Bienvenu sur Alohomora ^^
Nous manquons de filles chez les Serpentard chez qui
il ne reste pour les inventés deux places pour les garçons et les filles de 6éme année et
une place pour les garçons de 7éme année.
Les dons de Fourchelang (et donc descendants de Serpentard)
hormis les pv ne sont plus acceptés pour le moment.

Partagez | 
 

 Bestiaire des créatures fantastiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Admin

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 163
ϟ Gallion : 210
Date d'inscription : 26/06/2016




MessageSujet: Bestiaire des créatures fantastiques   Dim 10 Juil - 15:45

• Bestiaire •



ϟ Basilic : L'une des créatures les plus dangereuses. Il s'agit d'un grand reptile, surnommé le roi des reptiles et souvent utilisé par des mages noirs. Son regard peut être mortel si vous le croisez.
ϟ Dragon : Il s'agit d'un reptile ailé et crachant des flammes. la femelle est beaucoup plus agressive que le mâle. Aucun sort ne fonctionne sur eux afin de les arrêter à l'exception du sort de conjonctivite car le dragon est très sensible des yeux.
ϟ Le Fléreur : Proche cousin du chat, le fléreur est souvent confondu avec ce dernier par les moldus. C'est une créature connue pour son intelligence et sa clairvoyance. Originaire de Grande-Bretagne, il est à présent répandu à travers le monde. Il arrive que certains sorciers fassent des croisements entre un chat et un fléreur.
ϟ Kelpy : Issue des légendes irlandaises, le Kelpy est une créature dangereuse qui a la forme d'un cheval. Il est réputé pour être attirer par la chair humaine et entraine le malheureux humain qui s'approche de lui dans les eaux profondes avant de le dévorer.
ϟ Licorne : Il s'agit d'un animal ressemblant à un cheval mais possédant une corne au milieu du front. Il a la réputation de ne se laisser approcher que par des jeunes filles vierges. La corne, les crins et le sang de licorne possèdent des propriétés magiques puissantes.
ϟ Loup-garou : C'est un humain ayant la capacité de se transformer en loup trois fois par mois lors des nuits de pleine lune. Cependant, lors de ses métamorphoses lupines, il est incapable de se contrôler, l'esprit animal prenant le dessus sur l'esprit humain.On devient loup-garou par morsure ou très rarement par naissance.
ϟ Phénix : C'est un oiseau fantastique qui est connu pour renaître de ses cendres une fois le moment venu. Ses larmes ont la particularité de guérir n'importe quelle blessure tandis que son chant redonne courage  aux cœurs les plus purs et la terreur aux cœurs les plus sombres.
ϟ Sombral : C'est un cheval ailé dont seuls ceux qui ont vu quelqu'un mourir sous leurs yeux peuvent les voir. Ils ne sont pas dangereux mais il ne faut pas les provoquer.
ϟ  Troll : Le troll est une créature fort connue pour sa stupidité et sa force, il est également violent et imprévisible.
ϟ  Vélane : C'est une créature qui a l'apparence d'une jeune femme belle, attirant tous les hommes grâce à un puissant sortilège. Cependant, elle est comparée à la harpie car lorsqu'elle s'énerve, elle devient hideuse et effrayante.

Codage de © Sybline

Revenir en haut Aller en bas
 
Bestiaire des créatures fantastiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les créatures fantastiques dans les religions
» Présentation des Créatures Fantastiques
» 05. Bestiaire des Créatures et Animaux en tous genres
» Créatures fantastiques
» ~ Le Bestiaire ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: Je jure solenellement ... :: Grimoire des sorciers :: › Annexes
-