Bienvenu sur Alohomora ^^
Nous manquons de filles chez les Serpentard chez qui
il ne reste pour les inventés deux places pour les garçons et les filles de 6éme année et
une place pour les garçons de 7éme année.
Les dons de Fourchelang (et donc descendants de Serpentard)
hormis les pv ne sont plus acceptés pour le moment.

Partagez | 
 

 Elizabeth Blackwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
FONDATRICE ϟ Directtrice de Poudlard
FONDATRICE ϟ Directtrice de Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 159
ϟ Gallion : 160
Date d'inscription : 08/10/2016


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 26cm, bois de bouleau, Ventricule de dragon
ϟ Métier/année d'étude: Directrice de Poudlard, anciennement professeur de métamorphose



MessageSujet: Elizabeth Blackwood   Sam 8 Oct - 22:53

• Elizabeth Blackwood •

"On peut trouver le bonheur même dans les situations les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière !"

Inventé Prédéfini Scénario

- Carte d’identité -

Bonjour à vous ! Je me présente, Elizabeth Blackwood mais on m'appelle aussi Beth, Bettie. Je suis née le 8 janvier, en/à Ecosse, ce qui fait que je suis Ecossaise et que j'ai 37 ans. Je suis veuve et je dois avouer que j'ai une préférence pour les hommes, ce qui signifie que je suis hétérosexuelle.




J'ai quelques particularités comme maitriser la vieille magie et être animagus. Lors de mes études à Poudlard, je faisais parti(e) de la maison de Serdaigle. Je suis actuellement directrice de Poudlard, anciennement professeur de métamorphe. En ce qui concerne la pureté de mon sang, je peux dire que je suis un sang mêlée. Ma baguette fait 26cm, bois de bouleau, Ventricule de dragon. Membre de l'Ordre du Phénix ou Mangemorts ? Ordre du Phénix.
On m'a souvent dit que je ressemble à Lana Parilla
- Anecdotes -

ϟ Elle a vécu dans le manoir familial à la mort de son père pour s'occuper de sa sœur en plus de son fils. ϟ Elle passe parfois ses soirées avec son fils le week-end (à faire à manger ou autre) ou à lire un bon vieux livre moldu au coin du feu. ϟ Elle est très proche de sa sœur ϟ Elle ne tolère pas les insultes, ni de comportements inacceptables de la part des élèves sang purs envers les moldus ou es nées-moldus dans son établissement ou en dehors.ϟ Elle a eu du mal à accepter la mort de Henry, son mari. ϟ Elle a préféré donner son nom de jeune fille à son fils. ϟ Elle a été préfète et membre de l'équipe de quidditch de sa maison durant ses années scolaires à Poudlard ϟ Elle a été là lors de la bataille de Poudlard, mettant en lieu sur les élèves ϟ Elle a été directrice de Serdaigle ϟ Il lui arrive encore aujourd'hui de s'entraîner pour devenir plus puissante afin d'être à la hauteur au cas où il y aurait à nouveau une nouvelle attaque de mangemort à Poudlard.

- Votre miroir de Rised -

Va voir la petite moldue qui ne le sera plus vraiment une moldue.

- "On peut trouver le bonheur même dans les situations les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière !" -
- Psychologie & physique -

Elizabeth est une jeune femme assez réfléchie, diplomate, sérieuse et travailleuse. Elle est également très cultivée. Etant professeur, puis directrice de l’école de magie de Poudlard, elle peut se montrer sévère et autoritaire. Si elle voit un élève enfreindre les règles ou s’en prendre à un de ses camarades, elle n’hésite pas à sévir. Elle n’a d’ailleurs pas peur des plus coriaces, ceux qui se croient supérieurs aux autres et je peux vous dire qu’elle en a maté des élèves comme ça ! Rien ne peut lui faire peur excepté de perdre son fils et sa sœur mais elle est bien trop fière et arrogante pour reconnaître ses faiblesses. Cependant, elle est ouverte d’esprit en plus d’être tolérante mais il ne faut pas trop abuser de sa gentillesse et de sa générosité. Elle est protectrice, à l’écoute et très maternelle, surtout envers son fils ou certains élèves avec il est facile pour elle de jouer les confidentes avec eux. Pour finir, c’est une femme qui est loyale envers ses proches et ses alliés, fine observatrice mais surtout très rancunière.

Physiquement, on peut dire que Beth est une très belle femme, qui oserait dire le contraire ? Elle a des cheveux mi- longs de couleur noir corbeau, un regard de braise mais également envoûtant. Elle est plutôt mince, de taille moyenne.
Le noir est sa couleur dominante mais il lui arrive de s’habiller en d’autres couleurs, parfois plus clair. Elle est l’une des rares à ne pas porter de robes de sorciers, trouvant ça démodé de nos jours. La plupart du temps, pour son travail, elle porte un tailleur, soit en portant une jupe ou un pantalon mais elle reste toujours élégante quel que soit sa tenue.
Elle n’a aucune cicatrice si ce n’est au niveau du ventre à cause de son accouchement. Elle avait du subir une césarienne à l’époque. Par contre, elle a un petit tatouage à l’omoplate représentant un phénix dessus. Il représente son appartenance à l’Ordre du Phénix.


Codage de © Sybline



Dernière édition par Elizabeth Blackwood le Dim 9 Oct - 23:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATRICE ϟ Directtrice de Poudlard
FONDATRICE ϟ Directtrice de Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 159
ϟ Gallion : 160
Date d'inscription : 08/10/2016


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 26cm, bois de bouleau, Ventricule de dragon
ϟ Métier/année d'étude: Directrice de Poudlard, anciennement professeur de métamorphose



MessageSujet: Re: Elizabeth Blackwood   Sam 8 Oct - 22:53

• "Il était une fois" •



La famille Blackwood est connue dans le monde sorcier pour être une ancienne famille de sang pur depuis que le grand-père d’Elizabeth et de sa sœur Victoria a épousé une moldue contre l’avis de sa famille. Elizabeth avait toujours admiré son grand-père qui n’avait pas peur de tenir tête à n’importe quel sorcier, y compris à cet idiot de Ignatus Black qui prétendait que le sang moldu rendait idiot tout sang mêlé. La sorcière, ainsi que son père et sa sœur sont la preuve que l’on peut être un sang mêlé et être très intelligent.

Elizabeth est née en Ecosse comme son père mais hélas, sa mère, une autre sang mêlée, mourut en la mettant au monde. Cela n’empêcha pas à son père de l’élever avec un principe de tolérance. La petite Bettie était heureuse même quand son père se remaria quelques années plus tard. Sa belle-mère, bien que sang pur, s’occupa d’elle comme si elle était sa propre fille. Toutes les deux avaient une forte complicité. L’année de ses six ans, elle eut une petite sœur prénommée Victoria. Toute la petite famille vivait à Londres suite à la mutation du papa (et j’ai oublié de vous le dire mais c’était justement à Londres que Mr Blackwood avait rencontré sa seconde épouse). Les parents étaient des aurors, ce qui expliquait que parfois, ils n’étaient pas toujours là mais ça ne dérangeait pas à Beth de s’occuper de sa petite sœur en compagnie de la mère de sa belle-mère. De toute façon, celle-ci la considérait aussi comme sa petite-fille.

Lors de ses études à Poudlard, Beth rencontra Henry, un étudiant à Gryffondor pour qui elle eut le coup de foudre. Ils se marièrent juste à la fin de leurs études. Mais le destin se montra bien cruel avec elle. Alors qu’elle venait d’apprendre qu’elle était enceinte, elle apprit la mort de son mari, puis de son père et de sa belle-mère les fonctions de leur métier d’auror. La voilà à seulement 22 ans veuve, future mère et tutrice de sa jeune sœur âgée à cette époque-là de seize ans. Cela faisait beaucoup pour elle mais elle savait qu’elle pouvait tout de même compter sur l’aide de sa grand-mère de cœur. Ça n’a pas toujours été facile pour elle mais elle s’en était sortie et puis, avec Victoria, ça allait. C’était une élève sérieuse et lui donner cours pour sa dernière année, ce fut un grand plaisir.

Etant professeur depuis quelques années déjà, elle fut parmi ceux qui aidèrent les élèves à s’enfuir de Poudlard, dont son fils âgé de douze ans à l’époque, avant de participer à la bataille sans savoir si elle en sortirait vivante. Et puis, le miracle arrive. Voldemort était mort, grâce au sacrifice d’un dénommé H. Potter. Toutes ces années de douleurs et de souffrances, racontées dans des bouquins d’une écrivaine moldue, bien que le contexte d’époque n’est pas le même, étaient enfin terminés, du moins ils le pensèrent tous. Comme dans les livres, le grand Albus Dubmeldore fut tué mais pas de la main d’un professeur, de celle d’un mangemort. Beth fut choquée de voir le dernier descendant de Godric Gryffondor, fondateur de l’Ordre du Phénis auquel elle appartenait dans le plus grand secret et propriétaire légitime du château de Poudlard, tombé sous les mains de l’ennemi mais c’était la fin. Une fin provisoire hélas. Beth fut promue directrice de Poudlard mais avec le projet de Mme Drusilla Malefoy, elle craint tout de suite la fin de Poudlard et la chasse aux nées-moldus. Avec l’aide d’un collègue, prof d’histoire à Poudlard et lui-même historien, elle tenta de sauver l’école et ses élèves les plus ciblés. Par miracle, Dumbledore avait eu dans sa jeunesse une relation avec une moldue avec qui il avait eu un fils qui n’était pas cramol mais l’ancien directeur avait semble-t-il pressenti ce qui allait arriver plus et il lança un sortilège puissant sur sa descendance qui bloquait les pouvoirs des prochains sorciers à venir. Seule Beth fut mise au courant de cela, par le portrait en fait de son prédécesseur. Oui, il lui arrive encore aujourd’hui de venir demander conseil au portrait de Dumbledore qui ornait le bureau du directeur de l’école, son désormais bureau.

En ce début de juillet, elle dut faire avec l’arrivée de Marc Dumbeldore et sa fille Alexandra, tous deux moldus à première vue mais étrangement, Beth sentit qu’il y avait quelque chose en l’adolescente. Elle ne savait pas quoi mais ce n’était pas une jeune fille de seize ans comme les autres. La suite ne fit que renforcer ce ressentiment.


Codage de © Sybline

Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 195
ϟ Gallion : 256
Date d'inscription : 05/10/2016




MessageSujet: Re: Elizabeth Blackwood   Dim 9 Oct - 16:31

bienvenue Marraine
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité







MessageSujet: Re: Elizabeth Blackwood   Dim 9 Oct - 22:08

bienvenue madame la directrice king
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATRICE ϟ 5 éme année
FONDATRICE ϟ 5 éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 601
ϟ Gallion : 448
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 31


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 27 cm, fabriquée à partir du bois de houx et une plume de Faumseck.
ϟ Métier/année d'étude:



MessageSujet: Re: Elizabeth Blackwood   Dim 9 Oct - 22:10

Elle vous dit merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 24
ϟ Gallion : 48
Date d'inscription : 07/07/2016




MessageSujet: Re: Elizabeth Blackwood   Dim 9 Oct - 22:49

• Félicitation ! •



Mme la directrice, c'est un plaisir de vous voir parmi nous !

Maintenant que tu es validé, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar, ton patronus, ton épouvantard et ton don si tu en as un. C'est juste ici. Ensuite, si tu as besoin d'un lieu ou ton travail s'il n'est pas encore ajouté, va Là-bas. Allez, file te faire des liens et envoyer des hiboux.

Ah oui j'allais oublier : file là-bas pour réclamer tes gallions et faire gagner des points à ta maison.

Codage de © Sybline

Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATRICE ϟ Directtrice de Poudlard
FONDATRICE ϟ Directtrice de Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 159
ϟ Gallion : 160
Date d'inscription : 08/10/2016


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 26cm, bois de bouleau, Ventricule de dragon
ϟ Métier/année d'étude: Directrice de Poudlard, anciennement professeur de métamorphose



MessageSujet: Re: Elizabeth Blackwood   Dim 9 Oct - 22:50

Merci bien choixpeau
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 7éme année
MEMBRE ϟ 7éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 207
ϟ Gallion : 284
Date d'inscription : 05/10/2016


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 30cm bois de saule pleureur, venin de basilic
ϟ Métier/année d'étude: 7ème année



MessageSujet: Re: Elizabeth Blackwood   Dim 9 Oct - 22:57

Re-bienvenue Madame la Directrice !

_________________

Robb  A.  Black

La mort est belle, elle est notre amie ; néanmoins nous ne la reconnaissons pas, parce qu'elle se présente à nous masqué et que son masque nous épouvante.



Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -







MessageSujet: Re: Elizabeth Blackwood   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth Blackwood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doucement Megan ! [priorité à Elizabeth]
» Présentation : Peter Blackwood
» Présentation d'Elizabeth Stonem [Validée]
» Lumière, soleil, passion ? [Elizabeth Tudor]
» Alice S. Blackwood ► Taylor Swift

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: ... que mes intentions sont mauvaises ! :: Cérémonie de répartition :: › Bienvenu à Poudlard
-