Bienvenu sur Alohomora ^^
Nous manquons de filles chez les Serpentard chez qui
il ne reste pour les inventés deux places pour les garçons et les filles de 6éme année et
une place pour les garçons de 7éme année.
Les dons de Fourchelang (et donc descendants de Serpentard)
hormis les pv ne sont plus acceptés pour le moment.

Partagez | 
 

 Inventaire - ft. Ian Persson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


- Invité -
Invité







MessageSujet: Inventaire - ft. Ian Persson   Dim 6 Nov - 19:42

Le week-end arrivait. Les derniers événements s'étaient multipliés et les rencontres également. Tiberius avait toujours été quelqu'un de social, lorsqu'il le voulait. Cependant, cette génération faisait naître des personnalités particulièrement intéressantes pour lesquelles le Serpentard avait nourrit de l'estime. Après les événements d'Halloween, il fallait une nouvelle réunion. Donner les prochains noms et surtout - surtout - discuter des potentiels élèves à inviter. Certaines s'étaient mieux démarqués que d'autres et Tiberius avait dû les noter.

Pour en discuter, ils se donnèrent rendez-vous à la Tête de Sanglier. Etant majeur, cela les arrangeait bien. Leur petit QG sur Poudlard risquait d'être squatté par des Académiciens. Ian avait insisté pour que Tiberius s'avance. Il avait dû faire ses exercices et réviser et Tiberius espérait pouvoir s'entraîner au vol. Il maîtrisait de mieux en mieux sa forme de chouette mais, ne pouvait que battre vaguement des ailes sans réussir à prendre vraiment de l'attitude. Tiberius ne s'attendait pas à ce que voler nécessitait tant d'énergie. Il avait régulièrement les bras mous et ballants après ses essaies de vol. C'était presque aussi épuisant que de nager. Mais, bien plus grisant.

Tiberius arriva en avance pour le rendez-vous. Le propriétaire connaissait bien son visage, la Tête de Sanglier avait été, un moment, leur petit terrain de jeu. Au milieu de l'an dernier, quand les deux garçons fêtèrent leur 17e anniversaire, le patron leur avait offert leur "première" pinte d'alcool. Si les deux serpentards n'avaient guère attendu ce moment pour se faire plaisir, cela était resté comme un excellent souvenir. Un souvenir un peu vague - Tiberius avait eut un blackout assez violent - mais, un excellent souvenir tout de même. D'un signe de la main, il salua énergiquement le patron. Il le rejoignit au comptoir et ils discutèrent de tout et de rien. Des cours, de la soirée d'Halloween, de Ian qui passait ses examens moldus et d'autres choses. Finalement, il acheta deux pintes et alla s'installer à une table vide, au fond. Laissa la seconde pour Ian, Tiberius attendit son ami en sirotant la sienne tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité







MessageSujet: Re: Inventaire - ft. Ian Persson   Mar 8 Nov - 0:10

Ian arrangea son écharpe autour de son cou et accéléra le pas, sachant pertinemment qu'il était déjà en retard. Il avait pour habitude d'être ponctuel au point de souvent arriver trop en avance à ses rendez-vous mais aujourd'hui ferait partit de ces jours à faire exception à la règle pour la confirmer. Quand Ian avait aperçu Tiberius dans les couloirs alors qu'il courait à droite à gauche, il lui avait dit à demi-mot qu'il ne pourrait pas arriver à l'heure mais qu'il serait bel et bien là. Il était hors de question qu'il fasse annuler le rendez-vous à la Tête de Sanglier. Depuis que l'année avait débuté, Ian n'avait pas eut le temps d'y poser les pieds et il était largement temps d'y remédier. Hélas il s'était rendu compte le vendredi soir en allant se coucher qu'il avait laissé moisir dans un coin de sa valise un devoir à renvoyer à ses parents pour qu'eux-même puisse l'envoyer au service de cours par correspondance dans les temps. Ian n'avait pas eut le courage de s'en occuper la veille et devait y remédier aujourd'hui. La salle commune des Serpentards un samedi matin ne s'était pas présenté comme un endroit propice pour travailler dans le calme. Les allés et venus de chacun le dérangeait et s'était sans compter sur les plus jeunes qui réclamaient son aide pour des points à éclaircir sur les devoirs à faire (les rares qui ne s'y prenaient pas la veille pour le lendemain). Ian n'avait pas le coeur à les renvoyer paître mais il n'avait pas le temps non plus pour les aider correctement.

Il avait trouvé refuge dans la bibliothèque. Les bouquins qui étaient tous tourné vers la magie ne lui avait pas été d'une grande aide sur la diversification génétique et des êtres vivants et il était évidemment impossible de se connecter à un ordinateur dans un endroit tel que Poudlard. Ce devoir se ferait à l'ancienne et s'était vu torché à l'ancienne. Vite fait mal fait, il se rattraperait plus tard. L'occasion se présenterait bien assez tôt.
Même en gardant à l'esprit qu'il allait rendre du gros n'importe quoi, il y avait passé beaucoup trop de temps qu'il ne l'avait espéré. Et il en avait encore perdu à la volière, alors qu'il se battait contre son propre hibou pour pouvoir donner le colis à une chouette appartenant à l'école. Artoo était un hibou inutile quand il s'agissait de distribuer du courrier. C'était un modèle réduit incapable de porter quoi que ce soit et encore moins sur de long trajet. Il était bien mieux à rester au chaud dans la volière parmi ses congénères. De toute façon c'était un hibou et un peu con. Sa jalousie durait rarement plus de quelques courtes minutes.

Il n'y avait pas de moyens de transports autre que de bonnes jambes pour rejoindre Pré-au-Lard et le temps s'était rapidement rafraichit. Ian s'était emmitouflé dans plusieurs couches de vêtements. Il avait troqué la cape de Poudlard pour un manteau plus confortable. Seule l'écharpe aux couleurs de Serpentard trahissait son appartenance à l'école de magie (son jeune âge mis de côté).
Ian balança sa clope par terre. Tant pis s'il ne la terminait pas. Il avait trop froid pour patienter devant. Il s'engouffra à l'intérieur du pub et accueillit la chaleur qu'offrait la Tête de Sanglier avec un long soupire de bien-aisance. Malgré tout il ne prit pas vraiment le temps d'en profiter, préférant filer vers Tiberius plutôt que de s'attarder devant la porte. Il ne manqua pas de saluer le tenancier et les habitués au passage.
Il tira une chaise avant de se débarrasser de son écharpe pour s'installer plus à son aise. Il souffla un peu avant d'enfin sourire à Tiberius. Artoo m'a fait une misère et j'ai un doigt en sang, mais tout est envoyé. Il sortit de son sac posé un peu plus tôt au sol un petit calepin et un stylo. Cette réunion était un prétexte pour l'Académie, ils devaient se montrer un minimum préparés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Inventaire - ft. Ian Persson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INVENTAIRE DES RESSOURCES MINIÈRES DE LA REPUBLIQUE D'DHAITI
» Modèle pour l'inventaire !
» Système d'inventaire
» L'inventaire [Mission rang D]
» Inventaire des organisations criminelles et ennemis publics de la République

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: Monde sorcier :: Pré-au-lard-