Bienvenu sur Alohomora ^^
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Thomas Calloway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Thomas Calloway
- Thomas Calloway -
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année



ϟ Hiboux : 141
ϟ Gallion : 222
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 37
Localisation : Poudlard


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Attrapeur
ϟ Baguette magique: 25 cm, bois d'ébène et plume de phénix
ϟ Métier/année d'étude: 6ème année

Thomas Calloway 2dgu6g2

MessageSujet: Thomas Calloway   Thomas Calloway EmptyVen 2 Mar - 15:32

• Thomas Calloway •

"I'm not a bad-guy, you know"

- Carte d’identité -

Bonjour à vous ! Je me présente, Thomas Calloway mais on m'appelle aussi Tom ou Tommy. Je suis né le 02 février 2001, à Londres, ce qui fait que je suis Anglais et que j'ai 16 ans. Je suis célibataire et je dois avouer que j'ai une préférence pour les filles, ce qui signifie que je suis hétérosexuel.




J'ai quelques particularités comme aucune. Lors de ma répartition, j'aimerai être envoyé à Gryffondor. Je suis actuellement en 6ème année. En ce qui concerne la pureté de mon sang, je peux dire que je suis un sang-mêlé.Ma baguette fait 27 cm, bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur. Si je faisais parti de l'équipe de quidditch, je me verrai en Attrapeur.
On m'a souvent dit que je ressemble à Logan Lerman
- Anecdotes -

ϟ Est resté enfermé dans le noir complet pendant trois heures, suite à une mauvaise blague de son frère quand il avait 9 ans. Thomas était dans un placard remplis d'araignées, depuis il a horreur de ces bestioles, ainsi que des serpents. ϟ Est toujours souriant, ne s'énerve que si et seulement si on s'en prend à sa famille ou ses proches. ϟ Adore les tartes au citron mais déteste celles à la mélasse. ϟ Ne supporte pas d'entendre les né-moldus se faire insulter ϟ Rêve d'être Auror à la fin de ses études ϟ A un père moldu et une mère sorcière, ce qui ne l'embête absolument pas,
au contraire. ϟ Vers ses 11 ans, il avait renversé une potion en cours à Poudlard et s'était fait mettre en retenue, alors qu'il ne l'avait pas fait exprès ! ϟ

- Votre miroir de Rised -
Salut à tous, je m'appelle Camille (ça n'a pas changé depuis le temps xD), j'ai 31 ans et je suis une grande fan d'HP depuis toujours. D'ailleurs, mes persos préférés sont Rogue, Remus, Sirius, Dumbledore, Harry et j'en passe. Je suis heureuse d'être restée sur ce forum que j'aime beaucoup et je ne suis pas prête de le quitter de sitôt ! Ma réplique préférée dans les films HP ? Celle-là: Ce n’est pas parce que tu as la capacité émotionnelle d’une cuillère à café qu’il en va de même pour tout le monde.
- Psychologie -

Thomas aime énormément de choses, notamment les cours de métamorphose et ceux d'histoire de la magie, ainsi que l'étude des moldus. Il pourrait passer des heures dans ces salles s'il le pouvait. Il veut essayer d'avoir des bonnes notes pour rendre fier ses parents, mais aussi ses professeurs. Les dragées surprises de Bertie Crochue ? Il en est fan ! Il adore en manger, parce qu'il ne sait jamais sur quel goût il va tomber. Les créatures magiques le fascinent depuis toujours. Courir tôt le matin près du lac, mais pas l'hiver. Ah oui, et il aime beaucoup le Quidditch aussi.

En revanche, je pourrai vous faire un roman de ce qu'il n'aime pas. Premièrement, il ne supporte pas d'entendre les nés-moldus se faire insulter, il intervient immédiatement pour défendre la victime en question, quitte à en venir aux mains s'il le faut, bien que ça soit interdit dans l'enceinte du château. Il déteste qu'on s'en prenne à plus faible que soi. Le jeune homme n'a absolument aucun préjugé sur la nature du sang, il trouve cela complètement stupide et insensé. La pluie et le froid, ça le déprime... Il est assez grand pour qu'on lui dise quoi faire ! Il y a encore beaucoup de choses qu'il n'aime pas, ça serait trop long à raconter. Sa plus grande peur ? Se retrouver face à un serpent géant.

Codage de ©️️ Sybline



Dernière édition par Thomas Calloway le Sam 3 Mar - 21:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Calloway
- Thomas Calloway -
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année



ϟ Hiboux : 141
ϟ Gallion : 222
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 37
Localisation : Poudlard


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Attrapeur
ϟ Baguette magique: 25 cm, bois d'ébène et plume de phénix
ϟ Métier/année d'étude: 6ème année

Thomas Calloway 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Thomas Calloway   Thomas Calloway EmptyVen 2 Mar - 15:32

• "Il était une fois" •



Quel beau bébé, félicitation madame et monsieur, vous avez fait du bon travail ! Quel est son petit nom ?

Je vous remercie infiniment. Il s'appellera Thomas, comme son grand-père paternel.


Comme bon nombre de sorciers avant moi, j'avais vu le jour à Sainte-Mangouste, un soir d'hiver particulièrement froid. D'ailleurs, on me disait souvent que la neige était bien présente dans les rues quand je suis né. Mes parents étaient très heureux d'accueillir le deuxième fils de la famille. En effet, mon frère a cinq ans de plus que moi et travaille en tant qu'écrivain sorcier à Pré-Au-Lard. Nous sommes tous sorciers dans ma famille, mais mes grands-parents non, ils sont moldus. Ce qui fait que je suis un sang-mêlé. Je suis fier d'avoir du sang moldu qui coule dans mes veines. Mon père s'appelle Francis et ma mère, Isabelle. Ils sont Aurors et travaillent au Ministère de la Magie. Ils se sont connus à Poudlard dans la maison Poufsouffle ou ils avaient fait leurs études. À la fin de leur année scolaire, mes parents avaient décidé de rejoindre le côté du bien afin de combattre les forces du mal. Oh, je vous vois venir, vous vous demandez sûrement comment je sais tout ça, pas vrai ? Eh bien, tout simplement, parce que mes parents m'en avaient parlé quand j'avais neuf ans. Et quand la guerre à éclaté dans le château, mes parents avaient combattu ensemble, contre Voldemort et ses Mangemorts. Actuellement, ils œuvrent toujours pour le bon côté de la magie. C'est ma mère qui m'a appris à lire et à écrire quand j'étais enfant. Mon père, quant à lui, m'a appris à respecter les autres, quelle que soit la nature du sang, je n'ai donc aucun préjugé sur cela. Ayant été élevé par des Aurors, je sais très bien ce que sont la discipline et le respect de l'autre. Je suis le cadet de la famille et cela ne me pose aucun problème. Je ne vois mon frère que pendant les grandes vacances et encore...

Je ne m'en prends jamais aux autres, je trouve ça complètement stupide le fait de se battre, simplement parce qu'untel, n'a pas le même sang que l'autre ou que sais-je encore. Les nés-moldus ont parfaitement le droit d'étudier à Poudlard et ont leur place dans le monde Magique. Ma famille adore les aider d'ailleurs, ainsi que leur offrir leur protection. Je me souviens que quand j'étais plus jeune, j'adorai me bagarrer avec mon frère aîné, mais le plus souvent, ben, c'est lui qui gagnait... Mon enfance a été très gaie, malgré ce que d'autres peuvent penser. J'ai découvert mes pouvoirs quand j'avais neuf ans, je peux vous dire qu'on n'oublie pas ça ! Je me rappelle que j'étais dans le salon du Manoir, bien tranquillement en train de lire un bouquin sur les créatures magiques et les vampires, quand soudain, le livre s'était mis à voler dans les airs. Parce que j'avais ressenti une forte émotion en lisant ce livre. C'est à ce moment-là que j'ai su que j'étais un sorcier. Ce que mes parents me confirmèrent quelques jours plus tard. C'était vraiment chouette comme nouvelle ça ! J'étais tellement heureux et excité, que j'avais failli casser le vase préféré de ma mère... Ouais bon euh... Pour lancer des sorts, on verra plus tard hein...

Deux ans plus tard, alors que j'étais dans ma chambre, à jouer avec mes peluches, ma mère m'avait appelé en me disant qu'il y avait une lettre pour moi sur la table de la cuisine. J'étais très pressé de la lire, mais en même temps, qui pouvait bien m'envoyer cette lettre ? Ben, pour le savoir, fallait que je l'ouvre... Je n'avais pu m'empêcher de crier de joie en voyant que c'était une lettre de Poudlard !! Ainsi, j'étais inscrit dans cette école de magie depuis ma naissance... Trop bien comme nouvelle ! J'avais vraiment hâte d'entrer dans cette école !

C'est vraiment trop cool !! Je suis vraiment pressé d'aller dans cette école !!

Nous sommes heureux de te voir si content, Thomas. Tu verras, cette école est vraiment un endroit magique, c'est le cas de le dire... Ton père et moi, nous attendions avec impatience de recevoir cette fameuse lettre. On ne t'a rien dit pour te faire la surprise.


C'est comme ça que j'ai appris que mes parents avaient étudié là-bas. Avant d'entrer à Poudlard, j'avais été avec mes parents et mon frère, au Chemin de Traverse pour acheter tout ce dont j'avais besoin pour l'école. Mais avant cela, je m'étais tout de même, exercé à lancer des sorts sur mes peluches, et même sur mon frère, Axel, quand il était présent au Manoir, pendant les week-ends. C'était très drôle à voir.

Lorsque j'étais monté dans le train, le jour de la rentrée des classes pour les sorciers, je m'étais fait rapidement des amis ainsi que des ennemis. Ben ouais, je ne pouvais pas m'entendre avec tout le monde non plus... Ma première année au château s'était relativement bien déroulée, malgré un petit souci. Je devais me rendre au cours de potion, mais le problème, c'était que je ne savais plus le chemin... Et forcément, vous vous en doutez, je m'étais perdu dans les couloirs... Fallait dire aussi que le château était immense, ce n'était pas évident de s'y retrouver, une fois à l'intérieur... Par chance, un élève plus âgé, un préfet certainement, m'avait aidé à retrouvé le bon chemin. Grâce à lui, j'avais pu retrouver la salle de classe sans être en retard. J'avais beaucoup d'amis et en même temps, pas étonnant... Je suis très sociable.

En revanche, durant ma deuxième année, j'avais été marqué par un événement que j'aurai préféré oublié en fait... J'étais dans la salle de métamorphose et le professeur m'avait clairement expliqué ce qu'il fallait faire : mais comme je n'étais pas du tout concentré ce jour-là, je n'avais pas réussi à faire correctement l'exercice demandé. Mais ce n'était pas tout... Au moment du déjeuner dans la Grande Salle, j'avais accidentellement trébuché sur un bout de papier qui traînait par terre. Évidemment, je m'étais étalé de tout mon long par terre.... Bien sûr, les rires et les moqueries m'avaient plus agacé qu'autre chose. La honte oui... Mais je n'avais pas osé répliqué, parce que ça aurait fait des étincelles sinon.

* Quel bande d'imbéciles ! Ils auraient pu m'aider à me relever quand même, mais non... Je n'oublierai pas ça. Bande d'idiots ! *

Je m'étais retrouvé à l'infirmerie en troisième année. Suite à une très mauvaise chute de balai durant un match de Quidditch. En effet, j'avais reçu violemment un cognard de plein fouet dans le visage, qu'un adversaire avait lancé un peu trop fort dans ma direction. Ma tête et ma jambe avaient bien morflé ce jour-là. Mais rien de grave, heureusement. N'empêche que je me suis vengé de ceux qui avaient osé rire lorsque j'étais tombé de mon balai. J'avais versé des vers de terre et petites araignées bien poilues dans leurs lits. Évidemment, j'étais mort de rire en entendant leurs cris et leurs pleurs, bien fait pour eux ! Ils n'avaient eu que ce qu'ils méritaient après tout ! Ah, la quatrième année... J'étais de très très mauvaise humeur, ce qui était plutôt rare. Mais j'avais claqué violemment la porte de la salle de divination. Je m'en rappellerai toute ma vie. Cette folle dingue de professeur, m'avait dit qu'il allait se passer quelque chose de terrible dans la soirée et bien naturellement, je n'avais pas cru. Qui pourrait bien la croire en fait ?! Voilà pourquoi j'étais assez remonté contre elle et c'était ainsi durant tout le reste de la journée...

Oh non, pas la cinquième année... Ne me demandez pas de vous raconter ça, par Merlin ! Bon, bon d'accord. J'étais dans la bibliothèque pour réviser un devoir. J'avais eu le coup de foudre pour une fille de mon âge, bien qu'elle ne fut absolument pas attirée par moi. Elle n'était pas non plus de ma maison. Cependant, je m'étais laissé séduire par son charme et surtout son rire, qui était très communicatif. J'avais même tenté de l'embrasser en m'approchant d'elle. Mais tout ce que j'avais récolté, c'était une bonne baffe ! Tout ça parce qu'elle n'était ni amoureuse ni amie avec moi. Elle m'avait même demandé pourquoi j'avais fait ça ? Cette fille m'avait avoué, par la suite, qu'elle ne sortirai jamais avec moi, si je ne changeai pas de comportements envers certaines filles. Ce sont des choses qui arrivent, malheureusement...

Attends un peu, sale garce ! Tu me le paieras !!

Ouais, c'est ça, cause toujours, Thomas ! Tu ne risques pas de sortir avec une fille en t'y prenant ainsi. Change ton comportement envers nous et peut-être, je dis bien peut-être, qu'une fille acceptera d'être ta copine. Mais pour moi en tout cas, c'est non, petit merdeux arrogant !

Casse-toi !


Les histoires de cœur... Je crois que je ne m'y ferai jamais... Je reviens à Poudlard pour ma sixième année. Ce que je pense du fait que l'école soit dirigée par une moldue, suite à la demande de Mme Malefoy ? JE trouve que c'est une excellente idée, personnellement.

Codage de ©️ Sybline



Dernière édition par Thomas Calloway le Sam 3 Mar - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sélène Cauvin
- Sélène Cauvin -
FONDATRICE ϟ Propriétaire du Hogwart Castle



ϟ Hiboux : 493
ϟ Gallion : 242
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 37


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 27 cm, fabriquée à partir du bois de houx et une plume de Faumseck.
ϟ Métier/année d'étude:

Thomas Calloway 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Thomas Calloway   Thomas Calloway EmptyVen 2 Mar - 16:14

re-bienvenu avec ce nouveau perso ^^
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Calloway
- Thomas Calloway -
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année



ϟ Hiboux : 141
ϟ Gallion : 222
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 37
Localisation : Poudlard


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Attrapeur
ϟ Baguette magique: 25 cm, bois d'ébène et plume de phénix
ϟ Métier/année d'étude: 6ème année

Thomas Calloway 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Thomas Calloway   Thomas Calloway EmptyVen 2 Mar - 19:58

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sélène Cauvin
- Sélène Cauvin -
FONDATRICE ϟ Propriétaire du Hogwart Castle



ϟ Hiboux : 493
ϟ Gallion : 242
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 37


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 27 cm, fabriquée à partir du bois de houx et une plume de Faumseck.
ϟ Métier/année d'étude:

Thomas Calloway 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Thomas Calloway   Thomas Calloway EmptySam 3 Mar - 20:23

alors alors ^^ il y a quelques trucs à modifier mais pas beaucoup je te rassure ^^

- Si tu as 16 ans après le 1er septembre, tu es en 5éme.
- Mon personnage ne dirige pas l'école XD elle est juste la proprio du château mais c'est pas la directrice ^^ mais ça peut être une rumeur qui au départ est une information mal transmise entre élèves. ça pourrait être marrant en rp ^^

Donc t'as juste à changer l'année ^^ (soit tu lui mets 5éme soit tu lui mets 6éme ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Calloway
- Thomas Calloway -
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année



ϟ Hiboux : 141
ϟ Gallion : 222
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 37
Localisation : Poudlard


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Attrapeur
ϟ Baguette magique: 25 cm, bois d'ébène et plume de phénix
ϟ Métier/année d'étude: 6ème année

Thomas Calloway 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Thomas Calloway   Thomas Calloway EmptySam 3 Mar - 20:29

Voilà, j'ai changé le mois, j'espère que ça ira...
Revenir en haut Aller en bas

Sélène Cauvin
- Sélène Cauvin -
FONDATRICE ϟ Propriétaire du Hogwart Castle



ϟ Hiboux : 493
ϟ Gallion : 242
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 37


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 27 cm, fabriquée à partir du bois de houx et une plume de Faumseck.
ϟ Métier/année d'étude:

Thomas Calloway 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Thomas Calloway   Thomas Calloway EmptySam 3 Mar - 20:32

XD sauf que là c'est l'année que tu dois changé parce que du coup t'as 15 ans XD et ça me disait bien quelque chose ton histoire ^^ le troisiéme mousquetaire ^^ Allez change vite l'année et aprés je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Calloway
- Thomas Calloway -
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année



ϟ Hiboux : 141
ϟ Gallion : 222
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 37
Localisation : Poudlard


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Attrapeur
ϟ Baguette magique: 25 cm, bois d'ébène et plume de phénix
ϟ Métier/année d'étude: 6ème année

Thomas Calloway 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Thomas Calloway   Thomas Calloway EmptySam 3 Mar - 21:12

J’espere que c’était bien 2001... parce que moi et les années ça fait 2 xD
Revenir en haut Aller en bas

Le Choixpeau
- Le Choixpeau -



ϟ Hiboux : 31
ϟ Gallion : 60
Date d'inscription : 07/07/2016


Thomas Calloway 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Thomas Calloway   Thomas Calloway EmptySam 3 Mar - 21:18

• Félicitation ! •



Non c'est bien ça ^^

Maintenant que tu es validé, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar, ton patronus, ton épouvantard et ton don si tu en as un. C'est juste ici. Ensuite, si tu as besoin d'un lieu ou ton travail s'il n'est pas encore ajouté, va Là-bas. Allez, file te faire des liens et envoyer des hiboux.

Pour les élèves, si vous souhaitez rejoindre l'équipe de quidditch de votre maison, passez par là-bas et pour être préfet, c'est ici. Pour les cours optionnels, juste ici.

Ah oui j'allais oublier : file
là-bas pour réclamer tes gallions et faire gagner des points à ta maison.

Codage de ©️ Sybline

Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -





Thomas Calloway 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Thomas Calloway   Thomas Calloway Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas Calloway
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les amis (ou pas) de Thomas
» Thomas Avery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: ... que mes intentions sont mauvaises ! :: Cérémonie de répartition :: › Bienvenu à Poudlard
-