Bienvenu sur Alohomora ^^
Nous manquons de filles chez les Serpentard chez qui
il ne reste pour les inventés deux places pour les garçons et les filles de 6éme année et
une place pour les garçons de 7éme année.
Les dons de Fourchelang (et donc descendants de Serpentard)
hormis les pv ne sont plus acceptés pour le moment.

Partagez | 
 

 Event : Repas de la rentrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Admin

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 163
ϟ Gallion : 210
Date d'inscription : 26/06/2016




MessageSujet: Event : Repas de la rentrée   Mer 5 Oct - 23:52

• Repas de la rentrée •



Nous sommes le soir du premier septembre et tous les élèves sont enfin arrivés à Poudlard. La cérémonie de répartition avait débuté avec un peu de retard mais tout s’était bien déroulé et les nouveaux élèves furent répartis dans leur différente maison. Le nouveau propriétaire, Marc Dumbledore, était présent ainsi que sa fille. La directrice prit alors la parole :

« Bonsoir à vous tous. Je sais que les nouvelles vont vite et que certains d’entre-vous font partis des familles anti-moldus et je vous prierai, pour le bon fonctionnement de cet établissement, de ne pas importuner Mr Dumbledore, ainsi que sa fille chez eux ou les agresser dans l’une des parties du château ou même à l’extérieur de ce bâtiment. Il n’y a jamais rien eu au temps de mon prédécesseur, je veux qu’il en soit de même aujourd’hui !
Bien. Maintenant, je vais vous expliquer les règles de Poudlard : Il est interdit d’aller dans la forêt interdite.. »
et se tournant vers le propriétaire « et il en va de même pour votre bien et celui de votre fille, Mr Dumbledore. Surtout celui de votre fille ! Ensuite, Le couvre-feu étant à 21h, à partir de cette heure-là, il ne vous ai plus autorisé de quitter vos maisons. »

Un élève de Serpentard leva la main pour poser une question mais il n’eut pas le temps.

« Non monsieur Malefoy, cette règle ne s’applique pas à Miss Dumbledore puisque celle-ci n’est pas une élève de notre école. Puis-je continuer ? Merci. »

Mme Blackwood continua son discours sur les règles de l’école avant de souhaiter enfin un bon appétit aux élèves. Aussitôt, des plats apparurent par magie sur les tables et tout le monde commença à manger et à raconter de ce qu’il avait fait de son été.


Codage de © Sybline

Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATRICE ϟ 5 éme année
FONDATRICE ϟ 5 éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 601
ϟ Gallion : 448
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 31


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 27 cm, fabriquée à partir du bois de houx et une plume de Faumseck.
ϟ Métier/année d'étude:



MessageSujet: Re: Event : Repas de la rentrée   Jeu 6 Oct - 0:12




C’était le grand jour ! C’était le jour de la rentrée. Enfin, pour les élèves de Poudlard car Alexandra n’en avait pas vraiment cette année puisqu’elle vivait au château. Elle avait juste droit à des cours par correspondance. Sa mère n’avait pas été trop d’accord, estimant qu’elle devait se socialiser mais l’adolescente avait aussitôt convaincu sa mère qu’elle serait en compagnie de jeunes de son âge durant toute l’année scolaire.

Lorsque ce fut presque l’heure de l’arrivée des élèves, Alexandra fut la première à arriver dans la grande salle et à s’asseoir à la table des professeurs qui avait dû subir un sort pour qu’elle s’allonge depuis que la jeune fille et son père vivaient au château. De temps en temps, il y aurait des chances pour qu’ils viennent manger aux différents repas, quand ils n’auraient pas envie de manger rien qu’à deux dans leur salle à manger. En tout cas, il était évidemment que la blondinette allait passer la plupart de son temps entre leur appartement et les lieux de vie des élèves. Enfin, les premiers élèves arrivèrent et ce fut ensuite la cérémonie de répartition. Alexandra s’amusa à deviner dans quelle maison tel nouvel élève allait finir et avait presque fait un sans faute. Vint peu après le discours de la directrice.

Mme Blackwood : «  Bonsoir à vous tous. Je sais que les nouvelles vont vite et que certains d’entre-vous font partis des familles anti-moldus et je vous prierai, pour le bon fonctionnement de cet établissement, de ne pas importuner Mr Dumbledore, ainsi que sa fille chez eux ou les agresser dans l’une des parties du château ou même à l’extérieur de ce bâtiment. Il n’y a jamais rien eu au temps de mon prédécesseur, je veux qu’il en soit de même aujourd’hui !
Bien. Maintenant, je vais vous expliquer les règles de Poudlard : Il est interdit d’aller dans la forêt interdite.. »
- A moins de vouloir mourir dans d’atroces souffrances ! murmura Alexandra.

La directrice se tourna ensuite vers son père et elle.

Mme Blackwood : «  et il en va de même pour votre bien et celui de votre fille, Mr Dumbledore. Surtout celui de votre fille ! »

Alexandra n’échappait pas à la règle pour ça. Mais pour l’instant, elle n’avait aucune envie de se retrouver nez à nez avec des loups-garous en pleine nuit de pleine lune.

Mme Blackwood : « Ensuite, Le couvre-feu étant à 21h, à partir de cette heure-là, il ne vous ai plus autorisé de quitter vos maisons. »

Tout à coup, un élève de Serpentard leva la main.

Mme Blackwood : « Non monsieur Malefoy, cette règle ne s’applique pas à Miss Dumbledore puisque celle-ci n’est pas une élève de notre école. Puis-je continuer ? Merci. »

Malefoy ? Elle avait dit Malefoy ? L’adolescente mémorisa la tête du garçon immédiatement. On ne sait trop jamais si elle devait le croiser un jour dans les couloirs ou quelque part dans le château. Lorsque la dirlo eut enfin fini son discours, les plats apparurent par magie.

- Oui, ne t’en fais pas ! C’est normal papa ! Sinon, c’est cool hein ?

Il lui arrivait de parler parfois anglais avec son père, parfois français mais la plupart du temps, c’était plus en français. Le français était sa langue maternelle, l’anglais une seconde langue, sa langue paternelle comme elle aimait dire.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 195
ϟ Gallion : 256
Date d'inscription : 05/10/2016




MessageSujet: Re: Event : Repas de la rentrée   Jeu 6 Oct - 23:04

Poudlard, une nouvelle rentrée... Le plus barbant dans tout ça, c'est l'éternel discours de la directrice, ma marraine. Déjà qu'on parle de piston pour mon poste de préfète parce que je suis la fille du prof de potion et la filleule de la directrice, faut pas abuser non plus... Se rendent ils compte de la pression que j'ai sur les épaules? Je dois montrer l'exemple tout en restant la plus belle d'entre toutes. Quand ma marraine parle de la nouvelle, une moldue, je la regarde et je fronce les sourcils. Je me lève et je vais la voir. Je lui souris un peu.

-Salut, je suis Jessica, enchantée... Je vous te dire, ta tenue... ça va pas du tout, mais ne t'inquiète pas, je vais remédier à ça, tu ne seras pas aussi jolie que moi mais tu ne seras pas loin derrière, ça te va?

J'étais devenue vantarde sur mon physique, mais c'était surtout pour oublier la scène d'il y a 11 ans, quand, depuis ma cachette, j'ai vu ma mère mourir sous mes yeux. Je regarde la moldue en souriant.

-Je suis préfète, alors si tu veux, pendant ma garde, je te ferais un peu visiter, qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 7éme année
MEMBRE ϟ 7éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 207
ϟ Gallion : 284
Date d'inscription : 05/10/2016


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 30cm bois de saule pleureur, venin de basilic
ϟ Métier/année d'étude: 7ème année



MessageSujet: Re: Event : Repas de la rentrée   Jeu 6 Oct - 23:51

C'était une nouvelle année qui commençait et comme toujours le repas était précédé de la répartition des premières années. Comme les autres préfets, Robb allait devoir faire bonne figure devant les nouveaux, du moins pour ce soir. S'il n'allait pas leur afficher son plus beau sourire pour autant, il n'allait pas non plus tirer une tronche d'enterrement.

Il y a encore quelques heures Robb était arrivé par le Poudlard Express, calé durant la fin du trajet dans un compartiment pour les préfets de Poufsouffle. Ils étaient ensuite partis en carosse de sombral pour le château, les préfets en premier comme toujours, afin d'assurer l'arrivée des autres. Robb avait toujours put échapper au travail d'accompagnement des plus jeunes, cette année n'y faisait pas exception. Ainsi ce n'était pas lui qui avait veillé à ce que les élèves prennent tranquillement place dans la Grande Salle. Il avait juste dut veiller à ce que les élèves respectent ses collègues, ce qui pour Poufsouffle n'était pas trop compliqué. Les élèves étaient du genre respectueux entre eux, ils obéissaient facilement si l'ordre était bien donné. Ils n'essayaient pas non plus de se donner un genre en résistant. Non, il avait suffit d'un mot pour qu'ils soient tous assis selon leurs préférences mais bien assis.

On présenta le nouveau propriétaire et sa fille, ainsi que les nouveaux professeurs. Robb avait un peu de mal à comprendre pourquoi Poudlard était à présent entre les mains d'un moldu, encore plus de mal à croire que ce grand château ne relevait pas du domaine publique et n'était pas plutôt classé patrimoine historique par le ministère. Mais rien ne tournait rond ces dernières années, et le monde sorcier n'en était pas épargné.

Cette année il y avait une nouveauté dans la vie de Robb. Sa famille, surtout les Black puisqu'ils étaient pratiquement tout ce qu'il lui restait en plus de sa mère, avaient décidés qu'il serait mieux pour lui d'avoir déjà une fiancée qu'il épouserait une fois ses études terminées. Et pas question qu'il choisisse lui même ! On le lui avait imposé, comme on l'avait sans doute imposé à elle. Une sang-pur tout ce qu'il y a de plus classique. Une fille plutôt jolie, Robb ne devait pas s'en plaindre.

Mais revenons à la soirée de répartition de cette année. Robb jeta un coup d'oeill aux nouveaux de cette année, toutes maisons confondues. Encore une équipe de bras cassés... Robb ne prêta pas attention au discours, ça ne l'intéressait pas. Il attendait juste le moment de pouvoir aller dans sa chambre et d'enfin se poser.

Lorsque le repas apparut devant eux il vit les têtes émerveillées des nouveaux. Lui savait ce qu'il se passait en cuisine, et il avait en tête d'organiser une petite visite guidée des cuisines histoire que les nouveaux de Poufsouffle sachent au moins à qui et à quoi ils devaient ces bons repas. C'était important pour lui de savoir qui nous nourrissait, et peut-être cela ouvrirait les yeux aux élèves sur les elfes de maison.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATRICE ϟ 5 éme année
FONDATRICE ϟ 5 éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 601
ϟ Gallion : 448
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 31


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 27 cm, fabriquée à partir du bois de houx et une plume de Faumseck.
ϟ Métier/année d'étude:



MessageSujet: Re: Event : Repas de la rentrée   Ven 7 Oct - 11:41




Alex était arrivée au dessert lorsqu’une élève s’était rapprochée de la table en souriant un peu. La blondinette ne l’avait pas vue avant que son père le lui fasse la remarque, en français bien entendu.

Jessica : -Salut, je suis Jessica, enchantée... Je vous te dire, ta tenue... ça va pas du tout, mais ne t'inquiète pas, je vais remédier à ça, tu ne seras pas aussi jolie que moi mais tu ne seras pas loin derrière, ça te va?

Oh non ! Une fashion victim ! Il ne manquait plus que ça ! Et en plus, une prétentieuse mais bon, elle devait être tout de même sympa. Et puis, peut-être qu’Alexandra pouvait l’aider à être un peu moins vantarde.

- C’est gentil de t’inquiéter de ma façon de m’habiller correspond à mon caractère, donc si tu veux changer mon look, c’est comme si tu me transformais en ce que je ne suis pas ! Et puis, on n’est jamais mieux mis que dans ses baskets ! Ou tous les goûts sont dans la nature ! Moi c’est Alexandra mais tu peux m’appeler juste Alex ou Lexie !


Jessica lui révéla qu’elle préfète et que si elle le désirait, elle pourrait venir la voir pendant sa garde. Cette idée enchanta la blondinette. Ça lui ferait un peu de compagnie car à part la compagnie de Matthew, le fils de la directrice, elle n’avait pas eu la moindre visite de jeunes de son âge.

- Oui, pourquoi pas ! En général, je vais me coucher vers 22h !
Marc :
- Ou plus tard bien souvent !

La jeune fille fit un grand sourire à son père avant de reporter son attention sur sa nouvelle amie.

- Oui, surtout quand j’ai un creux en plein milieu de la nuit ! Heureusement qu’on a un passage pour aller de l’appartement aux cuisines, ça m’évitera de devoir me taper tous les étages d’escalier en pleine nuit. (un peu plus bas) Mais si tu veux, au lieu de venir au sixième, tu peux passer le cinquième, on a deux entrées en fait !

Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATRICE ϟ Directtrice de Poudlard
FONDATRICE ϟ Directtrice de Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 159
ϟ Gallion : 160
Date d'inscription : 08/10/2016


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 26cm, bois de bouleau, Ventricule de dragon
ϟ Métier/année d'étude: Directrice de Poudlard, anciennement professeur de métamorphose



MessageSujet: Re: Event : Repas de la rentrée   Dim 9 Oct - 23:30




Et voilà ! Le jour de la rentrée et Beth avait du faire un discours à la fin de la répartition des nouveaux élèves. Bien entendu, elle avait du parler des Dumbledore et même si Mr Malefoy avait levé la main, elle s’était attendue au genre de question qu’il comptait lui poser. Comme si une moldue qui avait élu domicile dans le château allait devoir se plier au règlement de l’école alors qu’elle n’était pas élève ! Parfois, la directrice trouvait certains de ses élèves stupides de sens, et ça ne l’étonnait même pas que ça venait de ceux faisant partis des familles pro-sang purs.

Arrivée au dessert, elle ne fut guère surprise de voir sa filleule, Jessica, venir à la table des professeurs pour saluer la jeune Dumbledore, non sans lui avoir fait quelques commentaires sur sa tenue. Beth souria. Jessica ne pouvait pas s’empêcher de vouloir « aider » les autres jeunes à mieux s’habiller selon sa vision des choses. Il est vrai qu’elle était très portée sur la mode. Mais elle fut ravie que la petite blonde ne tenait pas trop rigueur pour vite sympathiser avec la préfète vert et argent.

- Jessica, ma chérie, peut-être pourrais-tu faire une visite à Mlle Dumbledore de certains coins du château. Je ne pense pas qu’elle ait eu l’occasion de tout visiter depuis le début de l’été.

Oui, en dehors des heures de cours, Beth s’autorisait à tutoyer aussi bien sa filleule que son fils. Y compris sa propre sœur qui était professeur depuis quelques petites années déjà. D’ailleurs, où était Victoria ? Sans doute avec son andouille de mari. Beth appréciait Théo mais parfois, il lui était énervant !

Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 195
ϟ Gallion : 256
Date d'inscription : 05/10/2016




MessageSujet: Re: Event : Repas de la rentrée   Lun 10 Oct - 14:25

Je regarde Jessica avec un grand sourire, elle n'avait pas envie de se faire relooker par moi, elle ne savait donc pas ce qu'elle loupait, mais je n'avais pas dit mon dernier mot pour la relooker, j'aurais plein d'occasions pour ça. Je souris un peu et je regarde alors ma marraine qui s'adresse à moi. Je hoche la tête et prend le bras de ma nouvelle amie.

-Avec joie, je vais tout lui montrer Beth...

Je pousse un soupire et je m'excuse, depuis ma naissance, je l'appelais Beth, mais depuis que j'étais à Poudlard, je ne devais plus l'appeler Beth. Mais chassez le naturel et il revient au galop comme on dit. Je regarde Lexie et je l'entraine plus loin.

-Alors? Par quoi veux tu commencer?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATRICE ϟ 5 éme année
FONDATRICE ϟ 5 éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 601
ϟ Gallion : 448
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 31


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 27 cm, fabriquée à partir du bois de houx et une plume de Faumseck.
ϟ Métier/année d'étude:



MessageSujet: Re: Event : Repas de la rentrée   Lun 10 Oct - 15:04




Alexandra espérait que Jessica ne comptait pas vraiment la relooker mais dans tous les cas, il était certain qu’elle ne se laisserait pas faire. La jeune fille avait une cousine du même genre à l’exception qu’elles s’aimaient absolument pas. Ashley se croyait mieux que les autres et n’hésitait pas à prendre les gens de haut, y compris ses propres cousins. Une fois qu’Alex avait croisé sa cousine dans les rues commerçantes de Londres, Ashley l’avait complétement ignorée, marmonnant des trucs à ses amies qui riaient en regardant la blondinette.

Beth : - Jessica, ma chérie, peut-être pourrais-tu faire une visite à Mlle Dumbledore de certains coins du château. Je ne pense pas qu’elle ait eu l’occasion de tout visiter depuis le début de l’été.

Oui, c’est vrai que l’adolescente n’avait pas tout vu, se contentant seulement des lieux mentionnés dans les livres. Ah si elle pouvait avoir la carte des maraudeurs mais est-ce qu’elle existait réellement cette carte ?

Tout à coup, la serpentard lui prit le bras pour l’entrainer en dehors de la grande salle. En passant prés de la table des serpentard, Alex remarqua un élève qui parla en fourchelang. Il était plutôt beau garçon en plus et que de beaux yeux bleu clair qu’il avait, bleu étant la couleur préférée de la jeune fille.

Jessica :
-Alors? Par quoi veux tu commencer?
- Il a dit quoi le garçon qui parlait en fourchelang ? Euh je sais pas ! J’ai visité que les lieux qui étaient mentionnés dans les livres mais j’avoue que j’ai pas encore trouver la salle sur demande.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 123
ϟ Gallion : 207
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 31
Localisation : Poudlard


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Batteur
ϟ Baguette magique: 23 cm, bois d'ébène et très souple à manier
ϟ Métier/année d'étude: 6ème année



MessageSujet: Re: Event : Repas de la rentrée   Lun 10 Oct - 20:41

William se trouvait dans la grande salle avec les autres élèves pour la cérémonie de répartition des nouveaux. L'adolescent s'était assis à côté de son ami d'enfance et tous les deux écoutaient attentivement le discours de leur directrice. Mouais.. Comme d'habitude quoi. Normal qu'on ne puisse pas se balader dans la forêt, vu que c'était interdit d'où son nom d'ailleurs.. L'adolescent n'avait jamais été là-bas, même quand il était en première année. Pour y faire quoi d'ailleurs ? Mourir dans d'atroces souffrances ? Pas question ! Il tenait à la vie.. Bref, le jeune homme attendait avec impatience les plats, car il mourrait de faim. Avec la journée qu'il avait eu, pas étonnant.. Après la fin du discours de la directrice, les plats furent enfin là et William put manger à sa faim. Il n'était pas préfet de sa maison, donc il pouvait se permettre de prendre son temps pour aller dans sa salle commune et se reposer. Non, l'adolescent n'avait pas du tout envie de parler avec les autres, sauf les premières années de sa maison, naturellement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 195
ϟ Gallion : 256
Date d'inscription : 05/10/2016




MessageSujet: Re: Event : Repas de la rentrée   Mer 12 Oct - 13:13

Je tiens le bras de la jeune moldue en souriant, ma marraine avait confiance en moi et j'allais me montrer digne de sa confiance. Je m'arrête quand j'arrive à niveau de William et me penche vers lui pour l'embrasser à pleine bouche, William était mien, et je voulais que ce soit clair pour tout le monde. Je lui fais un clin d'oeil et je me tourne vers la table des professeurs pour voir la réaction de mon père. Puis je regarde Lexie. Je fronce les sourcils.

-Dis moi, qu'est-ce qui te fait croire que je parle fourchelang?

Et puis au vu des paroles de Zéphyr, il ne valait mieux qu'elle ne les sache pas. Je lance un regard noir au jeune serpentard et j'entraine Lexie plus loin.

-La salle sur demande? Oh, quelle belle ambition, elle n'est pas facile à trouver tu sais? Je te propose un petit jeu bien amusant, on monte et on la cherche...

Je savais où elle se trouvait mais je voulais savoir si elle savait comment la chercher
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATRICE ϟ 5 éme année
FONDATRICE ϟ 5 éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 601
ϟ Gallion : 448
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 31


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 27 cm, fabriquée à partir du bois de houx et une plume de Faumseck.
ϟ Métier/année d'étude:



MessageSujet: Re: Event : Repas de la rentrée   Mer 12 Oct - 13:40




Avant de sortir, les deux jeunes filles avaient fait un détour du côté de la table de Serpentard où Jessie embrassa son petit-ami, William. Ce fut là que le regard d’Alex croisa celui de Zéphyr, un élève de la maison vert et argent et en cinquième année. Elle l’avait entendu parler fourchelang avant qu’une autre fille lui lance un regard noir. Mais la blondinette fut entrainée loin des serpentards.

Jessie : -Dis moi, qu'est-ce qui te fait croire que je parle fourchelang?
- Désolée ! Ce fut automatique on va dire de poser cette question ! Je suis sûre qu’il a dû dire un truc du genre oh non une moldue ! Manquait plus que ça ! ou elle va dégager la moldue de pacotille ? Fin tu vois quoi !

Elle se tourna à nouveau vers la table des vert-argent et vit qu’il l’observait avec un regard presque de tueur. Par provocation peut-être ou non, Alex lui tira la langue avant de suivre la rouquine.

Jessie : -La salle sur demande? Oh, quelle belle ambition, elle n'est pas facile à trouver tu sais? Je te propose un petit jeu bien amusant, on monte et on la cherche...
- Quoi ? Tu ne sais pas où elle est ? Normalement, d’après les livres, elle est au septième étage mais si j’avais la carte des maraudeurs, ça serait plus facile peut-être ! Ou pas !


Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 123
ϟ Gallion : 207
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 31
Localisation : Poudlard


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Batteur
ϟ Baguette magique: 23 cm, bois d'ébène et très souple à manier
ϟ Métier/année d'étude: 6ème année



MessageSujet: Re: Event : Repas de la rentrée   Mer 12 Oct - 16:54

William finissait de manger quand sa petite amie vint à l'improviste l'embrasser sur la bouche. Ouais ben heureusement qu'il avait avalé car sinon... Beurk non, il n'ose même pas y penser... Il l'aimait et il voulait aussi que ses camarades sachent qu'elle n'était qu'à lui. Puis, un de leur camarade parla en fourchelang. Ne le parlant pas, William ne comprenait pas tout. Mais si jamais il en avait profité pour insulter celle qu'il n'aimait pas, tant mieux ! Enfin... L'adolescent soupirait et écouta les discussions des filles. Qu'est-ce qui ça pouvait être bavard quand même les gonzesses.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 195
ϟ Gallion : 256
Date d'inscription : 05/10/2016




MessageSujet: Re: Event : Repas de la rentrée   Mer 12 Oct - 17:55

Je regarde Lexie en souriant et je regarde Zéphyr avant de dire en fourchelang

-je te prends encore à dire quelque chose comme ça, et je retire 25 points à serpentard, ainsi qu'une semaine de colle, suis je assez claire?

Je souris et je fais un clin d'oeil à mon petit ami en regardant ensuite la jeune demoiselle Dumbledore. Je ris quand elle fait mention de la carte du maraudeur. Je regarde Lexie et je souris.

-Oh je sais très bien où se trouve la salle sur demande, mais elle n'est pas visible sur la carte du maraudeur, ils ne l'avaient pas trouvée à l'époque...

Je sors avec elle pour me rendre au septième étage. Pour trouver la salle, il y avait un petit rituel à faire, et c'était ça que j'étais curieuse de voir. Qu'allait-elle demander à la salle?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATRICE ϟ 5 éme année
FONDATRICE ϟ 5 éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 601
ϟ Gallion : 448
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 31


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 27 cm, fabriquée à partir du bois de houx et une plume de Faumseck.
ϟ Métier/année d'étude:



MessageSujet: Re: Event : Repas de la rentrée   Mer 12 Oct - 19:24




Visiblement, Alex avait vu juste quand Jessica parla fourchelang à l’autre élève. Bon, elle n’avait rien compris de ce que sa nouvelle amie disait mais elle devait admettre que pour une serpentard, Jessica était plutôt cool et sympa, en oubliant le petit côté « je veux te relooker » ! Celle-ci rit à la mention de la carte des maraudeurs.

Jessie : -Oh je sais très bien où se trouve la salle sur demande, mais elle n'est pas visible sur la carte du maraudeur, ils ne l'avaient pas trouvée à l'époque...
- Attends, sérieux elle existe réellement ?

Les deux adolescentes se dirigèrent donc vers le septième étage pour trouver cette fameuse salle sur demande. Alexandra en profita pour discuter avec sa nouvelle amie et pour apprendre à la connaître.

- Et donc tu sais parler foucherlang aussi. C’est pas censé être que les descendants de Salazar Serpentard qui parlent cette langue ?

La jeune fille fit un petit arrêt avant de réaliser que le garçon sur qui elle venait de flasher devait être en fait un descendant de Voldy.

- Me dis pas que l’autre qui parle aussi la langue du serpent, c’est un Jedusor ?

Elle y croyait pas ! Elle, descendante de Godric Gryffondor et arrière-arrière-petite-fille d’Albus Dumbledore venait de tomber sous le charme du regard bleu clair d’un petit-fils du mage noir le plus redouté et descendant de l’ancien ami devenu vieil ennemi de son ancêtre ! Et avec un peu de chance, ce garçon était pro-sang pur ! Le pire, c'est qu'à ce moment-là, elle se mit tout de même en tête d'essayer de le conquérir ! Chose pas facile mais bonne chance Alex !

Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 195
ϟ Gallion : 256
Date d'inscription : 05/10/2016




MessageSujet: Re: Event : Repas de la rentrée   Mer 12 Oct - 20:02

Je regarde Lexie un instant, riant, et d'un coup de baguette, je fais venir la carte à moi.

-ma marraine me l'a donnée dans le cadre de mes fonctions de préfète, avec ça, je sais qui est où, c'est génial, bien entendu, je devrais la rendre quand j'aurais fini mes études ici...

Salazar Serpentard... Tout le monde en oubliait mon ancêtre à moi. Il est vrai que très peu de livres parlaient d'elle. Montant avec Lexie, je décide de lui expliquer exactement qui je suis.

-Je ne t'ai pas dis mon nom de famille tout à l'heure, je m'appelle Jessica Rogue, ma mère était la descendante directe de Salira Serpentard, la petite soeur de Salazar... C'est pour ça que je parle fourchelang, et oui, lui, c'est Zéphyr Jedusor et il n'aime pas les nés moldus... Après, que nos ancêtres respectifs voulaient exclure les moldus, c'est normal, c'était pendant la chasse aux sorcières, mais avec le temps, cette crainte aurait du évoluer vers l'acceptation...

Celle que j'aimais le moins, c'était Rowena Serdaigle, elle ne voulait faire étudier que ceux qui étaient savants, soit ceux qui avaient pu avoir une éducation, les riches en somme, donc des familles comme les Weasley n'auraient pas pu étudier à Poudlard. Je soupire un peu.



la suite ici
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Admin

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 163
ϟ Gallion : 210
Date d'inscription : 26/06/2016




MessageSujet: Re: Event : Repas de la rentrée   Dim 23 Oct - 20:41

• Repas de la rentrée •



Il commençait à être tard dans la grande salle. Il était temps d’aller dormir. Quelques professeurs et élèves des autres années avaient déjà quitté peu à peu la salle tandis qu’un préfet de chaque maison était chargé de s’occuper des premières années. Une nouvelle année allait démarrer dès le lendemain matin, avec tous ces élèves grouillant de partout pour se rendre à leur cours respectif.

Durant la nuit, il ne se passa rien. Tout était tranquille. Enfin, pour l’instant mais cette nouvelle année n’allait pas être aussi calme que les autres années depuis trois ans. Et ça, tout Poudlard l’apprendra bien à ses dépens.



Codage de © Sybline

Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -







MessageSujet: Re: Event : Repas de la rentrée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Event : Repas de la rentrée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] C'est la rentrée !
» event coupe du monde la semaine prochaine
» Repas du tournoi
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: › Rp terminés & abandonnés
-