Bienvenu sur Alohomora ^^

Partagez | 
 

 Sélène Cauvin, une moldue héritiére de Gryffondor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
FONDATRICE ϟ Propriétaire du Hogwart Castle

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 493
ϟ Gallion : 242
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 32


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 27 cm, fabriquée à partir du bois de houx et une plume de Faumseck.
ϟ Métier/année d'étude:



MessageSujet: Sélène Cauvin, une moldue héritiére de Gryffondor.   Jeu 1 Mar - 17:06

• Sélène Cauvin •

"Même dans les périodes sombres, il est possible de trouver le bonheur ! Il suffit de se souvenir comment rallumer la lumière !"

- Carte d’identité -

Bonjour à vous ! Je me présente, Sélène Cauvin mais on m'appelle aussi Lénie. Je suis née le 24 juillet 1996, en/à Mons, Belgique, ce qui fait que je suis belge et que j'ai 21 ans. Je suis célibataire et je dois avouer que j'ai une préférence pour les garçons, ce qui signifie que je suis hétérosexuel.




J'ai quelques particularités comme particularités mais je ne pratique pas la magie. Je suis actuellement sans emploi mais j'aimerai être écrivaine. En ce qui concerne la pureté de mon sang, je peux dire que je suis une moldue, he ouais !
On m'a souvent dit que je ressemble à Dove Cameron
- Anecdotes -

ϟ Elle est la nouvelle propriétaire du château de Poudlard mais elle cherche encore le trésor de son ancêtre. Elle a cependant hériter de son défunt cousin. ϟ Elle possède la chevalière de Galahad Gryffondor, bijou que lui avait donné son grand-père maternel. ϟ Elle a dû boire la potion qui permet aux moldus de voir Poudlard. ϟ Héritant de tout ce qui appartenait aux Gryffondor et donc à l'ancien directeur, Robertson, elle a l'elfe de maison de ce dernier, Eliot. La jeune fille lui a déjà offert la liberté tout en lui laissant le droit de rester au château. Et elle lui a donné comme rôle "Elfe assistant" ou juste assistant. C'est bien mieux que elfe de maison. ϟ Elle vient d'emménager au château et mène sa vie sans se mêler de la vie des étudiants bien que ça la démange de se faire passer pour une étudiante le temps d'une journée et suivre les cours. ϟ Elle réfléchit à un moyen de moderniser le château tout en gardant cette touche médiévale. ϟ Elle a un petit excentrique qui se voit plus sur certains changements de coiffure parfois de look. Elle aime bien changer de temps en temps en fait. ϟ Elle n'est plus vierge depuis deux ans mais ça fait plusieurs mois qu'elle a rompu avec son copain. ϟ Elle n'est pas très fana de la mode, préférant sa propre mode. Du moment qu'elle est bien dans ses baskets, c'est le principal ! ϟ C'est une grande fan de Peter Pan, Robin des Bois, le roi Arthur, Merlin et Harry Potter. ϟ Elle adore les disney.ϟ Les roses sont ses fleurs préférées ϟ Le bleu et le mauve lilas sont ses couleurs préférées.ϟ Elle ne croit pas du tout en la perfection et trouve débile cette idée qu'ont les anglais de pousser leurs élèves à rivaliser entre eux. ϟ Elle ne croit pas du tout au prince charmant sur son cheval blanc. C'est dépassé comme image de nos jours pour elle ! ϟ Elle aime les histoires fantastiques qui accordent une importance à l'amitié, l'amour, la famille et la tolérance et l'espoir.ϟ Elle écoute beaucoup de musique quand elle écrit. ϟ Anecdote ϟ Anecdote ϟ Anecdote ϟ Anecdote ϟ Anecdote ϟ Anecdote ϟ Anecdote ϟ Anecdote ϟ Anecdote ϟ Anecdote ϟ Anecdote ϟ Anecdote ϟ Anecdote ϟ Anecdote ϟ Anecdote ϟ Anecdote ϟ Anecdote

- Votre miroir de Rised -

Salut à toi cher petit membre qui vient de nous rejoindre ^^. On voudrait en savoir un peu plus sur toi, d'où tu viens, ce que tu aimes, comment t'as découvert le forum et surtout, le code du règlement que tu auras trouvé ben dans le règlement.

Alors je suis la fonda du forum, maman à temps plein, fan d'Harry Potter et de Peter Pan.
- Psychologie -

Sélène est avant tout une jeune fille qui a du caractère. Un très fort caractère ! Elle peut donner l’impression d’être encore dans la période de l’adolescence et d’être une vraie gamine mais elle sait être sérieuse quand il le faut. Son peu d’expérience peut faire d’elle la proie à des préjugés mais elle n’en a que faire. Enfin, à présent, elle se fiche pas mal de ce que les gens peuvent penser d’elle, ce qui n’était pas encore le cas deux ou trois ans plus tôt. Elle a cependant un peu muri. N’allez pas lui manquer de respect ou l’humilier en public, elle a une mémoire d’éléphant et elle pourrait tenter de se venger à sa manière. Oui, elle est très rancunière et elle se méfiera dès lors de vous ! Même si vous tentez de vous excuser, elle aura du mal à vous faire à nouveau confiance à moins d’un miracle.
Manquant parfois de confiance en elle, elle doute souvent et se remet régulièrement en question. Mais quand elle a une idée en tête, rien ne peut la faire changer d’avis. Si elle est déterminée à réaliser ses objectifs, elle ira jusqu’au bout et peu importe ce que l’on pourra lui dire de négatif.
La demoiselle tient une grande importance à l’amitié et à l’amour. Entrez dans son cercle privé de proches et vous découvrez une jeune fille douce, attentionnée, protectrice et loyale. Elle est aussi très ouverte d’esprit et tolérante mais il ne faut quand même pas la prendre pour une cruche.
C’est une fille qui aime aussi rendre service aux autres, par plaisir d’avoir aidé quelqu’un et qui n’attend jamais rien en retour. Elle ne supporte pas l’injustice. Ce n’est pas parce qu’elle est une simple moldue qu’elle va « rester » à sa place de moldue. Le seul truc, c’est qu’elle n’interviendra pas directement mais en parlera au directeur.
Elle est aussi un peu magouilleuse, prête à contourner certaines règles pour aider les autres ou pour son petit besoin personnel. Elle n’a pas encore toute la sagesse du monde mais elle fait de son mieux. Elle aime bien rire mais pas rire des autres avec méchanceté. Elle accorde aussi une importance à certaines valeurs et principes comme être ponctuel, le respect des autres (que ce soit avec un plus âgé ou ne regardant pas sa race ou la pureté de son sang). Elle peut se montrer honnête, trop parfois mais également très franche, n’hésitant pas à être blessante dans ses propos. Le respect, ça va dans les deux sens et non à sens unique. Elle restera un minimum poli et respectueuse mais fera savoir à la personne en face d’elle qu’elle a été trop loin dans son comportement ou ses paroles. D’ailleurs, elle n’ira jamais dans votre sens, encore moins si vous avez réellement tort.
Elle essaie de comprendre les gens, prendre du recul et c’est ce qu’il fait qu’elle réfléchit beaucoup. Son cerveau est constamment en mode « travail », même en ce qui concerne son imagination. C'est une rêveuse et elle a besoin de rêver parfois pour se vider un peu la tête. Ce n'est pas une grande fêtarde mais elle aime bien s'amuser comme n'importe jeune fille de son âge.


Codage de ©️️ Sybline



Dernière édition par Sélène Cauvin le Sam 3 Mar - 16:27, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATRICE ϟ Propriétaire du Hogwart Castle

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 493
ϟ Gallion : 242
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 32


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 27 cm, fabriquée à partir du bois de houx et une plume de Faumseck.
ϟ Métier/année d'étude:



MessageSujet: Re: Sélène Cauvin, une moldue héritiére de Gryffondor.   Jeu 1 Mar - 17:06

• "Il était une fois" •



La vie de Sélène a toujours été … tranquille et paisible. Du moins, pendant son enfance. Elle était choyée par ses parents et ses grands-parents maternels qu’elle adorait beaucoup. Elle adorait beaucoup son grand-père d’ailleurs, avec qui elle était très complice. Elle l’appelait aussi son « complice de magouille » car elle aimait bien contourner les interdits de ses parents sans que ces derniers ne s’en rendent compte. Du moins, c’était ce qu’elle pensait … Pour certaines de ses magouilles !
A l’adolescence, par contre, ce fut bien différent. Elle perdit beaucoup confiance en elle les premières années mais tenta de les récupérer vers la fin de sa secondaire. Elle eut pas mal de difficulté à se faire accepter, les autres la prenant pour une fille bête, un peu naïve et un peu cruche qui croyait tout ce que l’on lui disait. Une fois, alors qu’elle pratiquait un sport avec des amies d’enfance, celles-ci lui firent une blague en l’enfermant dans les toilettes. Elles trouvaient ça drôle mais pas Sélène. Comment pouvait-elle trouver ça marrant alors qu’elle avait une cheville foulée et qu’elle se sentait trahie par ses amies. Depuis, elle ne revint plus jamais au club et ne reparla plus à ses anciennes amies qui, de toute façon, ne comprenaient pas sa réaction et son départ. Même à l’école, elle resta dans son coin, s’enfermant dans son monde imaginaire. La lecture de livres comme « Harry Potter », « Peter Pan » ou même « Narnia » lui faisait du bien et ce fut vers sa troisième année secondaire qu’elle décida de devenir écrivaine. Malheureusement, ce choix ne plut guère à son père qui lui conseilla cependant de faire des études de comptabilité en secondaire et une fois son diplôme en poche, à dix-huit ans, elle pouvait faire ce qu’elle voulait. Elle suivit donc le conseil de son père mais n’arrêta pas d’écrire pour autant. C’était à la fin devenu un besoin pour elle.
A dix-huit ans, elle tenta quelques études dans la littérature mais ça ne la branchait pas trop, surtout qu’elle avait un prof qui semblait l’avoir prise en grippe et la cotait mal. Ce fut également durant cette période que ses parents ont décidé de divorcer et qu’elle a commencé à répondre sans se préoccuper du regard des autres. Sa relation avec son père en a un peu pâti. Elle le voit moins qu’avant et depuis cette histoire d’héritage et d’ancêtres anglais, elle ne le voit encore moins souvent.
En reparlant de cette histoire, il s’avéra qu’en fait, la jeune fille, sa mère et son grand-père maternel descendaient d’un sorcier du nom de Galahad Gryffondor. Le nom de famille ne sembla pas inconnu à Sélène qui comprit rapidement qu’il s’agissait du fils aîné de l’un des fondateurs de l’école de magie de Poudlard dans l’univers de Harry Potter. Un univers dont elle était très fan. Son grand-père ne souhaitait pas hérité du château, étant trop vieux et sa mère non plus car elle estimait que c’était des enfantillages cette histoire de descendre d’un sorcier. Sélène fut la seule à accepter. Sa mère tenta de l’y dissuader mais sa fille était majeure et avait parfaitement le droit de devenir propriétaire d’un lieu. De toute façon, son cousin éloigné avait fait le nécessaire pour qu’elle ne manque de rien niveau argent. Le seul hic, c’était le fait que la demoiselle soit … une moldue ! Mais le testament de feu son ancêtre était clair : qu’importe que les héritiers soient sorciers ou moldus, le château devait rester dans la famille car le sang des Gryffondor coulait dans le sang de ses descendants.
Sélène mit les choses au clair avec les membres du Ministère de la magie anglaise : étant seulement propriétaire du château, elle ne devait s’occuper que du château et non du fonctionnement de l’école. Mais, tout ce qui relevait de l’entretien du château, elle pouvait faire appel parfois à des sorciers lorsque des compétences magiques seraient nécessaires. Une grande majorité des sorciers étaient satisfaits. Les autres, probablement des pro-sangs purs et anti-moldus, avaient encore tenté de refuser mais la majorité prenait le dessus et le premier ministre lui donna officiellement les clés du château et l’héritage qui allait avec en plus de la potion qui permettait aux moldus, enfin à certains moldus, de voir Poudlard.
Et voilà Sélène qui commence à emménager dans son château de contes de fée. Enfin, c’était sur le ton de l’humour que sa mère avait dit ça mais la jeune fille opta pour un jour où les élèves étaient en cours afin de ne pas les déranger et surtout de ne pas attirer l’attention. C’était fin janvier, la dernière semaine. Heureusement, elle n’avait pas besoin de s’acheter de nouveaux meubles pour l’instant et elle fut soulagée de voir qu’il lui était possible d’avoir et le réseau téléphonique, et la wifi en plus de l’électricité. Eliot, l’elfe de maison, avait tout préparé pour sa nouvelle maitresse. Et maintenant, il ne lui restait plus qu’à jouer son rôle et veiller sur le château, pour le bien-être de ses pensionnaires.


Codage de ©️️ Sybline

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 31
ϟ Gallion : 60
Date d'inscription : 07/07/2016




MessageSujet: Re: Sélène Cauvin, une moldue héritiére de Gryffondor.   Sam 3 Mar - 17:16

• Félicitation ! •



Une si jeune demoiselle comme propriétaire du château ! J’espère que vous vous montrerez digne de votre ancêtre, mon ancien propriétaire.

Maintenant que tu es validé, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar juste ici. Ensuite, si tu as besoin d'un lieu ou ton travail s'il n'est pas encore ajouté, va Là-bas. Allez, file te faire des liens et envoyer des hiboux.

Ah oui j'allais oublier : file là-bas pour réclamer tes gallions et faire gagner des points à ta maison.

Codage de ©️ Sybline

Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -







MessageSujet: Re: Sélène Cauvin, une moldue héritiére de Gryffondor.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélène Cauvin, une moldue héritiére de Gryffondor.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Napoléon à Sainte Hélène
» Hélène GRIMAUD
» Caution : Chemical hazard. [Terminée.]
» First Night : " A Crazy Man in Délirium" [pv Ed Free & Hélène Metz]
» Sélène Matthew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: ... que mes intentions sont mauvaises ! :: Cérémonie de répartition :: › Bienvenu à Poudlard
-