Bienvenu sur Alohomora ^^
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Souvenir du Présent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


- Invité -
Invité





Souvenir du Présent 2dgu6g2

MessageSujet: Souvenir du Présent   Souvenir du Présent EmptyVen 25 Nov - 22:41







Qui suis-je ?

Identité : Elhenna Hope Mirkwood
Âge  : 15 lunes
Maison : Serdaigle
Année : 5éme
Pureté : Sang-mêlé
Allégeance : Neutre

Ma présence

Taux d'activité sur le forum : Je passe tous les jours mais les rp seront postés les week-end
Jours réguliers d'absence : Quand je suis convoquée à l'étranger pour des missions de plusieurs semaines

Postes RP

- Actuel(s) : Poursuiveuse dans l'équipe de Quidditch
- Passé(s) : Princesse Druidesse

Mes Mérites

R.A.S

Niveau Scolaire

- Don Inné : Voyance avancée
- Maîtrise : Botanique, Runes, Potions & SCM
- Apprentissage : Méta, S&E, DCFLM, Astronomie, HM & Vol
- Refus : Divination & Arithmancie


Un fantôme du passé
❝ Ft. Nina Dobrev
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité





Souvenir du Présent 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Souvenir du Présent   Souvenir du Présent EmptyVen 25 Nov - 22:44



Alex. Dumbledore
Camarade de classe
Alex... Ma petite Alex. On peut dire que tu es assez atypique comme personne. Au départ, tu es arrivée comme étant une moldue sans pouvoir... Mais quelque chose à fait que tu t'es éveillée à la Magie qui est ton vrai monde. C'est donc tout naturellement que je suis venue vers toi afin de t'apporter un coup de main sans que le reste de l'école ne le saches. Tu as cinq années à assimiler en une seule... Ce qui est très risqué mais pas impossible. cela demande du temps et de la patience. Par conséquent, tu es toujours très occupée et en partie par ma faute. Cependant, ce sont tous ses moments passés ensemble qui nous a rapproché. Depuis, nous nous entendons super bien et c'est toujours un plaisir de m'occuper de toi, même si c'est sous les yeux de la Directrice.
Liz. Blackwood
Directrice Appréciée
Le Professeur Blackwood est la directrice de l'école. Pour être honnête, je ne l'ai connu qu'à ce poste mais il parait qu'elle enseignait autrefois la Métamorphose. Lorsque j'ai eu besoin d'elle, elle s'est toujours montré correct, attentive et gentille avec moi. J'entends souvent dire que c'est une peste mais ce n'est pas vrai. Dans le lot, elle est la seule à être au courant de mes origines et je lui ai demandé aimablement de ne jamais en parler. Pour cause... Depuis qu'elle sait que j'aide la petite fille de l'ancien directeur, elle surveille du coin de l’œil. Régulièrement, je suis convoquée dans son bureau afin de faire le point sur l'évolution de l'héritière de l'école. En soi, rien de grave et bien entendu, c'est fait de manière officieuse. Heureusement d'ailleurs...



Rémus J. Black
Mystérieux Taquin
Rémus... Je ne sais pas quoi penser de toi... Quelque chose me dit que tu caches quelque chose et j'ai des doutes... Mais tu me sembles sympathique malgré tes farces qui peuvent parfois être bien lourde. Pour le moment, je n'en ai pas subit de ta part et c'est mieux ainsi. Cependant, dés que j'en vois une, je montre un sourire en coin et cela me rappelle ma jeunesse parmi les miens. Mais d'un autre côté, il semblerait que j'ai attiré ta curiosité. Peut-être, est-ce un curiosité réciproque après tout ? Nous n'avons jamais eu l'occasion de discuter sérieusement vu que tu traines avec tes amis de Serpentard... A voir ce que nous prévoit la destinée, camarade !
Ezra Campbell
Ami Proche
Ezra... C'est une question d'alchimie... Enfin, façon de parler. Cela fait cinq ans que nous sommes dans la même maison et qu'il est mon Capitaine d'équipe. Malgré que nous occupons un poste différent, il a toujours su se débrouiller pour attirer la curiosité des autres membres de l'équipe. Motivé et franc, il a souvent besoin qu'on le booste. Et c'est là que j'interviens. Malgré nos deux ans d'écart, je suis toujours là pour lui remonter le moral et lui donner des coups de pieds au cul lorsque c'est nécessaire. Mais on rit aussi beaucoup tout comme on parle tout en faisant nos devoirs ou lorsqu'on lit un livre. Il faut que ce n'est pas ça qui manque dans la salle commune de Serdaigle. En gros, j'ai toujours été là pour lui et je l'encourage toujours à aller au bout des choses. Hey, gros bêta, tu n'as pas à me dire merci, cela sert à ça les vrais amis. Mais je sais qu'il va quitter Poudlard à la fin de l'année et j'espère qu'on gardera contact après ses études.




Nom Prénom
un mot
Elle court, elle court, la maladie d'amour, dans le cœur des enfants de sept  à soixante-dix-sept ans.Elle chante, elle chante, la rivière insolente qui unit dans son lit les cheveux blonds, les cheveux gris. Elle fait chanter les hommes et s'agrandir le monde. Elle fait parfois souffrir tout le long d'une vie. Elle fait pleurer les femmes, elle fait crier dans l'ombre Mais le plus douloureux, c'est quand on en guérit. Elle court, elle court, la maladie d'amour, dans le cœur des enfants de sept  à soixante-dix-sept ans.Elle chante, elle chante, la rivière insolente qui unit dans son lit les cheveux blonds, les cheveux gris. Elle fait chanter les hommes et s'agrandir le monde. Elle fait parfois souffrir tout le long d'une vie. Elle fait pleurer les femmes, elle fait crier dans l'ombre Mais le plus douloureux, c'est quand on en guérit. Elle court, elle court, la maladie d'amour, dans le cœur des enfants de sept  à soixante-dix-sept ans.Elle chante, elle chante, la rivière insolente qui unit dans son lit les cheveux blonds, les cheveux gris. Elle fait chanter les hommes et s'agrandir le monde. Elle fait parfois souffrir tout le long d'une vie. Elle fait pleurer les femmes, elle fait crier dans l'ombre Mais le plus douloureux, c'est quand on en guérit.
Prénom Nom
un mot
Elle court, elle court, la maladie d'amour, dans le cœur des enfants de sept  à soixante-dix-sept ans.Elle chante, elle chante, la rivière insolente qui unit dans son lit les cheveux blonds, les cheveux gris. Elle fait chanter les hommes et s'agrandir le monde. Elle fait parfois souffrir tout le long d'une vie. Elle fait pleurer les femmes, elle fait crier dans l'ombre Mais le plus douloureux, c'est quand on en guérit. Elle court, elle court, la maladie d'amour, dans le cœur des enfants de sept  à soixante-dix-sept ans.Elle chante, elle chante, la rivière insolente qui unit dans son lit les cheveux blonds, les cheveux gris. Elle fait chanter les hommes et s'agrandir le monde. Elle fait parfois souffrir tout le long d'une vie. Elle fait pleurer les femmes, elle fait crier dans l'ombre Mais le plus douloureux, c'est quand on en guérit. Elle court, elle court, la maladie d'amour, dans le cœur des enfants de sept  à soixante-dix-sept ans.Elle chante, elle chante, la rivière insolente qui unit dans son lit les cheveux blonds, les cheveux gris. Elle fait chanter les hommes et s'agrandir le monde. Elle fait parfois souffrir tout le long d'une vie. Elle fait pleurer les femmes, elle fait crier dans l'ombre Mais le plus douloureux, c'est quand on en guérit.



Prénom Nom
un mot
Elle court, elle court, la maladie d'amour, dans le cœur des enfants de sept  à soixante-dix-sept ans.Elle chante, elle chante, la rivière insolente qui unit dans son lit les cheveux blonds, les cheveux gris. Elle fait chanter les hommes et s'agrandir le monde. Elle fait parfois souffrir tout le long d'une vie. Elle fait pleurer les femmes, elle fait crier dans l'ombre Mais le plus douloureux, c'est quand on en guérit. Elle court, elle court, la maladie d'amour, dans le cœur des enfants de sept  à soixante-dix-sept ans.Elle chante, elle chante, la rivière insolente qui unit dans son lit les cheveux blonds, les cheveux gris. Elle fait chanter les hommes et s'agrandir le monde. Elle fait parfois souffrir tout le long d'une vie. Elle fait pleurer les femmes, elle fait crier dans l'ombre Mais le plus douloureux, c'est quand on en guérit. Elle court, elle court, la maladie d'amour, dans le cœur des enfants de sept  à soixante-dix-sept ans.Elle chante, elle chante, la rivière insolente qui unit dans son lit les cheveux blonds, les cheveux gris. Elle fait chanter les hommes et s'agrandir le monde. Elle fait parfois souffrir tout le long d'une vie. Elle fait pleurer les femmes, elle fait crier dans l'ombre Mais le plus douloureux, c'est quand on en guérit.
Prénom Nom
un mot
Elle court, elle court, la maladie d'amour, dans le cœur des enfants de sept  à soixante-dix-sept ans.Elle chante, elle chante, la rivière insolente qui unit dans son lit les cheveux blonds, les cheveux gris. Elle fait chanter les hommes et s'agrandir le monde. Elle fait parfois souffrir tout le long d'une vie. Elle fait pleurer les femmes, elle fait crier dans l'ombre Mais le plus douloureux, c'est quand on en guérit. Elle court, elle court, la maladie d'amour, dans le cœur des enfants de sept  à soixante-dix-sept ans.Elle chante, elle chante, la rivière insolente qui unit dans son lit les cheveux blonds, les cheveux gris. Elle fait chanter les hommes et s'agrandir le monde. Elle fait parfois souffrir tout le long d'une vie. Elle fait pleurer les femmes, elle fait crier dans l'ombre Mais le plus douloureux, c'est quand on en guérit. Elle court, elle court, la maladie d'amour, dans le cœur des enfants de sept  à soixante-dix-sept ans.Elle chante, elle chante, la rivière insolente qui unit dans son lit les cheveux blonds, les cheveux gris. Elle fait chanter les hommes et s'agrandir le monde. Elle fait parfois souffrir tout le long d'une vie. Elle fait pleurer les femmes, elle fait crier dans l'ombre Mais le plus douloureux, c'est quand on en guérit.


Citation :
Mis à jour le 29.11.2016


Dernière édition par Elhenna H. Mirkwood le Mer 30 Nov - 17:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité





Souvenir du Présent 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Souvenir du Présent   Souvenir du Présent EmptyVen 25 Nov - 22:53


Dear Journey,

UNE FÊTE POUR TOUT RECOMMENCER
Alex Dumbledore & Autres ▬ On ne sait pas ce qui s'est passé dans la tête de l'héritière de l'école mais elle a eu une envie soudaine d'organiser une fête. Pourquoi ? Elle veut apprendre à connaître tout le monde et donc de se mêler aux Sorciers qui habitent son château. Enfin, son ... C'est celui de son père mais elle se considère chez elle. Étant proche d'elle, j'y suis aller sans crainte quoi que ce soit et je profite calmement de la soirée sans prise de tête. Après un moment, j'ai rejoins Alex et son amie de Serpentard. Je crois qu'elle s'appelle Jessica Rogue. De là, je n'en sais pas plus car je ne fais pas attention. Il faut dire que je suis peut-être un peu trop sur mes gardes...
NOW I'M FEELING SO FLY LIKE A G6
Serdaigles & Serpentards ▬ Une fête qui aurait du être calme se déroule dans la tour Ouest qui héberge la Salle Commune de Serdaigle. Seulement, elle est loin d'être calme et le couvre-feu est à peine levé que tout le monde est dans un état lamentable. sauf un petit groupe qui se trouve dans le canapé bleu près de la cheminée et je les rejoins avec un verre de jus de fruit. Vu que je ne bois pas, cela m'évite bien des soucis...
TITRE DU RP
NOM DU COÉQUIPIER DE RP ▬ Description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp
[url=http://]lien du rp[/url]
TITRE DU RP
NOM DU COÉQUIPIER DE RP ▬ Description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp description du rp
[url=http://]lien du rp[/url]
css by astealeaf.
pictures by wandsandwishes


Citation :
Mis à jour le 29.11.2016


Dernière édition par Elhenna H. Mirkwood le Mer 30 Nov - 17:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sélène Cauvin
- Sélène Cauvin -
FONDATRICE ϟ Propriétaire du Hogwart Castle



ϟ Hiboux : 493
ϟ Gallion : 242
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 37


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 27 cm, fabriquée à partir du bois de houx et une plume de Faumseck.
ϟ Métier/année d'étude:

Souvenir du Présent 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Souvenir du Présent   Souvenir du Présent EmptyVen 25 Nov - 22:59

alors vu que tu parles de la dirlo dans ton histoire ^^ un lien s'impose et entre camarade de classe aussi ^^ et j'ai ezra qui est aussi un serdy ET capitaine de l'équipe de quidditch de serdy ^^ par contre je sais pas trop pour mumus
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité





Souvenir du Présent 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Souvenir du Présent   Souvenir du Présent EmptyVen 25 Nov - 23:06

J'accepte tout sans hésitation.

Liz > J'en parle dans ma fiche car j'ai eu besoin de son accord pour quitter Poudlard temporairement en année scolaire. Mais pour se faire, j'ai du lui dire la vérité. Je me suis basée là-dessus. Après si tu as d'autres idées, je prends.

Alex > Déjà, on est en même année donc on se connait depuis que tu as été répartie à Gryffondor. Et si je te donnais un coup de main à rattraper ton retard vu les facilités qu'à Elhenna en cours ?

Ezra > Bah déjà, s'il est capitaine, c'est normal qu'il apparaisse dans mes liens. Je propose un soutien, une confidente lorsqu'il perd confiance en lui ?

Rémus > Il sera intriguée par mon personnage en raison de ses origines qu'elle tait volontairement. Donc il se montre sous son meilleur jour (emmerdeur) ?
Revenir en haut Aller en bas

Sélène Cauvin
- Sélène Cauvin -
FONDATRICE ϟ Propriétaire du Hogwart Castle



ϟ Hiboux : 493
ϟ Gallion : 242
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 37


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 27 cm, fabriquée à partir du bois de houx et une plume de Faumseck.
ϟ Métier/année d'étude:

Souvenir du Présent 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Souvenir du Présent   Souvenir du Présent EmptySam 26 Nov - 9:47

hum pour Beth je vois rien pour l'instant on verra en rp. Pour alex bonne idée ^^ elle s'est déjà entrainée avant de suivre les cours et quand elle a pas cours dans la salle sur demande. Elle a encore du mal avec les sorts informulés et comme j'ai vu que ton perso savait en faire ça pourrait lui être utile ^^
Avec Ezra, pourquoi pas oui une confidente et un soutien ça pourrait être bien pour lui (bien qu'il ait quelques amis comme Alaska et Jonas et Katherine mais eux ils sont plus du genre à lui foutre un coup de pieds au cul XD)
Rémus, c'est vrai qu'il peut être un emmerdeur par moment mais toujours gentiment, plus taquin en fait. Et puis, comme Elhenna il a un secret aussi que peu de personne savent (seule la dirlo et deux profs sont au courant et son ex (ou futur ex-ex-petitami je sais pas encore comment on peut considérer Eden) est au courant que c'est un loup-garou.


ps : ah oui tant qu'on y est avec les fêtes XD y a ma petite Alex qui en fait une chez elle si ça te dis de venir pour mettre un peu plus d'ambiance ^^ c'est dans les appartements des dumabledore.
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité





Souvenir du Présent 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Souvenir du Présent   Souvenir du Présent EmptySam 26 Nov - 10:21

Donc, je résume.

Liz > Je la laisse en tant que directrice appréciée. Ah mais du coup, vu que la directrice suit les progrès d'Alex de près, Elhenna est souvent convoquée dans le bureau de Liz afin d'avoir un topo de l'évolution d'Alex ? Je partirais une fois toutes les deux semaines. Bien sûr, ce sont des convocations officieuses et ne passe pas par le panneau d'affichage des Salles Communes. Tu en penses quoi ?

Alex > Copine de classe et soutien scolaire. Par ailleurs, elles en auraient profité pour faire plus amples connaissances grâce à ça. Elles s'entendent très bien, ce qui fait qu'Alex s'améliore rapidement.

Ezra > Alors que c'est tout à fait le genre d'Elhenna. Si elle doit lui donner des coups de pieds au cul, elle le fera ouvertement s'il le faut. Les amis c'est bien mais on ne peut pas les appeler ainsi s'ils ne le boostent pas. Je te mettrais donc dans amis proches. Ils parlent de tout et de rien et se conseille entre eux même autour d'un devoir ou d'un bon livre.

Rémus > Hum. Dans la mesure où Elhenna est une druide et qu'elle a beaucoup d'affinité avec les créatures magiques, elle pourrait se douter de quelque chose le concernant ? Après à voir si on part sur du positif ou plutôt du négatif entre les deux

PS : Je vais venir m'incruster à ta petite fête. Merci de l'invitation
Revenir en haut Aller en bas

Sélène Cauvin
- Sélène Cauvin -
FONDATRICE ϟ Propriétaire du Hogwart Castle



ϟ Hiboux : 493
ϟ Gallion : 242
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 37


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 27 cm, fabriquée à partir du bois de houx et une plume de Faumseck.
ϟ Métier/année d'étude:

Souvenir du Présent 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Souvenir du Présent   Souvenir du Présent EmptySam 26 Nov - 15:16

pour les trois premiers ça me convient parfaitement ^^ (pour beth du moment qu'elle est prévenue ça va elle n'est pas trop compliquée comme directrice ^^)

pour rémus, il n'est pas bien méchant son seul défaut c'est qu'il adore faire des blagues pour amuser la galerie et jouer les héros (ce qui lui a valu la belle morsure par Greyback XD)

ps : et pas de quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité





Souvenir du Présent 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Souvenir du Présent   Souvenir du Présent EmptyMar 29 Nov - 21:29

Mis à jour des liens. Au suivant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -





Souvenir du Présent 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Souvenir du Présent   Souvenir du Présent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir du Présent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: ⊰ Anciennes archives :: › Liens & rp
-