elle préférait jouer la carte du respect même si peut-être il ne le méritait pas. Sans doute son arrière-arrière-grand-père l’avait-il fait à une époque avec l’arrière-grand-père du jeune homme. Dès que ce dernier lui répondit qu’ils allaient faire la goutte du mort vivant, une partie de la gryffondor fit « ouais » avant de se rendre qu’il avait peut-être choisi en espérant qu’elle se prenne une goutte par accident. Ça allait être dur avec lui. Et dire que sa sœur était bien plus sympathique que lui.

Le voyant donc filer en direction de la forêt interdite, elle décida de le suivre. Ils allaient avoir des ennuis mais avoir des ennuis avec la directrice n’était rien comparé à ce qu’il y avait comme créatures dangereuses là-bas. Comme il était vite parti, elle laissa ses affaires en vitesse dans l’entrée qui conduisait vers les appartements des Dumbledore pour mettre à son tour sa cape bien qu’elle aurait préféré mettre un manteau. Un autre point négatif dans le monde des sorciers. Pour certaines choses, ils vivaient encore comme dans l’ancien temps. Une cape, on ne pouvait pas vraiment dire que ça maintenant au chaud avec ce froid d’automne.

- Bon, si tu me disais exactement ce que tu cherches, ça éviterait de rester trop longtemps ici ! Et plus vite on aura ce que tu cherches, plus vite on retourne au chaud et on fait cette maudite potion !

Alexandra n’avait jamais été très copine avec le froid. Le moindre courant d’air lui faisait vite attraper un rhume mais curieusement, depuis le mois de juillet, elle n’en avait pas eu, ce qui relevait à un miracle. Pourvu que ça continuait ainsi !



Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité





Minuit l'heure du crime feat Zéphyr Jedusor 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Minuit l'heure du crime feat Zéphyr Jedusor   Minuit l'heure du crime feat Zéphyr Jedusor EmptyMer 2 Nov - 10:52

Je lève les yeux au ciel, elle commençait vraiment à me gonfler celle là. Pourquoi elle se mêlait de ça? Je souris en voyant enfin le fameux champignon. Je m'approche de la blondasse et je la regarde dans les yeux avant de grogner contre elle.

-Attention, tu as faillit écraser l'ingrédient le plus important de la potion... Tu sers vraiment à rien...

Je me penche pour ramasser le champignon qui était à ses pieds et je rentre au château, ne me souciant pas de savoir si elle suivait ou non. Puis je me dirige vers la salle de classe de potion et j'installe tous les ingrédients avant de commencer à faire la potion. Mon oncle me l'avait apprise il y a longtemps, il m'avait dit que ce serait très utile pour empoisonné quelqu'un mais comme je comptais avoir une excellente note... Je la vois arriver et je soupire.

-Si jamais tu veux te rendre utile, fais ce que les femmes savent faire de mieux... Nettoie...

Je continue la potion en souriant, amusé de la tournure de cette situation
Revenir en haut Aller en bas

Sélène Cauvin
- Sélène Cauvin -
FONDATRICE ϟ Propriétaire du Hogwart Castle



ϟ Hiboux : 493
ϟ Gallion : 242
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 37


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 27 cm, fabriquée à partir du bois de houx et une plume de Faumseck.
ϟ Métier/année d'étude:

Minuit l'heure du crime feat Zéphyr Jedusor 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Minuit l'heure du crime feat Zéphyr Jedusor   Minuit l'heure du crime feat Zéphyr Jedusor EmptyMer 2 Nov - 11:24



Décidément, il n’avait aucune envie de se montrer sympathique avec elle mais Alexandra prit sur elle.

Zéphyr : -Attention, tu as faillit écraser l'ingrédient le plus important de la potion... Tu sers vraiment à rien...
- Et toi, tu ferais mieux de t’acheter un nouveau cerveau ! ça t’aiderait peut-être à être un peu plus aimable et si tu m’avais laissé regarder d’abord dans le livre de potion, j’aurai pas failli marcher sur le champignon !

Elle ne bougea cependant pas quand il se pencha pour ramasser l’ingrédient et le suivit jusqu’au château mais encore une fois, il ne l’attendit pas. Ça n’allait quand même pas être comme ça à chaque fois qu’elle devrait faire un devoir avec lui tout de même ? Elle aussi elle voudrait bien participer à l’élaboration de la potion, sinon ça ne servait à rien ce travail en binôme.

Zéphyr : -Si jamais tu veux te rendre utile, fais ce que les femmes savent faire de mieux... Nettoie...
- Oh, quel gentleman que tu es !

Elle nettoya donc mais ce fut rapide. Elle le regarda ensuite comment il faisait, jetant parfois un coup d’œil dans son manuel scolaire pour suivre la potion point de vue théorie. Il avait l’air très doué. Elle pourrait apprendre de lui s’il était un peu plus sociable ! Mais comment pouvait-il être le frère de Katherine ? Sa sœur était bien plus sympathique que lui. La potion fut enfin fine.

- C’était génial de faire la potion avec toi mais normalement, un travail en binôme, ça doit être fait à deux ! Merci de m’avoir montré comment il fallait faire monsieur le sang pur !

Elle prit ses affaires et quitta la classe. Là, elle n’avait pas trop envie de jouer les filles sympa à cet instant-là !


Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -





Minuit l'heure du crime feat Zéphyr Jedusor 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Minuit l'heure du crime feat Zéphyr Jedusor   Minuit l'heure du crime feat Zéphyr Jedusor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minuit l'heure du crime feat Zéphyr Jedusor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a peur d'une maison hantée feat Zéphyr Jedusor
» Opération Dumbusort partie II feat Zéphyr Jedusor
» Who am I really? feat Libre
» Qu’est-ce qu’il se passe ? feat Jessica
» I’m sexy and i know it ! feat Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: ⊰ Anciennes archives :: › Rp terminés & abandonnés
-