Bienvenu sur Alohomora ^^
Nous manquons de filles chez les Serpentard chez qui
il ne reste pour les inventés deux places pour les garçons et les filles de 6éme année et
une place pour les garçons de 7éme année.
Les dons de Fourchelang (et donc descendants de Serpentard)
hormis les pv ne sont plus acceptés pour le moment.

Partagez | 
 

 William Jefferson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 123
ϟ Gallion : 207
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 31
Localisation : Poudlard


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Batteur
ϟ Baguette magique: 23 cm, bois d'ébène et très souple à manier
ϟ Métier/année d'étude: 6ème année



MessageSujet: William Jefferson    Jeu 6 Oct - 23:15

• William Jefferson •

" Je ne suis pas celui que vous croyez "

Inventé Prédéfini Scénario

- Carte d’identité -

Bonjour à vous ! Je me présente, William Jefferson mais on m'appelle aussi Willy. Je suis né le 19 décembre 2000 àSainte-Mangouste, ce qui fait que je suis Anglais et que j'ai 16 ans. Je suis célibataire et je dois avouer que j'ai une préférence pour les filles, ce qui signifie que je suis hétérosexuel.




J'ai quelques particularités comme aucune. Lors de ma répartition, j'ai été envoyé (pour les prédéfinis ou scénario) ou j'aimerai être envoyé (pour les inventés ou les scénario indécis) à Serpentard . Je suis actuellement en 6ème année. En ce qui concerne la pureté de mon sang, je peux dire que je suis un sang pur. Ma baguette fait 23 cm, bois d'ébène et très souple à manier. Si je faisais parti de l'équipe de quidditch, je me verrai en Attrapeur .
On m'a souvent dit que je ressemble à Connor Jessup
- Anecdotes -

ϟ Est resté enfermé pendant trois heures dans un placard, entièrement dans le noir lorsqu'il avait 8 ans ϟ Est phobique des rats et des pigeons ϟ Ne sait pas nager ϟ A très peur de mourir ϟ Est allergique aux poils de chiens ϟ Collectionne les chocogrenouille et les dragées surprise de Bertie Crochue ϟ Déteste qu'on l'appelle Will mon chou ϟ Sait ce qu'il aimerait faire plus tard ϟ A déjà été en retenue et plus d'une fois, pour cause de violence envers un camarade ϟ Fait des cauchemars la nuit, à cause d'une morsure de chat quand il avait 3 ans sur sa jambe. Cela la traumatisé depuis..

- Votre miroir de Rised -

Salut à tous. Moi c'est Camille, j'ai 30 ans et je suis Potterhead. J'adore l'univers d'Harry Potter et Alan Rickman était un de mes acteurs favoris. Ma réplique préférée ? - C'est parce que tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère, Ron.
- Psychologie & physique -


William est bien différent des autres adolescents de son âge. Il se montre très souvent froid et distant envers les autres élèves mais aussi certains de ses professeurs. Ce qui le met souvent en retenue. Évidemment, avec ses amis et ceux de sa maison, il est fidèle et très protecteur, voire même un peu trop quelque fois... L'adolescent peut vite devenir irritable et ingérable lorsque quelqu'un se moque de lui ou tout simplement parce qu'il est énervé. Dans ces cas-là, mieux vaut ne pas l'approcher. Cependant, il n'a pas que des défauts, bien sûr. Il peut se montrer rusé, dynamique, travailleur et débrouillard quand il en a envie, seulement. C'est toujours le premier à faire ce qu'un prof lui demande. Je vous ai dit qu'il était protecteur, n'est-ce pas ? Mais uniquement avec ses amis et les plus petits de sa maison. Les autres ? Il s'en fiche comme de l'an quarante ! En clair, le jeune homme n'apprécie pas du tout les sang-mêlé et né-moldu. Attention, si vous l'énerver un peu trop, ça risque de partir en cacahuète... Et vous risqueriez d'être blessé, que ça soit physiquement ou mentalement.

L'adolescent qu'est William n'a pas un beau physique. Ça, c'est lui qui le dit, mais c'est tout le contraire. On lui demande régulièrement s'il ne vient pas d'un autre pays, tellement sa peau est blanche. Pas du tout ! C'est juste qu'il n'aime pas rester au soleil quand il part en vacances avec ses parents. William est quelqu'un d'assez grand pour son âge, mesurant environ un mètre quatre-vingts pour soixante-dix kilos. Il ne se jette jamais sur la nourriture et ne se laisse pas aller non plus. Sportif, il adore utiliser son balai pour voler n'importe où à l'extérieur de Poudlard. L'adolescent aime se lever aux aurores pour profiter du lever du soleil et courir un peu, sauf quand ça gèle, naturellement. Il chante aussi parfois et il a plutôt une belle voix. Ce qui ne laisse pas indifférent certaines filles, si vous voyez ce que je veux dire...

Codage de © Sybline



Dernière édition par William Jefferson le Sam 8 Oct - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 123
ϟ Gallion : 207
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 31
Localisation : Poudlard


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Batteur
ϟ Baguette magique: 23 cm, bois d'ébène et très souple à manier
ϟ Métier/année d'étude: 6ème année



MessageSujet: Re: William Jefferson    Jeu 6 Oct - 23:21

• "Il était une fois" •



William est né le 19 décembre 2000 à Sainte-Mangouste, l'hôpital pour sorciers. Sa mère y travaillait en tant que médicomage. En effet, elle est décédée après l'avoir mis au monde. C'était une sorcière et son père est également un sorcier. Ce qui fait qu'il est de sang-pur, aucun ancêtre moldu dans sa famille. Sa mère s'appelait Maria. Vous l'aurez donc compris, c'est son père qui s'est entièrement occupé de son éducation. Le prénom de son père ? Osmond. Oui, je sais, c'est un prénom étranger, mais que voulez-vous.. L'adolescent n'a pas choisi d'avoir une mère anglaise (paix à son âme) et un père allemand... Donc du coup, il a des origines étrangères venant de son père, bien qu'il soit né sur le sol anglais. Cela ne lui plaît pas trop. Cependant, avant que sa mère ne meure, elle avait donné naissance à un autre garçon. Oui, William est le cadet de la famille. Son grand-frère, Francis, également sorcier, bosse au Chemin de Traverse. Malheureusement, les frères Jefferson se voient uniquement pendant les grandes vacances. Ce qui rend triste l'adolescent qu'est William. Lorsqu'ils étaient plus petits, William et Francis ont toujours eu ce qu'ils désiraient sans pour autant, être des fils à papa. Ils détestent ce genre de personne. Parfois, lorsque leur père recevait ses amis à dîner chez lui, les frères Jefferson adorait écouter les conversations a travers les portes. Ils n'étaient pas surpris d'entendre les invités, haïr les sorciers qui n'étaient pas comme eux. Au contraire, ils étaient plutôt d'accord avec leur père. Les invités détestaient les né-moldus et sang-mêlés, ainsi que leur paternel. Les enfants Jefferson comprenaient parfaitement le raisonnement des adultes à cette époque-là. Ce n'était pas ridicule. Ils comprenaient parfaitement les invités. Revenons-en à William. L'adolescent avait découvert ses pouvoirs lorsqu'il avait neuf ou dix ans, je ne sais plus exactement. Il a su qu'il était différent des autres quand il jouait à dégommer les gnomes dans le jardin avec son frère. Ils se marraient bien ensemble. Soudain, William avait lancé trop fort un gnome... À tel point qu'il s'était retrouvé sur le toit de la maison. C'est à ce moment-là qu'il a compris qu'il était un sorcier. Oh, le gnome qui était resté sur le toit ? Il a finalement réussi à s'enfuir.

Le père de William était vraiment fier de son fils, mais en même temps, inquiet. Oui inquiet, car il savait, désormais, qu'il ne le verra plus tous les jours, maintenant. Mais inutile de paniquer pour autant, l'adolescent lui enverra des tonnes de lettres pour le rassurer, quand il sera à Poudlard. C'était vraiment cool d'être un sorcier. Son frère ? Il était déjà parti travailler depuis longtemps à ce moment-là. Évidemment, il était très heureux pour son petit-frère. William avait reçu sa lettre d'admission pour l'école de sorcellerie. L'enfant était tellement heureux et pressé de la lire, qu'il avait failli la déchirer et ne plus voir ce qui était écrit dessus. Alors c'était son père qui s'en était chargé. À la rentrée de septembre pour les sorciers, William et son père avaient été au Chemin de Traverse pour acheter toutes les fournitures scolaires qu'il devait avoir pour les cours et les devoirs à l'école. Ensuite, direction la voie 9 3/4 pour prendre le train qui allait l'emmener à l'école. Quand il est monté dans le train, William s'était fait beaucoup d'amis, mais aussi un peu d'ennemis. Vu comment il était sociable, ça n'était pas surprenant...

Il s'en rappelle comme si c'était hier. En arrivant au château, William en avait pris pleins les yeux et les oreilles, tellement c'était extraordinaire et inoubliable. Pour un enfant de 11 ans, c'était vraiment merveilleux de voir un tel spectacle qui s'offrait devant ses yeux. Ses premières années passées dans le château, se sont très bien déroulées. Malgré quelque petites disputes, mais aucune retenue. Même ses professeurs étaient surpris et contents de sa motivation et son envie de travailler et à écouter en classe. Son père lui avait même offert un animal de compagnie pour le récompenser. C'était un chaton qui répondait au nom de "FIZ". Il est mort l'année dernière. Depuis, l'adolescent revient pour sa 6e année. Bien sûr, il sait qu'une certaine madame Malefoy avait eu l'idée de reconstruire Poudlard. En revanche, pour la direction de l'école, William n'est pas trop intéressé. Il laisse faire le temps...

Codage de © Sybline



Dernière édition par William Jefferson le Sam 8 Oct - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 195
ϟ Gallion : 256
Date d'inscription : 05/10/2016




MessageSujet: Re: William Jefferson    Jeu 6 Oct - 23:23

Bienvenue Will, courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 7éme année
MEMBRE ϟ 7éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 207
ϟ Gallion : 284
Date d'inscription : 05/10/2016


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 30cm bois de saule pleureur, venin de basilic
ϟ Métier/année d'étude: 7ème année



MessageSujet: Re: William Jefferson    Jeu 6 Oct - 23:29

Bienvenue sur le forum !

Un hippopotame pour patronus ? C'est peu courant, et plutôt bien joué du coup^^


_________________

Robb  A.  Black

La mort est belle, elle est notre amie ; néanmoins nous ne la reconnaissons pas, parce qu'elle se présente à nous masqué et que son masque nous épouvante.



Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATRICE ϟ 5 éme année
FONDATRICE ϟ 5 éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 601
ϟ Gallion : 448
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 31


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 27 cm, fabriquée à partir du bois de houx et une plume de Faumseck.
ϟ Métier/année d'étude:



MessageSujet: Re: William Jefferson    Jeu 6 Oct - 23:30

Bienvenu et bonne chance pour ta fiche ^^

A peine arrivé tu brises déjà mon petit coeur Sad Moi qui me faisait une telle joie de voir Adam arriver. Mais bon, tant pis ^^ Hâte de voir quel perso tu nous réserves ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 123
ϟ Gallion : 207
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 31
Localisation : Poudlard


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Batteur
ϟ Baguette magique: 23 cm, bois d'ébène et très souple à manier
ϟ Métier/année d'étude: 6ème année



MessageSujet: Re: William Jefferson    Ven 7 Oct - 13:23

Merci beaucoup Very Happy Very Happy Oui un hippopotame, j'avais envie de changer un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 24
ϟ Gallion : 48
Date d'inscription : 07/07/2016




MessageSujet: Re: William Jefferson    Sam 8 Oct - 15:25

• Félicitation ! •



Personnage intéressant ^^ (Encore un pro-sang pur que la petite Dumbledore va tenter de faire changer d'avis !)

Maintenant que tu es validé, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar, ton patronus, ton épouvantard et ton don si tu en as un. C'est juste ici. Ensuite, si tu as besoin d'un lieu ou ton travail s'il n'est pas encore ajouté, va Là-bas. Allez, file te faire des liens et envoyer des hiboux.

Pour les élèves, si vous souhaitez rejoindre l'équipe de quidditch de votre maison, passez par là-bas et pour être préfet, c'est ici. Pour les cours optionnels, juste ici.

Ah oui j'allais oublier : file
là-bas pour réclamer tes gallions et faire gagner des points à ta maison.

Codage de © Sybline

Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 195
ϟ Gallion : 256
Date d'inscription : 05/10/2016




MessageSujet: Re: William Jefferson    Sam 8 Oct - 16:01

snape snape snape snape snape snape snape snape snape snape snape snape snape snape snape snape snape snape snape snape snape snape snape snape snape snape snape snape snape snape snape snape snape snape snape snape snape snape snape snape snape snape snape snape snape snape snape snape
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 123
ϟ Gallion : 207
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 31
Localisation : Poudlard


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Batteur
ϟ Baguette magique: 23 cm, bois d'ébène et très souple à manier
ϟ Métier/année d'étude: 6ème année



MessageSujet: Re: William Jefferson    Sam 8 Oct - 17:53

Merci beaucoup choixpeau Smile

Aaaaaaah Rogue partouuuuut (je meurs..)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 195
ϟ Gallion : 256
Date d'inscription : 05/10/2016




MessageSujet: Re: William Jefferson    Sam 8 Oct - 19:31

pourquoi j'ai pris ce perso? lol
Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -







MessageSujet: Re: William Jefferson    

Revenir en haut Aller en bas
 
William Jefferson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» William Delacroix [ Voleur ]
» William Sanders
» Nouvelle Garde [William]
» William Saule [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: ... que mes intentions sont mauvaises ! :: Cérémonie de répartition :: › Bienvenu à Poudlard
-