Bienvenu sur Alohomora ^^
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thomas Avery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


- Invité -
Invité





Thomas Avery 2dgu6g2

MessageSujet: Thomas Avery   Thomas Avery EmptyDim 6 Nov - 21:38

• Thomas Avery •

"'An optimist with depressive tendencies"

Inventé Prédéfini Scénario

- Carte d’identité -

Bonjour à vous ! Je me présente, Thomas Avery. Je suis née le 5 février 1999, en Angleterre, ce qui fait que je suis Britannique et que j'ai 17 ans. Je suis loin d'avoir le temps pour ce genre de problème et le reste ne concerne que moi.


J'ai quelques particularités comme être un metamorphomage et incapable de lancer correctement un sort. J'ai également la particularité d'être en fin de vie.. Lors de ma répartition, j'aimerai être envoyé à Poufsouffle. Je suis actuellement en sixième année. En ce qui concerne la pureté de mon sang, je peux dire que je suis un sang pur.Ma baguette fait 23 cm, bois de châtaignier, un poil de moustache de kneazle. Je ne ferais jamais parti e l'équipe de Quidditch car je suis incapable de tenir sur un balais.
On m'a souvent dit que je ressemble à Luke Newberry
- Anecdotes -

ϟ Thomas est le petit fils d'Alberic Avery et le frère aîné de Desirae Avery. Il ne s'entend ni avec l'un, ni avec l'autre. Là où son grand-père est la source d'une angoisse blanche qui l'empêche d'agir ou réfléchir correctement, sa petite sœur est son souffre douleur depuis son arrivée à Poudlard. Il a, à l'arrivée de Desirae à Poudlard, joué le rôle du grand frère précautionneux. Elle n'a pas tardé à se rendre compte de la supercherie. Thomas a toujours été un piètre comédien.ϟ Autrefois difforme, Thomas a avalé une potion préparé par les soins de sa petite soeur pour tenter de modifier son apparence. S'il a vu son visage un peu s'arranger, son état général a empiré. Il dissimule habilement le tout grâce à ses dons de métamorphe mais n'arrive pas à se débarrasser de l'odeur de pourriture qu'il génère. ϟ Il arrive à modifier l'apparence de sa peau et de son visage grâce à ses dons de métamorphomage. C'est un des rares exercices qu'il sait faire sans aucun problème, sans même s'en rendre compte la plupart du temps. C'est devenu aussi naturel pour lui que de respirer. En revanche pour ce qui est du reste, c'est tout une autre histoire. Ses cheveux changent souvent de couleurs selon ses émotions, comme beaucoup de métamorphomage, mais il n'a aucun contrôle dessus. Il peine à modifier outre-mesure son apparence. ϟ Thomas a redoublé sa cinquième année après avoir échoué ses BUSES, étant incapable de faire de la magie correctement. En plus de ne pas être naturellement doué, une maladie liée à la consanguinité qui se balade dans le sang des Avery se révèle un véritable handicape pour lancer des sorts. Il a néanmoins réussit à passer en année supérieur l'année suivante grâce à la pitié des professeurs quant à son état général. Une mention liée à son handicape et expliquant son passage exceptionnel en année supérieur accompagnait son carnet de notes. ϟ Anecdote ϟ Anecdote ϟ Anecdote ϟ Anecdote ϟ Anecdote ϟ Anecdote ϟ Anecdote ϟ Anecdote ϟ Anecdote ϟ Anecdote ϟ Anecdote ϟ Anecdote ϟ Anecdote ϟ Anecdote ϟ Anecdote ϟ Anecdote ϟ Anecdote ϟ Anecdote ϟ Anecdote ϟ Anecdote ϟ Anecdote ϟ Anecdote ϟ Anecdote ϟ Anecdote ϟ Anecdote ϟ Anecdote ϟ Anecdote ϟ Anecdote ϟ Anecdote ϟ Anecdote ϟ Anecdote

- Votre miroir de Rised -

‘‘Alors, le train n’est pas assez bien pour le célèbre Potter et son fidèle Weasley ? On préférait une arrivée qui fasse du bruit, n’est-ce pas ?’’
- Psychologie & physique -

Thomas se cache toujours dans des vêtements trop amples, des écharpes qui semblent lui bouffer le visage pour le faire disparaître. Tout chez lui pue le malaise, le désire de s'effacer et de ne pas se faire remarquer. Il se tient toujours l'échine courbée, la tête coincée entre ses épaules, préférant river ses yeux sur ses pieds plutôt que ses interlocuteurs. Sur son dos semblent peser tous les malheurs du monde et sûrement plus. Ce grand échalas frôlant le mètre quatre-vingt sait se faire bien plus petit et tassé qu'il ne l'est par son attitude et en se noyant dans ses pulls d'uniformes.
Si Thomas pouvait choisir le don d'invisibilité il n'y a aucun doute qu'il sauterait sur l'occasion. Mal à l'aise dans sa peau, on pourrait réduire son mal-être à celui d'un jeune garçon qui traverses la période ingrate de l'adolescence et ainsi expliquer son attitude souvent effrayée et effarée. Il n'a pas apprit à se battre mais à recevoir les coups et se taire. Thomas est faible physiquement. Bien qu'il ait reprit un peu de graisse et retrouvé une meilleure forme depuis son arrivée à Poudlard (et sa découverte de l'accès facile aux cuisines depuis la salle commune des Poufsouffles), les diverses maladies qui coulent dans ses veines sont des fardeaux jouant un rôle décisifs dans son allure perpétuellement exténuée.
Thomas a la respiration bruyante, lourde et difficile, il n'est pas rare de l'entendre tousser et cracher à tout moment de la journée comme de la nuit. Il garde toujours des mouchoirs en tissu sur lui. Il n'a encore jamais craché du sang, mais à chacune de ses violentes quinte de toux il n'en attend pas moins. En plus d'avoir la respiration difficile, une maladie (la même ou non il n'en sait rien, jamais il n'a été jugé utile de l'emmener se faire diagnostiquer) ronge les muscles de ses bras. On dit de lui qu'il a la tremblote. C'est flagrant lorsqu'il tient une assiette pour se servir à manger. Le tremblement est léger mais bien présent et visible. Ce n'est pas pratique pour concentrer sa magie ou lancer des sorts. C'est gênant et plus souvent Thomas provoque des catastrophes. Et parfois les tremblements sont plus accentués, plus importants et le jeune garçon ne peut même pas effectuer un mouvement correcte basique.

Une tignasse de blond vénitien (ou roux mal assumé pour les plus malins) aux reflets cuivrés orne le visage aux traits marqués de Thomas. Ses cheveux sont rarement coiffés, les épis et mèches semblant mener leur propre existence loin des soucis de leur propriétaire. Pour accentuer encore plus ce sentiment d'impuissance face à sa chevelure, elle change régulièrement de couleur au grès de ses émotions qu'il ne contrôle pas, à cause de son don de métamorphomage.
De grands yeux marrons lui mangent la moitié du visage et lui donne ces airs de lapin apeuré prit dans les phares d'un camion. Thomas a mit beaucoup de temps avant de réussir à se montrer assez bon comédien pour ne plus trahir constamment ses émotions ou pensées par les expressions de son visage. A présent il maîtrise un peu mieux la poker face et en fait un usage des plus sages quoi que peut être trop régulier.

Codage de © Sybline



Dernière édition par Thomas Avery le Mar 8 Nov - 13:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité





Thomas Avery 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Thomas Avery   Thomas Avery EmptyDim 6 Nov - 21:39

• "Il était une fois" •



Raconte-nous ton histoire, en parlant de ton enfance, ton adolescence, ta vie actuelle et que penses-tu de l'idée de Mme Malefoy qui a voulu construire une autre école pour remplacer Poudlard. Que penses-tu du fait que le nouveau propriétaire de la plus grande école de Grande-Bretagne soit un moldu ? Le tout en une vingtaine de ligne min.

Codage de © Sybline

Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité





Thomas Avery 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Thomas Avery   Thomas Avery EmptyDim 6 Nov - 21:49

Rebienvenue avec ce personnage ! Newberry <3
Revenir en haut Aller en bas

Rémus J. Black
- Rémus J. Black -
FONDATEUR ϟ 7éme année
FONDATEUR ϟ 7éme année



ϟ Hiboux : 112
ϟ Gallion : 110
Date d'inscription : 26/10/2016


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Gardien
ϟ Baguette magique:
ϟ Métier/année d'étude: 6éme

Thomas Avery 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Thomas Avery   Thomas Avery EmptyDim 6 Nov - 21:52

re-bienvenu ^^ tu connais la maison ^^ il a pas joué un mort-vivant dans une série anglaise ton vava ?
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité





Thomas Avery 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Thomas Avery   Thomas Avery EmptyDim 6 Nov - 22:04

Re-bienvenue Machin !!!!!!!!! Un autre Pouffy, ça fait du bien ^^

J'aime déjà beaucoup ce que tu as écrit (c'est pas beaucoup mais c'est déjà ça XD )
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité





Thomas Avery 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Thomas Avery   Thomas Avery EmptyDim 6 Nov - 23:31

Bon courage pour la fiche !

J'ai vraiment hâte de voir la suite, je sens qu'on va bien s'amuser. Ne t'en fais pas pour tes petites gènes, j'ai beaucoup progressé et moyennant un modeste paiement j'ai tout ce qu'il faut pour réguler tes petites occlusions.
En tout cas ce début de fiche est très excitant (et formidablement instructif...sale petite race...) ! A très vite cher petit frère.
Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -





Thomas Avery 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Thomas Avery   Thomas Avery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas Avery
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les amis (ou pas) de Thomas
» Thomas Calloway
» Desirae Avery, (S) 5e
» Desirae Avery | Chronique familiale [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: ⊰ Anciennes archives :: › Présentation
-