Bienvenu sur Alohomora ^^
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [HOT] I love you like a love song baby feat Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rémus J. Black
- Rémus J. Black -
FONDATEUR ϟ 7éme année
FONDATEUR ϟ 7éme année



ϟ Hiboux : 112
ϟ Gallion : 110
Date d'inscription : 26/10/2016


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Gardien
ϟ Baguette magique:
ϟ Métier/année d'étude: 6éme

[HOT] I love you like a love song baby feat Eden 2dgu6g2

MessageSujet: [HOT] I love you like a love song baby feat Eden   [HOT] I love you like a love song baby feat Eden EmptyLun 14 Nov - 13:42




Deuxième nuit de pleine lune et comme chaque nuit de pleine lune depuis trois ans, Rémus devait prendre sa potion avant d’aller à la cabane hurlante via le passage dissimulé sous le saule cogneur. Le jeune homme savait très bien où se trouvait la fameuse racine pour bloquer l’arbre ensorcelé mais il ne faisait jamais ce qu’il fallait faire car c’était toujours son parrain qui s’en chargeait. Ben oui, il avait bien besoin d’être accompagné par un professeur qui était au courant de sa condition de loup-garou et Hector Rogue était la seule personne en qui les parents de l’adolescent avaient entièrement confiance. En même temps, leur fils leur donnait raison sur certains autres professeurs. Bon, parfois, c’était la prof de DCFM qui l’accompagnait, étant aussi une amie et une ancienne collègue à son père mais la plupart du temps, c’était son parrain. Ils avaient quitté le château pour se rendre donc vers le Saule Cogneur. Une fois celui-ci immobilisé, le professeur fit ses dernières recommandations à son filleul.

Hector : - Bon, tu as tout prix comme il faut ?
- Oui parrain ! J’ai pris la potion vers 17h, Y a Tiny qui va m’apporter mon repas dans la cabane d’ici quelques minutes et j’ai des vêtements de rechange déjà à l’intérieur !
Hector :
- Ok ! Passe donc une bonne nuit ! Normalement, les professeurs que tu as demain sont prévenus de ton absence.
- Oui, comme pour ce matin ! Allez, bisous, salut !

Hector ne fut pas trop étonné du comportement de l’adolescent. Rémus était toujours pressé de rejoindre la cabane hurlante, ayant trop peur de faire du mal sous sa forme de loup. Mais ce soir-là, il ne serait pas seul dans cette cabane. Tiny arriva en même temps que lui et le jeune homme put prendre son repas comme les autres bien qu’il aurait aimé avoir Eden à ses côtés. Les choses s’étaient améliorées entre les deux jeunes hommes depuis le fameux bal d’halloween et aussi on peut dire leurs « retrouvailles ». Bon, c’était pas vraiment sur que c’était officiel mais c’était en bonne voie en tout cas. On les avait vus arriver sur le terrain de quidditch pour l’entrainement main dans la main mais Rémus n’avait pas eu l’occasion de répondre à Eden sur le comment du pourquoi il avait rompu avec lui. Ce soir, avant de prendre sa forme lupine certainement vers minuit comme d’habitude. Une fois qu’il eut fini de manger et l’elfe de maison parti, le beau brun prépara un petit nid d’amour pour lui et l’élu de son cœur et il n’hésita pas à se déshabiller complétement. De toute façon, il serait bien obligé s’il ne voulait pas se retrouver avec des habits complétement déchirés. Il avait horreur de ça ! Il se mit sur le matelas mais sous le drap en attendant le blondinet qui faisait battre son cœur. Mais il se rappela qu'il manquait d'autres trucs et d'un coup de baguette magique, il fit apparaître des pétales de roses sur le chemin que devait prendre son chéri !

Revenir en haut Aller en bas

Alioth O. Nott
- Alioth O. Nott -
MEMBRE ϟ 7éme année
MEMBRE ϟ 7éme année



ϟ Hiboux : 174
ϟ Gallion : 149
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 24


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Attrapeur
ϟ Baguette magique: Ma baguette est faite de bois de noyer noir et contiens une épine de monstre du Fleuve Blanc. Elle mesure 31.5 cm et est rigide. Elle produit des sortilèges au visuel impressionant et élégant..
ϟ Métier/année d'étude: 7eme

[HOT] I love you like a love song baby feat Eden 2dgu6g2

MessageSujet: Re: [HOT] I love you like a love song baby feat Eden   [HOT] I love you like a love song baby feat Eden EmptyMer 16 Nov - 15:42

Click ici

I love you like a love song
ft. Rémus & Eden
Ʃkaemp はは ™

Rien ne laissait présager quelque chose de bon en cette nuit étrange, J'étais debout, dans la salle commune des Serpentard, regardant par la fenêtre. Rien à l'horizon, tout était ... Noir, mais plus je regardais par la fenêtre plus mes yeux s'habituaient à l'obscurité. Au loin, dans les tréfonds du lac, un mouvement attira mon attention. Je fixais alors mon regard dessus, pour m'apercevoir qu'il s'agissait en réalité d'une personne. Je fronçais les sourcil trouvant étrange la présence d'une personne au fond du lac. Mais l'instant d'après, la silhouette étrange avait disparut. Alors que j'essayais de retrouver cette personne en la cherchant du regard, une main apparu à la fenêtre, décharnue et putréfier... J'eus un mouvement de recul, horrifié, tout en poussant un cri de terreur avant de me réveiller en sueur.

Par Morgane! fais chier !

J'étais à présent assis sur mon lit en sueur, je parcourus alors mon dortoir du regard, tous mes camarades de chambres étaient encore en train de dormir. Je tournais la tête vers mon réveil, il était quatre heures du matin. J'attrapais ma baguette magique et d'une voix tremblante, je murmurais un discret.

Lumos.

La pointe de ma baguette magique émit alors une lueur bleutée, suffisante pour éclairer mes pas vers la salle de bains. Je refermais délicatement la porte derrière moi, puis me rendis près du lavabo, j'avais le teint pale, très pale, si j'avais croisé quelqu'un à ce moment, je suis certain qu'il m'aurait pris pour un inferi. Je fis couler un peu d'eau froide, puis m'en passait sur le visage. Ensuite, je fis couler l'eau de la douche, attendant que celle-ci soit bien chaude, et je me glissais dessous. Je n'aurais pas su dire combien de temps, je suis resté sous la douche, mais ce fut suffisamment long pour m'ôter la fatigue que je ressentais, de toute façon je ne comptais pas me recoucher. Surtout pas après ce cauchemar. Je repassais alors par le dortoir, ou les autres élèves de ma chambrée était toujours profondément endormie et je me rendis dans la salle commune. Je me laissais alors tomber dans un fauteuil, avec pour seule compagnie mon livre de sortilège et enchantements, que j'avais décidé de relire une fois de plus.

Les premiers rayons de soleil, filtré à travers l'eau du lac, vinrent finalement caresser la reliure de mon livre et me firent relever la tête de mon bouquin, je m'approchais alors de la même fenêtre que j'avais vu dans mon rêve, mais à la différence que cette fois, le lac paraissait moins lugubre et sombre . Je ne pus m'empêcher de frissonner lorsque mes yeux se posèrent à l'endroit ou dans mon rêve, j'avais aperçu cette étrange silhouette. Alors que j'étais perdu dans mes pensées, les premiers bruits des conversations enjouées des autres qui descendaient dans la salle commune me parvinrent aux oreilles. Je tournais alors la tête vers certaine personnes que je connaissais, me forçant à leur sourire. Et m'empressais de remonter dans mon dortoir pour récupérer mes affaires de cours pour  prendre ensuite la direction de la grande salle et pouvoir prendre mon petit déjeuné.

Je poussais les lourdes portes de la salle, qui était encore peu remplie, parcourant la salle du regard pour trouver Rémus, sans le voir. Je m'assis alors à la table des Serpentard. Je passais ma main dans mes cheveux pour replacer une mèche de cheveux, puis, finalement attrapais un gobelet de jus de citrouille et un croisant. Je n'avais pas de véritables appétits ce matin, mais je savais que si je ne mangeais pas, j'allais manquer de force et la mâtiné allait être longue avant le déjeuner.

Aujourd'hui était une journée assez particulière. En effet, après les cours, je devais retrouver Rémus à la cabane hurlante pour ne pas qu'il ait à rester seul lors de la pleine lune de cette nuit. Ce n'était pas la première fois que je l'accompagnais et cela me rappelait de nombreux souvenirs de quand nous étions encore ensemble.

La journée passa vite, et le temps de rejoindre le jeune Loup était enfin arriver. Après avoir fait un crocher dans la salle commune pour y déposer mes affaires de cours et y préparer mon sac, je pris ma forme de fléreur et me faufila dans les couloirs en direction du parc pour rejoindre le saule cogneur. L'avantage avec la forme de fléreur, c'était la facilitée avec laquelle je pouvais me faufiler et éviter les préfets, mais aussi les profs qui patrouillait dans les couloirs.

J'arrivais enfin près du saule cogneur, d'un mouvement souple rendu possible grâce à l'agilité que me procurait la forme féline, j'appuyais sur la racine secrète dévoilant ainsi l'entrée du passage secret et calmant par la même occasion l'arbre fougueux, pour finalement m'engouffrer dans l'étroit passage. J'entrais finalement dans la maison la plus hantée de grande Bretagne, la cabane hurlante. Je reprenais alors ma forme humaine et inspectais l'endroit du regard.


Rémus ? Tu es la ?

Alors que mon regard se posait sur l'escalier, une traînée de pétale de rose attira mon attention. Levant les yeux au ciel, je ne pus m'empêcher d'avoir un petit rire en pensant qu'il en faisait toujours trop. Je m'avançais alors, suivant le sentier de pétales, pour enfin arriver dans la chambre ou se trouvais Rémus, allongé sur le lit, sous les couvertures et ... Complètement nu. Mon regard se posa alors sur lui et je lui dis.

Et bien... Monsieur Black à Chaud à ce que je vois... C'est la pleine lune qui te fait cet effet-là ?

Hors-sujet.

Revenir en haut Aller en bas

Rémus J. Black
- Rémus J. Black -
FONDATEUR ϟ 7éme année
FONDATEUR ϟ 7éme année



ϟ Hiboux : 112
ϟ Gallion : 110
Date d'inscription : 26/10/2016


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Gardien
ϟ Baguette magique:
ϟ Métier/année d'étude: 6éme

[HOT] I love you like a love song baby feat Eden 2dgu6g2

MessageSujet: Re: [HOT] I love you like a love song baby feat Eden   [HOT] I love you like a love song baby feat Eden EmptyDim 20 Nov - 13:51





Rémus attendait tranquillement Eden en espérant qu’il n’allait pas arriver quand il sera sous sa forme lupine. Il ne pouvait pas lui faire de mal vu qu’il avait pris sa potion et il la prenait toujours à la même heure, à quelques minutes prés, c’est-à-dire avant la tombée de la nuit. Il lui arrivait parfois d’en avoir une sur lui au cas où il n’aurait pas le temps de la prendre, les autres élèves n’étant pas au courant de son côté loup-garou. Il n’y avait que Eden, Matthew et Jessica qui étaient au courant et évidemment Joanna étant donné qu’elle était dans le même cas que lui sauf qu’elle, c’était son tuteur – enfin futur père adoptif d’après les nouvelles du jour – qui lui préparait sa potion. Le jeune homme avait également appris à la faire par lui-même au cas où. En effet, à sa demande, son parrain lui avait appris comment la faire. Si jamais Hector n’était pas là, soit il le demandait à Jessica qui était aussi douée que lui soit il la faisait lui-même.

Eden : Rémus ? Tu es la ?

L’adolescent sourit. Enfin, l’élu de son cœur était arrivé. Il sourit de plus belle en l’entendant se rapprocher grâce à son ouïe. Il l’entendit rire légèrement, surement à cause des pétales de rose que le jeune loup avait laissé derrière lui. Eden allait certainement lui dire qu’il en faisait trop mais que voulez-vous, il avait observé comment son père se comportait avec sa mère alors, il s’en inspirait pour la personne qu’il aimait et cette personne, pour l’instant depuis plus d’un an, c’était le beau blond peroxydé.

Eden : Et bien... Monsieur Black à Chaud à ce que je vois... C'est la pleine lune qui te fait cet effet-là ?
- Je me suis dit que ça ferait gagner du temps au cas où mais si tu veux, je peux les remettre !

Mais Rémus le connaissait que trop bien.


Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -





[HOT] I love you like a love song baby feat Eden 2dgu6g2

MessageSujet: Re: [HOT] I love you like a love song baby feat Eden   [HOT] I love you like a love song baby feat Eden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HOT] I love you like a love song baby feat Eden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I’m sexy and i know it ! feat Eden
» (Flashback) Saveur de liberté † Eden
» Eden J. Nott. I am who i am because of you Dad
» Who am I really? feat Libre
» No one loves you more than me ft. Eden Nott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: ⊰ Anciennes archives :: › Rp terminés & abandonnés
-