Bienvenu sur Alohomora ^^
Nous manquons de filles chez les Serpentard chez qui
il ne reste pour les inventés deux places pour les garçons et les filles de 6éme année et
une place pour les garçons de 7éme année.
Les dons de Fourchelang (et donc descendants de Serpentard)
hormis les pv ne sont plus acceptés pour le moment.

Partagez | 
 

 Ezra Campbell, un petit trop curieux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
FONDATEUR ϟ 7éme année
FONDATEUR ϟ 7éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 33
ϟ Gallion : 67
Date d'inscription : 03/11/2016


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Attrapeur
ϟ Baguette magique: 21 cm, aubépine, Crin de Sombral.
ϟ Métier/année d'étude: 7éme



MessageSujet: Ezra Campbell, un petit trop curieux !   Jeu 3 Nov - 23:08

• Ezra Campbell •

"Savoir, c'est se souvenir."

Inventé Prédéfini Scénario

- Carte d’identité -

Bonjour à vous ! Je me présente, Ezra Campbell mais on m'appelle aussi Ezzi, sang-de-bourbe par certains serpentards. Je suis née le 28 mai, en Ecosse, ce qui fait que je suis 2cossais et que j'ai 17 ans. Je suis célibataire et je dois avouer que j'ai une préférence pour les filles, ce qui signifie que je suis hétérosexuel.




J'ai quelques particularités comme avoir toujours envie de savoir ce qui se passe. Lors de ma répartition, j'ai été envoyé à Serdaigle. Je suis actuellement en 7éme année. En ce qui concerne la pureté de mon sang, je peux dire que je suis un née-moldu.Ma baguette fait 21 cm, aubépine, Crin de Sombral. Si je faisais parti de l'équipe de quidditch, je me verrai en attrapeur.
On m'a souvent dit que je ressemble à Logan Lerman
- Anecdotes -

ϟ Il était jusqu'en septembre 2016 le seul sorcier de sa famille car son petit Benjamin est entré en première année. ϟ il a toujours rêvé d'être à Poudlard en lisant les livres "Harry Potter" ϟ C'est d'ailleurs un grand fan de la saga littéraire de J.K Rowling ϟ Il est vite passé pour un "monsieur-je-sais-tout" dés le premier jour par quelques serpentards (excepté par sa seule amie serpentard) ϟ Il voudrait être joueur de quidditch professionnel ϟ il fait parti de l'équipe de quidditch de sa maison depuis deux ans. ϟ Il ne s'est jamais senti blessé quand on le traite de sang-de-bourbe. Il sourit d'un air moqueur à ce moment-là. ϟ C'est un champion et un accro des jeux vidéos ϟ Un grand fan du Doctor ϟ Il a failli mourir dans un accident de voiture quand il avait douze ans. Le père de son meilleur ami et son meilleur ami n'ont pas survécu contrairement à lui.

- Votre miroir de Rised -

Tu vois la petite blonde aux couleurs de gryffondor, la ravissante directrice de Poudlard et le petit serpy poilu trois fois par mois ? Ben c'est moi !
- Psychologie & physique -

Ce que l’on peut retenir d’Ezra, c’est que c’est un jeune homme calme et réfléchi en plus d’être tr !s discret et fort solitaire. En même temps, être fan des livres « Harry Potter » et découvrir que c’est un sorcier n’a pas été facile pour lui. Il a appris à mettre ses préjugés de côté au fil du temps. En plus, le fait qu’il soit un né-moldu ne lui a pas été trop bénéfique, tout comme sa soif de savoir. Il est curieux de tout. Même de ce qu’il ne devrait pas savoir mais il n’est pas du genre à le crier sur les toits. C’est quelqu’un qui sait garder un secret. C’est un garçon rusé et intelligent, respectueux aussi. Parfois beaucoup trop respectueux ! Il accorde une importance à l’honnêteté et au respect, même si ce n’est pas toujours possible avec les autres élèves qui sont pro-sang-purs et qui le traitent sans arrêt de sang-de-bourbe. C’est quelqu’un de déterminé et de courageux mais il est aussi très créatif bien que parfois, il lui arrive encore de douter. Il se remet assez souvent en question avant de prendre une décision. Il manque encore parfois d’assurance et de confiance en lui. C’est également un fin observateur qui garde ses observations pour lui-même mais il peut être bon conseillé. Encore faut-il venir lui demander un conseil !

Physiquement, c’est un jeune homme assez mignon, sportif et légèrement musclé. En fait, il a commencé à se muscler depuis un an. C’est un athlète et on peut dire qu’il a bien évolué. Il est de taille moyenne, la peau blanche et il a de magnifiques yeux bleus, presque clairs ou sombres. On peut même dire qu’il a un visage d’ange, doublé d’un sourire charmeur. Ses cheveux sont courts et bruns. Il lui arrive parfois de ne pas se raser, surtout les jours où il n’a pas cours et ça le vieillit un peu dans ces cas-là. Il a une cicatrice le long de son dos, souvenir douloureux de son accident de voiture quand il était plus jeune. Avant, il osait pas la montrer mais depuis deux ans, il n’y fait plus attention et n’accorde plus d’importance. Cela fait parti du passé à présent.
Niveau vêtement, il ne suit pas vraiment pas la mode complétement. Il s’habille avec des vêtements dans lesquels il se sent bien, que ce soit de simples habits sans marque ou avec marque.


Codage de © Sybline



Dernière édition par Ezra Campbell le Sam 5 Nov - 20:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATEUR ϟ 7éme année
FONDATEUR ϟ 7éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 33
ϟ Gallion : 67
Date d'inscription : 03/11/2016


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Attrapeur
ϟ Baguette magique: 21 cm, aubépine, Crin de Sombral.
ϟ Métier/année d'étude: 7éme



MessageSujet: Re: Ezra Campbell, un petit trop curieux !   Jeu 3 Nov - 23:08

• "Il était une fois" •



Ezra n’était pas destiné à devenir sorcier, du moins, c’était ce qu’il avait pensé à une époque. Pourquoi lui ? Lui le petit moldu qui passait son temps à jouer aux jeux vidéo et à lire les « Harry Potter » de longueur de journée, au grand dam de ses parents. Il a eu une vie ordinaire si ce n’est que vers l’âge de 5 ans, il avait su s’élever légèrement dans les airs avant de redescendre et sous les yeux de son meilleur ami, Max. Ce fut un secret entre les deux garçons jusqu’à ce qu’ils découvrent qu’Ezzi était un sorcier le jour où il reçut sa lettre pour Poudlard. Poudlard, la fameuse école où Harry Potter. Si Ezra était au début aux anges, il déchanta vite quand il se retrouva confronté à la méchanceté de certains élèves pro-sang-pur mais il s’y était préparé. Les surnoms de sang-de-bourbe ne lui font rien du tout !
Depuis maintenant deux ans, il fait parti de l’équipe de quidditch de sa maison. Et depuis l’année précédente, il est le capitaine de l’équipe. Un poste pas très facile pour lui mais il fait de son mieux. Et puis, il a pour projet de devenir joueur professionnel et il s’entraîne durement dès qu’il peut.
Oui, j’ai oublié de le dire, il est le second d’une fratrie de trois enfants. L’aînée, Teressa, a quitté la maison depuis longtemps déjà et elle espère que son frère atteindra son rêve. Et puis, il y a Benjamin, le petit dernier de la famille qui a onze ans et vient d’entrer aussi à Poudlard cette année. Ezra est plutôt fier de voir son petit frère entrer à Poudlard et il fait tout pour l’aider à bien s’intégrer. Mais pour l’instant, Benny semble ne pas avoir trop de mal.
Si répondre aux pro-sang-purs ne lui a jamais posé de problème, parler de sa cicatrice dans le dos le fut pendant quelques années. On peut dire que l’année de ses douze ans fut la première année où il vit la mort en face. C’était l’été de ses douze ans et il devait passer la nuit chez son meilleur ami d’enfance. Il avait été voir un film avec lui et en compagnie du père de ce dernier mais alors qu’ils rentraient du cinéma, une voiture les heurta et la voiture du père de Max fit un vol plané avant de heurter un panneau. Le père de Max est mort sur le coup tandis que Max est mort trois jours plus tard à l’hôpital. Quant à Ezra, il est resté dans le coma pendant deux semaines avant de se réveiller. Inutile de vous parler du choc qu’il a eu. Il a passé une partie de son été à faire de la kiné. A son retour à Poudlard pour une seconde année, il n’était plus vraiment le même. Voir la mort de près l’avait plutôt secoué et encore plus de perdre son meilleur ami d’enfance avec qui il partageait tout, la seule personne en dehors de sa famille avec qui il pouvait raconter ses « aventures » à Poudlard. Heureusement, il pouvait compter sur ses amis Jonas, Alaska et Katherine pour le soutenir dans cette douloureuse épreuve. Cela lui fit du bien d’ailleurs.
Et puis, il y a eu la bataille de Poudlard. Jamais il n’aurait cru la vivre réellement. Il fut de ceux qui pleurèrent la mort de leur directeur. A ses yeux, même s’il avait l’air un peu fou, Dumbledore était un grand homme et un grand sorcier. La nouvelle que le château allait avoir de nouveaux propriétaires, des moldus, lui donna espoir d’un monde mieux sans cette idiotie de pureté du sang. Une nouvelle année commence et c’est la dernière pour Ezra. Surtout qu’il compte enfin déclarer sa flamme à une jolie petite rousse qui lui plait depuis sa troisième année.


Codage de © Sybline



Dernière édition par Ezra Campbell le Sam 5 Nov - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 180
ϟ Gallion : 296
Date d'inscription : 16/10/2016


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique: 26 cm, bois d'aubépine des marais, plume d'oiseau-tonnerre, de la boutique de Gregorovitch fils.
ϟ Métier/année d'étude: 6ème année



MessageSujet: Re: Ezra Campbell, un petit trop curieux !   Jeu 3 Nov - 23:17

Re-bienvenue !!!

_________________
₳slinn
₲oyle
Thinking is the hardest work there is, which is probably the reason why so few engage in it.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATEUR ϟ 7éme année
FONDATEUR ϟ 7éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 33
ϟ Gallion : 67
Date d'inscription : 03/11/2016


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Attrapeur
ϟ Baguette magique: 21 cm, aubépine, Crin de Sombral.
ϟ Métier/année d'étude: 7éme



MessageSujet: Re: Ezra Campbell, un petit trop curieux !   Jeu 3 Nov - 23:17

merci camarade de maison ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 195
ϟ Gallion : 256
Date d'inscription : 05/10/2016




MessageSujet: Re: Ezra Campbell, un petit trop curieux !   Jeu 3 Nov - 23:35

re bienvenue à toi... quelle intéressante couleur de cheveux, je devrai essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 182
ϟ Gallion : 191
Date d'inscription : 13/10/2016


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch:
ϟ Baguette magique:
ϟ Métier/année d'étude:



MessageSujet: Re: Ezra Campbell, un petit trop curieux !   Jeu 3 Nov - 23:53

Bienvenue à nouveau crazy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATEUR ϟ 7éme année
FONDATEUR ϟ 7éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 33
ϟ Gallion : 67
Date d'inscription : 03/11/2016


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Attrapeur
ϟ Baguette magique: 21 cm, aubépine, Crin de Sombral.
ϟ Métier/année d'étude: 7éme



MessageSujet: Re: Ezra Campbell, un petit trop curieux !   Sam 5 Nov - 19:24

merci vous deux

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 24
ϟ Gallion : 48
Date d'inscription : 07/07/2016




MessageSujet: Re: Ezra Campbell, un petit trop curieux !   Sam 5 Nov - 22:16

• Félicitation ! •



Bienvenu mon cher Campbell. J'espére que la maison de serdaigle gagnera la coupe de quidditch cette année.

Maintenant que tu es validé, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar, ton patronus, ton épouvantard et ton don si tu en as un. C'est juste ici. Ensuite, si tu as besoin d'un lieu ou ton travail s'il n'est pas encore ajouté, va Là-bas. Allez, file te faire des liens et envoyer des hiboux.

Pour les élèves, si vous souhaitez rejoindre l'équipe de quidditch de votre maison, passez par là-bas et pour être préfet, c'est ici. Pour les cours optionnels, juste ici.

Ah oui j'allais oublier : file
là-bas pour réclamer tes gallions et faire gagner des points à ta maison.

Codage de © Sybline

Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATEUR ϟ 7éme année
FONDATEUR ϟ 7éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 33
ϟ Gallion : 67
Date d'inscription : 03/11/2016


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Attrapeur
ϟ Baguette magique: 21 cm, aubépine, Crin de Sombral.
ϟ Métier/année d'étude: 7éme



MessageSujet: Re: Ezra Campbell, un petit trop curieux !   Sam 5 Nov - 22:20

Merci choixpeau et j'espére aussi on a déjà eu la coupe de maison le mois dernier XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE ϟ 6éme année
MEMBRE ϟ 6éme année

Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Hiboux : 123
ϟ Gallion : 207
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 31
Localisation : Poudlard


Carte des Maraudeurs
ϟ Quidditch: Batteur
ϟ Baguette magique: 23 cm, bois d'ébène et très souple à manier
ϟ Métier/année d'étude: 6ème année



MessageSujet: Re: Ezra Campbell, un petit trop curieux !   Sam 5 Nov - 23:43

Re bienvenue

Chouette ! Un sang-de-Bourbe a maltraité ha ha xD
Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -







MessageSujet: Re: Ezra Campbell, un petit trop curieux !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezra Campbell, un petit trop curieux !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [0245] Megwaen Morrigan | On est jamais trop curieux! [PYROLI]
» "Un peu (trop) curieux..." [Derek Hale & Adriel Vladislova]
» Il n'est jamais trop tard pour vivre ses rêves [ Étoile Brillante ].
» MARIE DE LORRAINE ♛ « Je suis de grande taille, mais j'ai le cou petit. »
» Saïmiri péruvien, un petit singe trop mignon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: ... que mes intentions sont mauvaises ! :: Cérémonie de répartition :: › Bienvenu à Poudlard
-