Bienvenu sur Alohomora ^^
Nous manquons de filles chez les Serpentard chez qui
il ne reste pour les inventés deux places pour les garçons et les filles de 6éme année et
une place pour les garçons de 7éme année.
Les dons de Fourchelang (et donc descendants de Serpentard)
hormis les pv ne sont plus acceptés pour le moment.

Partagez | 
 

 Robb Black • I think I think too much.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
MEMBRE ϟ 7éme année
MEMBRE ϟ 7éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 207
ϟ Gallion : 284
Date d'inscription : 05/10/2016


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 30cm bois de saule pleureur, venin de basilic
ϟ Métier/année d'étude: 7ème année



MessageSujet: Robb Black • I think I think too much.   Mer 5 Oct - 23:44

• Robb Ashtaroth Black •

"I can only please one person each day.
Today is not your day.
Tomorrow doesn't look good either."


Inventé Prédéfini Scénario

- Carte d’identité -

Bonjour à vous ! Je me présente, Robb Ashtaroth Black mais on m'appelle aussi Robb ou Mr Black, il n'y a pas de raison de me donner un surnom. Je suis née le 13 Octobre 1999, en Irlande, ce qui fait que je suis irlandais et que j'ai bientôt 17 ans. Je suis célibataire de coeur mais fiancé et je dois avouer que j'ai une préférence pour les filles (qui ne prennent pas trop la tête, qui ne parle pas trop, qui ne transforme pas le lit en radiateur... les mortes quoi), ce qui signifie que je suis hétérosexuel jusqu'à preuve du contraire.




J'ai quelques particularités comme le fait que je sois fourchelang, héritage de par ma mère. Lors de ma répartition, j'aimerai être envoyé à Poufsouffle (1er choix) ou Serpentard. Je suis actuellement en 7ème année. En ce qui concerne la pureté de mon sang, je peux dire que je suis un sang pur. Ma baguette fait 30cm, bois de saule pleureur, venin de basilic. Si je faisais parti de l'équipe de quidditch, je me verrai en rien du tout, ça ne m'intéresse pas ce sport.
On m'a souvent dit que je ressemble à Finlay MacMillan
- Anecdotes -

ϟ Fils de Regulus Black, ancien mangemort ϟ Petit-fils de Morfin Gaunt, de par sa mère, ce qui fait de lui un descendant de Serpentard ϟ A de la compassion, ou du moins ce qui y ressemble, pour les elfes de maison ϟ N'a jamais eut de petite amie mais se retrouve fiancé cette année pour assuré la pérennité de son sang ϟ A déjà provoqué une bagarre plutôt violente avec un élève d'une autre maison parce qu'il avait insulté un premier année de sa maison ϟ L'animal qu'il a emporté à Poudlard est un crapaud commun ϟ Sa baguette mesure 30cm, est faite de bois de saule pleureur et comporte du venin de basilic.

- Votre miroir de Rised -

Salut, moi c'est Bangerang. J'ai connu le forum via la fondatrice.
"Tu es un sorcier Harry."

- Psychologie & physique -
Robb est assez sombre. En général les autres évitent de trop l'approcher ou, pour ceux qui le connaissent déjà, de trop l'ennuyer ce qui implique aussi de venir traîner entre ses pattes lorsqu'il n'en a nullement envie. La plupart des gens le qualifie aussi de mystérieux, un peu morbide et lunatique. Il n'est pas non plus particulièrement souriant. En vrai il a énormément de choses qui lui passent par la tête en même temps. Il doit constamment faire le tri dans ses pensées, organiser son esprit et subir le monde qui lui semble trop fade, insignifiant.
Il ne se croit pas forcément supérieur aux autres, il se considère même parfois aussi médiocre qu'eux mais cela ne l'empêche pas de vivre et encore moins d'apprécier ce que la vie lui a donné. Il est défaitiste mais pas pour autant pessimiste.
Robb aime bien la vision de l'éphémère ou tout ce qui le lui rappel directement ou non. Ainsi il adore observer les fleurs se faner, collectionner les feuilles des arbres et les faire sécher entre des pages pour ensuite en observer les veines, ... Chez sa mère il possède une vieille collection de papillons épinglés. Il n'est pas non plus rare de le voir en présence de fantômes. Il s'est même murmuré pendant un moment, il y a de cela deux ans, que si Mimi Geignarde parlait moins il serait sortit avec.
Mais Robb ce n'est pas que le type étrange qu'on préfère éviter la plupart du temps. C'est aussi un ami loyal, capable de tout pour protéger ceux qui comptent pour lui, qu'ils d'accord avec ça ou non. Il a d'ailleurs déjà provoqué quelques altercations avec d'autres élèves parce qu'ils s'en prenaient à ceux à qui il tenait. C'est également un très bon travailleur au niveau scolaire. Il n'a jamais rendu le moindre devoir en retard et jamais incomplet. Il s'y met à fond pour satisfaire ses propres ambitions, pas pour faire plaisir au professeur ou à sa mère.
C'est également un défenseur des elfes de maison. On lui a toujours apprit à ne pas mordre la main de celui qui vous nourrit, une belle leçon d'humilité qu'il garde toujours à l'esprit. Et il s'avère qu'à Poudlard ce sont des elfes de maison qui préparent les repas. Coincidence ? Surement.
En conclusion il mène une vie paisible tant qu'on ne l'attaque pas. Mais à la moindre provocation, il devient un adversaire redoutable et effrayant par la cruauté soudaine dont il peut faire preuve.


Robb est une jeune homme de taille raisonnable. Il a des cheveux bruns foncés et des yeux sombres et profonds. Il s'habille comme il l'entend, ne se préoccupant pas vraiment du qu'en-dira-t-on. Il aime ce qui est confortable lorsqu'il n'est pas en uniforme scolaire. Ses cheveux sont légèrements bouclés et pour tout dire il n'a pas besoin de beaucoup les coiffés pour qu'ils tiennent en place. Il lui suffit de passer sa main dedans à son réveil.
Robb arbore le reste du temps l'uniforme de Poufsouffle avec une certaine fierté. Cette maison est pour lui comme sa seconde famille et le blaireaux est pour lui un symbole fort, celui de l'animal qu'on sous estime bien souvent mais qui s'avère être une créature dangereuse.

Codage de © Sybline



Dernière édition par Robb A. Black le Jeu 6 Oct - 22:17, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 7éme année
MEMBRE ϟ 7éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 207
ϟ Gallion : 284
Date d'inscription : 05/10/2016


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 30cm bois de saule pleureur, venin de basilic
ϟ Métier/année d'étude: 7ème année



MessageSujet: Re: Robb Black • I think I think too much.   Mer 5 Oct - 23:44

• "Il était une fois" •





Regulus Arcturus Black était le cadet de la grande et noble famille des Black. Si son grand frère, l'a présent célèbre Sirius Black, était le mouton noir de la famille, Regulus lui récoltait toutes les attentions de ses paires. A Poudlard il intégra Serpentard et devint attrapeur de l'équipe de Quidditch mais il ne se mettait pas en avant pour autant. Il aimait la discrétion et le calme. Il fut également membre d'un club de potion.
Comme ses parents il partageait les idées répandues sur la pureté du sang, lui même est de lignée pur et est persuadé qu'il n'épouserait jamais quelqu'un dont le sang n'est pas tout aussi pur.
Lorsqu'enfin sa scolarité se termine il voyage pendant une année entière pour acquérir un peu d'expérience personnelle puis se pose pour la vie adulte. Comme ses parents le voulaient, il devient Mangemort à la solde du Seigneur des Ténèbres pour qui il semblait avoir pendant longtemps une grande admiration. Il passe près de trois ans dans cette position la avant d'épouser Melisandre Gaunt, une jeune fille dont il était tombé amoureux et qui s'avérait être elle aussi de sang-pur.


Melisandre Merope Gaunt elle est la fille de Morfin Gaunt, l'oncle de celui qui devint le Seigneur des Ténèbres. Son père avait été envoyé durant des années à Azkaban, forçant l'enfant à être élevée dans un orphelinat puis d'être adoptée par une famille plus apte à élever un enfant. C'est sous le nom de Melisandre Jenkins qu'elle intégra à ses 11 ans la prestigieuse école de Poudlard. La-bas elle fut envoyée à Serpentard, tout comme ses ancêtres avant elle jusqu'au fondateur même de la maison. Lorsqu'elle termina ses études, ayant atteint l'âge adulte, elle reprit son véritable nom de famille et quitta sa famille d'accueil. Elle ne les reverra plus. Elle n'eut pas de métier, du moins rien de décent. Elle épousa par la suite un jeune homme à l'allure fière, un certain Regulus Black. Peu de temps après leur mariage elle vit son ventre prendre en volume. Elle était enceinte.


Robb Ashtaroth Black vit le jour dans un hôpital peu connu mais fut assez vite ramené à la maison qu'avaient acheté ses parents dans le parfait anonymat. Il s'agissait d'une bâtisse un peu miteuse, ancien entrepôt de stockage pour une fabrique de mannequins et de poupées. Si Melisandre passait le clair de son temps auprès de son fils, Regulus lui continuait d'oeuvrer pour le Seigneur des Ténèbres mais quitta bientôt les mangemorts, dégoûté par la désillusion que cela lui offre. Il regretta amèrement les souffrances dont son elfe de maison, Kreattur, fut la victime. Dès lors il se mit en tête de stopper Voldemort ou du moins de lui faire payer cet affront la. Il parvient à retrouver Kreattur, abandonné sur une petite île dans une caverne. Il se retrouve lui aussi pris au piège par les sortilèges et les gardiens de l'Horcruxe. Voyant qu'il n'y avait plus d'issu, et avant de mourir noyé dans le lac, Regulus remplaça l'Horcruxe par une réplique du médaillon de Serpentard et donna l'original à son elfe de maison. Il lui ordonna de ne rien raconter à qui que ce soit et de partir sur le champs grace à sa magie pendant que lui-même retiendrait les inferi. A contre coeur l'elfe s'exécuta et laissa son maître derrière lui.
Sa mort resta donc dans l'anonymat. Personne ne sut ce qu'il avait fait, pas même le Seigneur des Ténèbres. On pleura juste sa disparition et on préféra le penser mort, ne retrouvant plus la moindre trace de lui sur Terre.

Robb grandit privé de son père et avec pour seule compagnie sa mère. Kreattur, étant l'elfe de maison des Black, resta auprès des grands-parents de Robb. Affublé d'une mère devenue en peu de temps à moitié folle, Robb se retrouve contraint de s'assumer seul, ou presque. Mentalement il grandit plus vite que les autres enfants, forcé par le destin. Il ne fréquentait que des enfants de sorciers et resta loin des moldus et de leur influence mais ne fut pas élevé, comme son père avant lui, dans le mépris de ces êtres dépourvus de magie. Certes Robb fut élevé selon le fait que les sang-pur avaient plus de raison d'être détenteur de la magie et de sa connaissance, et l'influence de ses grands-parents paternels lui insufflèrent qu'il ne devrait épouser qu'une sang-pur pour s'assurer qu'ils soient toujours digne de posséder la magie, mais il ne méprisait pas personnellement les moldus. Pour tout dire, même très jeune il commença à les plaindre, eux qui n'avaient pas les capacités d'utiliser une baguette magique, eux qui pensaient tout savoir mieux que tout le monde et surtout eux qui pensaient jusqu'à il y a peu que les sorcières se limitaient à leurs figures d'Halloween, des carnes pourvues de verrues juste bonnes à effrayer les enfants.


L'année où il allait avoir 11 ans, le jeune Robb reçu une lettre bien étrange, au style très ancien. Une lettre pour Poudlard. Sachant ce qu'elle recelait, il hésite cela dit à l'ouvrir. Serait-il suffisamment courageux pour laisser derrière lui sa mère, persuadé qu'elle sombrerait encore plus dans la folie ? Il lui jeta un rapide coup d'oeil. Oui, il en était capable. Il n'avait plus envie de voir ça, de vivre ça et surtout de vivre la. S'il avait put la quitter pour rejoindre ses grands-parents et leur luxe c'est ce qu'il aurait fait. Ce n'était pas comme si sa mère et lui manquaient de moyen mais elle ne faisait aucun effort pour rendre les lieux agréables ou même habitable. Robb détestait sa mère plus qu'il ne l'aimait et il ne s'en était jamais vraiment caché. Mais il était aussi incapable de vivre sans elle. Le cadavre vivant qu'elle lui offrait en spectacle était à la fois répugnant et fascinant et surtout, elle lui faisait espérer, rêver peut-être, que son père lui en avait valut la peine.

Poudlard était un nouveau monde qui s'offrait à lui, un monde un peu plus beau ou du moins qui avait le mérite de lui offrir quelque chose de nouveau. Comme tous les élèves il passa par la case Choixpeau. Le vieux tissu décida et déclara qu'il irait à Poufsouffle. Sa famille en fut peinée lorsqu'ils l'apprirent mais se consolèrent en se disant que c'était toujours mieux que Gryffondor. Rien n'était pire que Gryffondor, sauf peut-être ces livres sur un certain Harry Potter.


Cela fait à présent six ans que le jeune Robb Black est élève à Poudlard. Il fut un élève plutôt brillant ou du moins bosseur. S'il n'avait pas forcément toujours les capacités il se donnait les moyens pour créer ses propres capacités. Il lui arriva de se battre de temps à autre en dehors des duels et il fit preuve à plusieurs reprise d'une bonne maitrise de ses poings.

Si durant le grand conflit sa famille pris position, lui et sa mère ne le firent pas, préférant laisser les autres faire tout en observant. Robb était persuadé que cela allait être le plus grand massacre, du moins l'espérait-il. Il aurait put y trouver une certaine satisfaction mais ce ne fut pas le cas, et dans un sens c'était mieux ainsi. Puis la vie repris son cours, presque comme si rien n'avait eut lieu.

Codage de © Sybline



Dernière édition par Robb A. Black le Jeu 6 Oct - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATRICE ϟ 5 éme année
FONDATRICE ϟ 5 éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 601
ϟ Gallion : 448
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 31


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 27 cm, fabriquée à partir du bois de houx et une plume de Faumseck.
ϟ Métier/année d'étude:



MessageSujet: Re: Robb Black • I think I think too much.   Mer 5 Oct - 23:47

Bienvenu ^^ et bonne chance pour ta fiche ^^ si t'as des questions tu sais ou me trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 7éme année
MEMBRE ϟ 7éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 207
ϟ Gallion : 284
Date d'inscription : 05/10/2016


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 30cm bois de saule pleureur, venin de basilic
ϟ Métier/année d'étude: 7ème année



MessageSujet: Re: Robb Black • I think I think too much.   Jeu 6 Oct - 1:33

Merci Miss Dumbledore !

_________________

Robb  A.  Black

La mort est belle, elle est notre amie ; néanmoins nous ne la reconnaissons pas, parce qu'elle se présente à nous masqué et que son masque nous épouvante.



Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 195
ϟ Gallion : 256
Date d'inscription : 05/10/2016




MessageSujet: Re: Robb Black • I think I think too much.   Jeu 6 Oct - 11:01

Cooool, un cousin éloigné ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 7éme année
MEMBRE ϟ 7éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 207
ϟ Gallion : 284
Date d'inscription : 05/10/2016


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 30cm bois de saule pleureur, venin de basilic
ϟ Métier/année d'étude: 7ème année



MessageSujet: Re: Robb Black • I think I think too much.   Jeu 6 Oct - 22:18

Fiche terminée !^^

_________________

Robb  A.  Black

La mort est belle, elle est notre amie ; néanmoins nous ne la reconnaissons pas, parce qu'elle se présente à nous masqué et que son masque nous épouvante.



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 24
ϟ Gallion : 48
Date d'inscription : 07/07/2016




MessageSujet: Re: Robb Black • I think I think too much.   Jeu 6 Oct - 22:32

• Félicitation ! •



J'adore ton perso ^^ Y a-t-il une chance pour qu'un descendant de Serpentard puisse devenir ami avec une descendante de gryffondor ?

Maintenant que tu es validé, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar, ton patronus, ton épouvantard et ton don si tu en as un. C'est juste ici. Ensuite, si tu as besoin d'un lieu ou ton travail s'il n'est pas encore ajouté, va Là-bas. Allez, file te faire des liens et envoyer des hiboux.

Pour les élèves, si vous souhaitez rejoindre l'équipe de quidditch de votre maison, passez par là-bas et pour être préfet, c'est ici. Pour les cours optionnels, juste ici.

Ah oui j'allais oublier : file
là-bas pour réclamer tes gallions et faire gagner des points à ta maison.

Codage de © Sybline

Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 7éme année
MEMBRE ϟ 7éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 207
ϟ Gallion : 284
Date d'inscription : 05/10/2016


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 30cm bois de saule pleureur, venin de basilic
ϟ Métier/année d'étude: 7ème année



MessageSujet: Re: Robb Black • I think I think too much.   Jeu 6 Oct - 22:35

Pratiquement aucune XD Surtout si elle termine à Gryffondor.

Merci ! Je vais m'atteler à remplir tout ça.

_________________

Robb  A.  Black

La mort est belle, elle est notre amie ; néanmoins nous ne la reconnaissons pas, parce qu'elle se présente à nous masqué et que son masque nous épouvante.



Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATRICE ϟ 5 éme année
FONDATRICE ϟ 5 éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 601
ϟ Gallion : 448
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 31


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 27 cm, fabriquée à partir du bois de houx et une plume de Faumseck.
ϟ Métier/année d'étude:



MessageSujet: Re: Robb Black • I think I think too much.   Jeu 6 Oct - 22:36

Dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -







MessageSujet: Re: Robb Black • I think I think too much.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Robb Black • I think I think too much.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New codex black templar
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Petit travail au black
» Black Hole RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: ... que mes intentions sont mauvaises ! :: Cérémonie de répartition :: › Bienvenu à Poudlard
-