Bienvenu sur Alohomora ^^
Nous manquons de filles chez les Serpentard chez qui
il ne reste pour les inventés deux places pour les garçons et les filles de 6éme année et
une place pour les garçons de 7éme année.
Les dons de Fourchelang (et donc descendants de Serpentard)
hormis les pv ne sont plus acceptés pour le moment.

Partagez | 
 

 Elhenna Hope Mirkwood [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
MEMBRE ϟ 5éme année
MEMBRE ϟ 5éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 43
ϟ Gallion : 42
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 30


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Poursuiveur
ϟ Baguette magique: 28.5 cm en bois de sureau avec une plume d'oiseau-tonnerre
ϟ Métier/année d'étude: 5éme année



MessageSujet: Elhenna Hope Mirkwood [Terminée]   Jeu 24 Nov - 22:01

• Elhenna Hope Mirkwood •

« Après tout, pour un esprit équilibré, la mort n’est qu’une grande aventure de plus. »

Inventé Prédéfini Scénario

- Carte d’identité -

Bonjour à vous ! Je me présente, Elhenna Mirkwood mais on m'appelle aussi Lena, El, Nana, Elhe et mon peuple m'appelle l'Oracle. Je suis née le 4 décembre 2000, dans le Merlin Woods Park à proximité de Galway, ce qui fait que je suis Irlandaise et que j'ai 15 ans. Je suis célibataire et je dois avouer que j'ai une préférence pour les garçons, ce qui signifie que je suis hétérosexuelle.




J'ai quelques particularités comme la pierre de Zircon qui se trouve sur mon front et un symbole runique sur chaque poignet. Lors de ma répartition, j'aimerai être envoyé à Gryffondor ou Serdaigle. Je suis actuellement en cinquième année. En ce qui concerne la pureté de mon sang, je peux dire que je suis un sang mêlé.Ma baguette fait 28.5 cm en bois de sureau avec son prénom gravé en rune et son cœur est une plume d'oiseau-tonnerre. Si je faisais parti de l'équipe de Quidditch, je me verrai en poursuiveuse.
On m'a souvent dit que je ressemble à Nina Dobrev
- Anecdotes -

ϟ Descend d'une longue lignée de druide ϟ Porte leur espoir sur les épaulesϟ N'a pas débloqué le don de contrôler un des quatre éléments primaires ϟ Est vouée à une grande destinée selon les chamans ϟ Appartient à un clan dissimulé aux yeux de tous pour des raisons de sécurité ϟ A eu le choix d'embrasser la voie de l'étude ou la voie de la Divination Sacrée ϟ A bu quelques gouttes de la Source Sacrée de son clan ϟ A un don de voyance très poussé qui lui permet de voir l'arbre des possibles ϟ Est malade mais ne le sait pas encore ϟ Protège son peuple en dissimulant son appartenance ϟ A passé un pacte avec la Directrice afin que le secret soit préservé ϟ A apprit l'écriture des runes ϟ N'aime pas se servir d'une baguette magique ϟ Profite de la vie ϟ Craint la réalisation de la prophétie des Anciens ϟ A peur du druide de la bande dessinée moldu, Panoramix car la vision des Druides est erronée ϟ Ne mettra jamais les pieds dans des catacombes ou des cimetières ϟ Ne craint pas les manifestations du Mal ϟ Sait ce qu'elle doit faire ϟ Préfère la rhétorique à la violence ϟ Sait déjà se servir des Sortilèges Informulés via son clan

- Votre miroir de Rised -

Je suis une ombre qui flâne sur le net de temps en temps. Bien entendu, j'ai connu Alohomora depuis un partenaire. J'ai plus d'un quart de siècles plus cinq années. Je suis fane de l'univers depuis toujours et j'ai commencé le RP sur l'univers il y a plus de douze ans. Quant au code... Je ne peux dire que ceci :


- Psychologie & physique -

Elle est de taille moyenne, elle mesure environ 1m65 pour 60 kilo. Elle possède des cheveux de couleur châtains de nature épais mais il lui arrive de les colorer. Ils sont longs et raides mais elle pense parfois à les bouclés ce qui lui rend les cheveux plus court. Ses yeux sont foncés. Tout dépend de la luminosité présente dans l'environnement et ils sont plutôt ovales. Sa peau est relativement blanche et c'est très rare qu'elle bronze. Même avec un soleil à son zénith et une température extérieur de 40°, elle ne bronzerai pas ou presque pas. Elle à un nez droit et normal. Ses lèvres sont plutôt moyennes et un peu gonflées. Elle s'habille selon son humeur du jour lorsqu'elle est en dehors de Poudlard. Au sein de l'école, elle met la tenue obligatoire. Vous ne la verrez jamais avec une mini jupe. Elle marche avec le dos droit mais un air calme, posé. Elle marche sans traînée des pieds et assez rapide qu'elle soit calme ou non. Elle fait des grandes enjambées dans les deux cas. Sa silhouette est plutôt fine parce qu'elle sait surveiller ses repas et son équilibre alimentaire. Elle mange de tous mais pas en très grosse quantité. Elle a un nez droit et normal. Si on observe un minimum, on peut observer au dessus des deux yeux une pierre de couleur claire : un zircon. Le zircon est plus beau à la lumière du jour, et plus précisément: Juste après le lever du soleil et avant le coucher du soleil, quand la lumière est considéré comme étant douce et chaude. Depuis le Moyen Age, le zircon était estimé pour aider dans la croissance spirituelle et pour promouvoir de la sagesse. Celui qui porte le zircon va trouver la beauté et la paix. Mais ce ne sont que des mots qui ont de l'importance pour le peuple dont elle est originaire. Sur ses poignets, coté veine, deux runes "sceaux" y sont gravés. Pour les experts, ses deux runes ont un sens précis et veulent dire "Espoir" pour le poignet gauche et "Force" pour le poignet droit.

Elle est très espiègle et adore préciser les petits détails. N'aimant pas faire les choses à moitié, elle montre une réelle envie de terminer ses ambitions avec les plus de détails possibles. Attentive, aucun détail ne lui manque et elle fait souvent preuve de patience. La patience est quelque chose de très pratique surtout dans le cadre de ses ambitions. Sérieuse à ses heures, elle aime parfois se réfugier dans le silence. Fière de ce qu'elle, elle n'est pas quelqu'un qui refuse les critiques des autres. Bien au contraire, elle est pour car cela lui permet de savoir ce que les autres pensent d'elle. Plutôt calme et posée, elle n'a pas peur de prendre des risques afin de veiller à l'équilibre des éléments dont elle est une gardienne oubliée par l'histoire. Il ne faut jamais la prendre pour une ignorante car elle est loin de l'être. Elle sait garder son sang froid un maximum mais elle à une limite comme tout le monde. Son goût pour la lecture l'a rend très cultivée. Gentille et honnête, elle se montre le plus naturelle possible sans jamais révéler sa véritable appartenance. Ne lui marcher jamais sur les pieds car elle vous le ferai regretter et n'hésitera pas à devenir calculatrice et humiliante. Elle est joueuse à ses heures mais surtout lorsqu'elle évacue une dose de stress. Mais lorsqu'on a besoin d'elle, son comportement change entièrement. Elle devient sérieuse, attentive et espiègle. Déterminée et motivée, elle n'a pas peur de blesser ou de neutraliser quiconque qui entravera son chemin. Têtue et bornée, il est rare de réussir à la convaincre lorsqu'elle à une idée en tête. En dehors de tout ça, elle est une personne qui profite de la vie et une bonne vivante malgré qu'elle peut avoir du mal à cerner les habitudes des sorciers et moldus de ce monde qui n'est originellement pas le sien. S'adaptant comme elle le peut, elle se montrer être une élève douée en Botanique, Soins aux Créatures Magiques ainsi que les runes en raison de ses origines druidiques. Elle déteste l'Arithmancie, l'étude des Moldus ainsi que la Divination. Dans les autres matières, elle se montre plutôt douée. Portant sur les épaules un poids très lourd, elle assume parfaitement ce qu'on lui dit être sa destinée et affronte ça la tête haute sans jamais baisser les bras.

Codage de © Sybline



Dernière édition par Elhenna H. Mirkwood le Ven 25 Nov - 21:40, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 5éme année
MEMBRE ϟ 5éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 43
ϟ Gallion : 42
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 30


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Poursuiveur
ϟ Baguette magique: 28.5 cm en bois de sureau avec une plume d'oiseau-tonnerre
ϟ Métier/année d'étude: 5éme année



MessageSujet: Re: Elhenna Hope Mirkwood [Terminée]   Jeu 24 Nov - 22:02

• "Il était une fois" •



C'est une nuit d'hiver dans un pays proche de l'Angleterre que nait une jeune fille qui pleure au même moment qu'une pluie torrentielle. C'est dans un village caché dans une forêt que la famille de noblesse s'agrandit. Une fille, l'héritière d'une famille qui ne voit jamais la pauvreté. En même temps, dans cette forêt cachée par la magie ancestrale druidique, il n'existe pas de richesse ou de pauvreté. Il fait frais toute l'année et elle est dissimulée aux yeux du monde. C'est alors que le village est en fête tandis que les parents décidément de la nommer Elhenna. Les villageois n'attendaient que ce moment pour accueillir la petite beauté qui est la princesse du clan des druide. Malheureusement, la mère ne pourra plus enfanter alors elle sera la seule enfant de la famille. La jeune fille grandit accompagné par sa mère, Victoria, et son père, Alexandre. Héritière d'un peuple en déclin, elle à toujours très bien vécut son enfance. Afin de la marquer de son rang, elle porte un zircon sur le front en fonction des visions des chamans de son clan.

Elle s'est toujours promenée au sein des grands jardins du village, elle jouait dans l'eau des Fontaines et s'amusaient souvent à faire des farces plus que douteuses aux gardes. Bien entendu, les gardes n'appréciaient guère. Et ils ont raison... Elle le fait que jouer car elle est bien jeune et surtout naïve.

Elle est fille unique et elle a toujours eu ce qu'elle voulait. Mais les parents ne la voyaient jamais. Ah si juste aux périodes des repas où la jeune enfant se tenait à carreau car elle avait toujours peur des réactions de son père, le monarque qui s'est caché des sorciers et humains. Depuis l'âge de trois ans, la princesse n'en fait qu'à sa tête. Ses parents et ses nourrices répondaient à tous ses caprices. Depuis sa plus tendre enfance, elle est choyée et protégée par ses parents. Mais plus elle grandit et plus elle change de manière radicale. Il s'est pas vraiment passé grand chose dans sa jeunesse si ce n'est que le fait qu'elle soit très discrète et qu'elle parle toujours pour dire quelque chose d'intéressant. Au village, elle n'est pas la seule gamine et elle ne cherche pas à se joindre aux autres. Sa solitude lui suffit ainsi que son petit monde composé de fées. Il est vrai que la jeune fille adore chanté et faire de l'ocarina et c'est la première chose qu'elle fut capable de faire.

Vient alors l'âge de ses cinq ans. La jeune fille entre alors dans une classe privée. Mais elle n'est pas seule, il y aussi tous les gamins de son âge vivant au village. Se rendant compte de la solitude de sa fille, le père décide alors de la retirer de la classe préscolaire et à la confier à des précepteurs. Elle recevra donc une éducation digne des plus grands rois et des plus grandes reines du monde. En effet, elle évolue rapidement et se révèle être quelqu'un de douée et qui apprend très vite. Par conséquent, elle est en avance sur le reste des gamins. Elle garde ainsi ses précepteurs pendant encore plusieurs années. Avec eux, elle apprend plusieurs langues: l'anglais, le runique... Elle apprend aussi les mathématiques, les sciences, les arts, la politique, l'économie, le droit et chose essentielle: la magie druidique. Et oui, c'est compliqué d'être fille d'un dirigeant. Une noble se doit être cultivée, intelligente, belle et soumise. Soumise, voilà un mot qui ne plaira pas à la jeune fille têtue comme une mule si ce n'est pas pire... Heureusement que c'est pas d'actualité parmi les druides.

Plus le temps passe et plus elle développe les capacités de ses deux parents. Étant née sous le signe de l'air, la jeune fille essaye d'apprendre le contrôle de son élément. Cependant, une première prophétie raconte qu'une fille viendra sans le don du peuple... Fille d'un dirigeant druidique, elle devient une prophétesse et un guide pour son peuple. Enfin, c'est la destinée qu'on lui accorde... Les Chamans ont une très grande influence au sein de son clan que chacun vont les consulter pour l'avenir de chacun des jeunes enfants. Lors de ses onze ans, elle reçoit sa lettre d'admission à Poudlard. Ses parents n'approuvent pas à cause des relations entre les Sorciers et les druides mais c'est à elle de faire son choix. Après réflexion, elle décide de s'y rendre pour tenter de former des liens entre Poudlard et son clan qui est en déclin.

Elle rentre donc à Poudlard mais en parfaite inconnue. Le pire c'est qu'elle y reste que quelques semaines avant de percevoir des visions de danger sur son peuple. Ignorant si les chamans les ont vu, elle préfère les avertir... Puis lors de sa troisième année, elle est contrainte de répondre à l'appel des siens et donc de quitter l'école temporairement. Comment est-elle parvenue ? Elle a du révéler l’existence de son peuple à la directrice qui après réflexion, la laisser retourner auprès des siens.
La raison de ce retrait est l'attaque de sa forêt censé être protégée par la puissante magie druidique. Mais c'est alors qu'elle s'aperçut que celle ci diminue avec le temps. Désemparée, elle tente de la renforcer. Mais lorsqu'elle y parvient, une prophétie vient à elle et signale ceci

Lors du réminant de l'année où les lunes s'aligneront
Naitra une personne qui sera l'espoir de son peuple
Renversant tout les principes
Elle rendra gloire à ses ancêtres
Et régnera pendant très longtemps.

Les lunes se sont alignés le jour de sa naissance et elle le sait. Comme toutes prophétesse, elle répète devant son peuple les quelques vers et depuis ce jour, son peuple croit en elle. Jeune mais déjà beaucoup de poids sur les épaules. Sage mais inexpérimentée, elle va devoir affronter pas mal d'obstacle afin de devenir un dirigeant digne de ce nom. Problème, elle est mineure et elle ne peut pas prétendre à l'intendance avant ces vingt-et-un-an ans. En attendant, elle revient à Poudlard sans jamais révéler ce qui s'est passé.

Quelques jours après ses quinze ans, ses parents décèdent de vieillesse permettant ainsi à Elhenna de prendre la place de ses parents en tant que dirigeante des druides. Mais elle n'a que quinze ans et à ce juste titre, elle n'est pas en âge de prendre les rennes alors le Conseil de Dana élisent un Ancien qui dirigera au nom de la jeune femme en attendant l'âge légal pour elle. Quelques jours après la disparition de ses parents, elle revient à Poudlard avec une détermination à toute épreuves. Ses pouvoirs s'agrandissent et elle en est consciente. Avant de partir, elle a fait une chose qui protégera son peuple des guerres à venir. Chez les Druides, il existe une source qui transmettent les prédictions aux prêtres et prêtresse de Dana. Par le passé, c'est cette source qui à causé des guerres et réduit son peuple à leur déclin. Elle à avalée une gorgée de cette source. Cela lui permet de rester connectée en permanence avec son peuple et de savoir ce qui se passe là-bas tandis qu'elle est à Poudlard... Mais elle a des visions de l'arbre des possibles qui est variable... Qui peuvent arriver n'importe quand... Qui peuvent raconter le passé comme le futur...

Seulement ce n'est pas sans conséquence... Pour le moment, aucun effet secondaire ne s'est encore manifesté mais cela va arriver avec le temps... Mais à Poudlard, elle doit cachée son identité et elle cherche à reformer des liens étroits entre Poudlard... Du moins essayer... Cependant, elle sait que la Directrice est quelqu'un de généreux qui à accepté son retour parmi les rang des élèves de son école. Fidèle protectrice de la Terre, elle connait les dangers qui la guette et elle n'a pas peur. De toute façon, elle sait qu'elle n'en a plus pour longtemps. Il n'est pas rare de la voir s'effondrer à la suite de l'usage des dons de Voyance lui a confié. Mais cela ne fait que commencer ...

Codage de © Sybline



Dernière édition par Elhenna H. Mirkwood le Jeu 24 Nov - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATRICE ϟ 5 éme année
FONDATRICE ϟ 5 éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 601
ϟ Gallion : 448
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 30


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 27 cm, fabriquée à partir du bois de houx et une plume de Faumseck.
ϟ Métier/année d'étude:



MessageSujet: Re: Elhenna Hope Mirkwood [Terminée]   Jeu 24 Nov - 22:13

Bienvenue officiellement ^^ et si jamais t'as des questions hésite pas à contacter le staff ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 5éme année
MEMBRE ϟ 5éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 43
ϟ Gallion : 42
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 30


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Poursuiveur
ϟ Baguette magique: 28.5 cm en bois de sureau avec une plume d'oiseau-tonnerre
ϟ Métier/année d'étude: 5éme année



MessageSujet: Re: Elhenna Hope Mirkwood [Terminée]   Jeu 24 Nov - 22:56

Merci beaucoup. Du coup, je signale que ma fiche est terminée.

Bonne lecture ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 7éme année
MEMBRE ϟ 7éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 216
ϟ Gallion : 374
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 17


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Attrapeur
ϟ Baguette magique: Ma baguette est faite de bois de noyer noir et contiens une épine de monstre du Fleuve Blanc. Elle mesure 31.5 cm et est rigide. Elle produit des sortilèges au visuel impressionant et élégant..
ϟ Métier/année d'étude: 7eme



MessageSujet: Re: Elhenna Hope Mirkwood [Terminée]   Ven 25 Nov - 10:15

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 5éme année
MEMBRE ϟ 5éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 43
ϟ Gallion : 42
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 30


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Poursuiveur
ϟ Baguette magique: 28.5 cm en bois de sureau avec une plume d'oiseau-tonnerre
ϟ Métier/année d'étude: 5éme année



MessageSujet: Re: Elhenna Hope Mirkwood [Terminée]   Ven 25 Nov - 11:53

Merci Éden
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 123
ϟ Gallion : 207
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 30
Localisation : Poudlard


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Batteur
ϟ Baguette magique: 23 cm, bois d'ébène et très souple à manier
ϟ Métier/année d'étude: 6ème année



MessageSujet: Re: Elhenna Hope Mirkwood [Terminée]   Ven 25 Nov - 13:23

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 5éme année
MEMBRE ϟ 5éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 43
ϟ Gallion : 42
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 30


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Poursuiveur
ϟ Baguette magique: 28.5 cm en bois de sureau avec une plume d'oiseau-tonnerre
ϟ Métier/année d'étude: 5éme année



MessageSujet: Re: Elhenna Hope Mirkwood [Terminée]   Ven 25 Nov - 14:05

Merci de l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 180
ϟ Gallion : 296
Date d'inscription : 16/10/2016


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 26 cm, bois d'aubépine des marais, plume d'oiseau-tonnerre, de la boutique de Gregorovitch fils.
ϟ Métier/année d'étude: 6ème année



MessageSujet: Re: Elhenna Hope Mirkwood [Terminée]   Ven 25 Nov - 21:07

Bienvenue sur le forum !!

Ce qui me bloque un peu personnellement c'est qu'on a l'impression que les druides sont une sorte de "race" à part entière, un peu comme sorciers et moldus hors c'est normalement dans l'univers d'HP juste un titre/rang de prêtre (un peu comme les bardes, les précepteurs, scientifiques etc). Ce sont surtout des érudits, il est même dit qu'ils étaient assez experts dans la fabrication de baguettes, une tradition qui a continué avec Ollivander. Bref ! Pour moi ce n'est pas vraiment une race ou un espèce, c'est juste un rang de sorciers.
Après ce qui peut être dit c'est que le clan qu'a formé la famille de ton personnage descend d'anciens druides assez réputés dans leur temps et qui se sont un peu reclus sur eux mêmes et que leurs connaissances et leurs traditions les ont différenciers des autres sorciers jusqu'à se nommer différemment d'eux mais ça reste tout de même des sorciers en vrai. Il y a put également y avoir un don de voyance etc qui se serait transmis dans le "clan".

Bref ! Comme c'est Alexandra qui avait accepté l'idée au départ je vais de toute façon la laisser avoir le mot final, mais au moins j'ai pu exposer mon point de vu la dessus^^

_________________
₳slinn
₲oyle
Thinking is the hardest work there is, which is probably the reason why so few engage in it.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 5éme année
MEMBRE ϟ 5éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 43
ϟ Gallion : 42
Date d'inscription : 24/11/2016
Age : 30


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Poursuiveur
ϟ Baguette magique: 28.5 cm en bois de sureau avec une plume d'oiseau-tonnerre
ϟ Métier/année d'étude: 5éme année



MessageSujet: Re: Elhenna Hope Mirkwood [Terminée]   Ven 25 Nov - 21:38

Aslinn S. Goyle a écrit:
Bienvenue sur le forum !!

Merci beaucoup !

Aslinn S. Goyle a écrit:
Ce qui me bloque un peu personnellement c'est qu'on a l'impression que les druides sont une sorte de "race" à part entière, un peu comme sorciers et moldus hors c'est normalement dans l'univers d'HP juste un titre/rang de prêtre (un peu comme les bardes, les précepteurs, scientifiques etc).

Les Druides sont des sorciers (les chamans sont les ancêtres des sorciers) qui ont décidés de s'isoler. Ils n'ont rien d'une "race" à proprement parlé. Ils ont juste pas les mêmes traditions ni le même rythme de vie que les Sorciers. Cependant, ils peuvent se mêler aux Moldus tout comme le font les Sorciers. A la seule nuance est justement que les traditions et les croyances disparaissent. d'où le déclin dont je parle dans ma fiche.

Aslinn S. Goyle a écrit:
Ce sont surtout des érudits, il est même dit qu'ils étaient assez experts dans la fabrication de baguettes, une tradition qui a continué avec Ollivander. Bref ! Pour moi ce n'est pas vraiment une race ou un espèce, c'est juste un rang de sorciers.

Les Druides sont très proches de la Nature alors que les Sorciers ont un peu oubliés cet aspect. Comme dit plus haut, ils ont des traditions différentes des Sorciers mais ils sont aussi sorciers que toi. L'éducation n'est juste pas la même.

Aslinn S. Goyle a écrit:
Après ce qui peut être dit c'est que le clan qu'a formé la famille de ton personnage descend d'anciens druides assez réputés dans leur temps et qui se sont un peu reclus sur eux mêmes et que leurs connaissances et leurs traditions les ont différenciers des autres sorciers jusqu'à se nommer différemment d'eux mais ça reste tout de même des sorciers en vrai. Il y a put également y avoir un don de voyance etc qui se serait transmis dans le "clan".

Ils sont reclus avec l'histoire et les différentes scissions entre les Sorciers et Moldus qui existent depuis la nuit des temps. Mais ils sont aussi tout à fait intègre vu qu'ils parviennent à s'adapter à la vie d'aujourd'hui. Je vais aller loin dans ma comparaison mais ils sont semblables aux mangemorts dans le sens où ils peuvent être mélangés aux autres et dissimulent ce qu'ils sont réellement. Mais pour la survie des traditions et des entités religieuses, ils ont besoin d'un guide.

Aslinn S. Goyle a écrit:
Bref ! Comme c'est Alexandra qui avait accepté l'idée au départ je vais de toute façon la laisser avoir le mot final, mais au moins j'ai pu exposer mon point de vu la dessus^^

Il n'y a pas de mal. Je te remercie de me l'avoir donner ! Les autres membres peuvent le faire s'ils le souhaitent, je ne suis pas fermée à la discussion Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 24
ϟ Gallion : 48
Date d'inscription : 07/07/2016




MessageSujet: Re: Elhenna Hope Mirkwood [Terminée]   Ven 25 Nov - 21:59

• Félicitation ! •



alors alors ^^ pour ce qui est de ma part, j'avais bien compris que ton clan serait un groupe de sorcier à part (pas trop nombreux d'ailleurs, genre ouais une petit communauté de sorciers avec d'autres croyances et traditions mais qui s'adaptent et s’intègrent bien aux autres sorciers et moldus ^^) et j'ai bien lu toute ta fiche pour moi il n'y a toujours aucun soucis ça me semble correct (et puis on n'est pas à 100% dans le monde d'Harry Potter ce qui est mis dans les livres restent dans les livres ^^)

ps : j'adore le nom de ton village XD (moi qui adore les légendes arthuriennes, j'adore ^^)

Maintenant que tu es validé, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar, ton patronus, ton épouvantard et ton don si tu en as un. C'est juste ici. Ensuite, si tu as besoin d'un lieu ou ton travail s'il n'est pas encore ajouté, va Là-bas. Allez, file te faire des liens et envoyer des hiboux.

Pour les élèves, si vous souhaitez rejoindre l'équipe de quidditch de votre maison, passez par là-bas et pour être préfet, c'est ici. Pour les cours optionnels, juste ici.

Ah oui j'allais oublier : file
là-bas pour réclamer tes gallions et faire gagner des points à ta maison.

Codage de © Sybline

Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 180
ϟ Gallion : 296
Date d'inscription : 16/10/2016


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 26 cm, bois d'aubépine des marais, plume d'oiseau-tonnerre, de la boutique de Gregorovitch fils.
ϟ Métier/année d'étude: 6ème année



MessageSujet: Re: Elhenna Hope Mirkwood [Terminée]   Ven 25 Nov - 23:10

^^ Contente de voir que nous sommes donc sur la même longueur d'onde quand à la définition de ce que sont les druides dans cet univers. Je voulais être sûre que l'idée était la même (il y a pas mal de gens qui ont tendance à considérer les druides comme une sorte de race à part - genre elfes etc - alors que ce n'est pas le cas, j'ai préféré m'assurer que ce point la était bien respecté). Donc si c'est bien clair sur ce point, du coup il n'y a aucun soucis pour moi non plus Very Happy Au plaisir de voir ton personnage évoluer sur le forum !

_________________
₳slinn
₲oyle
Thinking is the hardest work there is, which is probably the reason why so few engage in it.


Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -







MessageSujet: Re: Elhenna Hope Mirkwood [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elhenna Hope Mirkwood [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. Only Hope • Dakota (terminé)
» La loi Hope, est-ce une solution? et IT?
» Le Congres americain pourrait adopter le HOPE
» • I hope that tomorrow will be better
» Le HOPE, une bouffée de gaz carbonique pour l’économie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: ... que mes intentions sont mauvaises ! :: Cérémonie de répartition :: › Bienvenu à Poudlard
-