Bienvenu sur Alohomora ^^
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Hibou de William Jefferson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Thomas Calloway
- Thomas Calloway -
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année



ϟ Hiboux : 141
ϟ Gallion : 222
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 37
Localisation : Poudlard


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Attrapeur
ϟ Baguette magique: 25 cm, bois d'ébène et plume de phénix
ϟ Métier/année d'étude: 6ème année

Hibou de William Jefferson 2dgu6g2

MessageSujet: Hibou de William Jefferson   Hibou de William Jefferson EmptyLun 10 Oct - 19:32

Hibou de William Jefferson Hiboux-69223

Ah, vous voulez m'envoyer une lettre ? Pas de problème ! Donnez-la à Sam quand vous aurez fini et il me la donnera. N'oubliez pas de lui donner quelque graines pour qu'il ne vous morde pas.


Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Kaushan+Script' rel='stylesheet' type='text/css'>
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Devonshire' rel='stylesheet' type='text/css'>
<center><div style="background: url('http://i57.servimg.com/u/f57/18/41/76/42/paper_10.jpg'); width: 500px; box-shadow: #000000 0px 0px 10px; border-radius: 30px;">
<div style="text-align:left;font-size: 13px; color: #000; margin-left: 20px; ">Prenom Nom<br>Adresse</div>
<div style="text-align:right; font-size: 13px; color: #000; margin-right: 20px; margin-top:-30px;">Prenom Nom destinataire<br>Adresse du destinataire</div>
<div style="text-align: center; font: 30px 'Kaushan Script'; color: #332D26;">Dear [i]destinataire[/i],</div>
<div style="width:410px; padding: 10px; font-size: 12px; font: 'Times new roman'; line-height: 1,10;text-align: justify; color:#000;"><div style="font-size:300%;float:left; font-family:'Kaushan Script'; color: #332D26; margin-right:8px;margin-left:2px">S</div>ed si ille hac tam eximia fortuna propter utilitatem rei publicae frui non properat, ut omnia illa conficiat, quid ego, senator, facere debeo, quem, etiamsi ille aliud vellet, rei publicae consulere oporteret?
Quam ob rem ut ii qui superiores sunt submittere se debent in amicitia, sic quodam modo inferiores extollere. Sunt enim quidam qui molestas amicitias faciunt, cum ipsi se contemni putant; quod non fere contingit nisi iis qui etiam contemnendos se arbitrantur; qui hac opinione non modo verbis sed etiam opere levandi sunt.
Siquis enim militarium vel honoratorum aut nobilis inter suos rumore tenus esset insimulatus fovisse partes hostiles, iniecto onere catenarum in modum beluae trahebatur et inimico urgente vel nullo, quasi sufficiente hoc solo, quod nominatus esset aut delatus aut postulatus, capite vel multatione bonorum aut insulari solitudine damnabatur.

Eodem tempore Serenianus ex duce, cuius ignavia populatam in Phoenice Celsen ante rettulimus, pulsatae maiestatis imperii reus iure postulatus ac lege, incertum qua potuit suffragatione absolvi, aperte convictus familiarem suum cum pileo, quo caput operiebat, incantato vetitis artibus ad templum misisse fatidicum, quaeritatum expresse an ei firmum portenderetur imperium, ut cupiebat, et cunctum.
</div>
<div style="margin-top:15px; margin-right:20px;text-align: right; font: 20px 'Devonshire'; color: #332D26;">Ton nom et prénom.</div><div style="margin-left: 20px;text-align:left;font: 11px 'Times new Roman';color:#332D26">© sobade.</div>
</div>
</center>
Revenir en haut Aller en bas

Jessica Rogue
- Jessica Rogue -
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année



ϟ Hiboux : 192
ϟ Gallion : 256
Date d'inscription : 05/10/2016


Hibou de William Jefferson 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Hibou de William Jefferson   Hibou de William Jefferson EmptySam 12 Nov - 17:02




Jessica Rogue
William Jefferson

Will,

W
ill, tu m'as totalement humiliée, et que tu me quittes pour ces monstres sans coeur prouve une chose, tu es un sans coeur toi aussi, je ne crois pas en tes excuses, elles ne sont pas sincères, car tu n'as aucun coeur. Sache que quand tu seras devenu un de ces monstres, je me ferai un réel plaisir de t'envoyer en prison, d'ici là, ne croise jamais ma route si tu ne veux pas avoir de problèmes. N'espère pas recoller les morceaux car c'est totalement impossible. Si tu ne m'avais pas humiliée publiquement tu aurais eut une petite chance, mais plus maintenant

Jess
© sobade.


Revenir en haut Aller en bas

Jessica Rogue
- Jessica Rogue -
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année



ϟ Hiboux : 192
ϟ Gallion : 256
Date d'inscription : 05/10/2016


Hibou de William Jefferson 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Hibou de William Jefferson   Hibou de William Jefferson EmptySam 12 Nov - 18:51




Jessica Rogue
William Jefferson

Will,

W
ill, vraiment, tu ne vas plus les rejoindre??? Tu remontes dans mon estime Will, et donc, j'accepte tes excuses, même si j'ai encore très mal au coeur de cette humiliation. Peut-être qu'on pourrait aller boire un verre aux trois balais et parler face à face...

Jess
© sobade.


Revenir en haut Aller en bas

Jessica Rogue
- Jessica Rogue -
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année



ϟ Hiboux : 192
ϟ Gallion : 256
Date d'inscription : 05/10/2016


Hibou de William Jefferson 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Hibou de William Jefferson   Hibou de William Jefferson EmptyVen 25 Nov - 22:20




Jessica Rogue
William Jefferson

Will,

L
e prochain week end à Pré au Lard, rendez vous à 16h.
Je suis vraiment contente que tu ne veuilles plus devenir mangemort.

Jess
© sobade.


Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -





Hibou de William Jefferson 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Hibou de William Jefferson   Hibou de William Jefferson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hibou de William Jefferson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William Jefferson
» Un nouveau recommencement feat William Jefferson
» Opération Dumbusort partie I feat William Jefferson
» Hibou de Rémus J. Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: ... que mes intentions sont mauvaises ! :: La Communauté des sorciers :: › Hiboux
-