Bienvenu sur Alohomora ^^

Partagez | 
 

 Rémus arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
FONDATEUR ϟ 7éme année
FONDATEUR ϟ 7éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 112
ϟ Gallion : 110
Date d'inscription : 26/10/2016


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Gardien
ϟ Baguette magique:
ϟ Métier/année d'étude: 6éme



MessageSujet: Rémus arrive !    Sam 3 Mar - 0:31

• Rémus James Black •

"I'm 147 pounds of pale skin and fragiles bones. Sarcasm is my only defense."

- Carte d’identité -

Bonjour à vous ! Je me présente, Rémus James Black mais on m'appelle aussi RJ. Je suis née le 17 aout 2000, à Londres, ce qui fait que je suis english please et que j'ai 17 ans. Je suis célibataire et je dois avouer que j'ai une préférence pour les garçons et les filles, ce qui signifie que je suis hey ouais bisexuel.




J'ai quelques particularités comme être un animagus non recensé (papa va me taper sur les doigts !). Lors de ma répartition,  j'aimerai être envoyé (pour les inventés ou les scénario indécis) à Serpentard même si ça fait chié mon père !. Je suis actuellement en 7éme année. En ce qui concerne la pureté de mon sang, je peux dire que je suis un sang pur.Ma baguette fait 25 cm, type de bois, un crin de licorne. Si je faisais parti de l'équipe de quidditch, je me verrai en gardien pour bloquer le souafle et faire chier les poursuiveurs de l'équipe adverse XD..
On m'a souvent dit que je ressemble à Dylan O'Brien
- Anecdotes -

ϟ Il n'a rien à voir avec le Rémus des livres hormis qu'il est un loup (enfin chien-loup) sous sa forme animagus.ϟ C'est un emmerdeur de première. Il ne fait aucune distinction entre ses cibles, que ce soit gryffondor, serdaigle, poufsouffle ou serpentard. ϟ Il est anti-mangemort et anti-pro-sang pur ! Ce sont d'ailleurs ses proies préférées pour les faire chier comme il dit ! ϟ A une époque, il a eu un petit faible pour Charlie Weasley mais chut ! ϟ Il rêverait qu'il ait un club secret à la manière des maraudeurs ou de l'A.D ϟ Il voudrait être auror comme son père ϟ Cela fait deux ans qu'il est un animagus non déclaré. Même ses parents ne sont pas au courant. ϟ Son meilleur ami d'enfance est un né-moldu qui est chez les gryffondor ϟ Il est très doué et en potion et en sortilège ϟ il adore faire des blagues avec son meilleur pote ϟ Il a déjà perdu sa virginité mais avec une moldue durant l'été de ses quinze ans ϟ Il est à présent en couple et c'est avec un garçon (désolée mesdemoiselles!) ϟ Il sait jouer de la batterie. ϟ Anecdote ϟ Anecdote ϟ Anecdote ϟ Anecdote ϟ Anecdote ϟ Anecdote ϟ Anecdote ϟ Anecdote ϟ Anecdote ϟ Anecdote ϟ Anecdote ϟ Anecdote ϟ Anecdote ϟ Anecdote ϟ Anecdote ϟ Anecdote ϟ Anecdote ϟ Anecdote ϟ Anecdote

- Votre miroir de Rised -

Tu vois la petite blondinette à qui appartient le château ? Ben voilà va la voir XD

« J'aurais dû me montrer plus explicite. Il a obtenu des notes élevées aux examens de Défense contre les Forces du Mal chaque fois qu'il a eu affaire à un professeur compétent. »
- Psychologie -

Que dire sur ce garçon au visage fort sympathique ? que de nombreuses choses en fait ! Tout abord, ce jeune homme a un grand cœur si si ! Il aime aider les autres et surtout ceux qui sont dans le besoin. C’est également un garçon qui est très ambitieux et en plus d’être rusé. Ces deux traits de caractère doivent être l’explication pour le fait qu’il ait fini à Serpentard car il a également le sens de la justice mais son ambition est beaucoup plus forte. Il a cependant des défauts : bordélique, rancunier, jaloux, impulsif et curieux. Il lui arrive aussi parfois d’avoir un humour noir, parfois un peu sarcastique. Il ne supporte pas l’injustice ! ça le rend colérique et irritable et il faut avouer qu’il a une grande gueule, n’hésitant pas à dire tout haut ce que les autres pensent tout bas. Il n’a pas peur de tenir tête et tant pis s’il finit en heure de colle. C’est une vraie tête de mule ! Vous lui dites « non », il en fait tout de même qu’à sa tête ! Au grand dam de ses parents !
Sinon, c’est un garçon drôle et blagueur et pour faire des blagues sans se faire pincer. Pour tout dire, il adore amuser la galerie. Il se fiche pas mal d’être ridicule et puis, d’un autre côté, on ne vit qu’une fois ! Pourquoi se prendre la tête pour des conneries ? Comme ami, il est d’une grande loyauté. Jamais il ne laisserait tomber un proche et il est très protecteur avec les plus jeunes, quoiqu’un peu taquin aussi avec eux mais ça dépend encore de qui. Il est très tolérant et ouvert d’esprit. Les nées-moldus et les moldus ? Mais il les adore vu que son meilleur ami d’enfance est un né-moldu. Par contre, je vous déconseille fortement de les insulter devant lui, surtout si vous ne voulez pas finir avec un œil au beurre noir et un bras ou une jambe cassée. Vous voilà prévenu !


Codage de ©️️ Sybline



Dernière édition par Rémus J. Black le Sam 3 Mar - 18:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATEUR ϟ 7éme année
FONDATEUR ϟ 7éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 112
ϟ Gallion : 110
Date d'inscription : 26/10/2016


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Gardien
ϟ Baguette magique:
ϟ Métier/année d'étude: 6éme



MessageSujet: Re: Rémus arrive !    Sam 3 Mar - 0:31

• "Il était une fois" •



Sirius Black … En une décennie, ce nom est devenu célèbre grâce à la saga de cette auteure, JK. Rowling. Et à mes yeux, elle a donné le meilleur rôle à mon père bien que j’ai pas trop aimé qu’elle le tue. Oui, Sirius Black est mon père ! Il a bien été à Azkkaban mais il en est sorti juste à temps pour rencontrer ma mère, Nora Slughorn. Ouais, je suis le petit-fils d’Horace Slughorn ! C’est la classe non ? Ouais bon ok, grand-père ne s’appelle pas Horace mais c’est tout de même un ancien prof de potion et un Slughorn, ancien ami du défunt directeur de Poudlard à l’époque de la bataille de Poudlard !
Enfin bref ! Mon nom est Rémus James Black. Oui, papa ne s’est pas cassé la tête on peut dire. Quand il a lu le livre – parce qu’il l’a eu par curiosité – il a trouvé le prénom de Rémus tellement cool qu’il a décidé que ça serait le mien ! Je vous dis pas comment on se foutait de ma gueule à la cours de récrée côté moldu – parce que ouais j’ai grandi côté moldu – mais heureusement, j’avais mon meilleur ami, Gabe pour me défendre quand il le fallait. Gabe et moi, c’est une grande histoire d’amitié ! Je ne lui ai jamais caché la vérité concernant ma famille et ça ne le dérangeait pas non plus que je sois un sorcier. Normal, c’était un fan d’Harry Potter ! Quelle ne fut ma surprise de voir que c’était un né-moldu ! On était tous les deux supers contents ! Ce fut donc ensemble que l’on prit le Poudlard Express et dans la bonne humeur. Je lui avais présenté certains potes dont les parents faisaient partis de l’Ordre dont Jessica Rogue. Ouais, Rogue comme le professeur Rogue ! Son père est justement prof de potion mais il est plus cool que celui du bouquin et c’est mon parrain.
Lors de la répartition, j’étais passé premier et à mon grand désarroi, je fus envoyé chez les Serpentard alors que mon poto était envoyé à Gryffondor. J’ai jamais compris pourquoi cet imbécile de choixpeau m’avait placé dans cette maison. Toute ma famille – hormis mon père qui avait été à Gryffondor comme tout le monde le sait si bien – avait été dans cette maison et si ma mère n’y avait pas été, j’aurai sans doute haï encore plus cette maison et ces élèves ! Bon, seul lot de consolation, j’étais avec Jessica dans la même maison, c’était déjà ça et puis, je revoyais Gabe lors des cours et malgré ça, on resta toujours potes. D’ailleurs, on avait décidé de jouer les jumeaux Weasley ! On avait longuement cherché à deux après la carte des maraudeurs car on était persuadé qu’elle existait. On allait laisser tomber quand j’ai entendu Jessica parler avec le dirlo. Ouais, bon, elles étaient loin mais je les ai pourtant bien entendues. Comment ? Grâce à une invention des jumeaux Weasley qu’on avait tenté de construire Gabe et moi. Hélas, on s’est fait prendre par le concierge qui nous l’a confisqué ! Au lieu de le garder, il a préféré le détruire ! Je vous dis pas comme j’avais une envie de meurtre ce jour-là !
Autre truc qu'on a tenté avec Gabe : devenir des animagus quand on avait quinze ans. C'était pour mieux faire le mur en fait ! Je suis un magnifique chien-loup gris et blanc avec des yeux bleu ciel. Gabe, lui, c'est un ... un écureuil ! Il n'a rien trouvé de mieux que de se transformer en écureuil ! Et le pire, c'est que ça doit être lié à nos patronus ! Ben c'est cool ! J'ai seulement appris plus tard que j'avais un patronus sous forme de chien-loup !
Côté cœur, je vais vous décevoir les filles mais mon cœur est pris … par un magnifique blondinet avec qui je partage le même dortoir ! Voilà c’est dit ! Je ne vous parle pas de la tête qu’ont fait mes parents quand je leur ai dis que je sortais avec Alioth Nott ! Le visage de mon père s’était littéralement décomposé avant de devenir aussi blanc que les fantômes de Poudlard. Je suis aussi vite parti chez Gabe car je sentais que mon père allait crier. Et j’avais bien vu ! J’ai passé la nuit chez mon pote en attendant que ça se calme chez moi. J’osais plus revenir mais la réaction de ma mère m’avait rassurée. Mon père, lui, était étrangement calme et ça, c’était pas rassurant mais au moins, on n’en a plus reparlé. J’ai une fois proposé à ce qu’Alioth vienne passer la nuit à la maison. Mon père n’a pas bonne réputation chez les pro-sang-pur comme dans le livre mais les Slughorn sont tolérés et je peux parfois voir mon chéri chez moi, même quand ses parents le font chier.
Dernièrement, le château s’est vu changé de proprio et contrairement, moi je trouve ça cool que ça soit des moldus. Enfin, une moldue puisqu’il parait que c’est une fille et à peine plus âgée que moi ! Bah, c’est cool ! Elle est peut-être sympa !
Bon, je vous laisse ! Ça aurait été un plaisir de continuer à papoter encore un peu avec vous mais d’ici vingt secondes, je vais avoir Elias qui va me courir après ! Je lui ai fait une nouvelle coupe de cheveu vu le succès de la précédente coupe ! … Salut !


Codage de ©️ Sybline

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 31
ϟ Gallion : 60
Date d'inscription : 07/07/2016




MessageSujet: Re: Rémus arrive !    Sam 3 Mar - 22:54

• Félicitation ! •



Ah vous Monsieur Black ! Votre père risque d'être déçu de vous voir chez les verts. Mais j'hésitai aussi de vous mettre chez les rouges. Sans doute Serpentard ne vous fera pas de mal !

Maintenant que tu es validé, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar, ton patronus, ton épouvantard et ton don si tu en as un. C'est juste ici. Ensuite, si tu as besoin d'un lieu ou ton travail s'il n'est pas encore ajouté, va Là-bas. Allez, file te faire des liens et envoyer des hiboux.

Pour les élèves, si vous souhaitez rejoindre l'équipe de quidditch de votre maison, passez par là-bas et pour être préfet, c'est ici. Pour les cours optionnels, juste ici.

Ah oui j'allais oublier : file
là-bas pour réclamer tes gallions et faire gagner des points à ta maison.

Codage de ©️ Sybline

Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -







MessageSujet: Re: Rémus arrive !    

Revenir en haut Aller en bas
 
Rémus arrive !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anthony arrive
» Un train, et il(s!?) arrive(nt...)
» Elle arrive !!!
» Arrive en furie [PV Céline]
» J'arrive pour tous vous embêter ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: ... que mes intentions sont mauvaises ! :: Cérémonie de répartition :: › Bienvenu à Poudlard
-