Bienvenu sur Alohomora ^^
Nous manquons de filles chez les Serpentard chez qui
il ne reste pour les inventés deux places pour les garçons et les filles de 6éme année et
une place pour les garçons de 7éme année.
Les dons de Fourchelang (et donc descendants de Serpentard)
hormis les pv ne sont plus acceptés pour le moment.

Partagez | 
 

 (M) Skandar Keynes • Entente cordiale • Non négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
MEMBRE ϟ 7éme année
MEMBRE ϟ 7éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 153
ϟ Gallion : 200
Date d'inscription : 30/10/2016


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique:
ϟ Métier/année d'étude:



MessageSujet: (M) Skandar Keynes • Entente cordiale • Non négociable   Mar 8 Nov - 11:26

• Sasha Gringotts •

LIBRE RESERVE PRIS

- Carte d’identité -

ϟ Prénom : Sasha Tyméo
ϟ Surnom : Sash
ϟ Nom : Gringotts
ϟ Age : 17 ans
ϟ Date de naissance : 31 Octobre
ϟ Lieu de naissance : Dover
ϟ Nationalité : Anglaise
ϟ Situation matrimonial : Célibataire
ϟ Orientation :Hétérosexuel
ϟ Particularité(s) : Une cicatrice sur la tempe, Préfet en chef, pro sang-pur
ϟ Maison : Serdaigle
ϟ Année scolaire:
ϟ Sang : Pur
ϟ Célébrité : Skandar Keynes
ϟ Négociabilité de l'avatar : Non négociable
- Traits de caractère -

Sasha a toujours été quelqu'un d'agréable en soi. Il n'a jamais fait preuve de réelle méchanceté, préférant éviter les conflits sociaux en évitant les personnes nées moldu. Le jeune homme est calme, et éloquent, peu superficiel et très intelligent. Depuis tout petit, il se plonge dans la littérature du monde magique et sa soif de connaissance n'a fait que s'accroître au fil du temps. Il voue une véritable loyauté aveugle envers son frère jumeau, avec qui il a partagé toute sa vie. Le jeune homme possède un brin d'humour et un sourire enjôleur, aimant la popularité, il fait toujours tout pour paraître appréciable, bien que les gens le pense faux-cul au possible. Il a le sens des responsabilités, malgré le fait que le règlement intérieur ne fait pas parti de ses priorités lorsqu'il s'agit de ses compatriotes préfets, le pouvoir c'est bien, mais pas sur ses troupes.Réel avare, il n'aime pas partager, aussi, il éprouve une grande jalousie envers ceux qui s'approchent de trop près à ceux qu'il aime.

- Mes contacts -

• Samuel Gringotts - Son jumeau, il l'aime, tout simplement, et même si souvent, Samuel préférait rester seul et lui entouré de gens, un lien incassable s'est forgés entre eux. Son frère, c'est son meilleur ami, et cela se sent, cela se sait. Ils se complètent. Et souvent, lorsque Sasha relit les livres Harry Potter, il ne peut s'empêcher de se comparer aux jumeaux Weasley, bien que la réalité est bien moins drôle.   
• Elena L. Lovegood  - La copine à Samuel, c'est une sang-mêlée. Une fille de Poufsouffle qu'il aimerait voir disparaitre. Elle met en péril la réputation des sang-purs de la famille Gringotts. De plus il la trouve niaise et sans intérêt. Elle est détestable et il ne se gêne pas pour lui lancer des saloperies à chaque fois que leurs chemins se croisent, et ce, malgré si Samuel est dans les parages.   
• Alaska Bayne - Alaska est une sang-pur de Serpentard, préfète de sa maison. Son attitude détachée et affable l'angoisse quelques peu, mais étrangement, ils s'entendent bien, et même si elle n'est pas réceptive à son humour, ils s'entendent plutôt bien.   
• Eden J. Nott - Il ne sait pas quoi penser de cette personne, pour tout dire, il ne sait pas grand chose de lui. Il sait juste que c'est un mec un peu froid à la manière de son frère, probablement en un peu moins psychopathe. Cependant, il l'intrigue, et aimerait éventuellement, pouvoir lier une amitié.   
- Son histoire brève -

Alors que le noir de la nuit s'était abattue sur les landes anglaises, au premier étage du vieux manoir en bois qui surplombait les côtes maritimes, des cris surgissaient des fenêtres closent. La famille Gringotts étaient tous rassemblés dans la chambre à coucher d'une jeune femme dont le front était baigné dans la sueur de l'effort. Son époux, un homme dont l'allure s'apparentait à un être de bonne famille, était assis comme ses pairs sur un fauteuil de tissus rougeâtre, un verre de whisky à la main, qu'il sirotait tout en jouant avec sa chevalière portant le blason de sa famille. Ses yeux luisant dans l'obscurité morbide de la pièce, il observait la scène sans dire mot, s'humectant les lèvres à chaque hurlement qui émanait du gosier de sa moitié. Cette histoire commence ainsi, la nuit du 31 Octobre qui marqua l'apparition de deux nouveaux nés à la peau aussi pâle que les draps dans lesquels on l'avait enveloppé, la langue aussi rouge que le sang qui recouvrait son corps de nourrisson. La femme, les jambes flageolantes, eut peine à se redresser sur son couchage afin de voir s'animer les garçons qu'elle venait de mettre au monde après presque une journée de travail exécrable. Et alors que le jeune père avalait d'une traite son verre d'alcool qui lui brûla la gorge, il récupéra l'enfant qu'il admira comme sa plus grande fierté. Il s'allongea aux côtés de sa femme qui écouta les gazouillements de son fils un sourire souffrant sur son visage. « Et si on les appelait Sasha et Samuel? » L'homme esquissa un sourire à son tour, signe qu'il approuvait la décision de son aimée. « Soit. » Mais alors qu'il admirait ses progéniture, sa femme ferma les yeux de fatigue pour ne plus jamais se réveiller.

Sasha a grandi aux côtés de sa nourrice, à dessiner pendant qu'elle faisait de la couture et cuisinait toute la journée. En grandissant, il s'est vite intéressé aux livres de magie, et c'est ainsi qu'à commencer sa grande passion pour la sorcellerie. Contrairement à Samuel qui lui voulait hériter de l'entreprise familiale, Sasha lui, souhaitait devenir Ministre de la magie. Il connait les instincts dérangés de son jumeau mais ne se permet pas de le juger, le protège même, par peur de le perdre à tout jamais. Lorsqu'ils furent intégrés à Poudlard, il entra à Serdaigle pour ses capacités intellectuelles et son désir d'avenir glorieux. Plus tard, il entra dans l'équipe de Quidditch en tant que batteur, mais lors d'un match, il se prit l'un des gradin de face et fut plongé dans le noir pendant près d'un mois, de ce fait, il a aujourd'hui une cicatrice sur la tempe, et s'est promis de ne jamais plus retoucher au Quidditch de toute sa vie, il suit quand même de près ce sport qu'il avait chéri car son frère, gardien, devint vite capitaine de l'équipe de Serdaigle, au même instant qu'il devenait préfet. Quelques années plus tard, il devint même Préfet en chef, ce qui lui donna un plaisir intense, un avant goût de ce qu'il s'imaginait faire plus tard, dans la vie active.

Codage de © Sybline


_________________
Alaska
I don't care, I love it. I don't care. You're on a different road, I'm in the Milky Way. You want me down on earth, but I am up in space. You're so damn hard to please, we gotta kill this switch. You're from the 70's, but I'm a 90's bitch
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Skandar Keynes • Entente cordiale • Non négociable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) XAVIER SAMUEL
» Protocole d’entente sur le centre des Cayes (EDH)
» inter - entente bobo fc saison 45
» Howard Keynes
» Obama, Sarkozy: la guerre des ego. (Que le ton a changé depuis!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: ... que mes intentions sont mauvaises ! :: Wanted :: › Scénario
-