Bienvenu sur Alohomora ^^
Nous manquons de filles chez les Serpentard chez qui
il ne reste pour les inventés deux places pour les garçons et les filles de 6éme année et
une place pour les garçons de 7éme année.
Les dons de Fourchelang (et donc descendants de Serpentard)
hormis les pv ne sont plus acceptés pour le moment.

Partagez | 
 

 Alexandra Dumbledore, descendante de Gryffondor et du roi Arthur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
FONDATRICE ϟ 5 éme année
FONDATRICE ϟ 5 éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 601
ϟ Gallion : 448
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 30


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 27 cm, fabriquée à partir du bois de houx et une plume de Faumseck.
ϟ Métier/année d'étude:



MessageSujet: Alexandra Dumbledore, descendante de Gryffondor et du roi Arthur   Mer 5 Oct - 14:52

• Alexandra Dumbledore •

"citation par rapport au personnage"

Inventé Prédéfini Scénario

- Carte d’identité -

Bonjour à vous ! Je me présente, Alexandra Dumbledore mais on m'appelle aussi Alex ou Lexie. Je suis née le 31 juillet 2000, en/à Belgique, ce qui fait que je suis Belgo-anglaise et que j'ai 16 ans. Je suis célibataire et je dois avouer que j'ai une préférence pour les garçons, ce qui signifie que je suis hétérosexuel.




J'ai quelques particularités comme être une future sorcière, la dernière descendante de Godric Gryffondor mais également d'Arthur Pendragon. mais je ne pratique pas la magie (enfin pas encore). Je suis actuellement des études secondaires par correspondance. En ce qui concerne la pureté de mon sang, je peux dire que je suis un moldu, he ouais ! Non, pus pour longtemps !
On m'a souvent dit que je ressemble à Olivia Holt
- Anecdotes -

ϟ C'est l'arrière-arrière-petite-fille d'Albus Dumbledore ϟ C'est la descendante également de Godric Gryffondor mais ignore encore d'être celle du roi Arthur ϟ Ses pouvoirs sont entrain de se réveiller ϟ Elle pratique les arts martiaux ϟ Elle aimerait devenir écrivaine ϟ Fan des livres "Harry Potter" ϟ C'est la quatrième génération et la prochaine à devenir sorcière ϟ Elle adorerait pratiquer la magie ϟ Future fondatrice de l'A.D (Armée de Dumbledore) ϟ Il lui arrive souvent de "magouiller", c'est-à-dire quand elle enfreint certaines règles ϟ Elle n'a pas embrasser de garçon ϟ Petite, elle rêvait d'être une super héroïne.

- Votre miroir de Rised -

Salut moi c'est Sandrine, la fondatrice de ce petit bijou. J'ai 30 ans, maman à temps pleins.
- "Ce ne sont pas nos actes qui font ce que nous sommes mais les choix que l'on fait !" -
- Psychologie & physique -

Alexandra est une jeune fille plutôt courageuse, déterminée et protectrice. Elle ne supporte pas l’injustice et elle n’hésite pas à tenir tête aux grosses brutes. Une raison pour laquelle elle a choisi d’apprendre les arts martiaux qui est un moyen de défense, aussi bien pour elle que pour les autres. Sinon, c’est une adolescente sympathique, assez ouverte d’esprit et tolérante, n’allant pas trop juger les autres et si c’est le cas, elle reconnait alors son tort d’avoir mal juger. Elle peut être sérieuse, soucieuse des autres, aussi bien de ses proches que des enfants. Elle a un petit côté fort maternel. Elle est cultivée, avide de savoir parfois, curieuse de presque tout, même de ce qu’elle ne devrait pas savoir. En plus d’être créative, elle est également rusée et parfois, il lui arrive de profiter de certaines situations pour les mettre soit à son avantage soit à celui d’une personne qui en aurait bien plus besoin qu’elle. Elle est loyale, humble, modeste, honnête mais il arrive quelques fois de mentir tout de même. C’est une fille intuitive, observatrice, un peu méfiante par moment mais elle sait être compréhensive. Elle est aussi câline, affectueuse, romantique et je pense que c’est à peu près tout. Ah non ! C’est une véritable tête de mule ! Dés que la demoiselle a une idée en tête, elle ne l’a pas ailleurs hélas !

Physique, c’est une jeune fille de taille moyenne, mince, des lèvres pulpeuses qui doivent faire rêver les garçons, un charmant sourire. Elle a de longs cheveux blonds qui sont soit lisses ou légèrement bouclés suivant ses envies du moment. Ses yeux sont d’un regard noisette, comme son grand-père maternel. Elle a quelques vieilles cicatrices dues à son enfance un peu casse-cou : une cicatrice au genou gauche après avoir trop souvent gratté la croute, une autre à la jambe après être tombé dans la cours de l’école primaire. Elle a également une tâche de naissance près du coude droit mais navrée de vous décevoir, elle n’a pas de cicatrice en forme d’éclairs.
Généralement, elle porte un t-shirt (manche courte ou manche longue), un pull assez simple ou avec une capuche, un jeans et une paire de converses. Cela lui donne souvent une allure de garçons manqués. Les jupes et les robes, ça restera une rareté avec elle mais bientôt, elle sera bien obligée pour la suite de ses études. Comme dans le château de Poudlard, il fait pas toujours chaud, elle est obligée de une plus grosse couche, étant frileuse de nature.

Codage de © Sybline



Dernière édition par Alexandra Dumbledore le Mer 5 Oct - 22:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATRICE ϟ 5 éme année
FONDATRICE ϟ 5 éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 601
ϟ Gallion : 448
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 30


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 27 cm, fabriquée à partir du bois de houx et une plume de Faumseck.
ϟ Métier/année d'étude:



MessageSujet: Re: Alexandra Dumbledore, descendante de Gryffondor et du roi Arthur   Mer 5 Oct - 14:52

• "Il était une fois" •



Alexandra est née dans ce magnifique pays qu’est la Belgique. Ses parents (sa mère est belge et son père anglais) se sont rencontrés pendant leurs études après les secondaires. Son père, Marc, avait fini par s’y installer une fois son diplôme obtenu et il s’était marié avec Danielle. Puis, la petite Alexandra avait fini par pointer le bout de son nez. C’était une famille qui semblait heureuse : le père médecin, la mère secrétaire et la petite qui grandissait bien, entourée et choyée par sa famille. Seule petite ombre au tableau : Alex aurait bien aimé avoir un petit frère ou une petite sœur mais hélas, le destin n’a pas voulu lui offrir ce cadeau. C’est sans doute ce désir d’avoir un camarade de jeu qui a fait apparaître chez elle cet instinct maternel. Elle adore la compagnie des plus jeunes et de s’occuper d’eux.

Elle était encore bien trop jeune lorsque la folie « Harry Potter » s’abattit dans le monde entier mais lorsqu’elle commença à lire des livres, ce fut vers ces derniers qu’elle se dirigea rapidement. Et la passion d’écriture lui vint avec ça. Au début, elle écrivait des fanfictions mais par la suite, elle décida d’écrire des histoires un peu plus originales. Et il faut bien l’avouer, elle a du talent. Son plus grand rêve serait de devenir une écrivaine aussi talentueuse que J/K Rowling elle-même.

Il y a deux ans, à son grand désespoir, elle a vu ses parents divorcer et ça lui avait fait beaucoup de mal. La relation avec sa mère s’était détérioré au fil des semaines, sa mère l’étouffant de plus en plus. En même temps, celle-ci était en pleine dépression et l’adolescente ne savait pas trop comment faire pour aider sa mère mais à force de l’étouffer, Marie risquait de rendre sa fille aussi dépressive qu’elle et pour son propre bien, Alexandra avait demandé à son père pour venir vivre chez lui, ce qu’il avait bien entendu avec un grand plaisir. Au lieu de le voir durant les vacances scolaires, c’était sa mère qu’elle voyait durant les vacances.

Vers la fin de l’année scolaire, son père a eu la visite d’un dénommé Jefferson Cattermole qui prétendait que Marc était l’arrière-petit-fils d’Albus Dumbledore. Quoi ? Albus Dumbledore, le directeur de Poudlard dans les livres « Harry Potter » ? C’était son arrière-arrière-grand-père ? Même son père ne semblait pas y croire, la jeune fille, elle, voulait y croire et puis, vu leur nom de famille, ça ne pouvait être que ça. Et finalement, c’était ça ! Il était important que Marc accepte son héritage et de prendre les clés du château en tant que propriétaire légtime de l’ancien directeur car ils étaient également les descendants de l’un des fondateurs, Godric Gryffondor et Cattermole avait trouvé un document concernant les dernières volontés du fondateur. Alexandra supplia son père d’accepter, lui faisait presque du chantage affectif en faisant allusion à tous ces malheureux petits apprentis-sorciers qui voient en Poudlard comme une seconde maison, et encore plus pour ceux qui étaient d’origines nés-moldus, qui n’auraient sans doute plus la possibilité d’étudier la magie car on les en empêchera car la jeune fille n’était pas idiote. Si une dénommé Malefoy voulait construire une autre école et détruire le château de Poudlard, ça sentait les mangemorts et plus exactement la sélection au niveau de la pureté du sang et les Nés-moldus étaient visés. Finalement, son père fut convaincu et au début de l’été, ils emménagèrent au château, dans un appartement qui leur était réservé. Alexandra avait sa propre chambre et elle avait hâte d’assister à la cérémonie de répartition. Seul petit hic … quoique plusieurs petits hics : de un, étant devenus de nouvelles cibles potentielles pour les mangemorts et n’étant pas sorciers, ils devaient avoir un garde du corps lorsqu’ils quittaient Poudlard ; de deux, ça ne lui a pas trop plu de voir le fils de la dirlo de tenter de mettre son père avec sa mère mais elle a finalement changé d’avis en voyant comme les deux adultes se sentaient attirés l’un par l’autre. Et puis, avec Matthew, elle peut jouer les grandes sœurs avec lui.

Codage de © Sybline

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandra Dumbledore, descendante de Gryffondor et du roi Arthur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCH #4 - SERPENTARD vs GRYFFONDOR
» Harry Potter [Gryffondor, 5ème année]
» Kaji Tateishi (Gryffondor)
» Match ¤2¤ Poufsouffle <VS> Gryffondor
» Max T. Liners [ACCEPTE] ~ Gryffondor (6e année)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: ... que mes intentions sont mauvaises ! :: Cérémonie de répartition :: › Bienvenu à Poudlard
-