Bienvenu sur Alohomora ^^

Partagez | 
 

 Alioth O. Nott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
MEMBRE ϟ 7éme année
MEMBRE ϟ 7éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 174
ϟ Gallion : 149
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 18


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Attrapeur
ϟ Baguette magique: Ma baguette est faite de bois de noyer noir et contiens une épine de monstre du Fleuve Blanc. Elle mesure 31.5 cm et est rigide. Elle produit des sortilèges au visuel impressionant et élégant..
ϟ Métier/année d'étude: 7eme



MessageSujet: Alioth O. Nott   Lun 12 Mar - 11:14

• Alioth O. Nott •

"citation par rapport au personnage"

- Carte d’identité -

Bonjour à vous ! Je me présente, Alioth Orion Nott mais on m'appelle aussi Lioth, même si je n'en suis pas très fan. Je suis née le 4 juillet, en/à Galway en Irlande, ce qui fait que je suis Irlandais et que j'ai 17 ans. Je suis En couple et je dois avouer que j'ai une préférence pour les garçons et les filles, ce qui signifie que je suis bisexuel.




J'ai quelques particularités comme
J'ai quelques particularités comme le fait que je sois un Animagus, ma forme animale étant un Fléreur couleur neige, avec des rayures noires . Lors de ma répartition, j'ai été envoyé (pour les scénario) ou j'aimerai être envoyé (pour les inventés ou les scénario indécis) à Serpentard. Je suis actuellement en 7eme. En ce qui concerne la pureté de mon sang, je peux dire que je suis un sang pur. Ma baguette fait 31.5cm, en bois de chène rouge et contient comme coeur une épine de monstre du fleuve blanc.. Si je faisais parti de l'équipe de quidditch, je me verrai en Attrapeur .
On m'a souvent dit que je ressemble à Thomas Brodie-Sangster
- Anecdotes -

ϟ Je suis allergique à la citrouille.  ϟJe suis nul en potions. ϟ J'ai un don tout particulier pour les sortilèges et enchantements et, plus particulièrement la magie martiale, Tant en sortilèges offensif que défensif.ϟ Je suis aussi très doué pour la métamorphose ce qui m'a permis de rapidement devenir un Animagus.ϟJ'ai été champion de duel de ma maisonϟJe suis préfet en chefϟEn couple avec Remus Black, et je passe souvent mes vacances chez lui pour ne pas retourner au manoir NottϟMes parents on essayer de tuer mon jumeau et ont été envoyer à Azkaban parce que je suis intervenu.ϟ Je ressemble plus à mon père que ce que je ne veut bien l'avouer.

- Votre miroir de Rised -

Alors moi c'est Adibbo, j'ai 28 ans et je viens de Belgique. Je fais du rp depuis tellement longtemps que je ne sais même plus quand j'ai commencer. Mais ça doit plus ou moins correspondre à l'année de sortie d'Harry Potter et l'ordre du Phénix en livre. Sinon, bah je suis un Serpentard dans l'ame, peu importe le test que je fais je fini toujours par être envoyer dans cette maison. J'aime les jeux vidéo, particulièrement World of Warcraft... Voili voilou vous en savez déjà pas mal sur moi ^^  
- Psychologie -


Si je devais vous parler de moi, la première chose qui me viendrait à l'esprit, c'est la faculté que j'ai de tromper les gens. De les manipuler, de faire d'eux, ce que je veux, comme sur un échiquier, déplacer les pions pour les placer là ou je le souhaite. Toujours avoirs trois coups d'avance sur les autres. Faire croire au gens qu'une idée sort de leur esprit, alors qu'en réalité, j'en suis l'instigateur. Mais aussi de leur faire croire que je suis une personne complétement différente de ce que je suis réellement. Je suis capable de cacher ma véritable nature et de prendre un caractère tout à fait diffèrent de ce qu'est mon véritable caractère si cela m'aide à arriver plus facilement à mes fins.

Cruel, sadique, froid, perfide et sournois, sans aucun scrupule sont des aspects à part entière de ma personne et je n'en ai pas le moindre regret. Il ne m'est absolument pas difficile de faire porter le chapeau d'une chose que j'ai fait à quelqu'un pour l'écarter de ma route.

Mais heureusement pour moi, ce sont tous des traits de ma personnalité que je peux cacher à merveille lorsque besoin s'en fait sentir.  

Je suis en général très distant avec les personnes que je ne connais pas et il est donc difficile de m'aborder si je ne l'ai pas décidé. J'aime être entouré de mes amis, mais une chose est sur ceux-ci sont trié sur le volet. Je ne prends dans mon cercle d'amis que des personnes me mettent en valeur et qui bien sûr m'admire, mais aussi des personnes qui d'une certaine façon peuvent m'apporter certains avantages. Par contre si vous avez la chance de réussir à entrée dans mon cercle d'amis, je peux faire preuve d'une loyauté indéfectible, et je serais toujours prêt à aider mes amis si le besoin s'en fait sentir. De cette façon, cela me permet de m'assurer leur loyauté en retour et lors qu’à mon tour, j'aurais besoin d'eux, je pourrais compter sur eux. Je suis prêt à tout pour arriver à mes fins et je n'hésite pas à utiliser de tous les stratagèmes pour y arriver.


Codage de ©️️ Sybline



Dernière édition par Alioth O. Nott le Dim 15 Avr - 17:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 7éme année
MEMBRE ϟ 7éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 174
ϟ Gallion : 149
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 18


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Attrapeur
ϟ Baguette magique: Ma baguette est faite de bois de noyer noir et contiens une épine de monstre du Fleuve Blanc. Elle mesure 31.5 cm et est rigide. Elle produit des sortilèges au visuel impressionant et élégant..
ϟ Métier/année d'étude: 7eme



MessageSujet: Re: Alioth O. Nott   Lun 12 Mar - 11:14

• "Il était une fois" •



" Quand on vous dit depuis que vous êtes tout petit que vous êtes née pour pisser sur le reste du monde, à force, vous finissez par y croire." Alioth O. Nott à propos de son caractère.


Il est, je pense inutile de vous introduire ma famille, car je pense que vous avez déjà tous entendus parlés de la famille Nott. Oui, cette famille connue pour la création du registre des sangs purs. Livre qui reprend les douze familles connues et reconnues, comme pur et sans défaillance dans leurs arbres généalogiques. Famille aussi connue pour soutenir les actions du seigneur des ténèbres et faire partie de ses partisans. Sacré portrait de famille n'est-il pas ? Mais vous savez, une personne n'est pas toujours définie par le reste des membres de sa famille, enfin quoi que ça puisse tout de même influencer un peu ...

Tout comme ma grande sœur, je suis né dans le manoir familial situé non loin de la ville de Galway en Irlande, mes parents, trouvant que l'hôpital de Sainte mangouste étant trop mal fréquenté, avait donc préférer que nos naissances se fassent à la maison. Mais seulement voilà, je ne fus pas le seul à arriver ce jour-là, car peu de temps après moi, mon frère pointait le bout de son nez, et mes parents avaient à présent trois enfants.

Mes parents, tant pour ma sœur que pour mon frère et moi, nous ont donner une éducation de fer, intransigeant sur les bonnes manières, ils se faisait un devoir à ce que nous aillons tous les trois une attitude irréprochable. Ma sœur développa ses pouvoirs magiques très tôt, faisant la fierté de mes parents, quant à mon frère et moi, nous avions reçu un modèle réduit de balais magique, qui avait été ensorcelé pour nous permettre de léviter à quelques centimètres du sol, nous permettant ainsi de passer de nombreuses heures à nous entraîner à voler.  

Enfin, les premiers signes de pouvoirs magiques faisaient leurs apparitions chez moi, tandis que mon frère lui mon frère, lui ne montrait toujours aucune prédisposition à la magie. Peut-être avait-il un léger retard. Toujours est-il que plus les années passaient et, moins mes parents ne semblaient s'attendre à ce que les pouvoirs de mon frère se développent. Ils en conclurent donc qu'il était Cracmol, et c'est à ce moment là que les choses se dégradèrent.

Alors que mes parents nous faisaient les cours à la maison, à ma sœur et à moi-même, mon frère lui était contraint de rester dans notre chambre à longueur de journée, car la seule vision d'un fils cracmol leur donnais le vertige. Plus le temps passait et, plus mon frère était isolé de nous, même pour les repas, il était obligé de les prendre dans la chambre. Les seules fois où il était autorisé à sortir de cette pièce, c'était quand nos parents était absent.

On dit toujours qu'il y a un lien fusionnel entre deux jumeaux, et même si nous n'étions pas de véritable jumeau, ce lien existe bien entre nous, et savoir mon frère aussi malheureux ne me convenait pas du tout. C'est ainsi que j'ai commencer a défier l’autorité de nos parents en forçant mon frère à prendre part aux repas en notre compagnie. Je décidais également d'étudier le plus souvent possible dans la chambre pour passer le maximum de temps avec lui. Étant le premier héritier mal de la famille, mes parents n'osaient pas vraiment s'en prendre à mon frère quand j'étais là, de peur de me blesser ou de me donner un coup par la même occasion. Il prenait donc sur eux, même si je voyais très bien qu'à l’intérieur il bouillonnait de rage de le voir en leur présence.

Peu de temps avant la rentrée à Poudlard de ma sœur, elle tomba gravement malade, mes parents ne savent pas vraiment quoi faire décidèrent de l'envoyer à Sainte mangouste pour essayer de découvrir l'origine de sa maladie étrange, personne n'as jamais su dire quel mal l'avait frapper de la sorte et, plus le temps passait plus elle s'affaiblissait, au point de devenir un véritable légume. C'est précisément à ce moment que les pouvoirs de mon frère se décidèrent enfin à pointé le bout de leurs nez, mais pour mes parents, ils n'y avaient là, aucune coïncidence. Pour eux, c'était mon frère le responsable de l'état de santé de ma sœur, car, jaloux, il lui aurait volé ses pouvoirs. Les médicomage avait beau, dire à mes parents que c'était une chose impossible, qu'il était impossible de voler de la sorte les pouvoirs de quelqu'un, mes parents eux n'en démordais pas. Un jour alors que nous étions en train de déjeuner, mes parents s'en prirent tous les deux violemment à mon frère, au point qu'il fût lui aussi envoyer à Sainte Mangouste, alors que les autorités envoyaient mes parents à Azkaban pour ce qu'ils avaient fait subir à mon frère, notre garde fut confiée a l'une de nos tantes, peu de temps avant de recevoir notre lettre pour Poudlard.

Après une longue hésitation, du choixpeaux, entre Serdaigle et Serpentard, je fus finalement envoyer à Serpentard, alors que pour mon frère, il n'y eut aucune hésitation et, il fut envoyé à Serpentard lui aussi. Même si ses pouvoirs ont tardé à se montrer et qu'il n'a pas eut l'occasion d'en apprendre autant que moi sur la magie, je reste convaincu que mon frère sera un sorcier doué, et je serais toujours là pour lui quoi qu'il arrive.

Chaque été depuis que nous sommes à Poudlard, lorsque nous sommes de retour chez notre tante, nous rendons visite à notre sœur, et bien qu'elle reste toujours dans cet état végétatif, nous ne perdons pas espoir mon frère et moi de la voir un jour sortir de son lit et redevenir la personne qu'elle était avant. Je sais d'ailleurs que mon frère veut se vouer une carrière dans la recherche et la médicomagie pour être celui qui trouvera le remède au mal qui trouble ma sœur et prouver ainsi à nos parents qu'il n'est pas l'instigateur de son état.

Mes années à Poudlard se passèrent de façon correcte, j'étais un bon élève avec des facilités dans certaines matières. Mais cette année s'annonce plus particulière que les autres. En effet, il n'est pas impossible que cette année mes parents refassent surface suite a leur libération d'Azkaban. Je n'ose imaginer ce qui pourrait se passer si nous tombions nez à nez avec eux,  mon frère et moi. Nous allons devoir nous montrer prudents tous les deux.

Codage de ©️ Sybline



Dernière édition par Alioth O. Nott le Dim 15 Avr - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATEUR ϟ 7éme année
FONDATEUR ϟ 7éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 112
ϟ Gallion : 110
Date d'inscription : 26/10/2016


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Gardien
ϟ Baguette magique:
ϟ Métier/année d'étude: 6éme



MessageSujet: Re: Alioth O. Nott   Lun 12 Mar - 11:24

Mon amour ... * saute sur Alioth pour lui faire un gros gros câlin * Ben re-bienvenu pour cette nouvelle version du fo (plus ou moins) mais prends ton temps pour ta fiche et repose-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 141
ϟ Gallion : 222
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 31
Localisation : Poudlard


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Attrapeur
ϟ Baguette magique: 25 cm, bois d'ébène et plume de phénix
ϟ Métier/année d'étude: 6ème année



MessageSujet: Re: Alioth O. Nott   Lun 12 Mar - 13:17

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATRICE ϟ Propriétaire du Hogwart Castle

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 493
ϟ Gallion : 242
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 31


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 27 cm, fabriquée à partir du bois de houx et une plume de Faumseck.
ϟ Métier/année d'étude:



MessageSujet: Re: Alioth O. Nott   Jeu 29 Mar - 19:51

Alors mon petit coco, où en es-tu dans ta fiche ? Y a Mumus qui n'arrête pas de sauter partout en me demander quand est-ce que tu le rejoins XD

_________________
Héritière de Gryffondor
Code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 7éme année
MEMBRE ϟ 7éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 174
ϟ Gallion : 149
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 18


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Attrapeur
ϟ Baguette magique: Ma baguette est faite de bois de noyer noir et contiens une épine de monstre du Fleuve Blanc. Elle mesure 31.5 cm et est rigide. Elle produit des sortilèges au visuel impressionant et élégant..
ϟ Métier/année d'étude: 7eme



MessageSujet: Re: Alioth O. Nott   Dim 15 Avr - 17:18

Pardon ! j'ai eut pas mal de truc à faire et tout m'est completement sortit de la tête. Je fini au plus vite pour pouvoir le rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 31
ϟ Gallion : 60
Date d'inscription : 07/07/2016




MessageSujet: Re: Alioth O. Nott   Dim 15 Avr - 17:59

• Félicitation ! •



Ah un Nott ... Triste histoire pour votre soeur mais je crois qu'il y a un jeune homme qui vous attend depuis un bon moment !

Maintenant que tu es validé, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar, ton patronus, ton épouvantard et ton don si tu en as un. C'est juste ici. Ensuite, si tu as besoin d'un lieu ou ton travail s'il n'est pas encore ajouté, va Là-bas. Allez, file te faire des liens et envoyer des hiboux.

Pour les élèves, si vous souhaitez rejoindre l'équipe de quidditch de votre maison, passez par là-bas et pour être préfet, c'est ici. Pour les cours optionnels, juste ici.

Ah oui j'allais oublier : file
là-bas pour réclamer tes gallions et faire gagner des points à ta maison.

Codage de ©️ Sybline

Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -







MessageSujet: Re: Alioth O. Nott   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alioth O. Nott
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artémis Nott
» Théo Nott
» Jude Celestin would not make it through to a presidential run-off!!
» Come on, just a little favor. [ Pv : Lizbeth Nott ]
» Des portes aux boulons (Mission William Nott & Miranda Carrow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: ... que mes intentions sont mauvaises ! :: Cérémonie de répartition :: › Bienvenu à Poudlard
-