Bienvenu sur Alohomora ^^
Nous manquons de filles chez les Serpentard chez qui
il ne reste pour les inventés deux places pour les garçons et les filles de 6éme année et
une place pour les garçons de 7éme année.
Les dons de Fourchelang (et donc descendants de Serpentard)
hormis les pv ne sont plus acceptés pour le moment.

Partagez | 
 

 Personnages jouables et non jouables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Admin

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 163
ϟ Gallion : 210
Date d'inscription : 26/06/2016




MessageSujet: Personnages jouables et non jouables   Ven 7 Oct - 17:29

• PJ et PNJ •



Comme vous avez pu le constater, certains personnages des livres de JK. Rowling sont réels dans notre contexte, à savoir Voldemort et Albus Dumbledore. Il est possible cependant de reprendre encore quelques personnages mais pour d'autres, non. Il est d'ailleurs plus simple de vous donner la liste des personnages des livres qui ne sont pas jouables qu'uniquement ceux qui le sont. Cependant, n'hésitez pas à consulter Affaires de famille et les prédéfinis avant de créer un personnage qui serait issu des livres et considéré comme jouable.

Personnages issus des livres et non jouables :

- Severus Rogue : Nous avons un professeur de potion dont le nom est Rogue et qui est en pv. Il a une fille d'ailleurs, Jessica Rogue, également en pv et membre sur le forum.
- Harry Potter : Un dénommé H. Potter est mort en vainquant le seigneur des ténébres et il n'y a donc pas possibilité de le jouer. Si le héros de Rowling s'appelle ainsi, c'est que dans notre contexte, Dumbledore, qui a collaboré avec elle, lui avait soufflé le nom de son propre fils, le grand-père de Marc Dumbledore, actuel propriétaire du château de Poudlard.
- La famille Potter : H. Potter était le représentant de cette famille. Il n'y a plus de Potter dans le monde des sorciers.
- Hermione Granger, Bellatrix & Rodolphus Lestrange, Nymphodora Tonk, Rémus Lupin, Drago Malefoy, Lucius Malefoy, Severus Rogue : Personnages inventés par Rowling.
- La famille Weasley : Ils existent mais pas comme l'a décrit Rowling. D'ailleurs, le premier ministre de la magie est Mélinda Weasley (Weasley par alliance). Nous avons ses deux enfants et sa nièce en pv.
- La famille Malefoy : C'est le même cas que pour les Weasley. Le nom a été emprunté à une autre famille de sang pur mais pro-sang pur (et connue pour être mangemort).


Personnages qui existent mais dont une partie de l'histoire (et parfois le prénom) a été modifiée dans les livres et Jouables :

- Drusilla Malefoy née Black : Elle fut représentée sous deux visages : Narcissa et Bellatrix.
- Sirius Black : Il peut être différent, surtout qu'il n'a jamais eu de meilleurs amis du nom de James Potter, Peter Pettigrow et Remus Lupin mais il a été à Gryffondor. Il a un neveu, Robb A. Black (le fils de son frère disparu et présent sur le forum).


Ils sont morts et le resteront hélas :

- Tom Elvis Jedusor alias Voldemort.
- Albus Dumbledore.
- H. Potter.



Codage de © Sybline

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages jouables et non jouables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages joués, jouables et non-jouables
» Les races jouables
» jedis gris
» Resident Evil: révélations 2
» ✥ personnages non jouables importants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: Je jure solenellement ... :: Grimoire des sorciers-