Bienvenu sur Alohomora ^^
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Un nouveau recommencement feat William Jefferson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sélène Cauvin
- Sélène Cauvin -
FONDATRICE ϟ Propriétaire du Hogwart Castle



ϟ Hiboux : 493
ϟ Gallion : 242
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 37


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 27 cm, fabriquée à partir du bois de houx et une plume de Faumseck.
ϟ Métier/année d'étude:

Un nouveau recommencement feat William Jefferson 2dgu6g2

MessageSujet: Un nouveau recommencement feat William Jefferson   Un nouveau recommencement feat William Jefferson EmptySam 12 Nov - 19:37

Infirmière : - Arrêtez de bouger ainsi Miss Dumbledore ! Ce n’est pas comme ça que vous allez guérir !

Depuis le bal d’Halloween, Alexandra n’était pas venue tout de suite pour sa blessure au bras. Elle n’en avait pas parlé non plus à son père afin de ne pas l’inquiéter, persuadée que ce n’était qu’une légère éraflure à son bras mais ça s’était infecté durant la nuit de sa fête dans les appartements privés. Elle avait prétexté à l’infirmière qu’elle s’était cognée en cherchant un truc dans la salle sur demande. Elle ne voulait pas dire que c’était le coup de massue d’un des trois trolls qu’elle s’était prise à la place d’un élève de Serpentard. Les soins que l’infirmière lui apportait lui faisaient un peu mal mais elle devait en mettre pendant plusieurs jours.

Infirmière : - Qu’y a-t-il Mr Jefferson ? Amenez votre ami vers le lit libre là-bas ! Et vous Miss Dumbledore, vous reviendrez ce soir avant le couvre-feu pour changer le pansement et ne tardez plus la prochaine fois pour vous faire soigner !

Alexandra fit un « oui » de la tête avant de remettre la manche de son chemisier correctement, prenant soin de ne pas défaire le pansement en question. L’infirmière alla alors s’occuper de l’autre élève qui semblait s’être blessé à la cheville.




Revenir en haut Aller en bas

Thomas Calloway
- Thomas Calloway -
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année



ϟ Hiboux : 141
ϟ Gallion : 222
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 37
Localisation : Poudlard


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Attrapeur
ϟ Baguette magique: 25 cm, bois d'ébène et plume de phénix
ϟ Métier/année d'étude: 6ème année

Un nouveau recommencement feat William Jefferson 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Un nouveau recommencement feat William Jefferson   Un nouveau recommencement feat William Jefferson EmptyDim 13 Nov - 14:12

Un nouveau recommencement
William & Alex
J'avais emmené mon ami et camarade de classe à l'infirmerie en urgence. Il souffrait énormément de sa cheville, le pauvre... Ce n'était pas normal d'avoir aussi mal que ça... Depuis l'attaque des Troll dans le château, je n'avais pas pu l'aider pour qu'il s'en sorte indemne et je m'en étais énormément voulu. Je l'appréciais beaucoup ce mec-là et je détestais le voir souffrir comme ça. Je m'étais précipité à l'intérieur de l'infirmerie. Il y avait des lits qui étaient déjà occupés par d'autres élèves dont... Alexandra ?! Évidemment... Fallait qu'elle soit là, mais je n'allais quand même pas l'insulter ou quoi que ce soit d'autre. Je n'y pensais même pas en fait ni mon ami, il avait bien trop mal pour ça. La douleur le lançait horriblement et j'étais inquiet pour lui. Je regarde l'infirmière et lui réponds, tout en restant angoissé pour mon camarade. Je ne comprenais pas pourquoi elle était là. Mais ce n'était pas ma préoccupation première.

Regardez sa cheville, madame. Elle est anormalement gonflée ! Faites quelque chose pour qu'il puisse rapidement se rétablir... S'il vous plaît.

Infirmière: laissez-moi voir cela, jeune homme. Mmmh effectivement. La cheville de votre ami n'est pas blessée mais cassée comme je le craignais. Il devra pour cela, rester à l'infirmerie pendant deux mois. Je sais que cela ne vous fait pas plaisir, mais c'est la seule solution, Mr Farraday.

Je n'avais pas pu m'empêcher de faire une grimace... Deux mois ? Mais il va s'ennuyer à mourir ! Je viendrai lui rendre visite de temps en temps... Puis je reportais mon attention sur Alexandra. Hein... Euh... Attendez une minute... Pourquoi je faisais ça ? Je ne l'appréciais pourtant pas. Mais après avoir réfléchi, je voulais m'excuser pour les insultes que j'avais pu dire la concernant. Je me dirigeai donc vers elle avant qu'elle ne se décide à partir.

Alexandra... J'ai euh... Je dois te parler...

Avais-je dit en étant le plus sincère possible. Je voulais me faire pardonner d'avoir été méchant et vulgaire envers elle, ce n'était pas ce que je voulais aujourd'hui.


Dernière édition par William Jefferson le Jeu 17 Nov - 16:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sélène Cauvin
- Sélène Cauvin -
FONDATRICE ϟ Propriétaire du Hogwart Castle



ϟ Hiboux : 493
ϟ Gallion : 242
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 37


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 27 cm, fabriquée à partir du bois de houx et une plume de Faumseck.
ϟ Métier/année d'étude:

Un nouveau recommencement feat William Jefferson 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Un nouveau recommencement feat William Jefferson   Un nouveau recommencement feat William Jefferson EmptyDim 13 Nov - 15:22


Visiblement, il s'agissait d'un élève de sa classe qui s’était quand même blessé au bal durant l’attaque des trolls, ce qu’elle n’avait pas vu. Pendant qu’elle remettait correctement la manche de son chemisier blanc et de son gilet, elle écouta un peu.

William : Regardez sa cheville, elle est anormalement gonflée ! Faites quelque chose pour qu'il se rétablisse, s'il vous plait.

Le blondinet était très inquiet pour son ami, cela se voyait. L’infirmière regarda et confirma que la cheville de leur camarade était cassée. Comment il avait pu se la casser ? En cours, il ne semblait pas avoir mal à la cheville. Résultat, le cinquième année devait garder le lit à l’infirmerie pendant deux mois. Alexandra ne put se retenir de faire une grimace. Deux mois à rester là, sans suivre les cours, mais il allait péter un câble ! L’avantage pour lui, c’était qu’ils étaient tous les deux dans la même classe. Elle n’aurait qu’à lui filer les copies de ses notes des cours. Ça lui fera gagner un peu de temps pour se remettre en ordre une fois rétabli. Elle prit son sac qu’elle mit à son épaule droite, oubliant le pansement qui lui faisait mal. Elle dut du coup porter son sac à l’autre épaule mais alors qu’elle s’apprêtait à partir, William l’accosta :

William : Alexandra.. J'ai euh.. Je dois te parler..

Il avait l’air sincère et au ton de sa voix, il n’y avait aucune haine à son égard.

- Euh oui je t’écoute ! Tu veux me parler de quoi ?

L'infirmière lança un regard qui voulait faire comprendre que les deux adolescents devaient partir s'ils souhaitaient parler entre eux.



Revenir en haut Aller en bas

Thomas Calloway
- Thomas Calloway -
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année



ϟ Hiboux : 141
ϟ Gallion : 222
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 37
Localisation : Poudlard


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Attrapeur
ϟ Baguette magique: 25 cm, bois d'ébène et plume de phénix
ϟ Métier/année d'étude: 6ème année

Un nouveau recommencement feat William Jefferson 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Un nouveau recommencement feat William Jefferson   Un nouveau recommencement feat William Jefferson EmptyLun 14 Nov - 13:24

Un nouveau recommencement
William & Alex
Je m'attendais à ce qu'elle m'envoie balader, après tout ce que je lui avais dit depuis la dernière fois qu'on s'était croisé, mais pas du tout. Elle voulait même écouter ce que j'avais à lui dire. Ce n'était jamais facile de dire ces choses-là qui vous bouffent de l'intérieur... Mais j'avais envie de changer de comportement vis-à-vis d'elle. Oh bien sûr, ça l'étonnera, mais je ne pouvais plus garder ça pour moi. L'infirmière nous fit signe d'aller autre part pour qu'on puisse discuter tranquillement. Je sortis de l'infirmerie, suivi d'Alexandra.

Et ben voilà je... Euh... Je m'excuse de toutes les insultes que j'ai pu te dire au cours de l'année. Je... Je me suis vraiment comporté comme un abruti, un connard même. J'étais vraiment mal après t'avoir si violemment traité de tous les noms... Je m'en veux terriblement et... J'aimerai... Enfin si tu es d'accord, me pardonner...

Voilà, c'était dit. Comment le prendra-t-elle ?


Dernière édition par William Jefferson le Jeu 17 Nov - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sélène Cauvin
- Sélène Cauvin -
FONDATRICE ϟ Propriétaire du Hogwart Castle



ϟ Hiboux : 493
ϟ Gallion : 242
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 37


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 27 cm, fabriquée à partir du bois de houx et une plume de Faumseck.
ϟ Métier/année d'étude:

Un nouveau recommencement feat William Jefferson 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Un nouveau recommencement feat William Jefferson   Un nouveau recommencement feat William Jefferson EmptyLun 14 Nov - 15:21


Alexandra ne savait pas de quoi le serpentard voulait lui parler mais dans le ton de sa voix, elle sentait qu’il était calme mais sincère. Enfin, elle sentait qu’il était plus calme que d’habitude, pas en colère comme les autres fois où il l’insultait et qu’elle n’y répondait pas toujours. Une fois sorti de l’infirmerie, elle l’écouta donc le jeune homme.

William : Et ben voilà je... Euh... Je m'excuse de toutes les insultes que j'ai pu te dire au cours de l'année. Je... Je me suis vraiment comporté comme un abruti, un connard même. J'étais vraiment mal après t'avoir si violemment traité de tous les noms... Je m'en veux terriblement et... J'aimerai... Enfin si tu es d'accord, me pardonner...

Alors là, la gryffondor n’en revenait pas. Finalement, ça avait eu tout de même une bonne influence sur lui de ce qui s’était passé au bal d’Halloween. Dommage que Jessica ne lui avait pas laissé sa chance. Ou alors, ça devait quand même se finir entre eux pour qu’un déclic se fasse dans la tête de son camarade vert et argent.

- Euh ben … Comme le disait mon grand-père maternel, faute avouée à moitié pardonné mais là on va dire complétement pardonné !

Le fait qu’il présentait ses excuses était déjà un bon début pour lui et peut-être le début d’une nouvelle amitié mais ça restait encore à voir.

- Tu sais, je t’en veux pas vraiment ! Fin, sauf pour ce qui s’est passé au bal d’Halloween mais pour les insultes et tout parce qu’au départ, j’étais une moldue avant de découvrir que j’étais une née-moldue, je m’y étais attendue en fait, à cause de on va dire de la réputation des familles pro-sang pur mais bon, on choisit pas sa famille non plus ! Mais c’est bien ce que tu fais là. Ça prouve que ceux qui font parti de ce type de famille peuvent changer d’avis sur … tout !

L’une des qualités de la jeune fille, c’était sa gentillesse certes qui pouvait fini en défaut mais aussi son ouverture d’esprit et sa tolérance. En fait, elle tenait beaucoup de l’ancien directeur point de vue caractère. Ce n’était pas une Dumbledore pour rien ! Marc et son ex-épouse pouvaient se féliciter d’avoir bien éduquer leur fille.

- Donc, on fait la paix ?

Elle lui tendit la main, attendant un geste de sa part. S’il la serrait, ils pouvaient à présent partir sur une relation plus amicale.


Revenir en haut Aller en bas

Thomas Calloway
- Thomas Calloway -
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année



ϟ Hiboux : 141
ϟ Gallion : 222
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 37
Localisation : Poudlard


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Attrapeur
ϟ Baguette magique: 25 cm, bois d'ébène et plume de phénix
ϟ Métier/année d'étude: 6ème année

Un nouveau recommencement feat William Jefferson 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Un nouveau recommencement feat William Jefferson   Un nouveau recommencement feat William Jefferson EmptyMar 15 Nov - 13:20

Un nouveau recommencement
William & Alex
Je n'arrivais pas à croire qu'elle me pardonnait aussi facilement.. Moi qui pensais qu'elle m'aurait répondu violemment en me traitant de tous les noms. Elle tenait bien de son grand-père, ça ne faisait aucun doute. Je lui souris j'étais soulagé en fait de lui avoir dit ça.

Merci Alexandra. Tu ne peux pas savoir à quel point j'ai regretté mes faits et gestes depuis ce temps-là..

Elle ne m'en voulait pas, sauf pour ce qui s'était passé au bal à Halloween. Ouais, ça je m'y attendais un peu. Faut dire que je n'avais pas réfléchis aux conséquences que cela allait avoir..

Ouais ça, je m'y attendais un peu.. Tu as entièrement raison. Ben en fait, ça me rendait triste de garder ça au fond de moi, il fallait absolument que je m'excuse. Exactement.

Faire la paix ? C'est ce que je souhaitais en l'ayant vu à l'infirmerie quand j'avais amené mon ami se faire soigné.

Oui. Merci encore d'avoir accepté mes excuses. Dorénavant, je ne t'insulterais plus quand je te croiserai dans les couloirs.

J'étais prêt à montrer à Jessica et aux autres que je pouvais faire des efforts.


Dernière édition par William Jefferson le Jeu 17 Nov - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sélène Cauvin
- Sélène Cauvin -
FONDATRICE ϟ Propriétaire du Hogwart Castle



ϟ Hiboux : 493
ϟ Gallion : 242
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 37


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 27 cm, fabriquée à partir du bois de houx et une plume de Faumseck.
ϟ Métier/année d'étude:

Un nouveau recommencement feat William Jefferson 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Un nouveau recommencement feat William Jefferson   Un nouveau recommencement feat William Jefferson EmptyMar 15 Nov - 22:11


Cela pouvait paraitre étrange ou stupide qu’Alexandra puisse pardonner aussi facilement. Mais William avait fait un pas vers elle en s’excusant, au tour de la jeune fille de faire un pas vers lui. Et vu le sourire qu’il avait, je sens qu’une nouvelle amitié était entrain de naître ! Le jeune homme remercia d’ailleurs sa camarade pour lui pardonner, n’hésitant pas à faire part de ses nombreux regrets vis-à-vis de ce qu’il avait fait et dit plusieurs jours plus tôt.

Evidemment, elle lui en voulait un peu pour ce qui s’était passé à Halloween et voyant que William reconnaissait son erreur et son envie de s’excuser, ne supportant plus de tout garder en lui, elle commençait à voir du bon en lui. Enfin, elle avait déjà remarqué les petits efforts qu’il faisait mais là, selon elle, il avait fait un sacré bond car avoir longtemps été d’accord avec les dires de Voldemort sur les nés-moldus pour vouloir le rejoindre et ensuite changer d’avis, s’excuser en plus face à une née-moldue qu’il semblait mépriser et demander également pardon, il avait dû s’être fait une sacré remise en question sur lui-même.

William : Oui. Merci encore d'avoir accepté mes excuses. Dorénavant, je ne t'insulterais plus quand je te croiserai dans les couloirs.
- Et moi, de mon côté, je ne t’ignorerai plus du tout !

C’est vrai qu’elle l’ignorait quand ils se croisaient mais c’était uniquement lorsqu’il l’insultait. A ce moment-là, elle avait opté pour « il vaut mieux ignorer que de répondre aux imbéciles ».

- Par curiosité, maintenant que tu n’as plus envie d’être mangemort, enfin je présume, c’est quoi ton nouveau plan de carrière ?


Revenir en haut Aller en bas

Thomas Calloway
- Thomas Calloway -
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année



ϟ Hiboux : 141
ϟ Gallion : 222
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 37
Localisation : Poudlard


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Attrapeur
ϟ Baguette magique: 25 cm, bois d'ébène et plume de phénix
ϟ Métier/année d'étude: 6ème année

Un nouveau recommencement feat William Jefferson 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Un nouveau recommencement feat William Jefferson   Un nouveau recommencement feat William Jefferson EmptyJeu 17 Nov - 16:15

Un nouveau recommencement
William & Alex
J'aurai parfaitement compris qu'elle m'ignore le reste de l'année, mais ce ne fut, encore pas le cas. Je me sentais vraiment soulagé d'avoir tout dit à Alex. Je ne pouvais plus garder ça en moi et rien que d'avoir dit ce que j'avais sur le cœur, ça m'avait enlevé un énorme poids. Je la regarde en souriant et lui répond en restant à côté d'elle, mais pas tout près non plus.

Tu présumes bien, je ne veux plus le devenir. En fait... Ça me foutait carrément les jetons de l'être plus tard et je n'aime pas le fait de pouvoir faire souffrir les autres comme ça. J'aimerai beaucoup devenir Auror.

Je fis une pause.

Et toi ? Tu aimerais faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Sélène Cauvin
- Sélène Cauvin -
FONDATRICE ϟ Propriétaire du Hogwart Castle



ϟ Hiboux : 493
ϟ Gallion : 242
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 37


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 27 cm, fabriquée à partir du bois de houx et une plume de Faumseck.
ϟ Métier/année d'étude:

Un nouveau recommencement feat William Jefferson 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Un nouveau recommencement feat William Jefferson   Un nouveau recommencement feat William Jefferson EmptySam 19 Nov - 23:20


Alexandra pouvait sans doute être une fille étrange comme elle pouvait être aussi surprenante aux yeux de ses camarades d’école. Ils avançaient ensemble dans le couloir mais pas trop non plus. On ne peut pas effacer d’un claquement de doigt tous les défauts d’une personne, ni même de vieilles habitudes.

William : Tu présumes bien, je ne veux plus le devenir. En fait... Ça me foutait carrément les jetons de l'être plus tard et je n'aime pas le fait de pouvoir faire souffrir les autres comme ça. J'aimerai beaucoup devenir Auror.

La jeune fille fut assez surprise de sa réponse. Comment avait-il voulu devenir mangemort alors qu’il aimait pas faire du mal aux autres ? Les gens pouvaient parfois être bizarres, en tout cas, chez les moldus mais un sorcier, c’était la totale ! Il fit une pause avant de lui demander ce qu’elle, elle aimerait faire.

- Ben, j’aimerai bien être écrivaine mais depuis la rentrée, je suis tentée de vouloir changer pas mal de chose dans le monde sorcier pour le rendre meilleur tu vois, comme changer les mentalités des gens même si ça relèvera à du miracle ! Ou alors les deux !

Elle avait déjà tenté un peu de changer les mentalités de certains élèves mais c’était comme parler à un mur.

- Mais être auror aussi ça me tente ! Rha ! Trop de choix !


Revenir en haut Aller en bas

Thomas Calloway
- Thomas Calloway -
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année



ϟ Hiboux : 141
ϟ Gallion : 222
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 37
Localisation : Poudlard


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Attrapeur
ϟ Baguette magique: 25 cm, bois d'ébène et plume de phénix
ϟ Métier/année d'étude: 6ème année

Un nouveau recommencement feat William Jefferson 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Un nouveau recommencement feat William Jefferson   Un nouveau recommencement feat William Jefferson EmptyLun 5 Déc - 16:32

Un nouveau recommencement
William & Alex
Ça, c'est clair qu'il y a trop de choix en ce qui concernent les métiers sorciers. En tout cas, je suis soulagé de m'être excusé pour ce que je t'avais dit l'autre fois. Les autres seront certainement surpris de me voir à tes côtés quand on se croisera dans le château et je ne sais pas comment faire quand mon meilleur ami Zéphyr me verra avec toi. Il va certainement mal le prendre, mais qu'est-ce que je peux faire pour lui ouvrir les yeux ?

C'était quelque chose qui me faisait mal.. Pourtant, j'étais persuadé qu'au fond de moi, Jedusor n'était pas aussi mauvais qu'il le pensait. Oui d'accord, c'était le descendant de Voldemort et alors ?! Il n'est pas obligé de suivre le même chemin non ?!

Écrivaine ? Ouais ça serait pas mal ça aussi... On a encore le temps avant de décider, je pense.

J'éclatais de rire. C'était curieux mais j'étais bien avec elle et en même temps, inquiet pour mon camarade qui était toujours à l'infirmerie. Le pauvre..
Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -





Un nouveau recommencement feat William Jefferson 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Un nouveau recommencement feat William Jefferson   Un nouveau recommencement feat William Jefferson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau recommencement feat William Jefferson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opération Dumbusort partie I feat William Jefferson
» Réunion des profs feat Sayre
» This is happy ...or not feat Alaska Bayne
» Who am I really? feat Libre
» Qu’est-ce qu’il se passe ? feat Jessica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: ⊰ Anciennes archives :: › Rp terminés & abandonnés
-