Bienvenu sur Alohomora ^^
Nous manquons de filles chez les Serpentard chez qui
il ne reste pour les inventés deux places pour les garçons et les filles de 6éme année et
une place pour les garçons de 7éme année.
Les dons de Fourchelang (et donc descendants de Serpentard)
hormis les pv ne sont plus acceptés pour le moment.

Partagez | 

(F) Isabelle Fuhrman • fiançailles arrangées • Négociable (voir condition en magasin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBRE ϟ 7éme année
MEMBRE ϟ 7éme année

ϟ Hiboux : 207
ϟ Gallion : 284

Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 30cm bois de saule pleureur, venin de basilic
ϟ Métier/année d'étude: 7ème année

MessageSujet: (F) Isabelle Fuhrman • fiançailles arrangées • Négociable (voir condition en magasin)   Ven 7 Oct - 23:17

• Selene Parkinson •

LIBRE RESERVE PRIS

- Carte d’identité -

ϟ Prénom : Selene
ϟ Surnom : Sele
ϟ Nom : Parkinson
ϟ Age : 16 ans
ϟ Date de naissance : Au choix
ϟ Lieu de naissance : Au choix
ϟ Nationalité : Anglaise
ϟ Situation matrimonial : Fiancée à Robb Black depuis l'été 2016
ϟ Orientation : Au choix
ϟ Particularité(s) : Au choix
ϟ Maison : Serpentard
ϟ Année scolaire: 6ème
ϟ Sang : Pur
ϟ Célébrité :Isabelle Fuhrman
ϟ Négociabilité de l'avatar : Peu négociable mais négociable tout de même. Il vous suffit de m'envoyer un mp en me proposant qui d'autre vous verriez dans ce role. Il faut cela dit que la célébrité fasse 16 ans et ait des cheveux noirs ou bruns foncés. Sachez cela dit que si j'ai opté pour Isabelle Fuhrman c'est parce qu'elle collait bien à mon idée du personnage, pas uniquement par son physique mais aussi par ses expressions. La négociation risque donc d'être assez dure.
- Traits de caractère -

Caractère affirmé, sang chaud, aime être respectée, a la valeur du sang, bonne vivante, rusée, futée, intelligente, parvient toujours à ses fins, à un grand respect de la famille, ambitieuse, sur d'elle, ...

- Mes contacts -

• Robb A. Black - Elle le connait depuis pas mal de temps, l'ayant régulièrement vu à des repas en dehors de Poudlard. Les Parkinson connaissent les Black depuis des années. Depuis l'été 2016 les deux familles ont décidés de fiancer leurs enfants pour s'assurer qu'ils iront bien avec un sang-pur et assurerons la pérénité de leur sang. Si Selene n'était pas trop d'accord elle n'a pas non plus eut vraiment son mot à dire.
- Son histoire brève -

Selene Parkinson fait partie d'une famille de sang-pur qui prône la pureté du sang. Certains des membres ont été mangemorts à leurs heures. La mère de Selene se nomme Pansy Parkinson mais, puisque tous les personnages ne sont pas entièrement repris sur le forum, il vous est libre d'imaginer son histoire. La seule condition est que psychologiquement elle ait correspondu à la Pansy de JK Rowling.
Le reste de l'histoire est totalement libre. Il faut juste préciser que durant l'été 2016 la famille Parkinson et la famille Black aient décidés de fiancer Selene et Robb. A vous ensuite de voir comme Selene voit Robb etc...

Codage de © Sybline

Revenir en haut Aller en bas

(F) Isabelle Fuhrman • fiançailles arrangées • Négociable (voir condition en magasin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1