Bienvenu sur Alohomora ^^
Nous manquons de filles chez les Serpentard chez qui
il ne reste pour les inventés deux places pour les garçons et les filles de 6éme année et
une place pour les garçons de 7éme année.
Les dons de Fourchelang (et donc descendants de Serpentard)
hormis les pv ne sont plus acceptés pour le moment.

Partagez | 
 

 This is happy ...or not feat Alaska Bayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
FONDATRICE ϟ 5 éme année
FONDATRICE ϟ 5 éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 601
ϟ Gallion : 448
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 31


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 27 cm, fabriquée à partir du bois de houx et une plume de Faumseck.
ϟ Métier/année d'étude:



MessageSujet: This is happy ...or not feat Alaska Bayne   Dim 6 Nov - 15:09

Fille Gryffy : - Je te le jure ! Elle a pu aider les profs à tout ranger alors que les autres devaient se réfugier !
Fille Serdy : - Ouais parce qu’elle est la fille du proprio alors elle a tous les droits !
Fille Gryffy : - Parfaitement ! Comme une princesse pourrie gâtée ! Elle n’est même pas obligée de dormir au dortoir des filles de cinquième année ! Elle peut aller dormir dans les appartements réservés à son père et elle !
Fille Serdy : - N’empêche, elle en a de la chance ! Si j’avais ma propre chambre, c’est sûr que j’irai plus dormir là que dans le dortoir !
Fille Gryffy : - En plus elle a osé se mettre du côté des serpentards !


Alexandra serra les dents en faisant attention à ne pas se faire remarquer. Depuis la fête gâchée d’Halloween, les mauvaises langues allaient bon train dans tout le château. On parlait de favoritisme de la part des professeurs à l’écart de la jeune fille, ce qui était sans doute vrai ou involontaire pour certains mais la gryffondor s’en serait bien passée ! D’un autre côté, ça l’obligeait à se remettre en question de tout ce qu’elle avait fait et dit depuis la rentrée, de l’instant où elle n’était encore qu’une moldue à aujourd’hui ! Elle ne savait pas quoi faire pour arranger la situation avec les autres. En classe, on ne pouvait pas dire qu’elle avait des amis. Ils avaient tous un an de moins qu’elle et depuis le bal, elle évitait presque tout le monde. Elle s’était même faite plus discrète, comme elle le faisait autrefois. Elle ne parlait à personne à la table de gryffondor mais répondait quand on lui parlait. Question de politesse ! Elle passait beaucoup plus de temps le week-end dans la salle sur demande à s’entrainer pour rattraper son retard scolaire. Cela faisait d’ailleurs un moment qu’elle n’avait pas vu Jessica. Elle s’était complétement isolée et personne ne faisait le moindre petit effort à aller vers elle mis à part Rémus ou Ezra, un serdaigle de 7éme année ou encore Jessica bien entendu.

Une fois que les deux filles furent parties, Alexandra se mit à pleurer car elle ne pouvait plus tout garder. Elle avait des remords. Si elle avait réagi différemment, ça ne serait sans doute pas passé ainsi et elle s’en voulait même pour avoir jugé Aslinn alors qu’elle s’était promise de ne jamais juger un élève sur l’histoire de sa famille, surtout si c’était des mangemorts ou des pro-sangs-purs ! Elle se décida enfin de sortir de sa cachette et se regarda devant le miroir où elle vit qu’elle avait les yeux rouges à force de trop pleurer, même en silence. Elle qui pensait que ça irait mieux dans le monde sorcier que dans le monde moldu, c’était encore pire !




Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 7éme année
MEMBRE ϟ 7éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 153
ϟ Gallion : 200
Date d'inscription : 30/10/2016


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique:
ϟ Métier/année d'étude:



MessageSujet: Re: This is happy ...or not feat Alaska Bayne   Dim 6 Nov - 15:30

#AlexandraThis is happy... or not
Cela faisait quelques jours que la désastreuse soirée d'Halloween avait pris fin. Déambulant dans les couloirs, je repensais à cette fameuse nuit, où Robb et moi avions finalement passé la nuit à nous observer, pour enfin sombrer dans un sommeil des plus profond. Je laissais échapper un sourire discret, puis entendis alors les brimades de plusieurs filles de Gryffondor au sujet de la jeune Alexandra. Je m'arrêtais en croisant les bras, arborant mon air le plus hautain. La jalousie ne faisait pourtant pas parti des valeurs de la maison des rouge et or. J'arquai un sourcil, tandis qu'elles s'éloigner faisant mine de ne pas avoir eu vent de ma présence.

Je restai cependant adossée contre l'épais mur de pierre, aussi froid que ma température corporelle, observant les allers et venus des élèves qui semblaient s'être perdus, jusqu'à ce que je la vois, elle, sortir d'on ne sait où, les yeux rougis par les larmes. Je laissais échapper un soupir. "C'est pitoyable." Mon murmure n'atteindrait pas les oreilles des passants bien que pour moi, cacher le fin fond de mes pensées n'étaient d'aucune utilité. Je décidai finalement de m'avancer vers la jeune fille, car bien qu'elle ne soit pas de ma maison, et que j'éprouvais pour elle un profond dégoût, elle n'avait jamais osé prétendre valoir plus que moi, me respectant probablement trop.

Je l'observai un instant sans dire un seul mot, attendant qu'elle m'aperçoive. L'observer pleurer ne me procurait aucun plaisir, mais l'idée de la consoler était bien trop abusive à mon goût. La respecter, voilà ce qu'elle voulait que l'on fasse, or, pour ma part, je la respecterais le jour où elle deviendrait suffisamment forte pour ne plus prêter attention à quoi que ce soit. Ne plus se comporter comme la petite malheureuse qu'elle semblait être. Devenir quelqu'un, tout simplement. Digne d'être à Poudlard ? Fallait qu'elle le montre, autant par ses actes, que par son niveau d'étude. "A ta place j'arrêterai de suite de me montrer larmoyante." Je croisai les bras, m'adossant contre le mur à côté d'elle. "Je les aurais suivie, puis les aurais tabassée jusqu'à ce qu'elles ne soient plus en capacité de baver sur ma gueule."
© 2981 12289 0

_________________
Alaska
I don't care, I love it. I don't care. You're on a different road, I'm in the Milky Way. You want me down on earth, but I am up in space. You're so damn hard to please, we gotta kill this switch. You're from the 70's, but I'm a 90's bitch
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATRICE ϟ 5 éme année
FONDATRICE ϟ 5 éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 601
ϟ Gallion : 448
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 31


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 27 cm, fabriquée à partir du bois de houx et une plume de Faumseck.
ϟ Métier/année d'étude:



MessageSujet: Re: This is happy ...or not feat Alaska Bayne   Dim 6 Nov - 16:11




Alexandra se regarda un moment et essaya de faire disparaître ce rouge de ses yeux mais en vain. Elle n’avait plus qu’à attendre que ça passe en espérant que personne ne le voit mais c’était sans compter sur Alaska Bayne, une septième année et de serpentard. Alexandra sentait qu’elle ne devait pas l’apprécier, sans doute pour leur statut de sang respectif mais la plus jeune avait opté pour ne pas faire attention à ça et faire preuve de respect envers son aînée. Cela avait eu pour effet de lui permettre d’avoir au moins une relation plus ou moins cordiale avec elle mais sans plus quoi !

Alaska : "A ta place j'arrêterai de suite de me montrer larmoyante."

Là-dessus, Alexandra reconnut qu’elle n’avait pas tort. C’était pour ça qu’elle préférait se cacher pour pleurer au lieu de le faire devant les autres. Elle avait horreur de se montrer ainsi devant tout le monde et ça ne leur donnerait que raison de penser qu’elle était trop privilégiée par rapport à eux. D’un autre côté, elle se demanda si ce n’était pas une épreuve pour la rendre plus forte car il est vrai qu’elle avait toujours été surprotégée par sa mère, ce qui avait le don de l’énerver. C’était aussi pour ça qu’elle avait demandé pour aller vivre chez son père. Il était parfois dur avec elle mais au moins, elle savait que c’était pour la rendre plus forte et l’aider à devenir quelqu’un !

- Là-dessus, t’as raison !

Elle émit un petit rire entendant sa camarade des verts et argents dire qu’à sa place, elle aurait suivi les deux filles pour les tabasser ensuite. C’était une façon de voir mais pas celle d’Alexandra.

- C’est une façon de voir les choses mais ça aurait sans doute fait empirer la situation !


Elle se retourna et s’adossa à son tour contre le mur avant de pousser un soupir.

- Il y a des moments, je me demande si ça n’aurait pas été mieux que je sois à Serpentard comme le choixpeau avait pensé au début ! T’aurais pas un petit conseil à donner enfin un petit conseil plus diplomate ?

Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 7éme année
MEMBRE ϟ 7éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 153
ϟ Gallion : 200
Date d'inscription : 30/10/2016


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique:
ϟ Métier/année d'étude:



MessageSujet: Re: This is happy ...or not feat Alaska Bayne   Dim 6 Nov - 16:38

#AlexandraThis is happy... or not
La Gryffondor me demanda alors des conseils plus diplomates afin de se faire respecter au sein de sa communauté d'abrutis. Je soufflai longuement, croisant les bras pour la énième fois aujourd'hui, mon regard scrutant les alentours, les murs sculptés avec soin et adresse. J'observai la lumière entrer à Poudlard par les grandes fenêtres qui donnaient vers les jardins. Je n'étais pas la meilleure personne à qui l'on pouvait demander des conseils, peut-être même étais-je l'une des pires. Je me tournais vers la jeune fille, puis lui tourna autour, l'observant sous toutes les coutures, pour enfin me poster en face d'elle afin d'observer son visage angélique de poupée Barbie. Quelque part, elle me révulsait, on ne pouvait que s'en prendre à elle, avec sa voix fluette et sa dégaine de petite fille sage. Mes lèvres laissèrent échapper un soupir avant que mon regard se plante dans le sien, aussi innocent que celui d'un chaton. De ma main, je relevai le visage de la jeune fille, puis me pinça les lèvres.

"Déjà, cesse de te fringuer ainsi. Tu fais tellement petite fille que ça donne envie de te taper dessus." Mais je me rappelai soudainement ce qu'avait dit la jeune fille. Elle ? Une Serpentard ? Elle aurait été une piètre recrue pour nous autres. Elle avait un air de biche, trop innocente, trop pure. Elle n'avait pas la carrure pour faire parti des nôtres. "Non, les Serpentard t'auraient bouffé." C'était certain. Elle se serait faite bouffée, par tout ceux qui se seraient rendu compte de sa faiblesse. Elle aurait pleuré, bien plus que là, les autres auraient été mauvais, cent fois plus.

Elle était le total opposé de moi. Et pour tout dire, je ne savais même pas pourquoi elle voulait me demander des conseils, à moi, alors qu'elle savait pertinemment que pour ma part, elle ne représentait rien, rien qu'un cafard que je désirais au fond de moi écraser. Cependant, je restai là. A croire que mon regard changeait peu à peu sur le monde qui m'entourait. "Ok. Autre chose. Mieux vaut être craint, ça force le respect. Et puis, lorsqu'on est craint, les autres ne nous marche pas sur les pieds."
© 2981 12289 0

_________________
Alaska
I don't care, I love it. I don't care. You're on a different road, I'm in the Milky Way. You want me down on earth, but I am up in space. You're so damn hard to please, we gotta kill this switch. You're from the 70's, but I'm a 90's bitch
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATRICE ϟ 5 éme année
FONDATRICE ϟ 5 éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 601
ϟ Gallion : 448
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 31


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 27 cm, fabriquée à partir du bois de houx et une plume de Faumseck.
ϟ Métier/année d'étude:



MessageSujet: Re: This is happy ...or not feat Alaska Bayne   Dim 6 Nov - 17:32




Alaska n’était certainement pas la personne la plus adéquate pour lui donner des conseils mais ça pouvait toujours servir. Aprés tout, qui d’autres qu’une personne qui ne peut pas vraiment t’apprécier à cause de ta façon d’être pour te dire ce qui ne va pas chez toi ? Pas sûr que ça soit une bonne idée mais Alexandra allait voir. La serpentard tourna un moment autour de la gryffondor, relevant un instant son menton d’un geste de la main. Son premier conseil fut de lui dire de cesser de s’habiller de cette façon car elle faisait trop petite fille que ça donnait envie de la taper. Encore un point pour Alaska.

Alaska : "Non, les Serpentard t'auraient bouffé."

Encore un point !

Alaska : "Ok. Autre chose. Mieux vaut être craint, ça force le respect. Et puis, lorsqu'on est craint, les autres ne nous marche pas sur les pieds."

Alexandra prenait note dans un coin de sa tête de ce que lui disait la serpentard. Pas sûr qu’elle ferait tout pour être craint des autres mais elle essaierait d’adapter ce point-là à sa manière. On peut être craint pour se faire respecter mais respecter quand même les autres. Le seul truc, c’est juste de ne pas se faire marcher sur les pieds. Comme être gentil mais pas trop non plus !

- Ok ! D’un autre côté, c’est vrai que ça fait trop longtemps que je m’habille ainsi ! C’est mon look depuis mes douze ans ! Ma mère m’achetait mes fringues sans me demander mon avis et elle le fait encore quand je suis chez elle !

Oui, c’est vrai que la mère de la jeune fille abusait un peu trop avec elle. Si ça n’avait tenu qu’à elle, sa fille ne serait jamais venue vivre à Londres chez son père !


Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 7éme année
MEMBRE ϟ 7éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 153
ϟ Gallion : 200
Date d'inscription : 30/10/2016


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique:
ϟ Métier/année d'étude:



MessageSujet: Re: This is happy ...or not feat Alaska Bayne   Dim 6 Nov - 19:49

#AlexandraThis is happy... or not
J'inspirai longuement. Arquant un sourcil, je l'écoutais déblatérer au sujet du fait que sa mère choisissait encore ses fringues. Elle avait quoi dans la cervelle celle là ? Se faire fringuer par sa vieille à quinze ans. Elle souhaitait réellement se faire tabasser par toutes les personnes normalement constituées de l'univers ?  "Tu t'fais habillée par ta mère ?" Des personnes se retournèrent à l'entente de ces mots, ce qui provoqua un sourire gêné, puis moqueurs vis à vis de la Gryffondor. Les observant, un sourire narquois naquit au creux de ma bouche, il fallait que cette gamine comprenne qu'ici c'était pas le monde des Bisounours, et que les élèves de Poudlard n'étaient pas des tendres. Certains avaient connus la guerre, d'autres avaient grandi avec les histoires de leurs aînés, le monde de la magie était bien plus obscur qu'elle pouvait le penser. Et si la petite Dumbledore pleurait pour si peu, alors elle se ferait croquer dès le premier danger. Un jour, elle se retrouverait seule face à un danger qu'elle ne saurait pas combattre au vu de son expérience si peu avancée, et certainement n'y aurait-il plus d'Alexandra pour amuser la galerie. "Réveilles-toi gamine, t'as plus cinq ans." J'observai longuement la petite Gryffondor, en réalité, elle faisait un peu pitié, ne se rendait pas compte que malgré toutes ses tentatives pour se montrer agréable, elle ne s'en montrait que plus agaçante et pathétique.

Je la jugeai du regard un instant puis soupira de nouveau. "Ok, écoute moi bien." Je lui fis signe de me suivre tandis que je déambulais dans le couloir, à quelques pas d'écart avec la jeune fille, comme si je n'avais pas envie que l'on me voit marcher à côté d'elle, ce qui, au fond, était évidemment le cas. "Essaie pas d'être gentille, c'est pitoyable." La gentillesse était nécessaire lorsqu'il était question d'amitié. Nous devions nous montrer agréable pour les personnes que l'on estimait, en revanche, le fait était que les amis se comptaient sur les doigts d'une main, que vouloir plaire à une école entière n'était qu'une immense bêtise, prouvant à quel point la personne était en manque d'amour. Ce qui, de ce fait, rendait la chose encore plus agaçante. "Essaie pas d'te faire aimer, ça fait genre, trop pitié. Y'aura toujours des gens qui vont te détester faut t'y faire. Et autant être honnête maintenant. Mais personne n'a envie d'être pote avec Dora l'exploratrice."
© 2981 12289 0

_________________
Alaska
I don't care, I love it. I don't care. You're on a different road, I'm in the Milky Way. You want me down on earth, but I am up in space. You're so damn hard to please, we gotta kill this switch. You're from the 70's, but I'm a 90's bitch
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATRICE ϟ 5 éme année
FONDATRICE ϟ 5 éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 601
ϟ Gallion : 448
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 31


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 27 cm, fabriquée à partir du bois de houx et une plume de Faumseck.
ϟ Métier/année d'étude:



MessageSujet: Re: This is happy ...or not feat Alaska Bayne   Mar 8 Nov - 23:47




Alaska : "Tu t'fais habillée par ta mère ?"

Des personnes se retournèrent là-dessus, ce qui agaça Alexandra. Les voyant avec sourire moqueur, elle préféra les ignorer. Elle en avait presque honte à l’avoir avoué. On voyait qu’ils ne connaissaient pas sa mère, toujours derrière elle à lui dire ce qu’elle devait faire ou mettre. Le nombre de fois qu’elle avait eu honte à douze ans quand sa mère lui avait prise la main comme si elle était encore une petite fille. Si elle n’avait pas pratiqué les arts martiaux, son mental serait sans doute pire. Elle n’aurait pas la force de rebondir. Parfois, elle avait besoin d’entendre quelqu’un lui parler avec plus de fermeté et ça, c’était le rôle de son sensei mais comme elle avait été contrainte d’arrêter le sport en début d’été, sa force mentale en avait pris un coup on va dire.

Alaska : "Réveilles-toi gamine, t'as plus cinq ans."

Encore un point pour la serpentard. C’est sur qu’à force de secouer la gryffondor, elle allait l’aider à remettre ses idées bien en place. Peut-être pas comme elle, elle l’aurait fait mais recevoir un coup de pied au cul de temps en temps, ça faisait pas de tort. Même si ça venait d’une personne qui ne vous appréciait pas du tout !

Alaska lui fit signe de la suivre, ce que la plus jeune fit mais en prenant soin de ne pas être trop à côté d’elle. C’était une serpentard tout de même ! Ils avaient une réputation et Alexandra était de ceux qui la respectaient même si elle n’était pas certaine d’avoir ce respect en retour.

Alaska : "Essaie pas d'être gentille, c'est pitoyable."

Ça, ça allait être un peu difficile mais elle savait tout de même que ça pouvait être une qualité et un défaut à la fois vu le nombre de fois qu’elle s’était faite avoir.

Alaska : "Essaie pas d'te faire aimer, ça fait genre, trop pitié. Y'aura toujours des gens qui vont te détester faut t'y faire. Et autant être honnête maintenant. Mais personne n'a envie d'être pote avec Dora l'exploratrice."

Alexandra fit une grimace. Elle détestait plus que tout Dora l’exploratrice. C’était un personnage qui l’énervait autant que cet idiot de Bob l’éponge !

- Oh, pitié pas Dora, elle m’énerve plus qu’autre chose ! J’ai vu une fois ça me suffit ! Ok je vois ce que tu veux dire !

Elle inspira un long moment avant d’expirer.

- Mais je vais prendre note de tes conseils ! Après tout, c’est ce que je t’avais demandé ! Changement de fringues, changement de comportement ! Et si ça plait à certains, tant pis pour eux, je survivrai !

Elle pensa à faire une fête mais l’idée était peut-être pathétique. D’un autre côté, ça lui permettrait de voir qui étaient les personnes en qui elle pouvait avoir confiance et ceux qui ne l’étaient pas du tout. Une sorte d’observation avant de faire un tri. Mais elle allait déjà changer de fringues, ça c’était certain. Si elle pouvait faire moins « petite fille » et plus « jeune fille de seize ans », c’était déjà ça. Par contre, pour ce qui était de ne plus être une tête à claque, ça, c’était moins sûr ! Et puis, si elle faisait une fête, ça serait selon ses règles mais en demandant d’abord la permission à la directrice et à son père. Elle commençait déjà à penser à tout : les boissons, les styles de musiques et le truc pour que ça finisse au-delà de 21h. Vous avez déjà vu une fête qui commençait à 20h et se finissait déjà une heure après ? Ah oui, à Halloween mais ça, c’est une autre histoire. Et puis, elle allait devoir montrer qu’elle respectait les règles de l’école (un peu à sa manière) mais qu’elle hésiterait pas à se montrer … quoi méchante si on respectait pas les siennes à sa fête. Si elle pouvait montrer aux autres qu’elle avait du caractère ! Enfin, c’était à voir ! Mais elle était désormais déterminée à changer !

Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -







MessageSujet: Re: This is happy ...or not feat Alaska Bayne   

Revenir en haut Aller en bas
 
This is happy ...or not feat Alaska Bayne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Curtis & Ty's Happy Birthay Party feat Cutis, Joy & Alex
» Happy Birthday, Lili. Feat Aaron ♥
» 04. Happy Birthday, Cat.
» 06. Sunday, Monday, Happy Days. || with Chris Lorentz
» Happy B-day tooooooo youuuuuuuuuuuu! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: Hogwarts & cie :: › Second étage
-