Bienvenu sur Alohomora ^^
Nous manquons de filles chez les Serpentard chez qui
il ne reste pour les inventés deux places pour les garçons et les filles de 6éme année et
une place pour les garçons de 7éme année.
Les dons de Fourchelang (et donc descendants de Serpentard)
hormis les pv ne sont plus acceptés pour le moment.

Partagez | 
 

 Lohan Matthews || pray you catch me whispering

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


- Invité -
Invité







MessageSujet: Lohan Matthews || pray you catch me whispering   Dim 9 Oct - 18:17

• Lohan Matthews •

"Rien à perdre tout à gagner"

Inventé Prédéfini Scénario

- Carte d’identité -

Bonjour à vous ! Je me présente, Lohan Matthews mais on m'appelle aussi Lohan car je déteste le diminutif Lolo. Je suis née le 2 avril 1999, à Manchester, ce qui fait que je suis anglais pure souche et que j'ai 17 ans. Je suis célibataire et je dois avouer que j'ai une préférence pour les garçons/filles, ce qui signifie que je suis bisexuel.




J'ai quelques particularités comme une intelligence accrues qui me permet d'obtenir des résultats sans forcément se tuer à la tâche ainsi qu'une aisance aux sortilèges informulés. Lors de ma répartition, j'ai été envoyé à Serdaigle. Je suis actuellement en septième année . En ce qui concerne la pureté de mon sang, je peux dire que je suis un sang pur.Ma baguette fait 25 cm, aulne, Corne de Serpent cornu. Si je faisais parti de l'équipe de quidditch, je me verrai en poursuiveur.
On m'a souvent dit que je ressemble à Diego Barrueco
- Anecdotes -

ϟ Premier de sa promotion à l'examen des BUSE en 2015 ϟ Spécialisation en sortilège et enchantement pour ses années d'ASPIC ϟ Aspiration à travailler dans l'enseignement ϟ A l'instar de son relevé de note, son dossier scolaire est désastreux ϟ La concentration en classe n'est pas son fort ϟ Blagueur il aspire à être un leader charismatique ϟ La pureté de son sang reste une fierté qu'il aime clamer au sein de son entourage ϟ D'un caractère plus lié à serpentard il a préféré être avec les bleu et argent ϟ Lohan n'est pas du tout le même à Poudlard qu'en famille ϟ Il vient d'une famille ancienne originaire de Manchester et connait l'histoire de sa famille par coeur ϟ Sa bisexualité n'a jamais été un soucis car il n'en a jamais discuté avec sa famille ϟ Il détient cependant une préférence pour les garçons et a déjà vécu des histoires d'amours douloureuses ϟ Il se méfie des gens trop parfait mais laisse toujours une seconde chance en cas de déception ϟ Il compte ses véritables amis sur les doigts d'une main ϟ Ouvrir son coeur lui est difficile ϟ La jalousie de certaine fille de sa classe le fait rire ϟ il déteste les reproches et les remords ϟ Contrairement à la plupart de ses amis, il a des amis moldus ϟ Sa véritable pensée politique est principalement forgée par son paternel ϟ Il évite de crier sur les toits ses pensées politique ϟ Trop tôt selon lui pour renverser le pouvoir ϟ Il déteste qu'on essaye de le manipuler et qu'on le prenne pour un faible ϟ Plusieurs fois il s'est fait reprendre pour ce qu'ils appellent du harcèlement morale ϟ Les gens faibles ça le débecte ϟ Depuis sa cinquième année, il s'est renseigné sur les sortilèges informulés ϟ Aujourd'hui il étudie cela et détient une aisance pour ce domaine ϟ Il tient le poste de poursuiveur au sein de son équipe de quidditch depuis l'année précédente ϟ Il passe la plupart de ses vacances scolaires hors du chateau ϟ Il fume ϟ et pas que la cigarette ϟ Il rêve d'une histoire d'amour à la bonnie and clyde ϟ Il est fils unique ϟ Son paternel souhaite qu'il travaille en tant qu'auror ϟ Mais Lohan ne veut pas

- Votre miroir de Rised -

Yo la miff, moi c'est Stéphane. J'ai 21 ans et je viens de Nantes city gang. Depuis mon plus jeune âge j'ai une passion indélébile pour l'univers d'Harry Potter et c'est avec plaisir de rejoindre ce forum qui trace une histoire originale et différente de la saga. Pour le code voilà mon passage préféré : - Désormais, on vous appelle "L'élu" ! Harry ne répondit rien. Belby, McLaggen et Zabini le regardaient tous les trois fixement. (Tome 6, chapite le club de slug)
- Psychologie & physique -

D'un naturel confiant et déterminé, Lohan est un personnage haut en couleur. A la fois le petit rigolo de sa classe il aime attirer l'attention sur lui, et ce un peu trop pour certains. En effet le jeune serdaigle se retrouve très souvent dans les mauvais coups entraînés par ses amis et comme il apparaît aux yeux du corps professoral comme un leader charismatique de sa chambrée alors c'est lui qu'on colle pour punition. Mais cela ne le dérange en rien car il connait ses capacités intellectuelles qu'il doit à sa mère. Lohan arrive à obtenir des résultats excellents dans chaque matière sans se tuer aux travaux du soir à l'instar de certaines demoiselles de sa maison qui le jalouse pour cela. Alors on dit souvent que ceux qui font rire les autres ont connu une enfance difficile. Et pourtant j'en suis le parfait contraire. Une vraie pile électrique on remarque assez rapidement quand quelque chose le tracasse puisque sa joie de vivre en prend un coup, c'est surement son plus gros défaut selon lui : on arrive très vite à le décrypter. Il aimerait pouvoir cacher ses sentiments facilement mais malgré un travail sur lui-même on ne change pas la nature.


Physiquement Lohan est un beau garçon et il le sait. ô oui. Il aime plaire et très souvent il en joue. Déçu par une relation amoureuse quelques années auparavant il se venge en faisant souffrir les autres pour qu'ils ressentent ce que lui a vécu. Il ne croit pas en l'amour, enfin pas pour le moment. Il aime travailler son corps sculpté par le quidditch. Ni mauvais, ni excellent il arrive cependant à assurer sa place dans l'équipe en tant que poursuiveur. Son humour et sa capacité à rallier les gens autour de lui font de lui un personnage fort de sa classe et de sa maison. Ses cheveux bruns sont une véritable passion et il pourrait passer des heures à remettre une mèche en place pour que tout soit parfait. Alors surtout ne les touchez pas. C'est un conseil d'ami. Son attirance pour les vêtements moldus est justifiée par le fait qu'il côtoie des amis moldus. Alors sneakers, bombers et autres vetements typique d'un jeune anglais font partie de sa garde de robe.

Codage de © Sybline



Dernière édition par Lohan Matthews le Dim 9 Oct - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité







MessageSujet: Re: Lohan Matthews || pray you catch me whispering   Dim 9 Oct - 18:17

• "Il était une fois" •



Manchester cette ville industrielle qui connaît les disparités et inégalités les plus fortes du pays est connu également dans le monde des sorciers comme étant une base forte de mangemort lors de la guerre en 2013. Mon père, maire de la ville connaît aussi bien les problèmes de sa circonscription d’un point de vue des moldus mais également des sorciers puisqu'il est représentant de la municipalité au sein du ministère de la magie. Malgré la purge qu’a connue le clan des mangemort après leur défaite mes parents n’ont pas été inquiéter par quelconques arrestation. Moi, Lohan j’ai grandi au sein d’une famille dont les ancêtres ont toujours été fiers de leur ascendance. Et je ne déroge pas à la règle. Je suis sang pur et fier de l’être. Cependant dès mon plus jeune âge on m’a appris à connaître les opinions politiques des personnes qui m’entourent avant de parler des miennes.


C’est comme cela que j’ai réussi à m’entourer de personnes tout aussi différentes les unes que les autres. Des enfants de riches familles de sang pur à Serpentard mais également des moldus vivant dans mon quartier de Manchester. À mon entrée au sein du château le plus connu de Grande-Bretagne après Westminster, on m’a dirigé vers Serdaigle. Une déception pour mon père, mais une admiration pour ma mère dont j’ai hérité son intelligence et sens de déduction. Je me sentais à l’aise au sein de ma maison, et année après année mes capacités en magie se développèrent exponentiellement. Premier de ma promotion pour les buses j’ai pu me spécialiser dans mes matières préférées comme les sortilèges et enchantements. Aujourd’hui je suis un jeune homme compétent, intelligent et sur de soi.

Alors mes certitudes sur la valeur de mon sang me rapprochent de certains serpentard et je sens naître une âme de révolutionnaire au fur et à mesure que les années passent et que ma responsabilité en tant qu’homme grandi. Le vent va tourner bientôt et les propriétaires de ce château ne pourront bientôt plus tenir leur poste et les projets auxquels j’apporte mon soutien vont pouvoir se réaliser.


Codage de © Sybline



Dernière édition par Lohan Matthews le Dim 9 Oct - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATRICE ϟ 5 éme année
FONDATRICE ϟ 5 éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 601
ϟ Gallion : 448
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 31


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 27 cm, fabriquée à partir du bois de houx et une plume de Faumseck.
ϟ Métier/année d'étude:



MessageSujet: Re: Lohan Matthews || pray you catch me whispering   Dim 9 Oct - 18:18

Bienvenu ^^ et bonne chance pour ta fiche ^^ je ne connais pas ton vava mais c'est un bon choix ^^ si jamais tu as des questions n'hésite pas à me contacter ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 24
ϟ Gallion : 48
Date d'inscription : 07/07/2016




MessageSujet: Re: Lohan Matthews || pray you catch me whispering   Dim 9 Oct - 21:57

• Félicitation ! •



Oulà là ça sent l'ennemi à venir pour les Dumbledore ! Dommage dommage ! Je t'aurai bien vu intégrer l'A.D.

Maintenant que tu es validé, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar, ton patronus, ton épouvantard et ton don si tu en as un. C'est juste ici. Ensuite, si tu as besoin d'un lieu ou ton travail s'il n'est pas encore ajouté, va Là-bas. Allez, file te faire des liens et envoyer des hiboux.

Pour les élèves, si vous souhaitez rejoindre l'équipe de quidditch de votre maison, passez par là-bas et pour être préfet, c'est ici. Pour les cours optionnels, juste ici.

Ah oui j'allais oublier : file
là-bas pour réclamer tes gallions et faire gagner des points à ta maison.

Codage de © Sybline

Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 7éme année
MEMBRE ϟ 7éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 207
ϟ Gallion : 284
Date d'inscription : 05/10/2016


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 30cm bois de saule pleureur, venin de basilic
ϟ Métier/année d'étude: 7ème année



MessageSujet: Re: Lohan Matthews || pray you catch me whispering   Dim 9 Oct - 23:01

Bienvenue !!!

Ton personnage a l'air super intéressant, j'ai donc hâte de le voir en rp^^

_________________

Robb  A.  Black

La mort est belle, elle est notre amie ; néanmoins nous ne la reconnaissons pas, parce qu'elle se présente à nous masqué et que son masque nous épouvante.



Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 195
ϟ Gallion : 256
Date d'inscription : 05/10/2016




MessageSujet: Re: Lohan Matthews || pray you catch me whispering   Lun 10 Oct - 14:26

bienvenue à toi Lohan, en retard, désolée
Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -







MessageSujet: Re: Lohan Matthews || pray you catch me whispering   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lohan Matthews || pray you catch me whispering
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic Catch
» Catch WWE
» Extreme Catch
» P. Paloma Hobbs ► lindsay lohan
» eat pray love, 28.05 - 20:42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: › Personnage
 :: › Présentation
-