Bienvenu sur Alohomora ^^

Partagez | 
 

 Annabeth - Go ahead, make my day...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


- Invité -
Invité







MessageSujet: Annabeth - Go ahead, make my day...   Jeu 22 Mar - 0:22

• Annabeth P. Greengrass •

"Go ahead, make my day"

- Carte d’identité -

Bonjour à vous ! Je me présente, Annabeth Penelope Greengrass mais on m'appelle aussi Anny, Beth, .... Je suis née le 25 avril 2001, à Cardiff, ce qui fait que je suis Galloise et que j'ai 17 ans. Je suis fiancée et je dois avouer que j'ai une préférence pour les filles, ce qui signifie que je suis gay, mais je ne l'assume pas .




J'ai quelques particularités comme être une vraie chieuse parfois. Lors de ma répartition, j'aimerai être envoyé à Serpentard. Je suis actuellement en 7ème année. En ce qui concerne la pureté de mon sang, je peux dire que je suis un sang pur. Ma baguette fait 23 cm, bois d'Aubépine, ventricule de dragon. Si je faisais parti de l'équipe de quidditch, je me verrai en rien du tout, je préfère être spectatrice.
On m'a souvent dit que je ressemble à Madelaine Petsch
- Anecdotes -

ϟ Elle aime être au centre des discussions, ça flatte son égo surdimensionné ϟ Son frère et sa soeur sont déjà passés par Poudlard et elle essaie de me montrer à la hauteur même si elle sais qu'elle restera toujours la mignonne, mais inutile petite dernière aux yeux des siens ϟ Le monde moldu l'intrigue, mais elle n'ose pas le dire tout haut, sa famille de sang-pur ne lui pardonnerait jamais ϟ Ce n'est pas une élève particulièrement brillante, elle a ses matières de prédilection et néglige un peu les autres ϟ Elle fait partie de la haute société sorcière et affiche constamment la condescendance qui va avec ϟ Elle boit et fume un peu trop, elle aime dire que ce sont ces seuls défauts. Si seulement …  ϟ Elle porte des lunettes pour lire, mais elle les déteste, elles nuisent à son look ϟ Elle aimerait voyager après ses études, mais elle sait qu'elle ne pourra pas. Ses parents ont tracés une voie à chaque membre de la famille et la plus jeune des Greengrass sait qu'elle ne peut y échapper ϟ Elle déteste le chocolat, d'après elle ça fait grossir et ça donne des boutons, mais mettez lui une plaque sous le nez et rien d'autre n'aura d'importance tant qu'il n'aura pas disparu de sa vue ϟ Elle est de taille moyenne et n'apprécie pas tellement de se faire dominer par quelqu'un, du coup, il est assez rare de la voir sans ses talons. Seule une petite pimbèche mettrait des talons aiguilles à Poudlard? Ouais, ben heureusement que le ridicule ne tue pas ϟ Elle a horreur de la bièraubeurre ϟ Elle a toujours un avis sur tout ϟ Elle a tendance à souvent lever les yeux au ciel ou à froncer les sourcils pour un rien ϟ Elle est allergique aux plumes de hiboux, un enfer au quotidien ϟ Elle pose toujours un regard dédaigneux sur ceux qui se balade mal fagoté, c'est quand même pas compliqué de prendre un minimum soin de soi ϟ Elle déteste demander l'aide des autres, c'est une faiblesse à ses yeux de ne pas pouvoir se débrouiller par soi-même ϟ Elle ne quitte jamais sa salle commune sans son rouge à lèvre, plutôt mourir ϟ Elle a la fâcheuse manie d'appeler tout le monde "Trésor" ϟ Elle s'est rendu compte depuis quelques temps maintenant qu'elle aime les femmes, mais ne l'assume pas du tout. De toute façon, elle est fiancée, alors à quoi bon écouter son coeur?

- Votre miroir de Rised -

Salut à tous, je cherchais un fofo Hp depuis un moment, et je suis tomber sur le votre grâce à PRD… et donc me voilà.
"Qu’est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-Lard, Potter ? l’interrompit Rogue. Votre tête n’a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n’a reçu l’autorisation d’aller à Pré-au-Lard."
- Psychologie -

Annabeth est une jeune fille pleine de contradictions. Elle est sur d'elle et pleine d'orgueil, mais elle laisse sa famille lui dicter le moindre de ses pas. Elle est hautaine et sarcastique, mais fait preuve d'une hypocrisie effroyable lorsqu'il s'agit d'elle même ou de s'ouvrir aux autres. Elle est toujours entrain de se moquer des gens qui n'osent pas s'affirmer alors qu'elle se cache derrière un masque depuis toujours. Mais laissons cela de côté pour l'instant et décryptons ses différents traits de caractères.
La jeune Greengrass a tout du parfait petit rejeton de sans-pur. Elle sait se tenir en société, elle sait parler et se montrer à son avantage, elle est assez hautaine pour bien faire comprendre qu'elle ne se prend pas pour de la merde et à ce petit côté élitiste qui ne l'a fait côtoyer presque que des gens issu de son milieu. Franchement, elle est carrément une caricature de se que l'on s'attend à trouver chez une fille de grande famille, heureusement, elle ne montre pas constamment ce visage parfaitement lisse et insipide, elle le réserve en général à sa famille et aux adultes.
Elle a tendance à se balader dans les couloirs comme si elle était la reine de l'école, de quoi lui attirer autant de regards railleurs qu'admiratifs. Si sa fierté et son orgueil la rendre difficilement accessible, elle a tendance à se laisser aller lorsqu'elle est entourée de ses amis les plus proches et aura tendance à baiser un peu sa garde. Ca ne l'empêchera pas par contre de poser un regard hautain sur toute personne qu'elle ne juge pas à la hauteur. Elle est sociable et adore parler, principalement d'elle-même, elle n'est pas très friande de solitude et préférera toujours être accompagnée que de déambuler seule dans les couloirs. Elle a besoin de son "clan" pour être réellement à l'aise.
C'est une personne réfléchie qui ne se lance pas dans la mêlée sans avoir au préalable analysé la situation dans son ensemble. Elle ne fonce pas tête baisé, ne dit jamais la première chose qui lui passe par la tête et n'est pas courageuse pour deux sous, on peut même la qualifier de lâche. Elle le niera farouchement néanmoins.
C'est quelqu'un de lunatique, tous ses proches vous le dirons. Un jour elle vous sourit et vous caresse dans le sens du poils et le lendemain elle peut très bien vous snober et ne pas vous adresser un regard. Ca lui vaut pas mal de moquerie, mais attention, uniquement parmi ses proches qui ont l'habitude de gérer ces états. Ils savent également la gérer lorsque son côté capricieux de princesse resurgit. Elle l'était bien plus étant petite, mais ce trait de caractère à tendance à resurgir de temps à autre lorsqu'on lui refuse quelque chose. Ca frise le ridicule, mais elle s'en fout pas mal.
Annabeth est quelqu'un d'ambitieux. Elle sait ce qu'elle veut, ce qu'elle peut avoir et se qu'elle aura. Elle se voit déjà à la tête d'un département du Ministère et espère sincèrement que son fiancé ne se montrera pas réfractaire ou machiste quand à ses choix professionnels. Elle veut bien satisfaire les moindres caprices de sa famille, mais elle tient à s'assurer l'avenir qu'elle pense mériter. Elle n'est pas vraiment intelligente, enfin si, mais guère plus de la moyenne de ses petits camarades. Cependant, elle est cultivée et excel dans les matières telle que l'histoire de la magie ou l'étude des runes.
Si elle ne passe pas pour la plus sympathique des filles auprès de ceux qui la croise pour la première fois à cause de son côté hautain, cela ne s'arrange pas vraiment lorsqu'elle est dans un mauvais jour et qu'elle se change en véritable salope sarcastique. Dans ces moments là, le moindre échange se transforme en duel verbal. Et autant vous dire qu'elle fera tout pour en sortir vainqueur.
C'est également une personne tactile, qui aime être en contact avec ses interlocuteurs. Une main sur l'épaule, un bisou sans véritable raison, s'assoir sur les genoux de quelqu'un alors qu'il y a une place de libre, … elle semble avoir besoin de sentir que les gens sont vraiment là avec elle. C'est également par ce genre de petits gestes que vous pouvez réellement savoir si elle vous apprécie, parce que oui, Annabeth n'est pas du genre à exprimer son affection à haute et intelligible voix.
Une dernière chose, la jeune fille n'en a peut-être pas l'air à première vu, mais c'est quelqu'un de dévouée. Même si elle ne le montre pas souvent, elle est loyale envers ses amis et n'est pas du genre à les laisser tomber. Elle pourra se plaindre un peu avant d'agir, pour la forme, mais finira toujours par se tenir à leur côté et leur accorder son soutient.

Codage de ©️️ Sybline



Dernière édition par Annabeth P. Greengrass le Jeu 22 Mar - 22:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité







MessageSujet: Re: Annabeth - Go ahead, make my day...   Jeu 22 Mar - 0:22

• "Il était une fois" •



Raconte-nous ton histoire, en parlant de ton enfance, ton adolescence, ta vie actuelle et que penses-tu de l'idée de Mme Malefoy qui a voulu construire une autre école pour remplacer Poudlard. Que penses-tu du fait que le nouveau propriétaire de la plus grande école de Grande-Bretagne soit un moldu ? Le tout en une vingtaine de ligne min.

Codage de ©️ Sybline

Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATRICE ϟ Propriétaire du Hogwart Castle

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 493
ϟ Gallion : 242
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 32


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 27 cm, fabriquée à partir du bois de houx et une plume de Faumseck.
ϟ Métier/année d'étude:



MessageSujet: Re: Annabeth - Go ahead, make my day...   Jeu 22 Mar - 18:19

Bienvenue Annabeth et bonne chance pour ta fiche ^^ si jamais tu as des questions ou besoin d'un délai n'hésite pas à contacter le staff ^^

_________________
Héritière de Gryffondor
Code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité







MessageSujet: Re: Annabeth - Go ahead, make my day...   Jeu 22 Mar - 21:46

Merci beaucoup Sélène.
Je pense que ça devrait aller, mais merci je n'hésiterai pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATRICE ϟ Propriétaire du Hogwart Castle

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 493
ϟ Gallion : 242
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 32


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 27 cm, fabriquée à partir du bois de houx et une plume de Faumseck.
ϟ Métier/année d'étude:



MessageSujet: Re: Annabeth - Go ahead, make my day...   Jeu 29 Mar - 19:48

Bonsoir ^^ il ne te reste plus qu'aujourd'hui officiellement pour finir ta fiche. Cependant, ne t'en fais pas, tu auras encore une semaine supplémentaire même si elle est déplacée dans les fiches en danger. N'hésite pas à donner des nouvelles ^^

_________________
Héritière de Gryffondor
Code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATEUR ϟ 7éme année
FONDATEUR ϟ 7éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 112
ϟ Gallion : 110
Date d'inscription : 26/10/2016


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Gardien
ϟ Baguette magique:
ϟ Métier/année d'étude: 6éme



MessageSujet: Re: Annabeth - Go ahead, make my day...   Dim 15 Avr - 20:33

Pas de nouvelles, fiche archivée
Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -







MessageSujet: Re: Annabeth - Go ahead, make my day...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Annabeth - Go ahead, make my day...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» MAKE YOUR OWN FAIRYTALES
» And in the end, the love you take is equal to the love you make ✖ Diana Angelus Leroy
» Une erreur qui aurait pu être fatale [Pv: Annabeth et Leyna]
» you make me shine ▲ shane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: › Version mars 2018
 :: › Présentation
-